Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! visiteur du futur 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! visiteur du futur 466446

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 visiteur du futur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


visiteur du futur Empty
MessageSujet: visiteur du futur   visiteur du futur EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:43

superbe petite série visiteur du futur 133364 voila les dix premier épisodes



















Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: visiteur du futur   visiteur du futur EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:03

C'est même sans doute l'une des meilleurs Websérie française. Le rendu, pour le peu de moyen qu'ils ont, et surtout dans la seconde saison est absolument incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: visiteur du futur   visiteur du futur EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:59

J'adore cette série ! L'épisode 10, sur la bière, est un de mes préférés. La saison 2 est juste énorme.
C'est en effet une des meilleures webséries françaises mais ce n'est pas la seule. Avec une partie de la même équipe, je crois que j'ai préféré J'ai jamais su dire non, la série de Slimane-Baptiste Berhoun. Elle est juste énorme, surtout le dernier épisode.
N'oublions pas non plus Noobs même si le jeu d'acteur est beaucoup moins bon. L'humour et le reste de l'univers vaut le détour.
Et j'ai découvert la Flander's Company il y a quelques mois, j'ai adoré et c'est peut-être bien celle-là la meilleure selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: visiteur du futur   visiteur du futur EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:18

Je les connais toutes, et si je ne peux qu'être d'accord avec toi sur JJSDN (Chips ?), que j'ai très souvent préféré au Visiteur, Noob et la Flander's... Attention j'aime beaucoup, mais la saison 3 de Noob m'a un peu déçue, ils ont voulu faire les choses en grand et malheureusement ça ne passe pas aussi bien que dans le VDF. Quand à la Flander's il y a quand même des moments assez faibles à la longue, et des jeux d'acteurs... Fluctuants ? (Je pense en particulier à Trueman qui passe souvent de très bon à "bon je t'ai donné la réplique maintenant je me casse"). Certes ils ne jouent pas tout à fait dans la même cours que sur le VDF où pas mal d'entre eux sont tout de même de vrais acteurs - et étrangement mon préféré, Slimane-Baptiste, n'en est pas un -, mais tout de même, ils font des vidéos depuis plus de vingt ans maintenant. Cependant je les aime toutes, même Noob que je regarde un peu moins... La reprise de la Flander's m'a comblée, l'épisode étant en plus excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: visiteur du futur   visiteur du futur EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:42

("Chips ?" mais je préfère le "Oh, elle te manque !P'tite merde, va ! Emma est partie, elle m'a pris mes balls." ^^)
J'ai regardé tous les épisodes de Flander's Company en une fois en octobre et je n'ai pas été déçu un seul moment.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: visiteur du futur   visiteur du futur EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:29

voila le reste de la saison 1.
























Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Contenu sponsorisé





visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: visiteur du futur   visiteur du futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visiteur du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les visiteurs du futur / Les opérateurs
» La carte du monde de notre futur Empire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: