Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Joueur du grenier - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Joueur du grenier - Page 2 466446

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Joueur du grenier

Aller en bas 
+4
Edward Smith
Vinou
Resha Tsubaki
Herr Doktor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:03

    J'avoue, elle est super bien trouvée ^^ Je me retenais d'exploser de rire quand j'ai regardé la vidéo pour la première fois pour ne pas réveiller ma grand-mère =X
    Cuir cuir moustache.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Joueur du grenier - Page 2 958710

Joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:32

Maté en famille, über poilant, comme d'hab'.
Resha je vois que tu as aussi relevé le "cuir moustache", mon nouvel hymne national personnel à partir d'hier.

Mais...
Gigi Joueur du grenier - Page 2 764242 (boaf j'm'en fous en fait, j'aimais que le générique de cette série j'ai jamais du suivre un épisode en entier xD).
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Joueur du grenier - Page 2 958710

Joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:19



Ah mais celui-là... Je déconne pas, j'ai cru que ça allait finir en crise cardiaque à force de rire !
Il aurait fait une vidéo de 2h pour démonter l'intégralité du film Batman tout pourrave, j'aurais été comblé !
Si vous êtes pas en forme : matez ça, très efficace Joueur du grenier - Page 2 583145
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:50

    Je suis d'accord avec toi, celui-là est excellent ^^ Je l'ai rematé tout à l'heure, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:46

    Un de mes préférés aussi ! Énorme, les bruits du requin sont géniaux, et les déductions de la Ba(d)t Team sont m y t h i q u e s. Pareil que toi Vinou, si JDG avait fait une vidéo de 2h, rien que pour Batman je l'aurais regardée ah ah ! Joueur du grenier - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:47

LE REQUIN LE MOINS DANGEREUX DU MONDE !!!!!!

Joueur du grenier - Page 2 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:00

    Il y a d'ailleurs un épisode inédit qui est sorti il y a quelques temps, où le Joueur du Grenier teste un bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:33

    Je viens de regarder, c'est sûr que c'est pas la même chose que quand il s'énerve et passe ses nerfs ah ah ! Personnellement, je préfère les jeux bien pourris où il s'excite dessus, j'aime juste trop son accent et sa façon de parler... Il est énorme ce gars ! Joueur du grenier - Page 2 583145
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Joueur du grenier - Page 2 958710

Joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:11

Ah ouais je l'ai vu il y a quelques temps celui-là, et comme Zimra je préfère quand même vachement quand il se met à des jeux/dessins animés/films moisis plutôt que les bons jeux, le voir s'exciter comme un fou et couiner de rage c'est quand même une bonne part de la rigolade Joueur du grenier - Page 2 275220

Pis le retour de Captain Diabète avec la morale stupide, ça vaut tout l'or du monde.

DROOOOOOOOOOOGUE Joueur du grenier - Page 2 Metal-smiley
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:01

Quelle joie d'avoir regardé cet épisode ! Je me sens divertie, c'est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:05

    Ahah Vinou ton smiley m'a achevée ! x)
    Je me lasserai jamais du JDG quand même, ses pétages de câble, ses expressions, ses insultes... Ah il est tellement mythiiiques. Un de mes préférés je crois c'était Link : Face of Evil je crois. Étant une grande fan de Zelda, je ne peux que l'approuver dans la huée qu'est ce truc...!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Joueur du grenier - Page 2 958710

Joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:43

Zimra David a écrit:
c'était Link : Face of Evil
J'ai dit "évile", et j'vous emmerde ! Joueur du grenier - Page 2 913364

J'ai pas de vidéo préférée je pense, même si j'ai un gros faible pour ses hors-séries. Saluons aussi la prestation de son pote (Sébastien je crois) qui est tout aussi marrant dans l'épique connerie Joueur du grenier - Page 2 583145
Les jeux Infograme qui en prennent plein la gueule, ça reste aussi une valeur sûre 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:07

    Vinou a écrit:
    J'ai dit "évile", et j'vous emmerde ! Joueur du grenier - Page 2 913364
    Joueur du grenier - Page 2 174475


    Vinou a écrit:
    Les jeux Infograme qui en prennent plein la gueule, ça reste aussi une valeur sûre 0:)
    Je crois que la seule utilité de ces jeux c'est de se faire démonter par JDG. Joueur du grenier - Page 2 583145
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:12

Zimra David a écrit:
    Vinou a écrit:
    Les jeux Infograme qui en prennent plein la gueule, ça reste aussi une valeur sûre 0:)
    Je crois que la seule utilité de ces jeux c'est de se faire démonter par JDG. Joueur du grenier - Page 2 583145
On voit bien que tu n'as pas joué aux Schtroumpfs ou aux différents Tintin ! Ces jeux étaient extrêmement difficiles mais ils n'en sont pas moins excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:30

    Et pourtant, j'ai joué à Tintin. Joueur du grenier - Page 2 79715
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:37

    Quand j'étais petite, j'avais Tintin et le Temple du soleil et un jeu d'Asterix sur ordi. Impossible d'aller très loin dans ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 2:48

J'avais aussi Tintin et le temple du soleil. Joueur du grenier - Page 2 466446
On m'avait également prêté Tintin au Tibet.

@Zimra : Bon ok, je te pardonne si tu revoit ton jugement sur l'utilité de ces jeux. ^^

Ah ! Tant que j'y pense, j'ai d'ailleurs une dédicace du JdG sur mon Tintin, sur mes Schtroumpfs et sur Rise of the Robots. Joueur du grenier - Page 2 645670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur du grenier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du grenier   Joueur du grenier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur du grenier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: