Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Vos fanfics du moment 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Vos fanfics du moment 466446

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos fanfics du moment

Aller en bas 
+7
Mikan
Hamtaro
Edward Smith
Edofanart
Herr Doktor
Vinou
Resha Tsubaki
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:39

    Oyé les auteurs ! Les lecteurs, vous pouvez passer votre chemin, sauf si vous voulez être au courant des dernières nouvelles croustillantes.

    Un petit sujet qui ne sert sans doute à rien, mais que je crée ! Nous sommes sur un forum de fanfictions, or il n'existe aucun sujet qui parle des fanfics sur lesquelles on planche en ce moment ! Vous avez forcément une fic (peut-être pas encore publiée) que vous écrivez depuis un moment, non ? Je laisse de côté les projets de fics pour plus tard (je ne compte même plus mes fics en projet, comme celle de Yu-Gi-Oh! où Yûgi est réellement schizophrène ou bien celle de Dengeki Daisy où je casse le cliché de la fille enceinte qui s'enfuit et disparaît en laissant le mec en plan), dites-nous sur quelle histoire vous travaillez en ce moment, qu'elle soit longue ou moins longue !

    Pour ma part, actuellement je travaille sur une fic de One Piece qui sera excessivement longue. Je veux tester mes limites, voir si j'arriverai à écrire une histoire longue sans abandonner, je commencerai à la publier une fois dix chapitres d'écrits (il y en a trois d'écrits plus le prologue pour l'instant). Au lieu de faire plusieurs histoires différentes, je mets tout ensemble, par exemple :
    - Luffy est une fille (les seules fics où j'ai trouvé un Luffy fille reprennent mot pour mot l'histoire originale en le mettant au féminin -___-).
    - Ca se passe à notre époque et dans notre monde (après tout, qu'est-ce que les fruits du démon donneraient de nos jours ?).
    -> Cependant, la notion de "pirate" n'est plus la même, rien à voir avec les hommes sans foi ni loi voguant sur les mers. Malgré tout, une certaine personne veut à tout prix devenir le seigneur des pirates, même si nul ne sait ce que cela signifie.
    Je ne compte pas reprendre tous les arcs, seulement quelques uns jusqu'à un certain point, et j'ai l'intention de les modifier. Pour vous donner un exemple, Skypiea (que je n'avais pas eu l'intention d'utiliser jusqu'à ce qu'une certaine idée qui me soit venue en tête récemment) est une secte dirigée par Ener, l'incarnation de Dieu sur Terre (devinez qui se laisse embobiner par ses histoires).
    Oda a un jour dit de quels pays viendraient les personnages s'ils étaient de notre monde, et j'utilise cette liste en modifiant l'histoire de chacun.
    Oh, un dernier détail, ça s'appellera Pirates des temps modernes.

    Voilà mon boulot du moment Vos fanfics du moment 583145 Je voulais savoir ce sur quoi travaillaient les membres, alors j'ai introduit le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Vos fanfics du moment 958710

Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:54

Bonne idée ce topok, ma pitite Resha Vos fanfics du moment 79715

Pour une fois dans ma vie, je m'attèle à un vrai projet de fic à chapitres, mais j'ai un temps extrêmement limité pour la sortir si je veux faire honneur au petit défi que je me suis auto-lancé suite à une discussion en privé (vous saurez bientôt le pourquoi de la chose).
Je ne dirais rien de plus concernant cette histoire parce que ça sera risquerait de gâcher la surprise u_u (et ça sera moins le déshonneur sur mon illustre famille si je n'arrive pas à finir Vos fanfics du moment 275220 ).
... On va finir par croire que j'élabore les plans d'un sous-marin nucléaire.

Là, j'en suis à six chapitres dont quatre écrits hier en soirée et dans la nuit dans un accès soudain d'inspiration. J'espère que ça va continuer comme ça car le temps m'est compté u_u
A la base c'était un délire stupide qui devait contenir deux chapitres mais comme je n'ai aucun humour quand j'écris une histoire, forcément ça a viré au machin sérieux style ''introspection d'un vieux con de 30 piges''. Mais j'aime assez ce que j'ai réussi à sortir pour l'instant, même si c'est à des années-lumières d'un truc de haut-vol. En tout cas, j'm'amuse beaucoup Vos fanfics du moment 133364
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:02

    C'est une fiction originale, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Vos fanfics du moment 958710

Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:11

Toutàfait.
Je crois avoir définitivement perdu l'espoir d'arriver à écrire une fanfiction un jour. J'ai tenté une fois, ça ressemblait trop à rien et j'avais l'impression d'insulter l'auteur de l'oeuvre originale avec ma prose de barbare Vos fanfics du moment 275220

Au passage, j'applaudis ton travail par avance parce qu'écrire une fic très longue c'est super chaud. Moi je m'embrouille déjà avec trois chapitres alors j'ose pas imaginer plus x_x
J'ai une petite question curieuse à laquelle tu n'es pas obligée de répondre : pourquoi ce choix de mettre Luffy en fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:29

en plus de London 1945 et MAD DEAD, j'ai commencer les ébauches de ma Fanfic Star Wars et de mon Napoléon.

deux œuvres qui aboutirons enfin je l'espère...

la première raconte l'histoire d'un maitre sith et de son disciple dans leur lutte contre les jedi (qui seront les salaud de l’histoire Vos fanfics du moment 851339 )
sang et violence seront de la partie bref tout ce qu'on ne voit pas dans un star wars.

la seconde: Napoléon (mon idole), le projet colossale que je me suis mit en tête de créer se sera un récit du point de vue de son altesse évidement Vos fanfics du moment 875776
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:34

Très bonne idée ce topic, c'est vrai que ça manque un peu les discussion sur les (fan)fictions ^^

Vinou, va bosser ! Nomého ! Ou je ne fais la pom-pom girl Vos fanfics du moment 275220

Resha, le fait de faire de Luffy une fille, est-ce :
- un trip dont seul l'auteur connait le secret
- un simple besoin de le martyriser
- parce que c'est fun et puis c'est tout
- autre

**sors**

En ce qui me concerne, je suis sur un projet de fic à chapitre depuis... un moment. Genre 8/9 mois... Et accrochez-vous bien, je viens d'entamer le chapitre 5 ! Vos fanfics du moment 275220
Voila pourquoi elle ne sera pas publiée avant d'être terminée.
Je voulais faire 7 chapitres mais en fait, ça va être plus long et je viens seulement de le réaliser ! o_O

Je n'étonnerais personne, c'est sur FMA, en vous étonnant encore moins... C'est du yaoi (et j'assume Vos fanfics du moment 583145). Pas de rating défini pour le moment, je n'écris pas que des trucs cochons :-°

Mais je veux qu'elle soit bien cette fanfic, alors je m'applique u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:06

    Doktor -> Ah, les jedis sont les méchants pour une fois ^^ Cette fic fera combien de chapitres ? Et pour Napoléon, ça reprend des faits réels ou bien ce sera une histoire inventée ?

    Edo -> Toi, faire du yaoi ? Tiens, on ne te reconnaît pas. T'en fais pas, je suis aussi trèèèès lente pour ma fic d'OP, j'ai écrit 4 chapitres depuis octobre Vos fanfics du moment 583145

    Edo & Vinou -> J'avais vu une fic où Luffy était une fille, et je trouvais l'idée pas mal. C'est original. Mais il n'y a pas bonnes fics dans ce style là, du coup je n'ai eu que des déceptions, et j'ai décidé d'y mettre mon grain de sel. Mais qui dit que tout le monde saura que c'est une fille ?

    Vinou -> Avant de commencer à écrire ta fic, mets toutes tes idées à plat. Personnellement, j'ai un cahier où je mets mes idées de chaque fic (j'ai un cahier entier consacré à mon projet d'OP ^^), et les écrire en donne d'autres. Une fois que tu as rassemblé suffisamment de matériau pour ton histoire, essaie de faire un plan à titre indicatif pour pouvoir t'y retrouver, et fixe-toi un nombre moyen de mots par chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:18

Resha Vos fanfics du moment 611545 pour ma fanfic de Star Wars elle devrait contenir environ une vingtaine de chapitre.

et pour Napoléon se sera un récit Steampunk Vos fanfics du moment 133364 et fantastique




j'ai hâte de lire ta fan fic des aventure de ta "luffy girl" ça risque d’être très amusant Vos fanfics du moment 133364 est ce que le changement de sexe sera aussi valable pour les autre perso? (Nami et Nico robin en homme Vos fanfics du moment 174475 Vos fanfics du moment 764242 )

Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:18

    Non, ce sera uniquement valable pour Luffy =) Même si je reprends certains arcs (Arlong, Alabasta et Skypiea), ça n'aura rien à voir avec l'histoire originale Vos fanfics du moment 79715
    Y a juste deux personnages que j'aime lire en fille : Luffy et Yûgi.

    Ah oui, SW sera assez long alors. Steampunk ? Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:24

ouf parce que voir nami changer en homme aurait été trop dur psychologiquement Vos fanfics du moment 133364


le Steampunk est un genre uchronique se déroulant généralement au XIXème siècle ou les machine à vapeur remplace les moteur à pétrole. pour plus d'explication lire CECI
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:18

@ The Doktor/Resha: Au delà de la littérature SF, le Steampunk a inspiré énormément en matière de sculpture, de dessin, et même de tentatives d'inventions. Je conseilles tout simplement de taper "Steampunk" dans Google Image, certaines choses sont surprenantes... et j'ai toujours aimé cette esthétique.

@ Vinou: J'ai très, très hâte de lire ça !

Euh... de mon côté c'est comme d'habitude très chaotique, si ça vous intéresse... Je suis toujours sur mon recueil de poèmes, sur un poème long de fin de recueil en particulier mais aussi sur un poème constitués de petits ensembles de vers courts se référant à des couleurs. J'ai aussi désormais trois poèmes en "standby". Café Noir en est resté au chapitre 2, j'ai écrit 10 lignes que je vais surement réécrire parce que je n'en suis pas fier. Ma non-pièce de théâtre... En est toujours au même point. Et j'ai deux ou trois projets de courtes nouvelles qui m'ont traversé l'esprit. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Vos fanfics du moment 958710

Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:04

@Resha : merci pour le conseil Vos fanfics du moment 79715 mais malheureusement je suis quelqu'un de bordélique et je n'arrive pas à écrire avec un plan (j'ai essayé, mais je ne sais pas m'y tenir). De toute façon là je suis plutôt inspiré, ça ''coule tout seul'' et j'ai bien en tête ce que je veux raconter donc je pense que je ne me perdrais pas. Puis c'est pas très long, j'ai rajouté un chapitre dans l'idée de mon truc mais ça reste très modeste comme travail.
Quand tu dis que tu veux faire une fic la plus longue possible, comment tu vas faire ? Parce que ça suppose que tu n'as pas forcément d'idée déroulée avec un début et une fin, si ? C'est chaud x_x
Je n'aime pas One Piece (j'ai essayé mais j'accroche pas), mais je jetterais sûrement un œil sur ce ue tu fais parce que ça m'intrigue.

@Herr Doktor : Napoléon en steampunk ? OMG je prends aussi ! Vos fanfics du moment 583145
T'es pas un fou pour rien, j'ai hâte de zieuter la chose !

@Ed Smith : que de poèmes mon mari Vos fanfics du moment 174475 vous êtes très productif Vos fanfics du moment 133364
(Par contre je suis pas certain que ma fiction trouvera grâce en ton cœur, j'ai l'impression qu'un truc pareil ça ne plaira qu'à moi en fait xD).
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:10

    Je ne suis pas toujours mes plans non plus, mais ça donne une idée du nombre de chapitres.
    Qu'est-ce que tu entends par idée déroulée ? Une histoire principale ? Oui et non. Au début, ça va commencer "gentiment" mais je vais semer des mystères par-ci par-là, et il y a un truc énorme qui sera révélé vers la fin et qui influe sur toute l'histoire. Sinon, il y aura des intrigues séparées mais plus ou moins liées au cours de la fanfic. Je suis contente de voir que tu es intéressé, même si tu n'accroches pas au manga d'origine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:11

Et beaucoup ne vont surement pas être terminés...
Le peu de choses que tu as dévoilé, même péjoratives lorsque tu en parles, m'a plutôt l'air intéressant puisque je t'avais déjà dit que c'était plus ou moins ce que je trouvais appréciable dans tes écrits, ce côté "autobiographique". Alors pas de pessimisme !
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:33

Excellente idée, ce topic. On pourra venir s'encourager mutuellement !

Toutes vos fics ont l'air bien sympathique Vos fanfics du moment 466446

Je trouve le steampunk très joli aussi, certains costumes donnent juste envie de plonger dans cet univers !

Vinou, tu ne dis pas grand chose, mais ça nous rend très curieux Vos fanfics du moment 79715 Je te souhaite que l'inspiration reste avec toi !


Bien, de mon côté, j'essaie laborieusement de terminer le dernier chapitre d'une fic FMA qui se traîne lamentablement depuis deux ans. Ma muse m'a rendu une petite visite récemment, mais elle est très vite repartie Vos fanfics du moment 929173 . Malheureusement, il y a beaucoup d'idées pour des projets HP qui parasitent mon esprit en ce moment et m'empêchent de me concentrer sur ce *BIP* de chapitre.
En plus du boulot, accessoirement.
Du coup, je me demande si je vais céder à la tentation de débuter autre chose avant d'avoir achever ma fic en cours... L'indécision fait que je ne fais ni l'un ni l'autre...

En gros, c'est pas très productif Vos fanfics du moment 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:12

Vinou a écrit:


@Herr Doktor : Napoléon en steampunk ? OMG je prends aussi ! Vos fanfics du moment 583145
T'es pas un fou pour rien, j'ai hâte de zieuter la chose !

fou ça c'est sur Vos fanfics du moment 133364 je ne sais pas si mon projet aboutira l'avenir le dira, je sens que se postula à un énorme potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptySam 21 Jan 2012 - 22:30

Contre... euh... toute attente, j'ai avancé dans Café Noir. Je pense que si je trouve un peu de temps, je pourrais avoir rédigé le chapitre deux la semaine prochaine... Mais mon écriture est très aléatoire pour cette fiction je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:37

Bon allez, je n'ai pas encore participé à ce topic. Mais j'ai bien lu tout ce que vous aviez posté et franchement, ça m'a l'air très intéressant tout ça Vos fanfics du moment 918381
J'ai juste un peu de mal à imaginer l'intérêt de faire un Luffy fille (c'est comme le Edo girl, pour moi changer le sexe d'un personnage c'est ridicule, mais bon, il en faut pour tous les trips)

Hamtaro, beaucoup de projets (m'enfin ça j'ai l'habitude), mais je ne vais pas te répéter ce que je te dis toujours quand tu me parles de tes idées, j'espère juste voir tout ça un jour XD

Pour ma part, ça y est, l'envie d'écrire m'est revenue !
Bon bien sûr, je vais d'abord écrire le dernier chapitre de Coup de folie, mais c'est surtout Le pacte qui va reprendre du service ! Elle me manque maintenant cette fiction, je sens que je vais me replonger dedans avec plaisir (faudrait juste que je la relise un peu avant et là... ok c'est bon, j'ai la flemme... :-° )

Sinon j'ai eu l'idée d'écrire la suite d'un de mes OS. Certains lecteurs l'avait demandée mais j'avais pas envie, et maintenant je pense que ça pourrait être sympa de la leur donner (alors que tout le monde a déjà oublié cet OS, mais c'est pas grave XD)

Bref, j'ai re-envie d'écrire depuis aujourd'hui alors il faudra bien que je trouve le temps Vos fanfics du moment 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:09

    La suite de quel OS ? Bonne chance pour replonger dans Le Pacte ^^
    L'idée de changer le sexe d'un personnage peut paraître surprenante, j'en conviens. J'avais été un peu sceptique au début, mais si c'est bien fait ça peut donner quelque chose de sympa. Dans ma fic, ça permet de rajouter un arc. D'ailleurs, j'en suis au chapitre sur la rencontre avec Sanji, qui a un détecteur de femmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:56

Hello, première participation à ce topic.
J'ai terminé ma première fic depuis presque un an et c'est vrai que depuis a part une profusion d'idée que j'ai bien sur noté et quelques petites choses par-ci par-là je n'ai rien écrit de concret, mais je m'y remet, tout doucement.

J'ai deux fics bien avancées je pense, la première j'ai déjà les résumés des 10 premiers chapitres (de toute façon il n'y en aura pas plus de 15, c'est une fic courte), c'est sur Twilight.
Et la seconde est une fic O, je crée mon propre univers, c'est forcément plus long, mais j'ai déjà terminé le prologue et le premier chapitre a bien avancé en 24h. C'est bien sur toujours dans l'univers des loups-garous, vampires et compagnie.
J'ai une autre fic O qui m'emballe pas mal mais l'univers que j'ai créé est plutôt compliquée du coup je crois que ça attendra lol, si je m'éparpille trop je vais pas m'en sortir.

En tout cas je suis plutôt productive et j'espère que ça va durer^^!

En tout cas il semblerait que le froid incite un peu tout le monde à pianoter sur son ordi lol. Il va y avoir affluence de fic bientôt!!! Vos fanfics du moment 788925
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:01

C'est Perdus en montagne, la fin avait déstabilisé pas mal de lecteur et pour le coup, certains avaient réclamé une suite que j'avais effectivement envisagé il y a un peu plus d'un an, mais que j'avais mise de côté parce que je m'étais dit qu'il était bien comme ça cet OS. Pis finalement j'ai eu une idée pour la suite Vos fanfics du moment 133364

En fait (excuse moi hein), mais je n'ai pas dit surprenant, j'ai dit ridicule. Je comprends bien que certains auteurs et lecteurs y trouve leur compte, ça manque simplement d'intérêt pour moi. M'enfin après, je ne doute pas que ta fic sera très bien vu ton style Vos fanfics du moment 133364

(Pour le Pacte, t'auras un extrait si t'es sage Vos fanfics du moment 79715 )

My dear wife : ta fic c'est celle dont j'ai lu le prologue hier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:44

Oui, c'est la fic dont tu as lu le prologue hier.
J'ai écrit presque deux pages aujourd'hui, je trouve ça pas mal (sachant que je suis vite distraite et que du coup je m'arrête souvent^^).
En tout cas j'essaye d eme motivé pour écrire parce que si je veux tout écrire avant de publier la fic j'ai intéret à pas mettre un an Vos fanfics du moment 788925 .
Enfin, je verrais bien.

Tiens a force de vous voir parler de ton OS ça me donne envie de le lire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:13

Ah, enfin plus de bug !

@ Mikan : oui, je sais ce que tu en dis, mais malheureusement, il faudra te contenter de mon charabia pour l'instant...
Ah, et tu sais quoi ? J'ai eu une nouvelle idée qui m'emballe carrément, et j'ai déjà fait plein de recherches pour la mettre au point ! Vos fanfics du moment 698500469 (hein ? qu'entends-je ? quoi, la semaine prochaine ? Ah ! Deux capes blanc, un exposé d'anglais et un exposé d'écologie, pourquoi ?)

Sinon, je suis contente que tu reprennes Le Pacte bientôt Vos fanfics du moment 79715 Courage ! La flemme vainc... Ah, non, NOUS vaincrons la flemme !! Vos fanfics du moment 583145

Oh, il faudra que j'aille relire ton OS, je ne me rappelle pas de la fin... Vos fanfics du moment 869555

@ Bellusagi : Ah, tu te lances dans la fiction originale ? Vos fanfics du moment 466446 Hâte de voir le résultat Vos fanfics du moment 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:28

    Mikan -> Oh, Perdus en montagne, tu m'avais parlé de cet OS quand tu l'écrivais. D'ailleurs, je crois bien que je ne l'ai jamais lu... Vos fanfics du moment 583145
    Oui, j'ai compris que tu avais dit ridicule. Personnellement, il y a deux personnages en tout sur lesquels ça m'amuse de voir un changement de sexe, mais pour le reste je n'en vois pas l'intérêt, ça ne m'intéresse pas.

    Ham ham -> Quel genre d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:01

@ Resha : Une idée de fanfic Harry Potter. J'ai envie d'y mettre un personnage original, sans le tourner en "Gary-Stu" (oui c'est un garçon Vos fanfics du moment 583145 ).
J'ai fait quelques recherches sur l'encyclopédie HP, pour ne pas raconter n'importe quoi, surtout dans la chronologie (j'avoue qu'en ce moment, je me vois mal relire les 7 bouquins pour ça... Vos fanfics du moment 929173 )
J'ai aussi survolé le monde à la recherche d'un endroit assez isolé pour être potentiellement habité par des sorciers XD J'ai choisi le point Némo, c'est juste top... !

Et j'ai aussi déterminé la composition de sa baguette magique Vos fanfics du moment 788925

Et en profitant de l'élan, j'ai aussi déterminé celle de ma baguette magique ! Bois de charme, 23,7 cm, avec une plume de cerf volant :-° (non, vous avez bien lu, ça s'appelle péridon).

Oui, je sais, j'ai vraiment que ça à f** avec la semaine de malade qui m'attend dans deux jours, maiiiiis... D'ailleurs, je me suis trompée, l'exposé de bio, c'est pour la semaine d'après. OUF Vos fanfics du moment 929173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





Vos fanfics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos fanfics du moment   Vos fanfics du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fanfics du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mélodie du moment
» Vos jeux du moment
» Votre lecture du moment !
» Ce que vous écoutez en ce moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: