Partagez

Kamisama no Inai Nichiyoubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Resha Tsubaki

Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : В конце твоих мечт.

Kamisama no Inai Nichiyoubi Empty
MessageKamisama no Inai Nichiyoubi   Kamisama no Inai Nichiyoubi Icon_minitimePublié le : Jeu 6 Mar 2014 - 10:11

Kamisama no Inai Nichiyoubi 52127l

KAMISAMA NO INAI NICHIYOUBI

Dieu créa le monde le lundi puis l'abandonna le dimanche. Par conséquent, plus personne ne peut mourir ni naître. Cependant, les gens peuvent reposer en paix grâce aux fossoyeurs, êtres envoyés par Dieu. Ai, jeune fille de douze ans, est la fossoyeuse de son village et a creusé une tombe pour chacun des habitants. Orpheline de mère, elle rencontre un jour un homme en train de massacrer les villageois et portant le même nom que son père.

12 épisodes.
    Mystère, angoisse, fantasie.
    17+
    Terminé.

J'en conviens, le chara design ne donne pas vraiment envie. Enfin, c'est le cas pour moi. En général, en voyant ce genre de dessins, on pense à un shôjô niais. Pourtant, ce n'est pas le cas de cet animé. Des thèmes plutôt sombres sont abordés, des intrigues relativement complexes sont développées. De même, ne vous attendez pas à de la romance, car il n'y en a quasiment pas. N'ayez crainte de la guimauve, donc. Je l'ai regardé il y a pas mal de temps et ai bien envie de le remater, étant donné que j'en garde un bon souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : http://resha-tsubaki.over-blog.com/

Kamisama no Inai Nichiyoubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1