Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 10 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 10 466446

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+30
doragon
Roots
lilijane
So.Bubule
Matiou
Zimra David
Herr Doktor
Edward Smith
Kin Yu
Njehm
Eole
Lucifuru
Kiwoo
Cladisse
Astate
Flam'Assassin
Cookie
Drakhus Von Carstein
T.In.Angels.T
Hamtaro
Elsanfus
Resha Tsubaki
Chidori
Vinou
Killy
Katel Belacqua
manga-fan
Edofanart
Bellusagi
Mikan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:02

Complètement sur les rotules mais de très bonne humeur !
Forcement, ce soir, je suis en vacances pour une semaine, demain, je vais à la manga expo avec ma meilleure amie grâce à la place que j'ai gagné, je vais pouvoir dormiiiiiir ! Glander, geeker, oublier mon taff, trainer dehors et m'acheter des fringues ! Que du bonheur ! L'humeur du jour - Page 10 583145
En plus, mon frigo m'appartient enfin puisque que je viens de rembourser l'amie qui m'a sauvé quand mon vieux machin est décédé xD

Vinou, je vais pas m'en remettre... Partouze de bactéries ! L'humeur du jour - Page 10 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 10 958710

L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:43

scène interdite aux bactéries de moins de 18 ans:

(Pardonnez-moi, flagellez-moi, c'était trop tentant. C'est à force de faire des vannes de merde dans ce goût-là que je comprends pourquoi les gens ont peur de moi... L'humeur du jour - Page 10 275220 L'humeur du jour - Page 10 764242 ).

Gueuler contre les chauffeurs ça ne sert pas à grand chose... En général j'ai pas de problème, voire il y a des chauffeurs que j'ai l'habitude de voir et avec qui je bavarde parfois (je sais c'est écrit qu'il faut pas le faire sur le p'tit panneau mais bon).
En général ce sont plutôt les autres voyageurs qui m'incommodent avec leur niveau de logique qui avoisine celui d'un blougou à sens giratoire inversé (je parle par exemple de cette charmante mère à grosse poussette qui affirme pouvoir faire rentrer ses trois gosses + la grosse poussette façon tank blindé + elle-même dans un espace qui fait approximativement la circonférence d'un disque 33 tours. Vas-y que ça bourre dans le tas en râlant que les gens sont des méchants, ils pourraient quand même descendre et attendre le prochain bus pour la laisser monter ELLE, puisque bien sûr avec ses mioches elle a tous les droits... Bouh j'suis vilain).

En vacances Edochoue ? Ben profite-en bien ! L'humeur du jour - Page 10 913364 C'est quoi ça la manga-expo ? Un genre de Japan mais au mois d'octobre ?

Rhââââ je floode, je floode... Bonne humeur ce soir encore, même si mes gentilles bactéries commencent à me souler un peu... x)
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:38

Bonne humeur, très bonne humeur même. Mac do/ciné entre copine ça fait du bien! (Surtout que le médecin m'avait supprimé des tas d'aliments avant mon opération pour éviter que je me retrouve plus vite que prévu à l'hôpital et ça a durer plus d'un mois mine de rien!!)

Vinou, pour répondre à ta question oui ça va je vais super bien, trois plaies sont complètement cicatrisées du coup l’infirmière m'a enlevée 6 agrafes ce soir^^! Du coup ça fait moins de pansements et donc moins de démangeaisons^^! De plus la pharmacienne nous a conseillée un truc super, c'est un filet que tu met en bustier et il reste plus qu'a mettre les compresses dessous, pas besoin de pansements^^! Merci de demander en tout cas.

Le hamster, mdr, c'est pas grave, mais pour plus d'infos va voir sur le topic du club des Tamalou, j'y ai tout expliqué^^. Ouai y fait beau, mais j'ai un peu peur que du coup l'hiver ressemble à l'air glacière lol =/.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 10 958710

L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:18

Complètement explosé, fatigué... Mais c'est pour la bonne cause et ça me met donc de plutôt bonne humeur parce que je commence à me sentir de nouveau utile, les choses roulent.
Un peu emmerdé à cause d'un mec que je peux pas sentir, tant pour son humour aussi lourdingue que douteux (basé sur la moquerie qui ne fait rire que lui -mais si on le chambre par contre monsieur fait un scandale-) que pour sa prétention légendaire qui l'oblige à dénigrer tout ce qui ne se rapporte pas à sa modeste et petite personne.
Triste aussi, pour complètement autre chose, mais j'ai l'impression qu'en ce moment je gère beaucoup mieux les drames (j'ai un peu l'impression de planer... Qui a mis du LSD dans mon Canigou ?!).
Bilan : plutôt content dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:54

J'ai fait une colle de géographie en 3h. C'est enfin fini. Je suis libre, libre !
...
Oh, un Ds de géographie Samedi ? Mais c'est que ça m'ennuie un peu enfin... Je viens de faire de la géo tout l'après-midi et...
...
Je suis déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:27

Oh my... une colle de 3h... L'humeur du jour - Page 10 174475 déjà 1h c'était de la torture (quelle que soit la matière) mais 3??!
pour le DS du Samedi, j'te proposerais bien une corde mais j'en ai besoin pour les deux DS de demain matin ^^ désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 10 958710

L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:15

J'en ai ma claque des gens qui laissent les autres faire leur boulot ! Oui ceci est une gueulante (pour changer). Franchement, mais comment, COMMENT ces gens ont fait pour parvenir à un bac+5 ou au-delà alors que de toute évidence le moindre effort intellectuel les fait profondément chier !?
Résultat ça se déleste sur les autres. Je m'inclue dans « les autres ». C'est bien pour ça que je gueule. Et je gueule encore plus fort quand je vois l'enchaînement d'excuses toutes plus minables et moins crédibles les unes que les autres qu'on ose me sortir pour justifier du taff' à me refiler (non parce que c'est vrai quoi, moi je suis une machine, j'ai pas de vie, pas de famille, pas besoin de manger ni de dormir, et encore moins d'avoir 15 minutes de loisir dans une journée. Faut juste penser à me débrancher cinq minutes toutes les semaines pour éviter la surchauffe).
Marre marre maaaaaaarre ! Et ces conneries me filent tellement les nerfs que j'ai le myocarde en vrac, je vais finir sur une putain de civière à cause de ces CONNARDS d'enfoirés de merde qui n'ont aucune valeur du travail ni du respect du boulot des autres ! Oui j'ose les insultes parce que c'est largement mérité, et ça me sort par les yeux d'une force phénoménale cette attitude déplorable qui va en plus générer plein de bordel !
A 30 ans c'est même pas foutu d'assumer des responsabilités comme ça et ça ose se plaindre et pourrir le boulot des autres, mais putain c'est quoi ce bordel ! Demain ça va chier mais quelque chose de bien !!!

Pardon. J'avais un peu besoin de gueuler, et évidemment j'ai pas grand monde à part mon écran pour le faire là tout de suite...
Donc voilà, je suis énervé, excédé, exaspéré, et ceux qui me connaissent un peu savent que c'est quand même pas fastoche de m'énerver à ce point. Mais les gens qui se dévouent pour des responsabilités alors qu'on leur a demandé 40 fois s'ils pourraient les assumer, qu'ils insistent pour faire les choses, et que comme une fleur ça vient dire trois plombes après "oh ben non j'ai pô l'temps, j'ai d'autres choses à faire, tu veux pas t'en occuper ENCORE UNE FOIS ?", mais j'ai envie de les emplâtrer et de les pendre avec leurs tripes !

Sur ce... Papa Noël, apporte-moi un lance-flamme pour me venger s'il-te-plait... Ah merde j'oubliais, il passe jamais chez moi celui-là. Lui aussi il va payer pour ses crimes...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:36

Au risque de t'irriter encore un peu plus - mais j'ai besoin d'entrainement à l'engueulade, j'ai une khôlle demain et j'envisage le suicide vu ce que j'ai sur ma feuille à 21h30 -, quelque chose te retiens de leur dire quelque chose comme "va te faire foutre pauvre faqueux de merde qui se croit le roi du monde parce qu'il a passé un master pourrit dont la moitié de l'humanité se foutra dans une dizaine d'années" ? Ce n'est qu'une question pas un reproche, seulement une envie de connaitre un peu de contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 10 958710

L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:10

Le contexte serait long et fastidieux à expliquer, en plus ce serait probablement chiant à mourir à lire... Mais bon, pour résumer « bon ben j'ai lourdement insisté pour faire un truc important et là j'ai la flemme de le faire même si on m'a demandé 40 fois si j'étais sûr de vouloir prendre la responsabilité, c'est pas la première fois que je plante tout le monde mais de toute façon y a toujours Vinh pour rattraper mes conneries donc tout va bien. Et au passage je l'engueule comme si c'était sa faute sinon c'est pas marrant ».
T'inquiète elle va y avoir droit au « va te faire foutre ».

Vous écrivez ça « khôlle » ? Je connaissais « colle » moi x)
Bien du courage pour cette douloureuse épreuve, mon ami...

Sinon, humeur de maintenant tout de suite : calmé, mais toujours pas content è_é
De toute façon j'ai rien bouffé de la journée et je suis crevé, je vais aller me vautrer dans mon lit et me rouler en boule sous ma grosse couette jusqu'à me métamorphoser en un resplendissant papillon (c'est là que la fatigue commence à surgir dans mes posts, nan ?).
Demain est un autre jour où je serais zen et souriant L'humeur du jour - Page 10 913364
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:32

    Ta khôlle s'est bien passée, Edward ?
    Pour ma part, j'ai droit à un M A G N I F I Q U E partiel blanc samedi matin (eh non, pas de week-end de deux jours !) et je sens d'avance que ça ne va pas augmenter ma moyenne en droit constit qui est actuellement de sept environ (raah, pourquoi le russe et le droit ne se compensent-ils pas T___T J'dois avoir genre 17 de moyenne en russe...).
    Voyons voir... J'ai saturé à mort cet aprem en cours. J'ai jamais pris aussi peu de notes. Le temps est passé affreusement lentement. Pourtant c'était marrant à midi.

    Conclusion : humeur neutre, en fait. Je ne sais pas quoi penser. Faut que je continue mes cadeaux de Noël, je suis à la bourre. Et que j'annonce à une amie que je ne pourrai pas aller à son anniversaire. Ah, c'est dur ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:17

Vinou a écrit:
Le contexte serait long et fastidieux à expliquer, en plus ce serait probablement chiant à mourir à lire... Mais bon, pour résumer « bon ben j'ai lourdement insisté pour faire un truc important et là j'ai la flemme de le faire même si on m'a demandé 40 fois si j'étais sûr de vouloir prendre la responsabilité, c'est pas la première fois que je plante tout le monde mais de toute façon y a toujours Vinh pour rattraper mes conneries donc tout va bien. Et au passage je l'engueule comme si c'était sa faute sinon c'est pas marrant ».
T'inquiète elle va y avoir droit au « va te faire foutre ».

Encore heureux. Il faut les recadrer un peu ces gens là...

Vinou a écrit:
Vous écrivez ça « khôlle » ? Je connaissais « colle » moi x)
Bien du courage pour cette douloureuse épreuve, mon ami...

D'abord merci, puis je tente de m'expliquer... En réalité, si on s'en tient à des considérations purement orthographiques, "khôlle" n'existe pas. Néanmoins notre classe préparatoire littéraire - enfin toutes les classes préparatoires littéraires en France préparant au concours de l'ENS - se nomme "Hypokhâgne" et "Khâgne". Je te laisse te renseigner ici pour plus d'informations sur les origines de ce nom. De fait énormément de mots ont suivit le même chemin que le mot "khâgne" et sont passé, dans notre "jargon" à une orthographe faussement grecque. Je n'utilise pas cette orthographe par vanité cependant, il m'arrive simplement parfois d'écrire colle "khôlle" par habitude de le lire, en fonction de nos professeurs.
...
Oui nous sommes des gens bizarres. D'un côté tu connais beaucoup de gens qui sont nostalgique à la fin de l'année d'avoir 6 heure de dissertation les samedi matins ?

Resha: "Bien" est un terme bien trop fort pour qualifier ma performance. Disons que j'ai évité le massacre. La prof ne m'a pas crié dessus mais m'a fait des reproches pendant une dizaine de minutes. Ce qui doit me faire quelque chose comme 6 ou 7 sans doute...

Tu fais des études de droit ? Parce que j'entends souvent parler de droit constitutionnel par des élèves qui, je crois, n'en font pas... En tout cas ça me semble être un sujet d'ennui pour une bonne partie d'entre eux. Bon courage pour ton partiel blanc en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 10 958710

L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:15

@Resha : n'oublie pas de me verser les droits d'auteur pour l'humeur « neutre » L'humeur du jour - Page 10 275220
Bon courage, apparemment ça trime sec.

@Ed-mon-amûr :
merci pour l'explication, je t'avoue que je n'avais pas fait le rapprochement entre les orthographes. Mais c'est rigolo khôlle, je prends L'humeur du jour - Page 10 913364
Même si la khôlle en soi c'est moins rigolo... Peut-être que d'ici 10 ans tu seras atteint du syndrome gériatrique universel du « c'était mieux avant », et tu regrettras avec nostalgie tes samedis dissertations qui sait... Des fois, on est nostalgique de trucs vachement bizarres...

Mon humeur of zeu däy : fatigué mais content. D'humeur légèrement niaise... Y a des jours comme ça où l'encéphale pose ses RTT. Hôôôf... Le truc bien c'est qu'on prend tout avec le sourire même quand d'ordinaire on serait bien blasé L'humeur du jour - Page 10 583145 mais mon corps a une capacité de plus en plus subtile à synthétiser des endorphines pile quand y faut. D'où mon impression de planer légèrement alors que je jure sur la tête de mes ravissants sourcils velus que je n'ai rien pris u_u
En plus j'ai réussi à régler un soucis avec la banque, j'me sens déjà plus léger (un jour je l'aurais mon monde sans fric... Laissez-moi rêver, pour une fois que je souris béatement devant la grâce divine de mon imaginaire).
J'ajouterais « humeur belge » : j'ai une envie difficilement répressible de manger des moules-frittes... Mais j'ai pas de moules ni de frittes. Une autre fois, hu...
Je pense quand même que j'irais me rouler en boule sous ma couette assez tôt ce soir, je somnole déjà (personne veut me raconter une histoire ? Sinon je dors mal L'humeur du jour - Page 10 764242 ).

Dieu est un fumeeeur de Havâââââneuuuh ♫...
(Qui vient chez moi faire Catherine Deneuve ?).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:13

De bonne humeur. Les examens n'ont pas été une totale catastrophe (bien que la révélation du prof sur l'épreuve de ce matin prédise 10/20 maximum à tout le monde...), et je suis enfin en vacances.

De vraies vacances ! Deux semaines à dormir et... réviser. Ah oui, en fait, on s'arrête jamais L'humeur du jour - Page 10 929173

*votre moral vient de perdre 5 points*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 10 958710

L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:24

Aujourd'hui je suis en mode « réjouis-toi des petites pâquerettes qui s'épanouissent dans l'herbe ». En fait, j'aime bien les jours comme ça. Une amie qui compte beaucoup pour moi m'a contacté, juste pour me dire qu'elle pensait à moi, ça me fait chaud au cœur même si ça paraît rien. Pourtant j'ai mal dormi et en général ça annonce des journées où je suis un chieur fini qui grogne jusqu'au soir.

Bon, sinon c'est retour dans un sentiment de nostalgie chronique dont j'avais réussi à me défaire quelques semaines mais évoquer le VN avec Jaysher a fait son petit effet sur mon cœur fragile qui pleure à jamais ses racines lointaines sauvagement arrachées...
Poésie...
Non ? Bon OK, vieux coup de mélo... Rhâââ on s'refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:36

    Je suis d'humeur... Neutre. Un peu frustrée aussi, je crois, parce que ma journée n'a pas du tout été productive. J'aurais dû bosser et j'ai rien foutu. Et là j'attends qu'une amie se connecte pour qu'on continue nos duels de cartes de Yu-Gi-Oh! comme la nuit dernière (oui, j'ai que ça à foutre).

    Vinou -> Moi verser de copyright à personne. Moi me valoir à moi-même. Toi pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:02

Resha Tsubaki a écrit:
Et là j'attends qu'une amie se connecte pour qu'on continue nos duels de cartes de Yu-Gi-Oh! comme la nuit dernière (oui, j'ai que ça à foutre).]

Tu veux bien être mon amie pour la vie ? Hein ? Hein ?

Sinon je suis vraiment très stressé. J'ai un concert ce soir et j'ai super mal à la gorge... Je crains fortement une mauvaise performance de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 10 958710

L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:19

Ca s'est bien passé ce concert mon bon Smith ? La voix a tenu le coup ?

Ce soir pour moi... Pinaise j'ai trop les boules. Il fait très froid et je comptais ressortir une énorme couverture spéciale « survie hivernale » pour bien dormir cette nuit, sauf que... La couverture je l'ai balancé dans le placard l'an dernier quand la chaleur est revenue, et évidemment j'ai balancé tellement de choses dans ce placard depuis qu'elle est perdue au fin-fond d'un immense bordel. J'ai pas le courage de jouer de mes muscles puissants pour la dégager, donc je me résouds à aller mourir de froid dans mon lit pour cette nuit...
Frustré, donc.

Bonne nuit quand même L'humeur du jour - Page 10 79715
Et si vous avez une couverture en rab' vous pouvez l'envoyer en colis express ? Non ? Rhôôô...
A vot' bon cœur...

PS : si vous n'avez pas de couverture, un Brésilien ça fait aussi l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:31

Cela s'est mieux passé que prévu finalement. D'un côté j'éai dévalisé toutes les armoires à pharmacies possibles et prit tout ce qui indiquait "contre les maux de gorges". Je craindrais presque qu'on m'accuse de dopage. Mais bon, de fait, je suis plutôt heureux bien que fatigué.

Mais je peux venir te servir de couverture mon Vinou d'amour... A condition que tu retire cet horrible jeu de mots sur le Grand Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:47

    Je suis censée :
    - Terminer mes cadeaux de Noël
    - Bosser mes partiels
    Et qu'est-ce que je fais ? De l'ordi. Ne pensons pas aussi négativement, ne gâchons pas mon humeur plutôt bonne n__n

    Edward -> Tu fais partie d'un groupe ? Tu fais quel genre de musique ? Tant mieux si ça s'est bien passé =D
    Je veux bien ! =D En fait, je travaille sur une fic de YGO, et dedans il y a des duels. Je trouve que c'est dur à inventer sur le coup, et que le seul moyen de pouvoir en faire des réalistes et de les faire en vrai puis de les retranscrire. Mais on se fait quelques combats pour le plaisir aussi L'humeur du jour - Page 10 583145 Comment je l'ai rétamée avec le deck de Kaiba l'autre soir... On était à genre 50 contre 7500 XDD Mais si tu veux m'aider, tu es le bienvenu =) Il nous reste encore quelques combats à faire, et il y en a un double où ce serait pratique d'être à trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:57

Je fais parti d'un groupe de "hard rock" - enfin j'imagine que c'est le style de musique qui se rapproche le plus de ce que l'on fait -. J'aurais aimé te faire écouter une de nos compositions pour que tu te rende compte, mais malheureusement nous n'avons pas encore enregistré notre musique.
Je comprends tout à fait ton sentiment, surtout si tu veux que ta fiction soit réaliste - bien qu'il ne soit pas difficile de rendre un duel plus réaliste que dans le manga et surtout que dans l'animé -. Je serais ravis de t'aider, je n'étais pas un mauvais joueur je pense, il faut juste que tu me dises sur quoi vous testez vos decks que je puisse batailler avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:43

    Excellente humeur, je viens de recevoir à l'instant le cadeau d'une amie, c'est une vidéo sur youtube d'un morceau dont je lui avais parlé une seule fois il y a deux mois et qu'elle a joué au piano... =D Je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:39

Toujours de bonne humeur, surtout quand il s'agit de faire un retour fracassant par ici, sur ce bon vieux forum L'humeur du jour - Page 10 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:07

humeur morose, demain je dois reprendre le boulot L'humeur du jour - Page 10 929173
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 10 958710

L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:54

Globalement de bonne humeur quoique un peu stressé et agacé par une malheureuse petite chose : j'ai une saleté de petit abcès bien au fond de la bouche juste derrière les dents, qui traîne depuis deux-trois jours.
Sachant que je suis phobique des dentistes (traumatisme infantile), vous vous doutez bien que ça me ravit moyennement d'envisager une visite (même si je ne me réjouirais jamais assez d'avoir trouvé un dentiste magique qui respecte mon statu de chochotte suprême et compatis en voyant mon regard anxieux et mes yeux humides de larmes d'angoisse), mais ça me lance au point que manger mes mini-madeleines au chocolat devient une épreuve martiale de résistance à la douleur.
Je viens de vous raconter la vie inutile de mes gencives, merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:20

pauvre vinou je compatis a ta souffrance, rien que de penser au bruit de la fraise ça me donne des frissons L'humeur du jour - Page 10 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'événement du jour
» La découverte du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: