Partagez

[AP] La guerre des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Rusty-cat

Rusty-cat
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 15/09/2012
Profil d'auteur : Hello !

Qui connaît le fameux livre de "la guerre des clans" ?

Moi je suis une fan et les fans ils font des fanfiction...et bin vous savez quoi? Je ne suis pas différents d'eux ! ^^

[AP] La guerre des Clans Empty
Message[AP] La guerre des Clans   [AP] La guerre des Clans Icon_minitimePublié le : Sam 15 Sep 2012 - 8:50

[AP] La guerre des clans

Voici ma toute première fanfiction basé sur "La guerre des clans" D'Erin Hunter !

Je vais un peu modifier l'histoire à ma façon ! ^^

Détail: Une lune = un mois

Voici la carte :

[AP] La guerre des Clans Carte10

-Prologue-

La lumière de la lune traversait les feuillage des grands chênes...Sur l'énorme rocher, se dressait un grand chat au pelage de feu. Il regardait la foule de chat qui attendait une réponse de leur chef puis il prit la parole :

La population grandit trop vite ! Moi même chef de la tribu, je ne peux point m'occuper d'autant de monde !...

Sur ces paroles tout le monde parlaient de ce qu'il venait de dire.

Silence ! Cria le chef. J'ai pris ma décision. Il y aura 4 clans ! Chaque clan aura son propre chef.
Et cet endroit sera le point de rendez-vous des clans...L'assemblé !

C'est alors qu'un chat posa une question:

Mais quand est-ce que se tiendra l'assemblé?

-Chaque lune ! Les seuls personnes qui peuvent venir sont les chef !

D'autres questions arrivaient:

-Mais quelles seront les territoires de ces clans?

-Hum...ce serait trop compliquer à expliquer...

C'est alors qu'il sauta du rochers et dessina sur la terre les territoires de chaque clan en essayant d'être
le plus visible possible.
Et aussitôt le dessin fini tout le monde se rapprochait pour regarder la carte.
Le chat roux remonta sur le rocher:

Je voudrais que vous vous divisiez tous en 4 groupe !

Au début c'était la bousculade les chats s'étaient regroupé avec leurs amis, leur compagnon, leur chatons...
Le chat au pelage de feu nomma les 4 clans:

Ce groupe là vous êtes maintenant le clan de...L'ombre.
Vous le clan du vent.
Votre groupe...la rivière...le clan de la rivière.
Et enfin ...le clan...le clan...du tonnerre !

Il y a eu un brouahah jusqu'à que le chat roux exigea le silence :

Tous les chats qui nous ont quitté...il ont rejoinds maintenant le clan des étoiles.
J'exige de vous la paix et non la guerre. Interdiction de chasser de prendre le territoire d'autre clan.
J'ai fait ce système non pour la guerre mais pour l'organisation...

Pour éviter cela il y aura des patrouille de guerriers qui veilleront à proteger leur clan.
Quand les chatons auront 6 lunes, il pourront apprendre à chasser et par l'avenir devenir guerrier. Pour cela il aurat besoin d'un mentor et il devra apprendre par coeur
le code du guerrier.
Voici le code du guerrier que j'ai concocté :

Spoiler:

Je crois avoir tout dis peut être....Je pense que...nous pouvont partir...Je vais rejoindre le clan du tonnerre. Dit-il en voyant sa femme dans la foule .

Vous pouvez disposer...A la prochaine lune chères camarades ...

-Fin de Prologue-

Voila la fin du Prologue !

Si vous voulez commenter c'est ici !

Sommaire des chapitre:

La guerre des clans...."4 clans, une prophétie"....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre :

Rusty-cat

Rusty-cat
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 15/09/2012
Profil d'auteur : Hello !

Qui connaît le fameux livre de "la guerre des clans" ?

Moi je suis une fan et les fans ils font des fanfiction...et bin vous savez quoi? Je ne suis pas différents d'eux ! ^^

[AP] La guerre des Clans Empty
MessageChapitre premier   [AP] La guerre des Clans Icon_minitimePublié le : Dim 23 Sep 2012 - 9:20

Désoler je n'étais pas là depuis assez longtemps !

Chapitre Premier

Le chat roux rejoignit sa femelle et elle lui dit :
« Tu es sûr d'avoir fait le bon choix , Flam ?»
-C'était ingérable de s'occuper d'autant de monde Noisette. Il fallait s'organiser. Mais...je ne sais pas si j'ai bien fait..
Il continuait à marcher songeur à la tête du groupe.

La forêt approchait peu à peu. Pour rentrer dans la forêt sans se casser la tête il fallait passer par le petit tunnel sombre. De l'autre coté demeurait la clairière. Et un énorme rocher y était. Dessus on pouvais construire une cabane.

Il y a eu un grand brouhaha malgré le petit nombre de chat. Flam le chef de la tribu , monti sur le rocher pour rassembler la nouvelle tribu :
« Je suis heureux d'inaugurer la création du clan du tonnerre ! Ce soir , nous allons répartir les rangs ! Moi même je serai chef ainsi que le lieutenant sera Blanche ! »

La femelle blanche était surprise.

« Bien sûr elle mettra bientôt bas alors pendant qu'elle s'occupera des petits un remplaçant serai plus prudent. Je choisi alors Noireau. Un bon chasseur. »

Noireau le chat noir restait calme. Mais tout le monde savait qu'au fond il était heureux.

"Merci" répondit le sous-lieutenant.

« Il nous faudrais peu être une ou un guérisseur mais sachez-le bien les guérisseuse n'ont pas le droit de mettre bat !...mais de toute façon le guérisseur sera Rox.
Tu t'interesse beaucoup aux herbes...j'espère que tu prendra ton boulot à coeur ! »
Merci Flam ! répondit-il avec joyeuseté.

« Les femelles qui mettent bat...seront les reines. Elles s'occuperons de leurs chaton dans la pouponnière :
Noisette, Oreille rousse et bientôt Blanche. Les guerriers sont : Grisé , Flamby et Roumie.
Les apprenties ne sont que deux Tigre et Lion...Flamby tu seras le mentor de lion et...Grisé de tigre. Quant à toi Roumie tu viens juste de devenir guerrière je ne te donne donc pas encore d'apprentie . Voila pour les rangs.»

Tout le monde parlait c'était insuportable. Mais le chef les laissa un peu le temps que tout le monde rentrait tout ça dans leur tête...
Bien nous allons visiter les alentours. Dit le chef. Ici sera ma tanière donc la tanière du chef. Juste sur ce rocher . Ce sera aussi le point de rassemblement du clan.
Le chat roux sauta du rochers et se dirigait vers un gros buissons.
Ici est la pouponnière.
Il marchairent dans un un long tunnel. À gauche, il y avait un grand terrain de longues herbes et sombre bien couvert par les buissons et les arbres parfait pour l'hiver.
Ici sera la tanière des guerriers. En montrant avec sa queue .
Plus loin encore un petit endroit avec une veille souche était à droite.
La tanière des apprentis dit-il.
Puis il montèrent des rochers et il y avait une grosse plaine avec plusieurs herbes et au loin trois gros rochers faisait une jolie cabane.
Cet endroit est parfait pour toi Rox. Dit-il Bien je ne vais pas rentrer dans les détails...il faut avant tous nous reposer. Et vous savez tous ou aller. À demain.
Sur ces paroles , les chats se bousculèrent les uns les autres pour retrouver leur tanières.

Flam retournait et dormit dans sa cabane pour reprendre des forces car le lendemain sera chargé...

Fin du chapitre premier

-Commentaire-

Le chapitre n'était pas long mais je fais ce que je peux ( surtout si on n'est sur une 3DS... )

La guerre des clans...."4 clans, une prophétie"....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre :

[AP] La guerre des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1