Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Vos créations "face your manga" 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Vos créations "face your manga" 466446

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vos créations "face your manga"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Vos créations "face your manga" Empty
MessageSujet: Vos créations "face your manga"   Vos créations "face your manga" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:41

voila quelques visages familier que j'ai créer avec FYM, n'hésitez pas à mettre les vôtres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Vos créations "face your manga" Empty
MessageSujet: Re: Vos créations "face your manga"   Vos créations "face your manga" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:46

    OOOH !! C'est Luffy quand il se bat contre le mec I N F E R N A L et qu'il se fait tout un costume de boxer avec Usopp (qu'est-ce qu'il m'avait gonflé cet arc) ?
    Tes avatars sont plutôt ressemblants, j'aime bien =D Par contre, L avec des pop-corns... Je le vois plutôt avec des patisseries =P
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Vos créations "face your manga" Empty
MessageSujet: Re: Vos créations "face your manga"   Vos créations "face your manga" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:52

merci Vos créations "face your manga" 133364 content que mon afro luffy te plaise Vos créations "face your manga" 466446

pour créer L, j'ai été obliger de prendre des pop corn car dans l'éditeur il n'y a pas de gâteaux Vos créations "face your manga" 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Vos créations "face your manga" 958710

Vos créations "face your manga" Empty
MessageSujet: Re: Vos créations "face your manga"   Vos créations "face your manga" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:19

Chuck Norris Vos créations "face your manga" 275220
Il est trop bien ce site, je sens que je vais mangaïser plein de potes Vos créations "face your manga" 851339
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Vos créations "face your manga" Empty
MessageSujet: Re: Vos créations "face your manga"   Vos créations "face your manga" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:30

Il y a des trucs très sympa comme Namy ou Danny Trejo. Par contre, je crois que je me suis spoilé One Piece ... Vos créations "face your manga" 275220
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Vos créations "face your manga" Empty
MessageSujet: Re: Vos créations "face your manga"   Vos créations "face your manga" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:42

oups j'aurais du prévenir vraiment désolé Vos créations "face your manga" 919258
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Vos créations "face your manga" Empty
MessageSujet: Re: Vos créations "face your manga"   Vos créations "face your manga" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:47

Non, c'est pas grave. C'est moi qui ne suis pas à jour et je n'ai rien compris de toute façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Vos créations "face your manga" Empty
MessageSujet: Re: Vos créations "face your manga"   Vos créations "face your manga" EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:41

en voila d'autre:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Contenu sponsorisé





Vos créations "face your manga" Empty
MessageSujet: Re: Vos créations "face your manga"   Vos créations "face your manga" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos créations "face your manga"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut moi ! c'est manga-fan
» Quizz Manga !
» Actu Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: