Partagez

Demande de fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

Mikan

Mikan
Dictatrice au fouet d'argent

Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main

Disponibilité : Moyenne

Demande de fanart Empty
MessageDemande de fanart   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Dim 21 Mar 2010 - 12:50

C'est dans cette sections que vous pourrez passer commande à nos designer. Envie d'illustrer une de vos fiction mais vous dessinez comme un pied? pas de problème, ils sont là pour ça^^.
Besoin d'un avatar ou d'une signature ? Vous pouvez également passer commande.

Ce message recensera également les différents designer du forum.

L

Le_Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : http://mikansama.skyrock.com/

Bellusagi

Bellusagi
Auteur de Best-seller

Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Profil d'auteur : Bellusagi

Demande de fanart Empty
MessageIllustration pour Vivre pour ne plus seulement survivre   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Ven 26 Nov 2010 - 12:21

Hey!
Voilà je poste une demande!
Celle-ci est pour Kasa-kun. J'aimerais que tu illustres ma fic, un genre de couverture comme pour un livre.
Tu as déjà acceptée mais je voulais le faire de façon officielle, alors voilà c'est fait.
Je suis contente d'inaugurer cette section Demande de fanart 645670 !
Merci!!!!!!!!!

ps: mais si un autre designer se sent l'âme généreuse et a aussi envie de dessiner pour moi je cracherais pas dessus lol Demande de fanart 79715

Profil Fanfiction.net Profil fanfic-fr.net
Chorezik (Mon site internet)
Contacter le membre :

Kin Yu

Kin Yu
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Profil d'auteur : Par ici !

Demande de fanart Empty
MessageIllustration pour "On ne se serait pas déjà vu ?"   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Mar 14 Déc 2010 - 13:59

Bonsoir.

Alors voilà, si quelqu'un est intéressé
(a pitié de moi) ou s'il en a juste envie, j'invite un designer à illustrer mon petit OS sur FMA "On ne se serait pas déjà vu ?".
Aucune exigence particulière, c'est comme il le sent, n'importe quelle scène.

Merci d'avance ^^

Edit de Mikan : désolée, j'ai édité le post, le rouge est réservé à l'administration et donc, les membres ne sont pas autorisés à s'en servir ^^

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.

« La lecture est à l’esprit ce que l’exercice est au corps » - J. Addison
Contacter le membre : http://www.fanfiction.net/u/1420261/

Kisa-kun

Kisa-kun
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 24/10/2010

Demande de fanart Empty
MessageRe: Demande de fanart   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Ven 24 Déc 2010 - 8:24

En réponse à la demande de Bellusagi, voici donc une illustration de sa fanfic "Vivre pour ne plus seulment survivre":

Demande de fanart Illust13

Bellusagi

Bellusagi
Auteur de Best-seller

Profil d'auteur : Bellusagi

Demande de fanart Empty
MessageRe: Demande de fanart   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Mer 29 Déc 2010 - 5:37

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais comment t'as fait pour la mettre a cette taille là? Moi c'est soit tout petit soit très très grand?!
J'adore, j'adore, j'adore.
Bisous tout plein

Profil Fanfiction.net Profil fanfic-fr.net
Chorezik (Mon site internet)
Contacter le membre :

Edofanart

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

Profil d'auteur : pour les courageux... C'est ici.

Disponibilité : Restreinte

Demande de fanart Empty
MessageRe: Demande de fanart   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Mer 25 Mai 2011 - 11:54

Bon, et si on faisait un peu bosser nos designers, hein ? x) (je blague ^^)
Bon, ok, j'aimerai aussi énormément voir l'une de mes fics illustrée *w*

Mais je ne sais pas laquelle... Je pense plus pour un OS, ça sera plus simple que ma fic HP interminable.
Donc, je propose "Terroristes en mini-jupes" du fandom Fullmetal alchemist, si le designer n'a pas peur du yaoi citronné avec des morceaux juteux u_u
Au pire, n'importe lequel de mes OS, pourvu que ça inspire, mais j'aimerai, si possible, un truc mimi <3

Voila, la demande est faite, à vous de voir si ça tente quelqu'un Demande de fanart 79715

Demande de fanart Untitl11

Dernière édition par Edofanart le Jeu 2 Juin 2011 - 15:12, édité 1 fois
Contacter le membre : http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/

Njehm

Njehm
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 22/06/2010

Demande de fanart Empty
MessageRe: Demande de fanart   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Mar 31 Mai 2011 - 3:31

Bon, beh, après relecture du "Terroristes en mini-jupes" y'a bien une idée qui commence à prendre forme sur papier mais j'ai peur que ça soit un gros spoil de la fin.. =/ ça m'embête un peu mais le dessin est venu si naturellement que ça serait co.. bête de ne pas aller plus loin.
Dès que j'ai mon scanner sous la main (mercredi soir ou au pire jeudi) je t'enverrai les débuts de brouillons pour que tu me dises quoi ^^
Contacter le membre : http://lokaian.deviantart.com/

Njehm

Njehm
Tache d'encre

Demande de fanart Empty
MessageRe: Demande de fanart   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Mar 14 Juin 2011 - 16:01

@Edo: ça me faisait trop de peine de coller le panneau avec les pictogrammes alors voici (enfin) l'illustration sans censure (:-°), avec beaucoup de spoil sur la fin et une petite pointe d'humouuur quand même =D

Terroristes en mini-jupes :
Spoiler:

Edofanart

Edofanart
Maîtresse fouetteuse

Profil d'auteur : pour les courageux... C'est ici.

Disponibilité : Restreinte

Demande de fanart Empty
MessageRe: Demande de fanart   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Mer 15 Juin 2011 - 14:01

Demande de fanart 174475 Demande de fanart 174475 Demande de fanart 174475
...
KYAAAAAAAAAAAAAAA !!! Demande de fanart 875776 Demande de fanart 875776 Demande de fanart 875776

Merci Njehm !
Tu es une déesse !
J'adore, c'est tout simplement génial ! Il est magnifique, merci ! Demande de fanart 764242

J'ai éclaté de rire, c'est vraiment bien accordé avec le texte et il est tout simplement superbe ! J'aime le noir et blanc en plus ! (j'ai le droit de le mettre sur mon frigo avec les bô dessins de Vinou ? Demande de fanart 583145)

Je vais le mettre à la fin de mon OS, comme c'est un spoil, mais c'est tout simplement super Demande de fanart 466446

Merci beaucoup ! (je me répète ? Bon, un petit dernier quand même : Demande de fanart 875776 )

Demande de fanart Untitl11
Contacter le membre : http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/

Njehm

Njehm
Tache d'encre

Demande de fanart Empty
MessageRe: Demande de fanart   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Mer 15 Juin 2011 - 14:34

MDR Demande de fanart 561413 arrête ya pas de quoi. J''me suis bien amusée aussi dessus.. Demande de fanart 583145 alors merci à toi de m'avoir lancé le défi!

Si tu veux l'imprimer pour le mettre sur ton frigo, pas d'problème. J'peux même te l'envoyer en plus grand et en moins pixelisé que sur servimg.com (ou il y a aussi sur devianart, c'est pas beaucoup plus grand, mais en meilleure qualité tout de même : la voilà justement (en espérant que la censure dessus ne gêne pas le lien ^^))

Mikan

Mikan

Demande de fanart Empty
MessageRe: Demande de fanart   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Jeu 16 Juin 2011 - 12:56

Allez, c'est à mon tour de venir réclamer les services d'un designer. Demande de fanart 583145
Donc, c'est pour ce two shot au pairing un peu spécial
Coup de foudre à East City
Pas d’exigence particulière, carte blanche Demande de fanart 133364

Avis aux amateurs.

Vinou

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Demande de fanart 958710

Demande de fanart Empty
MessageRe: Demande de fanart   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Jeu 16 Juin 2011 - 13:01

Ben comme je commence à me convertir au « paring un peu spécial » et que tu m'as déjà demandé, je re-réponds positivement à cette demande. Je te ferais une illustration Demande de fanart 79715

Pas d'exigence particulière ? Tu es sûre ?

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Contacter le membre :

Mikan

Mikan

Demande de fanart Empty
MessageRe: Demande de fanart   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Jeu 16 Juin 2011 - 13:06

Ouais, tu fais ça qu'est-ce que tu veux Demande de fanart 583145
(enfin, en rapport avec le TS hein, me fais pas des rouleaux à la crevette sur un plateau porté par des brésiliens Demande de fanart 275220 )

Merci Vinouchou, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Demande de fanart 133364

Edward Smith

Edward Smith
Romancier

Masculin Inscrit le : 06/11/2010

Demande de fanart Empty
MessageRe: Demande de fanart   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Jeu 16 Juin 2011 - 13:15

Après avoir rencontré les talents de ce forum, je me permets de faire une demande ici... C'est bien simple en réalité, j'airai simplement que quelqu'un illustre un de mes poèmes. Je ne demande rien de précis, vraiment, ce qu'il vous inspire du plus simple (tentative de reproduction d'une scène décrite pas exemple) au plus abstrait, vraiment tout ce qui vous passe par la tête à la lecture du poème.

Si je puis me permettre de vous guider dans votre choix, je préférerai une illustration d'Hiver (premier poème de mon sujet) ou bien d'un des poèmes qui se situent après "La Mort des Heures". Le sujet est ici, par ailleurs, ça vous évitera de chercher...

Je vous remercie d'avance, en espérant que l'expérience vous plaira!

Contacter le membre :

Vinou

Vinou
Factrice suprême et fourbe

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Demande de fanart 958710

Demande de fanart Empty
MessageRe: Demande de fanart   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Jeu 16 Juin 2011 - 13:21

@Mikan : il est pas bô mon goi cuon spécial Brazil ? ù_ù
Non non t'en fais pas, je sais que je suis un peu cinglé mais si on me fait une demande je la respecte quand même Demande de fanart 275220
Je ferais au mieux pour honorer votre oeuvre, mémé Demande de fanart 79715

@Mon futur mari : si ça t'intéresse je peux essayer. Je n'ai pas encore pris le temps de découvrir tes poèmes mais j'aime beaucoup la poésie alors ça pourrait me brancher.
Mais je ne sais pas si mon style pourrait te plaire. C'est comme tu veux, en tout cas si ça t'intéresse je veux bien tenter Demande de fanart 79715

(AKA Damdin')

Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''
Contacter le membre :

Edward Smith

Edward Smith
Romancier

Demande de fanart Empty
MessageRe: Demande de fanart   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Jeu 16 Juin 2011 - 13:27

Tous les styles m'intéressent! Il est vrai que le style de Njehm m'a motivé à poster cette demande et que son travail m'a fortement impressionné, mais au contraire tous ceux qui s'intéressent à ce projet sont les bienvenus! Ensuite, tout dépendra de si tu apprécies ce que je fais et de si cela t'inspire quelque chose...

Contacter le membre :

Iisa

Iisa
Tache d'encre

Féminin Inscrit le : 13/08/2011

Demande de fanart Empty
MessageRe: Demande de fanart   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Lun 5 Sep 2011 - 11:34

Bonsoir !
Alors voilà, j'ai plusieurs scènes à illustrer avec les personnages de ma fiction, mais c'est assez compliqué à expliquer^^
Si jamais l'un ou l'une d'entre vous est intéressé(e), merci de m'envoyer un message privé !
J'espère que j'aurai des réponses Demande de fanart 466446
Bonne soirée, bises !
Contacter le membre : http://les-livres-de-maite.skyrock.com

Herr Doktor

Herr Doktor
Assistant

Masculin Inscrit le : 22/12/2011

Demande de fanart Empty
MessageRe: Demande de fanart   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Lun 2 Jan 2012 - 17:50

salut o/

j'aimerais faire appel aux artistes du forum pour réaliser une image qui servirait de couverture pour ma fic "London 1945". l'idéal serait une représentation de Londres entièrement ravagé par l'holocauste nucléaire,avec les quartier en ruine et tous ce qui va avec, il faudrait aussi qu'on y voit la tour de big ben qui serait abimé par endroit mais toujours debout.

j'aimerais aussi des illustrations pour chacun perso de l'histoire si cela intéresse quelqu'un je donnerais plus de détails par MP.

si l'un de vous peut répondre favorablement merci de m'avertir par message privé.

Njehm

Njehm
Tache d'encre

Demande de fanart Empty
MessageRe: Demande de fanart   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Lun 20 Fév 2012 - 16:37

@Edo Smith: tu désespérais peut-être de voir l'illustration de ton poème Hiver mais la voilà finalement !
Dès la première lecture, j'avais en tête l'image d'une femme avec un sourire extrêmement doux comme le demoiselle ci dessous (enfin presque) alors bon, elle a pas de grosse doudoune ni d'écharpe pour coller avec le titre mais ses couleurs chaudes contre le bleu pâle du dessin ont suffit pour qu'à un moment ça fasse tilt -> "aaah mais en plus des flyers, des affiches et des plaquettes du projet, j'avais une illustration à faire!!! Elle tombe super bien celle-là ^^ !".

Petit veinard, mon premier dessin libre depuis des mois, il est pour toi ^^
cadeau !!

Spoiler:

Edward Smith

Edward Smith
Romancier

Demande de fanart Empty
MessageRe: Demande de fanart   Demande de fanart Icon_minitimePublié le : Mer 22 Fév 2012 - 10:47

C'est décidément très artistique et fort bien pensé du point de vue des couleurs et de l’expression... Je te remercie beaucoup de m'avoir accordé ton temps,e t je te félicite, vraiment, pour cette œuvre !

Contacter le membre :

Contenu sponsorisé

Demande de fanart Empty
MessageRe: Demande de fanart   Demande de fanart Icon_minitimePublié le :

Contacter le membre :

Demande de fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1