Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 466446

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un joyeux anniversaire mon cher

Aller en bas 
+31
Herr Doktor
Nemunas
edo-metal
So Artemis
xenarielle93
Anayen
Mom0w"
Lucifuru
Iris-Ardell
Edward Smith
Zimra David
nathalie63
Momohime
Kisa-kun
Chibi-Lawlipop
Hamtaro
doragon
Astate
Cookie
Drakhus Von Carstein
Flam'Assassin
So.Bubule
Elsanfus
Katel Belacqua
Whyle
Resha Tsubaki
Edofanart
Bellusagi
Vinou
Killy
Mikan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:07

Ouf ! J'arrive enfin à me connecter ^^

Joyeux anniversaire Moe !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:53

Avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE MOE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:34

Encore Joyeux Anniversaire Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:37

Tu ne le mérite pas mais je vais te resouhaiter un bon anniv grand frère ^^ (c'est mieux que vieux tas gluant non ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Astate
Tache d'encre
Astate


Messages : 43
Féminin Inscrit le : 19/07/2010

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:41

Yups ! J'ai oublié de venir ces derniers temps moi...

Alors, je m'excuse du retard pour Moe, mais bon anniversaire tout de même ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 561413

Pareil pour Kiki, hein ! (le jour même, chuis forte ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 583145)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 958710

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:22

Bon anniv' mon cher Kikounet ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:56

Joyeux anniversaire vilain mari infidèle !

fais pas de bêtises, sinon je te fouette, je te mords et je te pèle les moignons en les arrosant de jus de mandarine ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:30

    Je suis une femme siii gentille *toise Edo* que je vous souhaite un joyeux anniversaire ici, mon cher. Je vais vous refaire le coup du sms, où je ne savais même plus en quelle langue parler.
    Joyeux Anniversaire
    С Днём Рождения
    Happy Birthday
    En l'honneur de vos 26 et 11 ans. Oui, je sais, c'est encore trop tard pour ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:03

Merci beaucoup à vous tous Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 79715
xD Princesse, chut, it's a private joke !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
doragon
Tache d'Encre
doragon


Messages : 81
Féminin Inscrit le : 14/08/2010

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:20

Joyeux anniversaire ASTATE : lâche quand même le rouleau à peinture pour savourer ton gâteau. Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 79715

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Anniversairesouris

Revenir en haut Aller en bas
Astate
Tache d'encre
Astate


Messages : 43
Féminin Inscrit le : 19/07/2010

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:49

Rhoooooooooooh merciiiiii c'est gentil ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 561413

Aux dernières nouvelles j'ai lâché le pinceau (remplacé à par un balai et un sac poubelle de 50 litres) et mon gâteau qui valait son pesant de cacahuètes Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 645670

[img]Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Dsc04910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:23

Oh... woooooooooooooa !!!

La claaaaaasse Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 174475 Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 174475 Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 174475 Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 174475


EDIT : oups Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 561413 skotchée que j'étais devant ce magnifique gâteau, j'ai oublié le principal : Bon Anniversaire, Astate !

D'ailleurs, il m'a donné envie de cuisiner Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 788925


Dernière édition par Le_Hamster le Mar 31 Aoû 2010 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 958710

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:18

Joyeux nanniv', Astate !!!

Ben après cet énorme gatal, j'espère que tu as encore de la place pour celui de môman Dodo et ses mignons lapins dodus ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 79715

Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:56

    [… Je ne suis pas passée sur le forum, hier ? o.O]

    Joyeux anniversaire (en retard, tu m'excuseras) !
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Astate
Tache d'encre
Astate


Messages : 43
Féminin Inscrit le : 19/07/2010

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:19

T'inquiètes Resha t'es toute excusée Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 466446

Merci à tous les gars ! Ca fait toujours bien plaisir Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 466446

Vinou, pour ce qui est du gâteau, je l'ai pas bouffé toute seule, et j'ai eu le temps de m'en remettre, alors pas d'inquiétude, je pourrais faire un sort à celui de mama dodo Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 583145
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:41

Ben je croyais que ce n'était pas tout de suite ton anniversaire... Mais Joyeux anniversaire ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Astate
Tache d'encre
Astate


Messages : 43
Féminin Inscrit le : 19/07/2010

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:20

Bah j'ai commencé à le fêter en avance, parce que sinon je ne pouvais pas voir mes parents et un paquet d'amis le jour dit Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 645670 mais au théoriquement c'est le trois. Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:07

D'accord, d'accord, je commençais à me demander si la date renseignée n'était pas fausse comme tout le monde te souhaitait ton anniv... XD

Bon anniversaire à toi alors ! Profites-en bien, remange du gâteau Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 79715 L'autre était particulièrement beau, il est plutôt appétissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:34

Cool, je ne suis pas en retard ! Bon anniversaire à toi, Astate !
(les septembriens ont l'air nombreux, je vois qu'il y en a 3 autres à fêter dans les jours à venir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Astate
Tache d'encre
Astate


Messages : 43
Féminin Inscrit le : 19/07/2010

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:07

Ouais, septembre en foooorce ! ! ! Merci killy d'avoir fêté toi aussi mon anniversaire. Pour ma part, c'était l'une des journées les plus étranges de ma vie, mais je le voyais venir comme tel.

Eh non chibi-mikansama, tu ne t'es pas trompée et moi non plus. Tout va bien Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 79715 On a pas remangé de gâteaux hier soir, mais des glaces, ce qui était un placement juteux vu le temps qu'on a à paris Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 275220
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:02

Nyaro !! Aaaah ! Désolé, je suis à la bourre. >.<

JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:28

Bon anniversaire à Toune !

Un jour de cours... pas drôle, remonte toi le moral avec un bon gâteau (au chocolat, sinon c'est pas un gâteau XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 958710

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:41

Joyeux nanniversaire, Toune ! =)

la mandarine a écrit:
au chocolat, sinon c'est pas un gâteau XD
+1 Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 913364 (Et tu peux même nous garder un bout de gâtal si le coeur t'en dit, Toune Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 583145)
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:05

Joyeux anniversaire Toune. Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 645670
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:06

    Joyeux Anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joyeux anniversaire mon cher
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: