Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Musiques De Films ... - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Musiques De Films ... - Page 2 466446

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Musiques De Films ...

Aller en bas 
+12
Zack
Edward Smith
Pirez
Astate
Twilight57
Elsanfus
Killy
So.Bubule
Vinou
Resha Tsubaki
Mikan
Flam'Assassin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Musiques De Films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques De Films ...   Musiques De Films ... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:41

Il me semblait bien >< J'ai regardé pourtant. Merci de l'avoir trouvé pour moi, j'ai fusionné le nouveau sujet avec l'ancien.

Dans le cas Burton/Elfman, ça me dérange pas, parce que ça reste le même esprit, ça fait partie de leur marque de fabrique. Mais dans le cas de films qui n'ont rien à voir entre eux, j'avoue que ça me déçoit toujours un peu de trouver des ressemblances avec des musiques d'autres films, j'ai l'impression que ça fait moins "original". Pis à force de faire les musiques de tous les films qui passent, j'ai l'impression que John Williams ne se renouvelle pas en fait, que c'est toujours un peu pareil.

En même temps, là je râle, mais ce sont des films que j'ai vu 15 milles fois, c'est peut-être pour ça aussi que ça m'a frappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Musiques De Films ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques De Films ...   Musiques De Films ... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:06

Sur ces derniers temps, les BO qui m'ont le plus marquées sont celle de Sucker Punch que j'écoute encore de temps en temps (les reprises de Sweet Dreams et White Rabbit sont excellente) et celle de Django. Personnellement, j'ai vraiment beaucoup aimé. Je ne suis pas un habitué des westerns mais j'aime beaucoup le côté décalé de Tarantino ou de Rodriguez. Et ici, ce côté décalé allait très bien avec la bande son.

Edit : Et là, juste après avoir appuyé sur envoyer, sur un stream, j'entends Titoli (Trinity), la dernière chanson de l'album de Django Unchained. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques De Films ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: Le coin des mélomanes-
Sauter vers: