Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Un test de mémoire - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Un test de mémoire - Page 2 466446

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un test de mémoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un test de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:19

Tu aurais pû être une Hilton car niveau cerveau, on peut pas dire qu'il soit très vivant Un test de mémoire - Page 2 583145
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un test de mémoire - Page 2 958710

Un test de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:21

Je pense que le site a détecté ma couleur de cheveux qui est totalement incompatible avec celle de Paris Hilton, sinon effectivement je pense que le résultat s'en serait approché x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Un test de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:23

Vinou a écrit:
Spoiler:

pour ma défense...:

...
Je n'ai d'autre choix que de demander le divorce Vinou. Te rends-tu bien compte de qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un test de mémoire - Page 2 958710

Un test de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:04

Pardonne-moi ô mon cher et tendre ! C'est une vanne moisie qu'on fait avec mon frère depuis des années, dès qu'on me dit « brêle » je peux pas m'empêcher d'y penser x_x
Mais rassure-toi, j'ai une grande admiration pour le monsieur Un test de mémoire - Page 2 913364

(Pour ma défense c'était mon frère qui avait lancé les hostilités la première fois donc c'est sur lui que tu dois reporter ta haine).

Ne demande pas le divorce, je ne pourrais m'en remettre et je me noierais dans l'alcool pour oublier Un test de mémoire - Page 2 Smiley258.abgif (enfin je vais devoir y passer de toute façon, ma mémoire a besoin d'aide pour occulter le Sardou du premier score).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un test de mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un test de mémoire   Un test de mémoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un test de mémoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mémoire immédiate ou à long terme ?
» The piggy test !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: