Partagez | 

MarcUstus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

MarcUstus
Tache d'encre

Masculin Inscrit le : 28/12/2011

MessageMarcUstus   Publié le : Mer 28 Déc 2011 - 5:28

Bonjour !

Après l'introduction de ma personne dans une autre rubrique du forum, voici ma présentation en tant qu'auteur.

Je n'ai pour le moment qu'une seule fanfiction à mon actif.

Si l'on en vient maintenant à évoquer ma conception de l'écriture, je peux dire que je tente du mieux que je le peux de soigner le style. En effet, ce qui différencie la littérature des autres formes d'art, c'est d'une part l'absence d'images au profit de l'imagination du lecteur, mais aussi la construction des phrases, l'usage de figures stylistiques et d'un vocabulaire recherché, et non pas juste écrire une histoire.

En ce moment, je lis de la littérature du XIXe siècle (Oscar Wilde et Edgar Allan Poe).

Je n'ai nullement la prétention d'affirmer que mon style est bon, et reste à des années-lumière derrière les auteurs que je lis.

Voilà, j'espère que vous apprécierez ma fanfiction. En cas de retour positif, je continuerai dans cette voie.

L'Éphèbe et Yoshiki : http://www.phoenixfictions-forum.com/t959-l-ephebe-et-yoshiki-13-yaoi-sans-scene-erotique
Rating : 13+ (Romance entre deux jeunes hommes)
Commentaires : http://www.phoenixfictions-forum.com/t958-commentaires-sur-l-ephebe-et-yoshiki
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

MarcUstus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1