Auteur | Message |
---|
MikanDictatrice au fouet d'argent Messages : 6870 Inscrit le : 20/03/2010 Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Moyenne
 | Commentaire sur [Coup de folie] Publié le : Lun 2 Jan 2012 - 9:01 | |
| C'est ici que vous pourrez me laisser votre avis sur ma fiction "Coup de folie". À vous la parole.Retour à la fiction |
|
 | Contacter le membre : | |
|
|
HamtaroBettapouale Messages : 2356 Inscrit le : 22/03/2010 Profil d'auteur : Hamtaro Localisation : Sur le Trône de fer
 | |
|
|
MikanDictatrice au fouet d'argent Messages : 6870 Inscrit le : 20/03/2010 Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...
 | |
|
|
HamtaroBettapouale Messages : 2356 Inscrit le : 22/03/2010 Profil d'auteur : Hamtaro Localisation : Sur le Trône de fer
 | Re: Commentaire sur [Coup de folie] Publié le : Ven 6 Jan 2012 - 12:08 | |
| Dis-donc, entre le titre et la description de l'appartement du Lieutenant, je me pose une question. Est-ce qu'ils auraient décidé de s'accorder une pause loin du boulot, de prendre des vacances juste tous les deux ?
Ah, mais bien sûr, il faut que le dernier paragraphe vienne mettre le doute, hein ?  _________________________________________________ |
|
|
|
 | |
|
|
Kin YuPlume d'oie Messages : 154 Inscrit le : 21/11/2010 Profil d'auteur : Par ici ! Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.
 | Re: Commentaire sur [Coup de folie] Publié le : Sam 7 Jan 2012 - 7:47 | |
| Bonjour ! Voilà un début de fic très intéressant ! On entre dans l'ambiance aussitôt, et on se demande bien ce qui a pu se passer... Personnellement, je penche pour une fuite déguisée en enlèvement : Roy aura organisé leur "disparition", mais il y a eu un couac en cours de route et ils se sont retrouvés enfermés quelque part sans avoir pu prévenir quelqu'un avant ! Et donc, personne ne peut savoir où ils sont Aha, en tout cas, j'aime beaucoup, ton style est toujours aussi agréable à lire, c'est un vrai plaisir ! _________________________________________________ Felix, qui potuit rerum cognoscere causas (Virgile)
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
« La lecture est à l’esprit ce que l’exercice est au corps » - J. Addison
|
|
|
|
 | |
|
|
Herr DoktorAssistant Messages : 271 Inscrit le : 22/12/2011 Localisation : Königsberg
 | |
|
|
 | Re: Commentaire sur [Coup de folie] Publié le : Lun 16 Jan 2012 - 8:15 | |
| Excuse moi Doktor, je n'avais pas vu que tu avais commenté mon texte ^^" Donc, merci d'avoir lu et d'avoir laissé ton avis. Je ne suis sans doute pas une pro (c'est pas du lèchebotting ça ? XD) mais en tout cas je suis contente si ce que tu as lu t'as plu. En espérant qu'il en sera de même pour la suite. |
|
|
|
Herr DoktorAssistant Messages : 271 Inscrit le : 22/12/2011 Localisation : Königsberg
 | Re: Commentaire sur [Coup de folie] Publié le : Lun 16 Jan 2012 - 8:56 | |
| y a pas de mal Mikan
la partie du second chapitre racontant la détention de lisa est vraiment bluffante beaucoup de description et peu de texte parler, contrairement à mes fics
le dénouement de ton chapitre est inattendu se serait donc - Spoiler:
-
Roy le ravisseur. j’attends la suite impatiemment.
bonne continuation Mikan.
_________________________________________________ |
|
|
|
 | Re: Commentaire sur [Coup de folie] Publié le : Lun 16 Jan 2012 - 9:02 | |
| |
|
|
|
Contenu sponsorisé
 | Re: Commentaire sur [Coup de folie] Publié le : | |
| |
|
 | |