Partagez

 OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Louisebymy

Louisebymy
Tache d'encre

Messages : 10
Féminin Inscrit le : 15/03/2014

OS Empty
MessageOS   OS Icon_minitimePublié le : Mar 18 Mar 2014 - 12:41

Je cours
Rating : G [Tout public]
Disclaimer : Perso à…  J.K. Rowling et La chanson appartient à Kyo !!
Commentaires ici





Laissez-moi passer, je ne vous supplierez pas, mais laissez-moi tranquille merde ! Qu’est-ce que je vous ai fait, je n’ai pas d’amis, la seule que j’ai eu je l’ai perdu à cause d’une connerie que j’ai fait et que je regrette encore !! Je ne peux même pas être tranquille en cours, laissez-moi !! Voilà, maintenant c’est la pause, mais il faudra encore que je cours pour que j’échappe à eux, les maraudeurs, ou alors, encore accuser les coups sans rien dire devant tout le monde, elle ne pourra même plus m’aider, je l’ai tellement blesser.

Faites-moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface
Je n'ai pas trop d'amis
Regarder en classe c’est pas l'extase j'ai beaucoup d'espace je suis seul
Et personne à qui le dire
C’est pas le pire quand la pause arrive je ne suis pas tranquille il faut que je m'éclipse
Ou alors
Accuser les coups
Ou dehors


Mais moi je veux m’échapper d’eux, je ne leur ai rien fait, mais eux si, alors il faut que je cours, encore pour leurs échapper, et je cours, encore, et je cours…

Il faudra que je cours
Tous les jours
Faudra-t-il que je cours
Jusqu’au bout


Maintenant, stop ! Je veux que ça s’arrête, Lucius m’a fait une proposition que je ne peux pas refuser, il faut que j’accepte, je construirais mon futur avec ça, Lucius m’a dit que le Seigneur des Ténèbres nous aidera, je le crois, il pourra m’aider à construire mon futur, en me vengeant d’eux, j’aurais ensuite une vie moins dure, c’est pas gagné, mais j’y arriverais, et Ma belle Lily reviendra vers moi…

Je n'ai plus de souffle je veux que l'on m'écoute
Plus de doutes
Pour m'en sortir je dois tenir et construire mon futur
Partir à la conquête d'une vie moins dure
Sur que c'est pas gagné mais j'assure mes arrières
Pour connaître l'amour et le monde

Qu'est-ce que j’ai fait ?! Maintenant, la marque des ténèbres est tatoué, flamboyante sur mon bras gauche, je viens de me rendre compte de mon erreur, mais c’est trop tard, il faudra encore que je cours, est-ce que ma vie se résumeras à ça ? Courir, tous les jours, Courir, encore et encore, Courir…

Il faudra que je cours
Tous les jours
Faudra-t-il que je cours
Jusqu’au bout
Pour connaître le monde et l'amour
Il faudra que je cours
Tous les jours


Il faut que je m’arrête, stop j’en peux plus de cette vie, qu’est-ce que j’ai fait ? Je viens de rapporter au Seigneur des Ténèbres la prophétie, et maintenant il croit que c’est le fils de Ma belle Lys, non, il faut que ça s’arrête, mais je cours, encore, je veux m’arrêter !! Albus, aidez-moi, je vous en supplie, aidez-moi, je veux m’arrêter, je n’y arrive plus, il faut que je m’arrête…

Je voudrais m'arrêter
Je peux plus respirer dans ce monde parmi vous (x4)


Je cours, encore et toujours, je ne peux pas m’arrêter, je cours, le fils de Ma belle Lily a réussi à mettre en échec le Seigneur des Ténèbres, mais il vas revenir, je le sens, et eux aussi, mon dieu, Ma belle Lys est mort à cause de ce gamin, POUR ce gamin et POUR son satané mari, même si lui aussi est mort, je hais ce Harry-maudit-Potter, Le –Garçon-Qui-A-Survécu, encore un avec la grosse tête, il faudra encore que je cours, apparemment il a les yeux de Ma belle Lily, il faudra que Je cours, tous les jours, comme avec son père avant, j’ai peur, mais je ne peux l’avouer, je vais encore courir tous les jours…

Il faudra que je cours
Tous les jours
Faudra-t-il que je cours
Jusqu’au bout
Pour connaître le monde et l'amour
Il faudra que je cours
Tous les jours


16 ans ont passé, il a la grosse tête comme son père, aucun respect pour le règlement, je hais ce gamin comme je l’aime, pourquoi faut-il toujours qu’il me regarde dans les yeux, avec ses yeux là, pourquoi n’a-t-il pas d’autre pair de yeux que ceux de Ma belle Lys ?! Satané gosse ! Mettre en échec le Seigneur des Ténèbres à 11 ans, puis à 12, puis à 14, puis à 15, puis à 16, et maintenant, c’est la bataille finale, qu’est-ce qu’il vas se passer, ah oui ! Il vas devoir mourir comme un cochon qu’on emmène à l’abattoir comme Albus m’as dit avant de me dire que je devais le tuer, à cause de lui, on me prend pour un traitre, je n’ai fait que vous aidez merde !

Faites-moi de la place juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface (x2)

Qu’est-ce qu’il m’arrive ?! Je ne peux plus respirer ! Je ne vois qu’une paire d’yeux, les yeux de Lily ! Je sens que je pleure, je dis qu’il faut qu’il prenne les larmes où il y a des souvenir, c’est moi qui dit ça ? Je ne me sens plus, j’ai mal, faites-moi de la place, s’il vous plait, j’ai mal, je vous ai sauver la vie, enfin presque, j’ai essayé, il y en a où j’ai raté, mais d’autres j’ai réussi, oh ! Ma belle Lys !! Si tu savais comme je m’en veux, je t’aime !! Laissez-moi un peu de place, j’arrive, j’ai de moins en moins mal, je pars, mais je vois encore la paire d’yeux vert qui me regardent, si expressif !! Oh ! Lily, si tu savais…

Faites-moi de la place


Dernière édition par Louisebymy le Mer 9 Avr 2014 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre :

Louisebymy

Louisebymy
Tache d'encre

Messages : 10
Féminin Inscrit le : 15/03/2014

OS Empty
MessageÇa vas pas changer le monde   OS Icon_minitimePublié le : Mar 18 Mar 2014 - 12:54

Ça va pas changer le monde

Paroles de Joe Dassin (oui, je sais une vielle chanson, mais bon, j’aime bien les paroles, et ça m’as donné une idée ! Et j’ai emprunté les perso de Joanne Kathleen Rowling. Voilà, lisez, et dans la bonne humeur !

Commentaires ici





C’est drôle, tu es partie Lily, mais moi je te vois encore me sourire. Tu es encore ici Lily.

C'est drôle, tu es partie,
Et pourtant tu es encore ici,


Je sens encore ton parfum, un truc moldu, de l’or je crois quelque chose comme ça. Je t’entend encore me parler, me dire à quel point tu déteste le leader des maraudeurs, James.

Puisque tout me parle de toi :
Un parfum de femme, l'écho de ta voix.


Tu m’as dit Adieu, mais je n’y crois pas. Tu es partie avec ce sort mortel, mais on se reverra, ca sonnait plus comme un au revoir qu’autre chose.

Ton adieu, je n'y crois pas du tout,
C'est un au revoir, presqu'un rendez-vous...


Tu sais, moi je t’ai aimé, je ne sais pas pour toi, mais moi oui. Mais toi tu m’as laché pour ce pathétique homme arrogant, prétentieux, …

Ca va pas changer le monde,
Il a trop tourné sans nous.
Il pleuvra toujours sur Londres...
Ca va rien changer du tout.
Qu'est-ce que ça peut bien lui faire,
Une porte qui s'est renfermée?
On s'est aimés, n'en parlons plus,
Et la vie continue.


Et toi qui croyait qu’il, non, qu’ils avaient changés, mais aucun des 4 n’as changé, ce rat et resté le rat qui s’incline devant les plus grand, ce loup se laisse toujours marché les pieds, ce chien reste toujours aussi arrogant et coureur de jupons, et ce cerf, et resté toujours aussi prétentieux, tu l’as bien vu toi-même, après que tu l’ai embrassé, il t’as brandit tel un trophée !!

Ca va pas changer le monde
Que tu changes de maison.
Il va continuer, le monde,
Et il aura bien raison.
Les poussières d'une étoile,
C'est Ça qui fait briller la voie lactée...
On s'est aimés, n'en parlons plus,
Et la vie continue.


Et toi, tu t’es laissé faire, comme un petit chienchien à son mai-maître, je n’aurais jamais cru ca de toi, mais c’est arrivé. N’en parlons plus, tu es tombés amoureuse de ce piètre exemple d’homme, ça ne t’es arrivés que malheur, tant pis, tu l’as choisis, mas maintenant tu as laissé cet enfant, de vous deux, cet Harry ! Il est tout comme son père ! Prétentieux, arrogant, il n’a même pas hérités de ton amour pour les cours ! Je me demande juste comment as-tu pu le laisser te toucher ?

Ca va pas changer le monde,
Ca va pas le déranger.
Il est comme avant, le monde,
C'est toi seule qui as changé.
Moi, je suis resté le même,
Celui qui croyait que tu l'aimais...
C'était pas vrai, n'en parlons plus,
Et la vie continue.


Il a juste tes yeux, vert émeraude, comme si tu voulais me narguer, me dire que c’est la copie conforme de son père mais qu’il a aussi une part de toi ! Je t’ai aimé, il t’as aimé, tu l’as choisi, tu m’as laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre :
 

OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Fictions  :: Publications :: Livres/Romans :: Fanfictions :: Harry Potter-

Suivre Phoenix Fictions

FacebookTwitter
Myspace

Design et contenu faits pour Phoenix Fictions, merci de ne pas les utiliser sans permission
Forum propulsé par Forumactif.
Webmaster : MikanThème : Phoenix Fictions v 5.0©.
Dernière mise à jour le 03/03/2015