Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Tatouages, piercing 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Tatouages, piercing 466446

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tatouages, piercing

Aller en bas 
+6
Pirez
Bellusagi
Vinou
Resha Tsubaki
Mikan
Edofanart
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous êtes plutôt...
Tatouage
Tatouages, piercing Vote_lcap27%Tatouages, piercing Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Piercing
Tatouages, piercing Vote_lcap36%Tatouages, piercing Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Les deux ?
Tatouages, piercing Vote_lcap18%Tatouages, piercing Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Rien, sauf si c'est un Bisounours
Tatouages, piercing Vote_lcap18%Tatouages, piercing Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:36

Comme vous en parliez sur un des topic de présentation, je vous invite à partager des photos ou des descriptions de vos tatouages et piercing ici-même.

N'hésitez pas à mettre des photos que je mettrais en lien sur ce premier post.

Allez, je donne le bon exemple (au lieu de bosser mon OS Tatouages, piercing 958710)
Je préfère les piercing, même si je n'en ai pas 'enfin, juste deux trous à chaque oreille...
Voila le fameux tout moche sur mon omoplate...

Edofanart :
Spoiler:
Chibi-Mikansama :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:37

Mémé a les deux. Une rose rouge tatouée sur l'omoplate droite depuis mes 14 ans (si vous êtes sage vous aurez une photo) et un piercing en haut de l'oreille gauche et banalement 2 trous à chaque oreille, mais j'aimerai faire concurrence à Winry^^.

Je le trouve pas si raté que ça, il manque juste un peu de couleur, tu l'as depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:38

Je crois que j'avais 19 ans quand je l'ai fait... il a pas loin de 5 ans. Mais de près, on voit que le noir a baver, les couleurs se sont barrées...

Oh, Oui !!! Photo Mikan !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:39

Tatouages, piercing 919258 c'est chiant... c'est un truc qu'on garde à vie qd mm!
Je me souviens quand je suis sortie avec mon pansement sur l'épaule, on était en été donc j'avais un débardeur, et y'avait que le rouge qui dégorgeait, je vous dit pas la réaction de la grand-mère "Mais tu saigne!" nan nan mémé...
Hum photo?... Allez, vous avez été sages^^

Tatouages, piercing Tatouage.th

Dsl la photo est un peu floue. ça fera donc bientôt 7 ans que je l'ai et j'en suis assez contente parce que les couleurs sont tjr belles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:39

Oui, c'est floue... mais il a l'air beau !
Moi j'ai saigné pas mal après le tatouage... le lendemain. ça avait coulé sous le plastique (je trouve plus le nom Tatouages, piercing 893776 mais mon tatoueur m'a collé... du sélophane avec du sparadra... je me suis renseignée, ça se fait Tatouages, piercing 275220 ). Trois jours de torture au sparadra, j'avais la peau toute rouge, ça me faisait trop mal (mais le tatouage, non ^^). Après, de la crème à mettre pendant un mois. Vu le résultat, j'ai un pu peur de recommencer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:40

Moi aussi je devais changer le pansement ts les jours (avec du sparadra pour le maintenir) et de la crème aussi. Et pas d'exposition au soleil ni de contact avec de l'eau pdt un mois (qd je me douchais, fallait que je le lave rapido pis que je le sèche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:40

    J'aime bien vos tatouages =)
    Pour ma part j'ai un trou dans chaque oreille depuis quatre ans, pitit caprice de Noël que je ne regrette pas. Je porte actuellement mes boucles d'oreilles préférées, des trèfles à quatre feuilles rouges en cristal <3
    Je dois faire une photo de mes trous, aussi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:41

Bah ça va, c'est sage comme caprice^^ Moi ça serait plutôt un deuxième piercing... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Tatouages, piercing 958710

Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:41

Je suis un rebelle : j'ai un tatouage fait à l'artisanale par mon meilleur ami du lycée (et moi je lui en ai fait un Tatouages, piercing 275220 ).
Je crois avoir déjà raconté cette histoire, mais sur SA donc je le remets là xD

Donc j'ai la magnifique initiale du prénom du pote en question sur la cheville gauche, fait avec une épingle à nourrice et de l'encre de Chine... Oui ça craint, je l'admets, mais personne ne peut le voir donc pas de problème dans la vie sociale, et puis il a une grande valeur sentimentale même si il est complètement mal foutu et que ça me fait des pointillés ^^"

Je me demande même s'il serait possible de le faire enlever xD mais je m'en fous, je le garde Tatouages, piercing 958710
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:42

    Comment t'as fait ? T'as gratté et t'as foutu de l'encre dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:42

Mon copain s'est fait un tatouage au cutter et à l'encre de chine !
Ils sont malades ces mecs... Tatouages, piercing 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Tatouages, piercing 958710

Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:42

Non non, pas un truc de barbare comme ça xD non on a chauffé l'épingle avec un briquet pour "désinfecter" ( Tatouages, piercing 405957 ) et puis on a fait les points un par un en plongeant à chaque fois dans l'encre et en piquant assez profond dans la peau... C'est pour ça que le résultat fait des petits points irréguliers et pas un "joli" truc bien fluide ^^" bon après, vu là où il est et le peu de place qu'il prend je peux me permettre de le garder même si un jour je me mets sans aucune raison à ne plus en vouloir :P
(Le faites pas, hein... C'est nul comme technique, le rendu est naze et en plus avec toutes les merdes qu'on peut se refiler par le sang ce serait de la folie de faire ça en connaissance de cause...).

Sinon Edo, sur ton tatouage oui les couleurs ont l'air d'être un peu ternies, mais au final ce n'est pas moche Tatouages, piercing 79715
Et ton copain... C'est peut-être mon pote ? Il a pas un "V" mal tatoué sur la cheville par hasard Tatouages, piercing 583145 ?

@Mikan et Edo : vos tatouages ont une symbolique particulière pour vous, ou vous les avez fait parce que vous trouviez ça joli ? (oui, je suis indiscret Tatouages, piercing 583145 même si c'est joli j'aime bien savoir s'il y a une histoire particulière derrière ce geste, parce qu'un tatouage ce n'est pas anodin ^^).

Niveau tatouage, un de mes tontons s'est fait faire un doragon (tiens je l'ai pas dit à mamie, ça) sur l'avant-bras, mais maintenant il regrette... Y a des jours où je serais tenté par le "vrai" tatouage, mais quand je vois mon oncle qui se lamente là-dessus à chaque fois qu'on se voit depuis 10 ans, ça me laisse perplexe...
D'autant que pour le peu qu'on s'est renseigné avec le tonton, on n'a pas su nous dire si le détatouage au laser était possible sur une peau "asiatique". Perso je n'ai pas la peau foncée mais certainement suffisamment pigmentée pour que ça pose problème si je voulais retirer un tatouage... (Il paraît qu'on a la mélanine fourbe, en Asie... Même tout palôts elle se planque dans l'épiderme Tatouages, piercing 788925 ) Alors autant réfléchir :P
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:43

Ben de toute façon mm sur une peau non asiatique ça laisse une trace alors pour vous je pense que ça serait encore plus flagrant.

Moi c'est tout bêtement ma fleur préférée. Je l'ai fait il y a 7 ans, j'avais 14 ans, et je regrette absolument pas. Faut juste le faire au bon endroit, là où il est j'oublie svt qu'il est là mm. Et puis il est petit, ça reste discret. Si j'en faisais un maintenant ce serait un papillon (parce que c'est mon symbole, mon prénom est le nom d'un papillon de nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:43

Enlever un tatouage au laser, ça coute cher, ça fait mal et ça laisse des cicatrices... c'est à éviter de toute façon Tatouages, piercing 79715

Non, ce n'est pas un "V" qu'il a mon copain, d'ailleurs, le tatouage à la barbare (qui a consisté à se couper la peau avec le cutter et à mettre de l'encre de chine dans la plaie...), a été recouvert par un vrai tatouage fait par un pro ^^

Mon papillon n'a pas de signification particulière... j'étais en vacances avec mon copain et on est passé devant un salon de tatouage. On est rentré et on a regardé les modèles... je me suis lancée (aïe, pas si fort ! xD) et quelques jours après, j'avais RDV. Avec le recule, j'aurais surement choisi un autre modèle, un autre tatoueur surtout. Les couleurs ont toujours été fadaces, normalement, il y en avait plus, mais ça faisait "bleu, blanc, rouge" et vue que je vivais dans le 95 où je me faisais insultée de "sale française" (on m'a même dit de retourner dans mon pays une fois Tatouages, piercing 929173 on pouvait même plus se promener dans la rue sans se faire agresser...), j'ai demandé à ce que cet effet "drapeau français" soit enlevé. Le tribal était aussi plus grand, mais j'ai demandé à ce que la taille de tout le tatouage soit réduite, résultat, il a réduit que le tribal sans me le dire... mauvaise réaction à l'encre, bref, on aurait pas dus s'arrêter devant cette boutique xD

Mais je ne regrette pas mon tatouage, il se cache facilement pour le travail (ce que je voulais) et un jour, je le ferais reprendre... mais par un bon tatoueur.

Par expérience et après m'être renseignée, si un tatoueur vous dit qu'il a fait ses études de tatouage en Allemagne, fuyez le plus loin possible, c'es un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Tatouages, piercing 958710

Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:44

Edo-choue de Kiki a écrit:
ça faisait "bleu, blanc, rouge" et vue que je vivais dans le 95 où je me faisais insultée de "sale française" (on m'a même dit de retourner dans mon pays une fois

Tssss ah ouais, bien les mentalités Tatouages, piercing 929173

J'ai un ami qui est couvert de tatouages (et piercing xD ) qui m'avait dit que justement les tatouages qui tenaient le moins bien c'était les petits car ils ont tendance à "s'étendre" et devenir flous :/

Ton tatoueur n'a pas été pro du tout de ne pas te montrer vraiment ce qu'il allait te faire (et donc qu'il ne comptais réduire que le tribale). Puis apparemment les suites immédiates n'ont pas été une partie de plaisir Tatouages, piercing 497507 Quand tu le fera reprendre, prend un tatoueur consciencieux qui aime son taff', il te fera un joli truc Tatouages, piercing 79715

Qu'est-ce qu'ils ont les tatoueurs qui ont étudié en Allemagne ??? Tu me fais flipper là :/ (pas une mésaventure personnelle j'espère ?)

@Mikan : oulà oui, je vais éviter le tatouage si déjà le détatouage laisse des traces sur la peau "blanche" Tatouages, piercing 523554
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:44

Moi j'ai fait le mien dans une boutique graphica derme, ils sont bons là ( et mon piercing aussi) Ok ils sont peut-être un peu plus chers que les autres mais on sait pourquoi.

Retourner dans ton pays? C'est quoi ce délire?... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:44

Ben le tatoueur qui a étudié en Allemagne, c'est celui qui m'a fait le mien :|
Sur le coup, il paraissait bien, il parlait de sa formation, il m'a montré des photos de tatouages qu'il avait fait... jamais je me serais douté qu'il utilisait une mauvaise encre et qu'il était aussi mauvais Tatouages, piercing 275220
Des tatoueurs sur Paris m'ont confirmés que le tatouage qui gonfle et gratte (même 3 ans après...), c'est parce qu'il a utilisé une encre de mer**

Pour le prochain, j'irais seulement si plusieurs personnes m'en conseillent un en particulier, comme ça, je serais tranquille. Mais il faut dire que j'ai toujours la poisse, à chaque fois, faut que je tombe sur LE truc qui faut pas Tatouages, piercing 275220

Citation :
Retourner dans ton pays? C'est quoi ce délire?... :|
Oui, ben c'était en rentrant du collège (diantre ! ça date ! Tatouages, piercing 275220 ), je marchais tranquillement vers chez moi quand une nana m'a accosté pour me dire, je cite :"sale française, retourne dans ton pays". J'ai même pas répondu, de toute façon, j'étais pas du genre à chercher la bagarre. Le pire, c'est que je la connaissais même pas cette fille Tatouages, piercing 929173
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:45

Faut le faire qd mm... et son pays à elle c'était quoi? Abruti land? Tatouages, piercing 405957

Oui je confirme ce que t'ont dit les tatoueurs, un tatouage ne doit pas enfler ou quoi, sinon c'est de la mauvaise qualité. Moi je te recommande la chaîne où j'ai fait faire le mien, après je sais pas si on en trouve partout.T'as vraiment pas eu de bol là Tatouages, piercing 919258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:45

Oui, ça doit pas enfler... surtout que ça me le fait encore des fois. Je l'ai depuis presque 5 ans quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:46

Hey Mikan! Moi aussi je suis une adepte de Graphicaderm (ça s'écris comme ça si je ne m'abuse poulette) et en plus c'est exactement le même!

Le piercing je l'ai fait quand j'avais 18 ans, je le voulais à la langue mais ma futur dentiste de soeur m'a montré des images horrible de ce que ça donne à terme du coup je l'ai fait au nez.

Je me suis fait tatouer peu après mes 20 ans, (tu te rapelles Mikan t'étais là, merci d'ailleurs!) c'était surtout pour embêter mes parents qui estimait que un piercing et un tatouage ça faisait trop! Ben finalement il est plutôt pas mal, et s'il m'arrive de le regretter c'est très rare et seulement quand j'essaye des fringues etque du coup pour X raisons ça fait moche lol. C'est un bébé tigre en couleur, beaucoup plus gros que prévu mais sans ça les détails passés à la trappe. Enfin bon, je l'adore mon tigrou lol.

Bon mes photos passe pas elles sont trop volumineuses, désolé!

Et j'ai deux trous aux oreilles, les premiers faits quand j'étais toute petites et les deuxième pour mes 21 ans. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:47

Je sais pas comment ça s'écrit en fait... Tatouages, piercing 929173
Oui je m'en souviens puisque je t'ai aidé à choisir^^ l'est beau ton tigre (on le voyait à travers le gilet hier), mais je le trouve un peu gros quand même (oui je sais, pour les détails, mais là moi j'en aurais choisi un autre mais bon... si il te plait c'est le principal)
Tu l'oublie pas là où il est? Je pense jamais au mien moi... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptySam 27 Mar 2010 - 2:47

Oui ça m'arrive souvent de l'oublier! Des fois quand je suis en tee-shirt on me dit: "Il est beau ton tatouage!" et quelques fois il me faut plusieurs secondes pour me rapellait qu'effectivement j'ai un tatouage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
Tache d'encre
Pirez


Messages : 16
Masculin Inscrit le : 31/10/2010
Localisation : Jamais très loin, jamais tout près.


Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:36

Tatouage, tatouage et encore tatouage.

Dans l'absolu j'en ai pas encore, mais ça devrait venir dans le courant de l'année, surtout si j'intègre une école militaire.

Ce sera un loup tribal dans le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:42

De toute façon, un militaire sans tatouage je ne crois pas que ça existe mdr!
En tou cas tous ceux que je connais (et ils sont assez nombreux) en ont!
Pour ma part un second tatouage fera son apparition enjanvier, normalement en tout cas. Ce sera un tribal avec trois signe chinois voulant respectivement dire Dragon, Dinosaure et Panda. Pourquoi ces mot là? C'est une longue histoire lol. Je la raconterais peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:56

J'aimerais me faire un autre tatouage, mais vu que je fais une mauvaise réaction au mien, encore cinq ans après, ça me refroidis un peu :/
Et je bosse dans la vente, là où je veux le faire, je ne peux pas, c'est trop voyant Tatouages, piercing 764242

Sinon, j'étais bien tentée par un piercing au nez mais mon copain ne veux pas (il connait quelqu'un qui a eu une paralysie faciale suite à ça...) Il m'a traumatisée avec son histoire Tatouages, piercing 275220 Et je suis douillette en plus xD Alors je ne sais pas, mais j'ai bien envie quand même. Et au nez, je peux avec mon travail, du moment que c'est discret ^^
(déjà j'abandonne l'idée d'en faire un à l'arcade, je suis trop bagarreuse, je vais finir estropiée <_< Surtout si je continue à répondre à des mecs qui font deux têtes de plus que moi et complètements drogués... Non mais je vais pas me lasser faire sous prétexte que je suis une nana ! Et les gens sont des abrutis ! Tu te fais agresser dans le train, personne ne bouge ! Ces abrutis le savent et en profitent, sauf que moi, je ne me laisse pas faire, j'étais prête à cogner le gars Tatouages, piercing 275220 C'est son pote qui l'a attraper pour qu'il me laisse tranquille Tatouages, piercing 275220 flood off ^^), donc bon, vu la fragilité de ce genre de piercing et mon tempérament enflammé, je vais éviter ^^

Je vais me faire tatouer "Hyde forever" sur les fesses !
Non, mais je déconne ! Tatouages, piercing 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Tatouages, piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, piercing   Tatouages, piercing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages, piercing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: