Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Présentation de moi 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Présentation de moi 466446

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makana
Tache d'encre
Makana


Messages : 2
Féminin Inscrit le : 23/03/2020

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:52

Nous y voilà, la présentation. Ma toute première présentation sur un forum, quelle chance.

Bon et bien, moi c'est Makana (Pas de diminutif, je ne veux pas être identifiée au personnage de Soul Easter, merci !) J'appartiens au clan des femmes, j'ai un âge, une domiciliation, tout ça, tout ça... mais, qui s'en fou ?
Si je suis là c'est parce que...
Le Maître me l'a demandé J'aime écrire depuis ma plus tendre enfance. J'ai un roman fantastique en cours d'écriture et des dizaines d'idées pour d'autres projets. (ça grouille là-dedans) Je relève toujours les défis du Maître  Présentation de moi 875776 avec grand plaisir, mais d'abord, je vais apprendre à me servir du forum.

Ravie d'être ici en tout cas !

Au plaisir ! Scribouillons !
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:54

Bienvenue parmi nous Makana, j'espère que tu t'amuseras ici et que tu pourras trouver de l'aide en cas de besoin ^^
Le forum est à peine rouvert que tu me rend déjà mon rôle de dictatrice Présentation de moi 958710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:11

Welcome ! Présentation de moi 645670
Oh non, ne t'abaisse surtout pas à te soumettre aux ordres de l'infâme dictatrice, sinon on va vraiment tous finir sous son joug façon Hunger Games ou autre non-joyeuseté du genre ! Présentation de moi 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:13

Killy a écrit:
Welcome ! Présentation de moi 645670
Oh non, ne t'abaisse surtout pas à te soumettre aux ordres de l'infâme dictatrice, sinon on va vraiment tous finir sous son joug façon Hunger Games ou autre non-joyeuseté du genre ! Présentation de moi 583145

Gros frère ! Présentation de moi 764242 Trop contente de te retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:17

Mikan a écrit:
Killy a écrit:
Welcome ! Présentation de moi 645670
Oh non, ne t'abaisse surtout pas à te soumettre aux ordres de l'infâme dictatrice, sinon on va vraiment tous finir sous son joug façon Hunger Games ou autre non-joyeuseté du genre ! Présentation de moi 583145

Gros frère ! Présentation de moi 764242  Trop contente de te retrouver ici !

Dans mes bras, p'tite soeur Présentation de moi 764242 *n'en profitera pas pour lui subtiliser les pleins pouvoirs 0:) *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Because Banana
Tache d'encre
Because Banana


Messages : 24
Féminin Inscrit le : 25/03/2020
Localisation : wordpress


Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyMer 25 Mar 2020 - 14:58

Bienvenue Makana Présentation de moi 645670 ! Ahaha, j'adore le rôle de dictatrice n'a pas faibli au travers des années c'est beau :') Bon courage pour ton roman et tous tes projets Présentation de moi 466446

Scribouillons !! (nouveau cri de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation de Kin Yu
» Presentation Luca Lyu
» Ma (modeste) présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: