Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre Opérateur et votre forfait 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre Opérateur et votre forfait 466446


 

 Votre Opérateur et votre forfait

Aller en bas 
+7
Herr Doktor
Zimra David
Vinou
Hamtaro
Matiou
Resha Tsubaki
Killy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre Opérateur ?
SFR
Votre Opérateur et votre forfait Vote_lcap45%Votre Opérateur et votre forfait Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Bouygues
Votre Opérateur et votre forfait Vote_lcap9%Votre Opérateur et votre forfait Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Orange
Votre Opérateur et votre forfait Vote_lcap18%Votre Opérateur et votre forfait Vote_rcap
 18% [ 2 ]
NRJ Mobile
Votre Opérateur et votre forfait Vote_lcap0%Votre Opérateur et votre forfait Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Virgin Mobile
Votre Opérateur et votre forfait Vote_lcap0%Votre Opérateur et votre forfait Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laposte Mobile
Votre Opérateur et votre forfait Vote_lcap0%Votre Opérateur et votre forfait Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Free mobile
Votre Opérateur et votre forfait Vote_lcap18%Votre Opérateur et votre forfait Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Autre (Précisez)
Votre Opérateur et votre forfait Vote_lcap9%Votre Opérateur et votre forfait Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:26

Sondage simple, alors qu'en ce moment bat son plein la campagne de Free pour son entrée sur le marché des télécommunications en France : chez quel opérateur êtes-vous ? Pensez-vous en changer vu l'offre incroyable (euphémisme) faite hier avec la possibilité de l'abonnement illimité à 19,99 € / mois et sans engagement, de la part de Free ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:00

    Hm... J'ai le bon vieux forfait à 19€ par mois avec sms illimités et une heure. C'est Universal Mobile mais je passe par Bouygues, alors...
    Je ne suis pas l'actualité des forfaits, je n'avais donc pas entendu parler de celui-à (ils n'avaient pas l'intention de faire le truc illimité à 25€ ?). A mon avis, avec ce genre d'offre on ne peut pas changer de téléphone.
    De toute façon je suis bloquée avec ce forfait jusqu'en août.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:45

Je ne peux pas rectifier le sondage pour y ajouter Universal Mobile, alors à moins qu'un modérateur puisse le faire... :/
Le forfait illimité proposé par Free est bel et bien à 19,99 € / mois, mais il me semble que l'on doit en contrepartie payer son téléphone (ou alors se servir de celui que l'on a déjà, mais c'est possible uniquement si celui-ci est désimlocké).
A noter que l'abonnement est encore moins cher pour ceux qui ont une freebox puisque dans ce cas, l'offre tombe à 15 € par mois.

Je ne souhaite pas faire de la pub' pour Free mais il faut reconnaître qu'ils ont frappé fort Votre Opérateur et votre forfait 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:54

    Ca ne fait rien, j'ai mis Bouygues vu que je passe par cet opérateur.
    J'avoue, les prix vont sans doute baisser maintenant au lieu d'augmenter. Mon beau-père a un abonnement illimité qu'il paie 80€. Alors 19€... Hm, je ne pourrai pas profiter de ce beau 15€, j'ai une bbox ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:30

Pour moi c'est Mobistar !
15€ par mois pour 10 000 sms et un équivalent de 15€ d'appel (68 minutes) vers n'importe quel opérateur national fixe ou mobile.
Vu que j'ai dépassé les 24 mois de contrat, je ne sais pas si j'aurai encore longtemps mes 10 000 sms. Si pas, je passerai peut-être chez Proximus.

Et vous avez encore de sacrés avantages en France. Des téléphones mobiles pour une bouché de pain en prenant un abonnement ... Chez nous, les Iphone et les Samsung Galaxy sont au prix plein, c'est-à-dire dans les 600€. ><
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:02

Personnellement, j'ai acheté mon téléphone en même temps qu'une offre E.Leclerc, qui propose, avec le téléphone que vous voulez (moi, j'ai un Nokia) un abonnement sans engagement par carte de 10, 15 ou 20€. Le prix du sms n'est pas très cher. J'ai choisi cette offre parce que j'ai très peu de besoin à ce niveau-là (j'appelle pour ainsi dire jamais, et les sms, c'est juste vraiment en cas d'infos importantes...) Le mauvais point, c'est qu'il me prélève 1,50€ chaque mois pour frais de compte... Et comme j'appelle peu, ça m'est arrivé qu'une carte entière parte dans les prélèvements Votre Opérateur et votre forfait 929173 (bon, j'exagère, mais à peine).

Mais dès que j'aurai épuisé ma carte actuelle, je compte prendre l'abonnement que propose Free, de 60 sms et 60 min d'appel pour 2€ par mois. C'est absolument génial, et absolument suffisant en ce qui me concerne. Et c'est carrément gratuit pour ceux qui ont la freebox !

Je suis une abonnée aux trucs les moins chers possibles, de toute façon. Free, Linux et compagnie Votre Opérateur et votre forfait 405957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre Opérateur et votre forfait 958710

Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:07

Vous voulez qu'on ajoute Universal Mobile ? J'ai cru comprendre que ça manquait mais apparemment non... Dites-le j'édite le sondage si besoin Votre Opérateur et votre forfait 79715
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:22

    Personnellement, je suis restée six ans chez Orange avant de changer parce que je les trouvais vraiment pas agréables côté SAV ou même pour de simples informations, et après avoir eu la désagréable surprise de me faire réengager pour deux ans alors que je ne l'avais pas demandé, ça a été la goutte d'eau...! Depuis, je suis chez SFR depuis presque un an avec le forfait SMS/Internet illimité bloqué, avec une heure d'appel cumulable d'un mois sur l'autre, et je suis vraiment satisfaite! Après, il faut avouer que l'offre Free est vraiment très intéressante, le seul soucis c'est que comme les portables me résistent rarement, je préfère avoir le système de points ou au moins pouvoir en avoir un 'pas cher' en prenant un abonnement... :-°
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:09

pour moi c'est orange!

vu l'usage occasionnel que je fai de mon portable (un appel tous les deux jours en gros) il me fallait une offre peu onéreuse, donc j'ai portait mon dévolu sur orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:51

Zimra David a écrit:
le seul soucis c'est que comme les portables me résistent rarement, je préfère avoir le système de points ou au moins pouvoir en avoir un 'pas cher' en prenant un abonnement... :-°

Alors, je n'ai pas bien compris les détails techniques, mais il me semble que Free propose son forfait sans téléphone à acheter en même temps, on peut garder celui qu'on a déjà. Et si le téléphone est bloqué par l'autre opérateur, il nous le débloque. Enfin, je crois... Et je ne sais pas s'ils font la manip' gratuitement ou non, mais il me semble avoir compris que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:03

Je les hais tous ! Votre Opérateur et votre forfait 583833
Votre Opérateur et votre forfait 13782 Votre Opérateur et votre forfait 13782 Votre Opérateur et votre forfait 13782 Votre Opérateur et votre forfait 13782 Votre Opérateur et votre forfait 13782 Votre Opérateur et votre forfait 13782 Votre Opérateur et votre forfait 13782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:42

Mikan a écrit:
Je les hais tous ! Votre Opérateur et votre forfait 583833
Votre Opérateur et votre forfait 13782 Votre Opérateur et votre forfait 13782 Votre Opérateur et votre forfait 13782 Votre Opérateur et votre forfait 13782 Votre Opérateur et votre forfait 13782 Votre Opérateur et votre forfait 13782 Votre Opérateur et votre forfait 13782


comme ça c'est clair Votre Opérateur et votre forfait 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:30

Mikan a écrit:
Je les hais tous ! Votre Opérateur et votre forfait 583833
Votre Opérateur et votre forfait 13782 Votre Opérateur et votre forfait 13782 Votre Opérateur et votre forfait 13782 Votre Opérateur et votre forfait 13782 Votre Opérateur et votre forfait 13782 Votre Opérateur et votre forfait 13782 Votre Opérateur et votre forfait 13782

Même Free ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:45

Nan, justement, je vais chez eux. Virgin peut aller se faire foutre !
Je suis allée chez eux pour fuir les problèmes que me faisaient SFR et ces débiles m'en ont fait des plus gros (en supprimant ma ligne du jour au lendemain sans prévenir et ils osent encore me dire que c'est de ma faute Votre Opérateur et votre forfait 13782 )
Bref, je les hais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:02

J'ai reçu ma carte SIM de chez Free ! C'est drôle parce que, juste après que j'ai passé commande (via internet, ils m'ont même ouvert un compte chez eux), E.Leclerc m'a envoyé un sms pour m'offrir 47 min d'appel gratuit X)

Alors voilà, je vais vider ma carte E.Leclerc, profiter de mes 47 min (j'en ai déjà gaspillé un peu, je m'étais même pas rendue compte que mon appel n'avait pas été facturé Votre Opérateur et votre forfait 275220 ), et ensuite j'installerai la carte Free. Et ce sera parti pour 2€/mois. Et la carte envoyée était gratuite ! C'est très bizarre, parce que mon père a dû payer 10€ pour la sienne, je crois (à moins qu'il ne l'ait pas encore reçue) alors que techniquement, c'est lui qui est abonné... Étrange, il a dû y avoir une erreur de manip' quelque part. À moins qu'il ait demandé à changer de numéro de téléphone... Moi, j'ai choisi de conserver celui que j'ai déjà (tant qu'à faire, ça évite de devoir le redonner à tout le monde).

Enfin bref, c'est fait ! Votre Opérateur et votre forfait 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:19

Non c'est normal, l'ouverture de la ligne chez Free est gratuite si on prend un abonnement par internet (en gardant ton numéro ou en en prenant un nouveau) ou si on demande le portage du numéro, sinon, on paie 10€ (il faut toujours lire toutes les petites lignes avant de s'engager chez un opérateur Votre Opérateur et votre forfait 275220 )
Moi aussi j'ai reçu ma carte Free Votre Opérateur et votre forfait 583145 Et même pas besoin de faire désimlocker mon téléphone Votre Opérateur et votre forfait 918381

M'enfin du coup, à cause de ces empaffés de chez Virgin, faut que je donne mon nouveau numéro à tout le monde Votre Opérateur et votre forfait 405957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:46

Alors moi j'ai SFR et j'en suis super contente.

J'ai longtemps été chez orange et quand j'étais à Montpellier mon forfait bloqué ne me suffisait plus du coup j'avais pris (à l'époque car aujourd'hui la formule n'existe plus) le forfait 3G+. J'ai une heure de communication qui se reporte chaque mois (j'utilise rarement plus d'une demi heure), sms/mms illimités et internet illimité.

En plus je bénéficie régulièrement de réductions du coup mon forfait ne me coûte plus 31,90€ comme au début mais 25,95€^^. Et en mars, comme j'ai mon téléphone depuis deux ans je vais pouvoir en changer et en prendre un nouveau au même prix que si je changeais de forfait.
Bref, SFR me va parfaitement (je dois être l'une des rare à être satisfaite lol).
Mais j'avoue que l'offre de Free est assez tentante, par contre je resterais chez SFR à moins qu'ils fassent une grosse boulette lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:15

Bon ben, me voici chez B&You maintenant. Le réseau est beaucoup plus fiable que celui de Free puisqu'ils ne le louent à personne. En plus, le service client est beaucoup plus réactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:12

    Euh, si, B&You prend le réseau de Bouygues, comme Universal Mobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:18

Non, c'est pas pareil, parce que B&You, c'est Bouygues, alors que Free c'est pas Orange, ils louent une partie du réseau, ils ont un contrat pour un certain nombre d'utilisateurs et comme ils ne le respectent pas, ça foire chez Free et ça se ressent parfois chez Orange. Bouygues ne se loue pas son réseau, ils utilisent le leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:43

    Ah bon, c'est carrément Bouygues ? Je croyais que c'était un opérateur qui prenait son réseau ^^ Effectivement, ce serait bête de se louer son propre réseau... En tout cas, ils ont de super offres.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:51

Oui en fait, c'est comme Orange avec Sosh, ils ont créé une sorte de "sous marque" qui fait un peu genre indépendant juste pour que leurs abonnés ne puissent pas faire un transfert vers l'offre low cost mais sinon c'est bien eux qui gèrent tout ça.
Moi je suis plutôt contente de BandYou, même si j'y suis pas depuis longtemps, mais au moins, je n'ai plus les problèmes de réseau qu'on avait chez Free (du genre les texto qui arrivent deux jours plus tard... Votre Opérateur et votre forfait 929173 ) J'ai pris le même forfait que j'avais chez Free par contre, le tout illimité c'est merveilleux, surtout quand on a pas de téléphone fixe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:00

J'arrive après la bataille moi xD

Pour tout dire, j'ai été chez les trois opérateurs historiques, un seul ne m'a pas posé de problème jusque là. Moi, tant que ça fonctionne, ça me va ^^
Et pour dire la vérité, je travaille pour l'un d'eux <_<
Et je suis également chez cet opérateur à titre perso, et je tiens à préciser que ce n'est parce que ma boite leur appartient mais bien parce que leurs services et tarifs me vont parfaitement.
Je suis chez Orange.

Et je dois dire que Free a fait du bruit, d'abord par sa manière de rendre les gens stupides et agressifs, ensuite parce qu'à ne pas assurer le service, les gens viennent gueuler chez ceux qui ont des boutiques comme si c'était notre faute Votre Opérateur et votre forfait 405957

Bref, là n'est pas le débat, je suis chez Orange pour mes deux mobiles (un forfait 1h avec la box et un forfait illimité pour mon copain), ça me coûte bien moins cher que chez sfr chez qui j'étais avant et en plus, j'ai plein de choix de téléphones à des prix bien plus sympa, pas de coupures de réseau, pas de télé qui saute et de coupures internet régulière, que du bonheur !

Chez bouygues, ils me facturaient des appels que je ne pouvais même pas passer (le téléphone était éteint H24 en attendant que je puisse résilier...). Bref, ça m'a pas aidé à rester chez eux <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Forfait Téléphone   Votre Opérateur et votre forfait EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:22

Salut à tous ! J'ouvre ce topic pour parler de vos forfaits téléphoniques : quel est votre opérateur, et combien payez-vous par mois pour quelle offre, avec quel(s) éventuel(s) option(s) ?

J'ouvre ce topic car mon abonnement touche à sa fin et cela me permettra du coup de voir ce que je pourrai prendre comme nouveau forfait, sachant que je recherche un forfait abordable (moi être encore un pauvre étudiant-travailleur xD) et avec au moins les SMS illimités ^^

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:54

Y a pas déjà un sujet sur les opérateurs ? Avec un sondage, non ?

Bon bah, moi je suis chez Free, le forfait à 2€/mois, parce que j'utilise peu mon téléphone. Ça comprend 60 minutes de communication et 60 sms, par mois. Après, il y a des conditions, si tu as déjà une freebox ou non... Mais je suppose que ça t'intéresse pas, avec la limitation des sms Votre Opérateur et votre forfait 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





Votre Opérateur et votre forfait Empty
MessageSujet: Re: Votre Opérateur et votre forfait   Votre Opérateur et votre forfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Opérateur et votre forfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avatar
» Votre navigateur
» Votre pseudo
» Votre fruit préféré
» Votre couleur préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: