Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 466446

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?

Aller en bas 
+18
Herr Doktor
Njehm
Muleina
Flam'Assassin
nathalie63
Schutzengel
Lou
Cladisse
Hamtaro
Astate
Drakhus Von Carstein
So.Bubule
Bellusagi
Edofanart
Resha Tsubaki
Mikan
Vinou
Killy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:16

Mouarf, en réalité, j'ai eu le tome 7 des Artemis Fowl (re - Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 174475 ) et le 6 n'existait déjà plus qu'en format poche... je l'ai donc commandé en grand format (pour que ça aille avec les autres, je pouvais pas mettre un petit au milieu des grands Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 764242 )(oui oui, ça s'appelle un toc, et mon porte-monaie s'en plaint, mais j'ai la flemme de me faire soigner) et je devrais le recevoir sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:00

Je me suis offert une nouvelle souris, les deux autres que j'avais m'ayant sadiquement abandonné à un mois d'intervalle :/
Biscotte, mon ancienne souris va donc être remplacée par Cracotte, un Arc mouse *w*
J'en ai profité pour me payer deux manga, one shot que je ne citerai pas ici u_u
D'accord, c'est du yaoi <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:08

Bon c'est les soldes, j'ai donc fait quelques folies et ce sont ajoutés à mon armoire, deux robes, une chemise, une veste et un euh... chandail (oui je sais on est en été lol) mais ce n'est pas le plus important car le top du top c'est... mon nouvel ordi!!!!!!!!!!! Il est trop beau, il est trop bien et surtout il marche! Mdr, c'est sûr que c'est un sacré progrès par rapport à l'ancien!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:54

Ben, et nos jolies robes Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 79715
Folies d'hier, deux robes superbes, vive les soldes Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:49

Si tu regardes bien j'ai mentionné les deux robes que j'ai acheté dont celle qui est identique à celle que tu as toi même achetée^^!
D'ailleurs, au passage, plus j'y pense, plus elle est courte mdr!
Aujourd'hui je n'ai rien acheté mais hier en revanche, j'ai acheté pour la dernière fois de l'essence pour ma vieille Fiat Panda! Snif... une page se tourne...

Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:33

Mais non, je t'assure, elle ne fait pas si courte que ça XD
Moi, j'ai acheté le tome 27 de FMA avec un défaut d'impression... j'ai une bonne quinzaine de pages de la fin au milieu du premier chapitre du tome, puis re ces pages à la fin, là où elles devraient être... Et le tome 1 de Gate 7, un nouveau manga de Clamp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:03

@Mikan : Ah, ça m'est arrivé une fois, ça ! Depuis, je feuillette toujours pour vérifier que les pages sont à leur place...

Donc, j'ai acheté le tome 27 (hier en fait) ^^

Spoiler:

C'est fini ! La série est finie... ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 220765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:10

Va le faire échanger Mikan.
ça m'est arrivé une fois et j'ai pu en avoir un autre...

Rien acheté aujourd'hui, mais j'ai le tome 27 depuis le 3 Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 958710
"sur la fin de FMA, donc ne pas lire si vous n'avez pas lu le dernier tome !!!":

Hier, j'ai acheté... un sandwiche x)
Du pain et du fromage (on se refait pas ^^).
D'ailleurs, je suis bonne pour encore allé en acheter du fromage ^^"
Et je n'ai pas pu acheter parce que je n'ai pas trouvé : un cadre.... pour encadrer la dédicace des monsieur de Bones **s'enfuit**
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:17

Tome 27 de FMA
3 volumes de One Piece
1 volume de Kenshin
1 de Lost Canvas.

Et en cadeaux, j'ai reçu les 18 volumes de Monster Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:41

Un dvd
2 bouquins
une lotion post épilation^^
Gommage pour le corps

Et toute la série des courses familiale: fromage, jambon, lait, coca... Je vous fais grâce de toute la liste sinon il y en a pour la vie des rats!


Revenir en haut Aller en bas
Muleina
Tache d'encre
Muleina


Messages : 57
Féminin Inscrit le : 11/07/2011
Localisation : Maroc, Rabat


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:53

Je parlerai de ce que j'ai acheté hier, parce que là, je suis toujours à la maison Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 645670
Jus glacé framboise, Pop Corn Cheese et un MilkShake Vanille ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 466446
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:13

Récemment :

28 mangas (ça y est j'ai tout One Piece !)
Un cadeau pour ma mère (un livre sur les merveilles du monde)
Une mégadrive HB.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:45

Aujourd'hui : 10 mangas, donc les 9 premiers volumes de Vinland Saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:07

    Pfiouuuu plein de choses =O Du nutella, du jus d'orange, des stylos plumes, des feuilles et... Du produit pour lentilles ! Celui que j'achète d'habitude n'existe plus (c'est récent, j'en ai acheté il y a trois mois) et il est remplacé par un truc plus cher... Pff u__u Oh, et j'ai reçu mes perles aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 958710

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:47

Je poste rarement ici mais vu les choses passionnantes que j'achète... Rhôôô allez, un p'tit post pour la route :
Dernièrement j'ai acheté des Cachous. Je sais pas comment j'ai survécu sans ma dose pendant si longtemps (argh). Si un jour ce truc venait à disparaître mon espèce s'éteindrait avec (un monde sans Cachous ne mérite pas qu'on y vive).
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:20

    Rah la la, mais t'as rien compris Vinou. On s'en fout des cachous. Moi j'ai acheté des tic-tacs ce matin. Ca, c'est une vraie drogue. Et j'ai aussi acheté un sandwich pour manger après le tir à l'arc.
    J'avais goûté des cachous il y a quelques années... Je n'ai pas aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 958710

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:09

Mais personne n'aime les Cachous ou quoi ? Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 764242
A chaque fois que j'en propose à quelqu'un il/elle me dit que c'est pas bon... C'est moi qui ai des goûts pourris ? xD

J'ai récemment accompagné ma môman faire ses courses (elle a besoin de mes bras puissants, puis je sers de pense-bête, de traducteur et de calculette m'voyez), et je serais toujours troublé de voir qu'elle est obligée d'acheter ses chaussures au rayon des gamins (forcément elle a une pointure d'impératrice chinoise). Côté fringues elle sait s'arranger (ben ouais la mode est à la taille 12 ans même pour les adultes), mais les chaussures... Les magasins de fringues/chaussures c'est franchement trop mal fait pour les gens qui rentrent pas dans la taille standard... Et les magasins « tailles extrêmes » c'est hors de prix (en tout cas c'est pas ma pauvre môman qui pourrait se permettre de lacher des biftons en excès pour une paire de pompes). On se demande pourquoi je préfère m'habiller avec ce que je trouve dans les poubelles, tiens... (Merci au passage aux braves gens qui balancent des fringues quasi-neuves Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 79715 ).
Enfin bon... C'est franchement pas la première fois que je fais le constat, mais j'avais envie de grogner (rien que pour le fait de me faire assister à la grogne de la mama qui ne trouve jamais rien à sa taille nulle part).
La mode actuelle des gamines qui se prennent pour des grandes a au moins un avantage : ma mère trouve des chaussures qui ressemblent à des chaussures d'adultes Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 405957
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:09

Ce n'était pas tout-à-fait aujourd'hui mais au cours des deux dernières semaines.

Les cadeaux de Noël !!

Bon, en vérité, j'ai surtout choisi les miens. Et puis on a prévu une surprise pour la petite, ça va être... bruyant... Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 405957

Achetées aussi quelques boules décorées pour le sapin. Cette année, il est en violet et marron (et un peu doré pour le garnir, parce que c'est très dur de trouver du marron et du violet Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 174475 Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 174475 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:33

J'ai acheté des cadeaux de noël... et d'anniversaire d'ailleurs.
Tout est pour ma sœur, comme j'ai légèrement deux mois de retard pour son cadeau d'anniversaire j'ai fait un tire groupé mdr.
Je lui ai acheté une housse de clic-clac (c'est elle qui voulait) violette pour que son canapé soit assorti à son nouveau salon. Je lui ai bien évidemment pris des coussins pour aller avec et un joli plaid tout aussi violet mais plus clair pour draper sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:28

Aujourd'hui, après un départ laborieux (voiture qui veut pas démarrer à cause de l'humidité, obligée d'utiliser les câbles...), j'ai quand même réussi à passer chez un 'garagiste' pour aller changer mes plaques et ça me blase trop... j'aurais dû laisser le nom de ma sœur sur la carte grise jusqu'à la fin de la vie de la voiture..
Là ça fait plus de 40€ de plaques/pose pour une épave qui ne va pas tenir plus de quelques mois (en fait jusqu'à ce que la pièce consolidée avec du fil de fer ne me lâche...) : 40€ dans le vent

Youhou Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:19

Je compatis, Njehm !

Pour ma part j'ai acheté trop de trucks ces derniers temps. Vieux jeux pour ma collection, bouffe lors des sorties les soirs avec mes amis nancéiens, je me suis aussi procuré quelques mangas, comme les Tigre et Dragon, Pluto et autre Battle Royal ^^ Je passerai sous silence les divers cadeaux achetés pour la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:04

me suis mit à jour dans D Gray man avec trois tomes supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 1:16

Alors...Voyons...

- Les 3 derniers volumes de FMA qui me manquaient. Désormais j'ai toute la collection Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 583145
- 3 Volumes de Battle Royale
- 4 volumes de Naruto.
- 5 volumes de Dark Angel
- le dernier One Piece
- Les 3 Castlevania sur GBA
- Castlevania sur DS
- Dragon Quest 4 et 5 sur DS.
- Parasite Eve 2 sur PS1
- Star Ocean 2, Final Fantasy II et Final Fantasy Dissidia sur PSP.

Et quelques autres mangas/jeux ces derniers jours. Faut bien savoir se faire plaisir après les partiels Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 583145

Je tiens à préciser que j'ai des jeux de DS mais que je n'ai pas (encore) la console. Si quelqu'un est vendeur par ici, sachez qu'on peut parler affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:32

    Fuh. Deux trois bêtises chez H&M pour décompresser après le premier partiel Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 583145
    Petite note à soi-même : ne jamais faire les boutiques avec Nicoleta.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:49

Après le tome 22 de Fairy Tail et le tome 15 de Jusqu'à ce que la mort nous sépare (que je dois lire en plus des 2 tomes les précédant), je n'ai pas pu résister à dépenser quelques euros dans le dernier album d'Izia. Les raisons à cela, je suis simplement amoureux de la demoiselle et puis, j'aime avoir le support physique de la musique que j'aime des artistes qui n'ont pas encore un public immense et une fortune inestimable.

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Izia%20so%20much%20trouble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confinement et vous...
» Si vous étiez un animal...
» Tout ce que vous voudrez...
» Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !
» Eileen☆ est parmi vous :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: