Partagez

 Shôjô pas trop guimauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Resha Tsubaki

Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller

Messages : 1163
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : В конце твоих мечт.
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Shôjô pas trop guimauve Empty
MessageShôjô pas trop guimauve   Shôjô pas trop guimauve Icon_minitimePublié le : Mar 21 Mai 2013 - 8:38

    Lorsque j'ai inauguré le Café littéraire, Vinou m'a demandé s'il existait des shôjôs qui ne soient pas un concentré de niaiserie. Mes chers, sachez que ça existe ! Je me permets de vous faire une petite liste non exhaustive. Gardez cependant en tête que ce sont des shôjôs, et qu'il y a forcément de la romance. Je ne suis donc pas responsable s'il y a un ou deux passages limites.



    Shôjô pas trop guimauve Dengek11
    Dengeki Daisy
    A la mort de son frère, Teru reçoit de sa part un téléphone avec lequel elle peut contacter « Daisy » si elle se sent seule.

    Ce manga a été un coup de cœur, c'est grâce à lui que je me suis remise aux manga après une année sabbatique. Si le début peut sembler plutôt banal, on se rend compte au fil des chapitres que l'auteur détruit pas mal de clichés.

    12 ou 13 tomes, en cours.



    Shôjô pas trop guimauve Kamisa11
    Kamisama Hakimemashita / Divine Nanami
    Chassée de son logement à cause des dettes de son père qui, au passage, a disparu dans la nature, Nanami erre dans les rues avant de rencontrer un inconnu qui lui propose de récupérer sa maison. Désespérée, elle accepte son offre, sans savoir que cet homme n'y est pas retourné depuis une vingtaine d'années et lui a ainsi légué sa position de dieu.

    Je me souviens avoir lu deux ou trois chapitres et avoir arrêté. Puis, quelques mois plus tard, j'ai repris cette série et ai accroché. Il existe un animé, mais j'ai un mauvais pressentiment (ils ont dû romancer ça un maximum, à tous les coups). Ce manga est agréable à lire, on passe un bon moment.

    95 chapitres, en cours.



    Shôjô pas trop guimauve Munto-11
    Munto / Sora wo Miageru Shoujo no Hitomi ni Utsuru Sekai
    Depuis toujours, Yumemi voit des îles dans le ciel. Complexée par son don, sa vie change lorsque le prince de ces lieux, Munto, lui rend visite pour lui demander son aide, car elle possède une grande réserve d'akuto, énergie nécessaire pour sauver son monde.

    Si Dengeki Daisy m'a remise aux manga, Munto m'a remise aux animés. Cette série très courte se concentre plus sur l'amitié que la romance et se laisse regarder avec plaisir.

    9 épisodes, terminé.



    Shôjô pas trop guimauve Hana-t11
    Hana to akuma
    Quatorze ans plus tôt, Vivi, un démon, décide d'aller vivre dans le monde des humains. Devant sa demeure, il trouve en arrivant un bébé qu'il décide de garder.

    Ce manga est tout simplement G-E-N-I-A-L. L'auteur a décidé de faire de la petite humaine, Hana, une idiote, mais pourtant on ne tombe pas dans tous les clichés de shôjô où des adolescentes en pleine puberté passent leur temps à se ridiculiser. Au contraire, on a là une héroïne attachante et une histoire amusante, malgré la fin un peu précipitée.

    10 tomes, terminé.



    Shôjô pas trop guimauve Love-s11
    Love so life
    Shiharu, orpheline, adore s'occuper des enfants. A la crèche où elle travaille, deux jumeaux s'attachent fortement à elle, si bien que leur gardien décide de l'engager comme baby-sitter.

    Ce manga est plutôt à classer dans la catégorie "mignon". Ce manga se concentre plus sur le thème de la famille, la romance met trèèèèès longtemps à arriver, et encore elle reste discrète. Alors n'ayez pas peur de vous lancer.

    57 chapitres, en cours.



    Shôjô pas trop guimauve Sugar-11
    Sugar☆Family
    Depuis la mort de sa mère, Yuka doit prendre soin de son père puéril. Sa situation ne s'arrange pas lorsque ce dernier lui annonce qu'il se remarie et part en voyage de noces pour une durée indéterminée, la laissant seule avec son demi-frère de vingt-trois ans, professeur dans son lycée, lui aussi immature et ayant toujours voulu avoir une petite-sœur depuis la mort de la sienne.

    Ah, m'énerve que tous les chapitres ne soient pas encore sortis, alors que j'attends depuis plus de deux ans. Nous avons d'un côté Taichi, le demi-frère, qui se comporte comme un gamin et qui idolâtre Yuka, laquelle reste blasée et refuse de l'appeler autrement que "professeur". Que dire, à part que vous feriez mieux de le lire.

    6 tomes, terminé (normalement...).



    Shôjô pas trop guimauve I_Wish_v2
    I wish...
    Après la mort de ses parents et son père dans un accident d'avion, Jin va voir K, un magicien, afin de lui demander de les ramener, ce dont il est incapable. Il décide alors de la garder comme assistante en attendant qu'elle trouve un souhait qu'il puisse réaliser.

    Un manhwa, cette fois. Je n'aime pas vraiment les shôjô manhwa (je ne sais pas si on peut les appeler comme ça...), car en général ils ont tous les mêmes dessins et les mêmes relations amoureuses (c'est toujours glauque). Même si l'art est coréen, l'intrigue de cette série a su se détacher de la norme.

    7 volumes, terminé.



    Shôjô pas trop guimauve Img27878
    Binbougami ga !
    Les humains naissent avec une quantité de fortune et de malchance. Ichiko Sakura, depuis sa naissance, possède une quantité anormale de fortune qu'elle acquiert en absorbant celle des autres. Embêtés par ce dysfonctionnement dans le système, les dieux envoie Momiji, une déesse de la malchance, pour équilibrer la balance.

    J'ai découvert ce manga assez récemment. J'ai eu du mal à accrocher aux premiers chapitres, mais l'histoire devient de plus en plus intéressante au fur et à mesure qu'elle avance.

    Environ 68 chapitres, en cours.



    Shôjô pas trop guimauve Akagam10
    Akagami no Shirayukihime
    Née avec une rare chevelure rouge, Shirayuki s'enfuit après que le prince Raji tente de faire d'elle sa concubine. Lors de son escapade, elle rencontre Zen, un jeune homme qui se fait empoisonner par une pomme qui lui était destinée.

    Vous l'aurez peut-être remarqué, Shirayuki signifie Blanche-Neige. On retrouve effectivement dans le premier chapitre quelques éléments du conte, mais l'histoire s'en éloigne totalement par la suite. Ça me rappelle que je n'ai pas suivi les publications depuis plusieurs mois...

    Environ 45 chapitres, en cours.



    Shôjô pas trop guimauve $(KGrHqZHJFME92Bd,KnpBPf)k+bYU!~~60_35
    Watashi no ookami-san
    Komomo, héros de niveau 0, a pour objectif de tuer Subaru, roi des démons de niveau 2000.

    2 volumes, terminé.


    Shôjô pas trop guimauve Dear
    Dear
    Suite de Watashi no ookami-sama. On y retrouve les mêmes personnages ainsi que d'autres. Shiruha, dernière lycanthrope, vit seule dans la forêt et s'instruit sur le monde extérieur grâce à la télévision.

    12 volumes, terminé.

    Cette série est tout bonnement attachante, dommage que les scans sortent à une lenteur faramineuse.




    Shôjô pas trop guimauve Hanani11
    Hana ni Arashi
    En dépit de son corps inhabituel, Riko tente de mener une vie normale, jusqu'à ce que Ran Tachibana, un riche héritier, la demande en mariage et se fasse rejeter.

    Ne vous attendez pas à une grande intrigue, étant donné que cette histoire ne fait que deux tomes. C'est une romance qui se laisse lire facilement.

    2 tomes, terminé.



    Shôjô pas trop guimauve Immortal_rain
    Immortal Rain
    Rain Jewlitt, plus communément appelé Methuselah, est un être immortel poursuivi depuis des centaines d'années en raison de la prime sur sa tête. Machika, une jeune fille de quatorze ans, a pour objectif de capturer cet homme, le seul que son grand-père chasseur de primes n'a pas pu tuer.

    Ce manga est un petit bijou. Les personnages sont bien travaillés, l'intrigue est intéressante. A ne pas manquer.

    11 tomes, terminé.



    Shôjô pas trop guimauve Kieli_1
    Kieli
    Kieli, une orpheline de quatorze ans capable de voir les fantômes, rencontre un jour Harvey, un immortel créé pour la guerre lui aussi capable de voir les fantômes et qui voyage en compagnie d'une radio contenant l'âme d'un ancien soldat.

    Comme les précédents, ce manga est agréable à lire. Cette fois, on a une intrigue, bien que courte.

    2 tomes, terminé.



    Shôjô pas trop guimauve Cover
    Nineteen, Twenty-one
    Yun-lee est restée dans le coma pendant deux ans après un accident. Déprimée en raison des années perdues entre ses 19 et 21 ans, elle fait un jour la rencontre d'un jeune garçon de 19 ans, passionné comme elle par les chats.

    A nouveau un manhwa. J'ai lu cette histoire il y a deux ans, mais je me souviens que je l'avais appréciée.

    1 tome, terminé.



    Shôjô pas trop guimauve Usotsu11
    Usotsuki Lily
    Lorsque Hinata reçoit une déclaration d'un beau garçon du nom d'En, elle ne peut s'empêcher d'être heureuse et d'accepter de sortir avec lui. Cependant, son excitation retombe aussi vite lorsqu'elle découvre que son passe-temps favori est de se travestir.

    Dire que j'ai oublié d'en parler dans les premiers ! Ce manga inhabituel est tout simplement hilarant et pour autant assez original : Hinata doit apprendre à aimer En en tant qu'homme mais aussi que femme.

    10 volumes, en cours.



    Voilà, je pense que vous avez de quoi vous occuper...

_________________________________________________
Shôjô pas trop guimauve Hamste10
Shôjô pas trop guimauve 26.11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : http://resha-tsubaki.over-blog.com/

Mikan

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Messages : 6870
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Shôjô pas trop guimauve Empty
MessageRe: Shôjô pas trop guimauve   Shôjô pas trop guimauve Icon_minitimePublié le : Lun 27 Mai 2013 - 7:57

C'est une bonne idée ce topic, c'est vrai que le shôjo est généralement synonyme de guimauve, c'est dommage.
Je ne connais pas tous ceux dont tu parles, mais pour Dengenki Daisy, personnellement j'ai quand même trouvé ça pas mal niais (pas guimauve, certes).
(Petite remarque Bimbogami ga ! est un shônen en fait Shôjô pas trop guimauve 79715)

En ce qui me concerne, Library Wars est un des seuls shôjo que j'aime. Il y a bien sûr un aspect sentimental dû au genre, mais il y a aussi autre chose, une véritable intrigue autre que celle des relations entre les personnages. Le petit plus, il n'y a pas de suspens ridicule autour du "Prince" que cherche Iku, on sait clairement de qui il s'agit dès le début. On pourrait dire que c'est un shôjo d'action.


Shôjô pas trop guimauve .library-wars-1-glenat_m

Citation :
Japon, un futur sombre et incertain…
Au début de l’ère Seika (ère fictive), le gouvernement a voté un texte appelé “Loi d’Amélioration des Médias” et qui vise en réalité à un contrôle renforcé de la culture. L’armée est ainsi mise à profit pour censurer et détruire les ouvrages susceptibles de troubler l’ordre public, ou de porter atteinte aux valeurs de la patrie !
Afin de lutter contre cette répression, les bibliothèques se sont fédérées et mobilisées afin de créer une unité d’élite spécialement entraînée pour protéger les livres et leurs lecteurs. Depuis que, lectrice, elle fut sauvée d’une rafle par un des membres de cette unité d’élite, Iku Kasahara rêve d’en faire partie à son tour. Mais l’entraînement, mené d’une main de fer par son instructeur, s’avère impitoyable !


Autrement :
La fleur millénaire.
Un shôjo d'aventure historique. L'héroïne a une vraie personnalité et ne s'intéresse pas du tout aux relations amoureuses. Elle est déterminée à venger l'assassinat de sa mère et même si on sent qu'il se passe quelque chose avec son serviteur, ce n'est pas du tout le propos du manga. Il est plutôt question de loyauté et d'honneur, le tout mixé avec des complots et la violence d'une guerre.


Shôjô pas trop guimauve .fleur-millenaire-1-kaze_m


Citation :
Fille de la reine officielle du pays de Â, Aki n’a de princesse que le titre. Seule pour s’occuper de sa mère malade et délaissée par le roi, elle doit supporter fièrement les mesquineries de la seconde reine. Un jour, elle croise le chemin de Hakusei, un jeune esclave aux yeux bleus qui décide de lier son destin au sien. Destin qui la mène à rencontrer Seitetsu, un commerçant qui la prend sous son aile et la forme aux “six arts” indispensables à une princesse. Mais ces nouvelles compétences se révèlent dangereuses lorsqu’elle ridiculise son demi-frère, le jeune prince, à l’occasion d’une partie de chasse, attirant sur elle et les siens la rancœur du couple royal. Une rancœur mortelle…

_________________________________________________
Shôjô pas trop guimauve SignaturexShôjô pas trop guimauve Sans_t12
Mon blogounet Shôjô pas trop guimauve Orange "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.


Dernière édition par Mikan le Dim 23 Juin 2013 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : http://mikansama.skyrock.com/

Vinou

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Messages : 7309
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Shôjô pas trop guimauve 958710

Shôjô pas trop guimauve Empty
MessageRe: Shôjô pas trop guimauve   Shôjô pas trop guimauve Icon_minitimePublié le : Jeu 30 Mai 2013 - 10:01

Resha Tsubaki a écrit:
    Lorsque j'ai inauguré le Café littéraire, Vinou m'a demandé s'il existait des shôjôs qui ne soient pas un concentré de niaiserie. Mes chers, sachez que ça existe !
Shôjô pas trop guimauve 220765 Ce n'était donc pas une légende !
Merci pour ton topo Resha, et à mémé pour la complétitude (putain ça se dit comment en vrai, ça...) Shôjô pas trop guimauve 79715
Je vais me faire une petite sélection sur vos présentations, puis je jetterais un oeil histoire de voir si ça peut m'accrocher plus que le shôjo niais de ''base'' un rien trop représenté à mon goût xD

(Librairy Wars on t'a demandé de le lire dans ton cursus Mikan ? huh. Un p'tit goût de Farenheit 451 mixé avec la Corée du Nord, ça le fait !).

_________________________________________________
Frère de Kiki, beauf' d'Edo-choue, Chinois du sud-est contrefait, Mongol fier, empereur autoproclamé des Nains, floodeur invétéré, alcool frelaté Shôjô pas trop guimauve 913364
Troisième bras de la dictatrice è_é
Accessoirement vieux et fourbe.
(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre :

Mikan

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Messages : 6870
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Shôjô pas trop guimauve Empty
MessageRe: Shôjô pas trop guimauve   Shôjô pas trop guimauve Icon_minitimePublié le : Lun 1 Juil 2013 - 3:00

Depuis le temps, j'ai oublié de te répondre Vinou ^^"

En fait, dans ma formation, on ne nous parle jamais de mangas ou de BD, ce n'est pas un genre qui fait parti des bibliographies. C'est dommage, surtout pour ceux qui veulent s'orienter vers ce domaine. Et puis il faut dire que les prof de littérature ne sont vraiment pas branchés sur ce genre de choses, ils sont vraiment très classiques dans leur enseignement. Du coup, j'ai découvert ce manga pendant mon stage. Il a un petit côté Fahrenheit 451 je trouve.

Au fait, j'avais pas capté la première fois, mais pour le titre, c'est plutôt shôjo que shôjô Shôjô pas trop guimauve 133364

_________________________________________________
Shôjô pas trop guimauve SignaturexShôjô pas trop guimauve Sans_t12
Mon blogounet Shôjô pas trop guimauve Orange "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." Santiago Gamboa.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : http://mikansama.skyrock.com/

Resha Tsubaki

Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller

Messages : 1163
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : В конце твоих мечт.
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Shôjô pas trop guimauve Empty
MessageRe: Shôjô pas trop guimauve   Shôjô pas trop guimauve Icon_minitimePublié le : Jeu 17 Avr 2014 - 15:26

    Il fallait bien continuer cette liste... Je m'y colle.

    Shôjô pas trop guimauve 71907l10
    Gakuen Alice
    Hotaru, la meilleure amie de Mikan, jeune fille de dix ans, est emmenée par le Gouvernement dans l'Académie Alice, de laquelle elle ne pourra pas ressortir avant des années car elle a un alice, un pouvoir spécial. Décidée à la retrouver, Mikan décide de partir à sa poursuite.

    Ce manga est un magical girl qui paraît très niais au début. Cependant, il devient vite sombre, en faisant voir de toutes les couleurs aux étudiants.

    31 tomes, terminé.



    Shôjô pas trop guimauve 390-1010
    Bokura wa itsumo
    Nori Sakurada se rend à la gare de sa petite ville pour retrouver Haruna, un vieil ami d'enfance qu'elle n'a pas revu depuis huit ans et qui a des problèmes familiaux.

    Je ne savais pas quel synopsis mettre. Finalement, j'ai relu le premier chapitre et en ai fait un résumé. Il faut dire qu'actuellement l'histoire a pas mal changé... C'est un véritable shôjô, pourtant il n'a absolument rien de niais. La preuve, j'arrive à le lire.

    40 chapitres, en cours.



    Shôjô pas trop guimauve 66295
    Hajimari no Niina
    Niina est une petite fille particulière : elle a conservé les souvenirs de son ancienne vie, achevée brutalement à quinze ans et laissant son petit-ami seul. Désormais, son objectif est de le rendre heureux en guérissant cette blessure qu'il a conservée depuis.

    Un petit shôjô mignon et cruel pour la jeune fille qui n'a personne à qui raconter son secret et qui doit lutter contre les quinze ans qui la sépare de son "ex".

    4 tomes, terminé.



    Shôjô pas trop guimauve 24411l10
    Keishichou Tokuhanka 007
    Fuyuki, adolescente, rejoint un groupe de détective afin de les aider dans leurs enquêtes grâce à un mystérieux pouvoir qu'elle possède.

    Ce manga est aussi là pour ceux qui aiment les histoires policières.

    11 volumes, terminé.



    Shôjô pas trop guimauve Kobato10
    Kobato
    Kobato, accompagnée de Ioryogi, séjourne sur Terre pour soulager le coeur des gens ; à chaque fois qu'elle le fait, un "bonbon" se forme dans une petite bouteille qu'elle transporte avec elle. Sa mission est de la remplir totalement afin d'exaucer son souhait.

    Voici un petit shôjô à la Clamp. Dans l'ensemble, ne vous attendez pas à de l'action, tout reste dans la douceur.

    6 volumes / 24 épisodes, terminé.



    Shôjô pas trop guimauve 33136l10
    Ryuu no Hanawazurai
    Shakuya est l'héritière du Clan Dragon et peut elle-même se transformer en dragon d'eau. Cependant, par un concours de circonstances, elle se retrouve avec deux fiancés. Une décision est alors prise : un tatouage pour chaque homme se trouve sur chacun de ses bras et grandit selon l'affection qu'elle leur porte. Elle a un an pour les faire se développer pour savoir qui elle aime le plus.

    En lisant le résumé, vous vous dîtes : pfff, encore un de ces triangles amoureux insupportables. Si c'était le cas, aurais-je proposé ce manga ? A l'époque, Kuwan (l'un des fiancés) me faisait énormément penser à Roy Mustang et Lucien à Fye D. Flowright.

    7 volumes, terminé.



    Shôjô pas trop guimauve Yukarism-03-hakusensha
    Yukarism
    A l'âge de dix-sept ans, Yukari est un célèbre écrivain spécialisé dans l'ère Edo. Après sa rencontre avec Mahoro, une jeune fille qu'il est persuadé avoir rencontré auparavant, il lui arrive de se réveiller à l'époque Edo, dans le corps de son ancienne vie, une oiran.

    Un énorme coup de cœur. Jetez-vous dessus.

    4 volumes, terminé.


    Shôjô pas trop guimauve 98943
    Horimiya
    Tout le monde a une face de lui qu'il ne montre pas aux autres. A l'école, Hori est une élève populaire et intelligente. A la maison, elle est la mère de famille et s'occupe de son petit-frère en raison de l'absence de ses parents due à leur travail. Il s'agit là de deux modes de vie qu'elle ne souhaite pas mélanger ni révéler aux autres. Puis arriva Miyamura...

    Je pense avoir mal formulé le résumé : on dirait qu'il s'agit d'une adolescente excentrique et complexée qui voit sa vie perturbée à l'arrivée du type beau gosse et arrogant. CE N'EST PAS CA DU TOUT !! Alors lisez =D

    34 chapitres, en cours.



    Shôjô pas trop guimauve Ayashi_no_ceres_269
    Ayashi no Ceres
    Autrefois, alors qu'elle prenait un bain, une nymphe se fit voler sa robe, l'empêchant de rentrer chez elle. Elle finit par épouser un pêcheur, sans savoir qu'il était le voleur. Lorsqu'elle apprit la vérité de la bouche de ses enfants, elle décida de... Cette légende connue mondialement ne connaît pas de fin.
    Le jour de leur seizième anniversaire, la vie d'Aya et son frère Aki bascule radicalement : après une étrange réunion familiale, la décision est prise d'exécuter la jeune fille.

    Ne vous méprenez pas, ce manga est violent et sombre. Je vous conseille de le lire plutôt que de le regarder, l'animé étant beaucoup plus coupé.

    14 tomes, terminé.



    Shôjô pas trop guimauve 5746l
    Kanata kara / From far away
    Touchée par une bombe, Noriko se retrouve dans un autre monde dont elle ne connaît pas la langue. Perdue, elle est recueillie par Norzak, sans se douter que ses intentions à l'origine n'étaient pas aussi désintéressées.

    On retrouve ici le schéma de la jeune fille qui se retrouve dans un autre monde. Si beaucoup de mangaka se sont rétamés dans ce genre d'histoires, Kyouko Hikawa a réussi le pari.

    14 tomes, terminé.



    Shôjô pas trop guimauve 71979l
    NG Life
    Lors du drame de Pompéi, Sirix fut séparé de sa femme, Serena, à qui il avait promis de revenir. Saeki, sa réincarnation, a conservé ses souvenirs de cette vie et tente désespérément de retrouver son amour perdu avec la réincarnation de Loleus, son meilleur ami. Mais comment réagira-t-il lorsqu'il découvrira que sa tendre femme est maintenant un jeune garçon ?

    Saeki a exactement le même caractère que Taichi de Sugar Family, ce qui bien sûr a rendu de nombreuses situations très comiques. L'histoire est magnifique, très bien trouvée et travaillée. Un petit bijou que j'ai mis beaucoup de temps à découvrir.

    9 tomes, terminé.



    Shôjô pas trop guimauve Wish
    Wish
    En rentrant tard de son travail, Shuichiro croise sur son chemin un tout petit ange attaqué par un corbeau. Bien que stupéfait, il le sauve. L'ange, nommé Kohaku, décide alors de rester à ses côtés tant qu'il n'aura pas formulé un vœu.

    CLAMP. Tsubaki Nekoi. Tout simplement. A ne pas louper.

    4 tomes, terminé.



    Bon, j'en ai marre, je m'arrête là. Avec tout ça, ne me dites pas que vous ne trouvez pas votre bonheur.

_________________________________________________
Shôjô pas trop guimauve Hamste10
Shôjô pas trop guimauve 26.11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : http://resha-tsubaki.over-blog.com/

Contenu sponsorisé


Shôjô pas trop guimauve Empty
MessageRe: Shôjô pas trop guimauve   Shôjô pas trop guimauve Icon_minitimePublié le :

Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre :
 

Shôjô pas trop guimauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Michel Lafon] Une petite fille trop gâtée d'Ann Rule
» Les dangers d'un éclairage trop puissant.
» SOEURS MAIS PAS TROP d'Anna Maxted
» Peinture trop vieille ou autre?
» on n'est jamais trop prudent
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Fictions  :: Les folies Phénixiennes :: Les passions phénixiennes :: Bandes dessinées/Dessins animés-

Suivre Phoenix Fictions

FacebookTwitter
Myspace

Design et contenu faits pour Phoenix Fictions, merci de ne pas les utiliser sans permission
Forum propulsé par Forumactif.
Webmaster : MikanThème : Phoenix Fictions v 5.0©.
Dernière mise à jour le 03/03/2015