Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 466446

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le trombinoscope des phoenixiens !

Aller en bas 
+14
Herr Doktor
Ishtu
Hamtaro
Whyle
LeeRyn
Cookie
Flam'Assassin
Elsanfus
Bellusagi
Edofanart
Vinou
Resha Tsubaki
Mikan
Killy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:12

Je suis plutôt photogénique, paraît-il. Mais c'est vrai que souvent, c'est pourri à la webcam. Là, j'avais un bon éclairage, aussi.
Merci Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:53

    Je confirme les propos de Vinou, tu rends très bien à la webcam =D Ton visage me fait penser à celui de ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:25

Euh... merci ?  Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:23

Une bonne tête + une bonne webcam, quoi  Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 913364 
(Mais j'pense que ouais ta webcam est de bonne qualité, je sais pas utiliser la mienne -jamais essayé xD- mais j'suis sûr qu'en rétro-éclairage à la fenêtre comme ça l'image serait dégueulasse si je faisais une photo).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:38

Je ne sais pas quel genre de webcam c'est, c'est la caméra intégrée dans l'écran de mon petit pc portable... Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 583145 Je l'ai réglé pour augmenter les détails, aussi. Hey ! J'ai réussi à prendre du texte en photo avec, donc oui, en fait, elle est de super-bonne qualité !!  Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 3415537289  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:40

Ah oui, tu passes bien à la webcam Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 79715

Désolée pour cette absence, disons que j'ai eu un petit accident qui m'a fait un nouvel an franchement pourri.
Ceux qui me connaissent depuis quelques années vont surement halluciner, mais la réponse est : non, ce n'est pas une blague.... Et j'ai réussi à faire pire que la dernière fois...
Cette photo date d'il y a trois jours, maintenant, je suis de retour chez moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:28

... Ta femme de ménage t'a suivie avec le déménagement ?  Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 220765 
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:53

Ah non, cette fois-ci je me suis vautrée toute seule comme une grande et sans raison apparente... Je crois que j'ai juste loupé une marche.
Donc chez moi, rater une marche c'est 4 jours d'hosto, une opérations et des mois de convalescence, et une seconde opération très probablement pour enlever la ferraille...
Mais relativisons, la chute aurait pu être plus grave. Un peu plus et je m'écrasais la tête dans le mur.
Là, je suis juste un bleu et une égratignure géante, complètement droguée par les calmants et bloquée avec la jambe en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope des phoenixiens !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope virtuel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: