Partagez | 

Candidature au poste de Critique (Edward Smith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Edward Smith
Romancier

Masculin Inscrit le : 06/11/2010

MessageCandidature au poste de Critique (Edward Smith)   Publié le : Dim 8 Jan 2012 - 11:42

Ahem euh... bonsoir ?

Suite à la demande expresse de mon égo surdimensionné, je souhaitais me porter candidat au poste de critique. Outre l'égo, plusieurs raisons m'ont poussées à souhaiter intégrer l'équipe de Phoenix Fiction: d'abord parce qu'il s'agit d'une communauté qui m'est des plus sympathique, et que je l'ai rejoint depuis près d'un an, ce qui me donne envie de faire partie des "notables", de ceux qui font un peu "l'esprit" de Phoenix Fiction. Ensuite parce que je crois ne pas vanter en disant que je porte beaucoup d'attention à mes critiques qui, si elles ne sont pas toujours pertinentes ou satisfaisantes, ont la qualité de prendre en considération le texte et l'auteur avec sérieux. Mes commentaires s'apparentent d'ailleurs souvent à des "critiques", si j'ai bien compris le système, et je me sentirais donc un peu comme chez moi au sein de ce groupe.

Cependant, point épineux, je n'ai que sept commentaires à mon actif, que je ne manquerai pas de cité. Ayant été pistonné par mon maris informé par Vinou qu'il m'était possible de tenter une candidature malgré l'absence de trois commentaires requis pour correspondre aux modalités requises, je me suis lancé, mais comprendrais un refus de la part de l'administration, d'autant plus que j'admets volontiers ma faiblesse de m'intéresser d'abord et surtout aux Fictions Originales... Voici donc les sept commentaires pour le moment à mon actif.

Commentaires de deux des poèmes des "Hivernales" d'Anayen
Commentaire du texte "Marlène" de Vinou
Commentaire de "Psycho I" d'Anayen
Commentaire de "Jusqu'à la fin du rêve" de Naelin
Commentaire des petits textes et petites réflexions de Lucifuru, bien que, je l'avoue, il s'agisse plus d'une intervention que d'un réel commentaire...
Commentaire "d'Hephaïs: Le "no sane's land" de MrRamaza

En l'attente d'une réponse, avec toute mon amitié,

Edward Smith.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Moyenne

MessageRe: Candidature au poste de Critique (Edward Smith)   Publié le : Dim 8 Jan 2012 - 12:01

Exceptionnellement, parce que c'est toi, et pour les pots-de-vins que j'ai touchés ta candidature est acceptée avec grand plaisir
Bienvenu donc parmi les critiques du forum.

Citation :
d'autant plus que j'admets volontiers ma faiblesse de m'intéresser d'abord et surtout aux Fictions Originales...
Ce n'est pas grave, tu auras sans doute l'occasion d'exercer tes talents de critiques sur des fictions d'autres sections en répondant aux demandes des auteurs

Je me permets juste de te rappeler que tu as 3 mois pour écrire ta critique à partir du moment où tu l'accepte et que nous en attendons deux par an de chaque critique (si tu veux en faire plus, bien sûr, c'est avec plaisir )

Mon blogounet "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur http://mikansama.skyrock.com/

Edward Smith
Romancier

Masculin Inscrit le : 06/11/2010

MessageRe: Candidature au poste de Critique (Edward Smith)   Publié le : Dim 8 Jan 2012 - 12:29

En fait je suis presque triste, j'avais atteint le grade fort marxiste "d'écrivain populaire"... Enfin ma vrai nature allait se montrer au grand jour !

Je suis bien conscient des termes du contrat, m'engage à les respecter, et suis honoré d'être choisi !

EDIT: Youpi mon grade reste quand même \o/

Contacter le membre : Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageRe: Candidature au poste de Critique (Edward Smith)   Publié le :

Contacter le membre :

Candidature au poste de Critique (Edward Smith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1