Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 466446

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Votre/vos VDP de la journée !

Aller en bas 
+15
Edward Smith
Roots
Zimra David
Drakhus Von Carstein
Hamtaro
Bellusagi
Flam'Assassin
Iburo
Resha Tsubaki
Mikan
Ezarc Cesire
Elsanfus
Edofanart
Vinou
Killy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:49

« Ossature lourde » est une métaphore south-parkienne se référant d'avantage à la teneur en lipides qu'à la masse ostéochondrale en tant que telle. Mais même si je suis gros je fais pas un poids incroyable (enfin j'en sais rien ça fait une éternité que je me suis pas pesé mais je rentre toujours dans mes fringues donc je pense pas avoir soudainement pris 30 kilos), y a plein de mecs dans ce pays qui pèsent plus lourd que moi et ne déglinguent pas pour autant les chaises comme ça donc je ne comprends pas trop...
Et tout y est passé : chaises classiques, chaises à roulettes, bois, plastique, métal, tabourets... Rien n'y fait.
Si un jour quelqu'un me dégotte une chaise résistante, j'épouse ce quelqu'un (faudrait que j'arrête de me marier avec tout le monde, pitêtre).

Je peux pas me regarder dans un miroir pour la simple raison que toute contorsion rachidienne m'est actuellement impossible (ajoutons à ça qu'une lésion cervicale ancienne a limité à jamais ma liberté de rotation de la tête à un angle réduit)... J'ai espoir que la couleur soit pas si choquante que ça (mon frère est daltonien, hu).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:51

Je ne parlais pas de contorsions, mais avec un miroir devant, et un derrière, tu peux à peu près voir ton dos sans te plier dans tous les sens. Comme font les coiffeurs, tu sais ?

Citation :
« Ossature lourde » est une métaphore south-parkienne se référant d'avantage à la teneur en lipides qu'à la masse ostéochondrale en tant que telle.

Oui, j'avais bien compris Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 275220

Citation :
je rentre toujours dans mes fringues

C'est un excellent indicateur, je fais comme ça aussi. Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 3415537289

Citation :
tout y est passé : chaises classiques, chaises à roulettes, bois, plastique, métal, tabourets...

Oh... bien, il ne reste plus qu'à en couler une en béton directement dans le sol. Mais ça risque d'être beaucoup moins maniable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:26

30 avril:

EDIT :

Mon micro-ondes est mort !!!
Pourquoi Seigneur, il était dans la fleur de l'âge, hier encore il sonnait gaiement pour m'annoncer que la bouffe était prête. Pourquoi l'avoir arraché à la vie pour le rappeler si tôt à toi aaaaaaah... Que vais-je faire sans lui ? Quelle indicible douleur me ronge à l'idée de devoir cuisiner de mes propres mains.
Pourquoi tant de haine.
Une minute de silence pour mon micro-ondes SVP, c'était mon meilleur ami dans toute cette chienne de vie.

(PS : la porte refusant de s'ouvrir il a emporté dans la mort un plat de bouffe. Pourquoi tant de haine² ?).
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:02

Oh bon sang Vinou tu m'as fait exploser de rire avec ton micro-onde ! xD

En fait je suis encore en train de rire ^^ Merci, ça fait un bien fou ! (comme quoi... le malheur des uns... Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 788925 )
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:50

Et encore, tu n'as pas assisté à la scène pathétique de moi tentant désespérément d'ouvrir la porte coincée en couinant que « mais y a d'la bouffe dedaaans !!! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 764242 ». Et histoire d'entretenir le stéréotype du gras-du-bide obsédé par la bouffe et complètement timbré j'étais même prêt à faire le bouffi-bouffon (oh la vieille référence Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Facepalm ) pour que Dieu répare mon micro-ondes.

VDM du jour histoire de combler : des enfants rentrant de sortie scolaire ont eu peur de moi dans les transports. De mes cheveux plus précisément (à grand renfort de "aaaaah !!" mi-choqués/mi-dégoûté, j'ai pas pigé xD) que j'avais eu la bonne idée de détacher parce que j'avais besoin de liberté (on dirait une vieille pub). Soit c'est l'effet pseudo-métalleux-grunge-punk-cracra-démoniaque dégagé par l'ensemble de ma physionomie, soit je dois m'apprêter à entendre de nouveau "Satan" sur mon passage... Moi qui suis si chou, pourquoi tant de haine ? (C'est pour ça que je voulais des cheveux roux -ou pas noirs quoi- bordeldemerde).

Et toi ma chère Lucifuru, point de VDM à raconter après cette longue absence ? Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 583145
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:41

Bah, en fait il m'est arrivée plein de merdes ces derniers jours, mais je n'ai pas la moindre idée de comment raconter ça de manière drôle. Je suis vraiment en mode zéro inspiration...

Mais en gros cette semaine je me suis retrouvée coincé dans ma chambre jusqu'à ce que mon père et mon frère ne réussissent à éjecter ma porte de ses gonds... Et j'ai fichu en l'air ma carte de crédit en composant mon code à l'envers... Un bug improbable de mon cerveau las (à ne pas confondre avec du cervelas... Quoique...) Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 893776

Sinon Vinou, j'ai vu les Goonies plein de fois quand j'étais petite, alors je me souviens très bien du bouffi-bouffon Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 275220
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:20

    VDP de la journée... Eh bien, j'ai perdu (ou plutôt égaré serait plus exact...) un de mes classeurs où je range des cours... Impossible de remettre la patte dessus, vraiment. Pourtant j'ai cherché, cherché, cherché (j'ai même rangé ma chambre pour ça...) mais rien à faire, ce petit gueux demeure introuvable! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 764242 Si même mes cours me fuient quand je veux travailler, où va le monde, franchement...?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:11

Ma pauvre Zimrounette Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 919258 Comme quoi les gueux ne sont pas fait pour toi Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 220765

Hier, pendant que beaucoup de forum de chez forumactif bugguait (dont celui là), j'ai écrit un long post dans le topic des Tales of, et, une fois cliquer sur 'envoyer', je suis tomber sur une page du style error 404 sans pouvoir retrouver ce que j'avais écrit, malgré mes nombreux clics sur 'précédent'. VDP.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:07

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 275220 Killy te plaint pas ! Moi ça a buggué pendant que j'envoyais le sujet ! J'ai du tout refaire ! (ça explique l'heure d'envoi du sujet, parce que j'avais commencé un peu avant de 2h du mat, et je n'ai finit qu'a 3h ! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 275220 )

Je te dis pas comment ça a été chiant de retrouver toutes les images et les vidéos, d'ailleurs j'en aurais sans doute fait plus sans le bug, mais là j'en pouvais plus ! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 275220
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:01

Lucifuru a écrit:
je me souviens très bien du bouffi-bouffon Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 275220
Le bouffi-bouffon c'est éternel, je suis sûr que même dans 2000 ans les générations qui nous succèderont continueront de vénérer cette danse pleine de graisse grâce.

Je compatis pour vos bug de postage de messages, ça me le fait régulièrement depuis mes balbutiements sur forum (ayant une connexion merdique il ne pouvait en être autrement). Mon astuce débile : ouvrez un document texte en parallèle et tapez vos messages dedans puis faites un copié-collé sur le forum. Comme ça si ça disparaît vous n'avez qu'à refaire un CTRL+C/CTRL+V Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 79715 (le document texte n'est pas obligatoire pour la manoeuvre mais je sais que si je commence à taper un message direct sur le forum j'oublie plus facilement de le copier avant d'envoyer xD).

VDM du soir : aaah que de joie, mon amalgame dentaire maudit s'est encore décollé.
Je l'ai fait refaire en juin bordeldemerde ! Mais il ne tient jamais ! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 764242
Faut vraiment que je fasse une poupée vaudou à l'effigie du charmant praticien qui m'a cassé les dents quand j'étais moufflet, à cause de lui ma dentition est un jeu de Tétris ! (La musique en moins). Sans déconner j'étais pas gâté à l'origine niveau implantation mais au moins la nature avait le mérite d'être cohérente, si je pouvais retourner dans l'passé je piquerais un scandale pour pas qu'on me foute d'appareil dentaire. J'aurais gardé des dents certes encore moins alignées mais au moins intactes Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 13782
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:20



Bon sang ne parle pas de dentiste ! Je suis hyper remontée contre eux depuis que l'un deux a (cet été) arracher la dent de mon cousin pour une simple carie! En lui enlevant même la racine et tout ! Normalement, il aurait pu la conserver, (il n'a que 16 ans en plus!) mais non ce con de toubib ne lui a rien laissé ! (Je vous jure que ce n'était pas nécessaire, mon frère a eut une dent en encore plus mauvais état, pourtant il les a toute aujourd'hui). Résultat mon cousin a un TROU !

Si rencontre ce "docteur" un jour je suis certaine d'avoir des pulsions meurtrières Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 583833

(Nan, sans blague, j'adore mon cousin, je supporte pas l'idée qu'un connard incompétent l'ai mutilé...)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:45

P'tain comme je te plussoie Lucifuru !
Le charmant praticien qui a cassé mes dents à l'époque avait regardé vite fait mon petit frère alors que ma môman venait me chercher avec lui après la torture mensuelle (tous les mois je devais y retourner pour qu'il me resserre un dispositif de merde qui faisait bien mal). Il zieute mon frère, et là il commence à dire « ah ben lui il faudrait lui couper le frein » (de la lèvre supérieure).
Mon frère n'a jamais eu le moindre soucis d'alignement de dents, il a des dents nickel, super alignées et pas de tailles random comme les miennes. Ce connard voulait juste se faire un peu plus de blé Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 583833 (et pour les dents arrachées inutilement, il avait fait ça aux deux filles aînées de ma voisine du dessous qui s'étaient aussi retrouvées avec des trous comme ton cousin).
Normalement j'aurais du avoir un nouvel appareil vers 11-12 ans, mais pas mal de blèmes ont interféré avec ça et résultat j'ai jamais re-eu d'appareil. Et heureusement parce que sinon en y retournant avec môman mon frère n'aurait pas coupé au sectionnage de frein inutile et je suis persuadé que l'autre enfoiré lui aurait collé un appareil aussi ! Précisons que selon lui un enfant n'avait jamais mal mais faisait des ''caprices'', quand il faisait trop mal et qu'on commençait à couiner il sortait des trucs type « faut souffrir pour être beau ». Je le hais, mais à un point... Aujourd'hui on se demande pourquoi je suis phobique Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 13782 (si encore y avait eu que ce mec-là dans le coup, c'était une conspiration) mais résultat voilà, mes dents sont pleines de composites partout (sur la face visible bien évidemment, là où la tenaille de garagiste a fait son office pour exploser mes bagues et l'émail avec, sinon c'est pas marrant), ça coûte cher, c'est chiant, et ça a une fâcheuse tendance à se colorer avec le temps en donnant l'impression que j'ai les dents dégueulasses alors que je passe un temps monstrueux à les brosser. Ca me les brise à un point...

Bon voilà c'était la gueulante xD
Désolé, mais vraiment ça me fait trop chier cet amalgame, là...

Mais je suis bien heureux de jamais être retourné voir un orthodontiste. Je me contrefous d'avoir les dents de travers, et on ne m'a pas fait subir un inutile arrachage de dents de sagesse comme c'est la mode depuis quelques années (j'ai 5 dents de sagesse et je le vis très bien -oui 5, je vous ai dit que j'étais mal foutu des dents xD-). Je hais la dictature du sourire aligné qui ne prend pas en considération la bonne occlusion des dents. Juste de l'esthétisme, aucun sens de la mécanique buccale.
Lucifuru, dressons-nous contre l'oppresseur !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:54


Complètement d'accord ! Si je pouvais je les ferais tous jeter en prison à vie, ces dentistes incompétents, qui ose nous saboter, et nous mutiler, sous prétexte qu'ils le peuvent et que ça leur rapporte du fric ! Je les hais ! Quand je pense à mon cousin, j'ai envie de les étriper ! Au sens propre !

Ce sont de vrais criminels ! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 13782
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:44

Arf, c'est moche ce qui vous ait arrivé à toi Vinou et à ton cousin Lucifuru. :/
Moi, je n'ai jamais eu de gros problème. J'ai porté un appareil assez tard mais maintenant c'est mieux et je n'ai plus besoin de revoir "ce type" (orthodontiste) que je n'aimais pas trop mais je n'ai pas eu de réel problème à part la durée du traitement. Ah et pour ça, j'ai du me faire arracher 4 pré-molaires mais je le vie bien vu que ça a permis aux autres dents de s'aligner.

Bref, VDP de la journée : Je stressais depuis quelques jours pour mon premier entretien qui concerné mon stage de fin d'étude. J'ai même séché un petit cours d'anglais pour pouvoir y aller ... En rentrant chez moi, je m'apprête à préparer la rencontre, je relis un mail de contact avec le responsable de l'entreprise et là ...Je me rencontre que le rendez-vous est pour lundi prochain. Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 929173
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:38

Ca c'est une VDM de qualité, Matiou. Ca arrive même aux meilleurs.
Bon au moins c'est mieux que te rendre compte que ton RDV était la semaine précédente Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 583145
(RIP tes prémolaires, perso je m'oppose à ce dictat des dents alignées si ça veut dire payer le prix de dents saines arrachées. Je trouve que depuis 10-15 ans les ortho ont cette fâcheuse tendance à oublier que des dents bien rangées ne sont pas synonyme de bonne occlusion, et qu'une dent c'est un organe qu'il faut tenter de conserver au maximum. Arf ça ferait un bon débat mais je vais encore m'enflammer xD).

Petite VDM du soir pour nourrir le topic : la semaine dernière fût chargée pour moi aussi j'ai complètement zappé de faire une lessive. De ce fait, je me trouve ce soir devant un dilemme redoutable en sortant de ma douche. Demain, soit je remets le jean que je traîne depuis... Plus d'une semaine je crois (l'ado cradingue du passé n'est pas si loin en fait xD) soit je me vois contraint de taper dans les jean de mon frère... Mon frère dont le corps entier est large comme un seul de mes jambons. Pourquoi tant de hai*sbaf*
Lucifuru j'irais faire du shopping avec toi sinon ça va pas l'faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:52

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 788925 Vinou, je te comprends, je viens de déchirer un de mes jeans, et crois moi je n'en avais pas un trop xD (donc maintenant il faut que j'en rachète un).

Sinon j'ai une bonne VDM là :

Donc, aujourd'hui j'avais rendez-vous pour un emploi à mis-temps, un entretient d'embauche, et ma mère me prévient (la veille) qu'elle a prit rendez-vous pour moi chez l'ophtalmologiste.

Bon je râle un peu (j'ai 24 ans, elle pourrait arrêter de prendre des rendez-vous chez le médecin à ma place), mais bon, l'opticien est à 15h, et mon entretient à 17h, donc je me dis que c'est faisable.

Cependant, ce que je n'avais pas prévu c'est que l'ophtalmo me verrait une première fois, puis me mettrais des gouttes dans les yeux, et me ferait patienter de nouveau un temps fou en salle d'attente le temps que les gouttes fassent effet et que mes pupilles se dilatent comme c'est pas permis.

Du coup je suis arrivée avec 20 minutes de retard au rendez-vous, et avec des pupilles tellement dilatées qu'on ne voyait plus mes iris ! (Sans parler que je voyais flou de près, que je supportais pas la lumière, que j'avais l'impression qu'on me pinçait le nerf optique, et que mes yeux pleuraient ! )

D'ailleurs au moment où je vous écris les gouttes font toujours effet ! VDM... (Je vous dis pas comment c'est chiant de taper un texte en voyant flou et en étant aveuglé par la luminosité de l'écran... Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 275220 )

(Mais j'ai quand même obtenue un deuxième entretient le 26 octobre, donc faut croire que je me suis pas mal débrouillée)

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:56

Non mais alors moi je cumule... Non seulement je suis bordélique mais en plus je perds des trucs qui sont sous mon nez !!! Mais comment, pourquoi, POURQUOI !!!
Situation : je suis un bon élève, je fais mes devoirs. Disons plutôt : je remplis mon cahier de labo (un journal intime de savant fou m'voyez, mais en pas intime du tout et surtout très chiant à lire si on devait le publier chez FNAC). Que j'avais un peu abandonné en friche.
Normalement ce truc je devrais pas le ramener chez moi mais bon bref vous vous devez de comprendre l'importance de cette chose précieuse même s'il m'arrive de le négliger... Je remplissais joyeusement mon petit cahier, avec étalés tout autour mes beaux résultats à foutre dedans au moment opportun. Soudain, un appel téléphonique. Mon bras agile saisit le téléphone, sans bouger du bural je réponds, passent quelques minutes de conversation... Soudainement, en raccrochant avec le sourire du bien-heureux qui a déconné avec son pote pendant 10 minutes, je me rends compte que j'ai paumé trois papiers über importants qui étaient sous mon putain de nez juste avant que je décroche. Ben croyez-le ou non mais je suis incapable de remettre la main dessus, les feuilles se sont littéralement volatilisées. On pourrait s'dire « mais tu t'en fous, t'as sauvegardé les fichiers t'auras qu'à ré-imprimer ». C'pas faux. Sauf que j'ai la sale habitude d'écrire un tas de trucs dans les coins blancs de mes résultats papier et ça c'est pas sauvegardé.

P'tain mais bordeldemerde elles sont où ces connasses de feuilles ???
(Je vous jure si je les retrouve je... Je... Je sais pas ce que je fais mais certainement que je serais soulagé de pas avoir la sensation désagréable d'avoir ruiné en 10 minutes de longues heures de réflexion intense pour chercher des solutions à ce qui foirait -heureusement j'ai bonne mémoire, mais même. Merde !-).
Ceci pour dire que je pense abandonner la recherche de feuilles pour l'instant, en priant pour qu'elles ressurgissent demain matin telle l’apothéose merveilleuse d'un rêve transcendant de beauté. Ca me laisse aussi songer qu'il est vraiment temps que je change de lunettes en fait... Et dormir un peu plus aussi.
Vu comme j'ai beuglé je pense que toute la cité est au courant de la perte tragique de ces feuilles, vous l'êtes aussi à présent. Merci de votre attention et de toute la compassion que vous aurez à mon égard Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 764242

PS : on dira ce qu'on veut mais ça + le coup du jean d'hier pour moi c'est une preuve irréfutable que Dieu n'existe pas. Ou que c'est un salaud. Ou qu'il se venge simplement de moi parce que je jure beaucoup trop. P'taiiin.

@Lucifuru : le combo ultime tête de droguée via fond d'oeil + entretien d'embauche, j'avoue que tu fais fort xD
Les ophtalmo c'est comme les orthodontistes, tous au bûcher !!! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 583145
(Tes pupilles ont-elles retrouvé une taille normale ?).
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:25

Vinou a écrit:
PS : on dira ce qu'on veut mais ça + le coup du jean d'hier pour moi c'est une preuve irréfutable que Dieu n'existe pas. Ou que c'est un salaud. Ou qu'il se venge simplement de moi parce que je jure beaucoup trop. P'taiiin.

Comme je te comprends ! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 275220 Je me dis exactement la même chose au moins une fois par semaine depuis l'âge de 6 ans ! (j'avais insisté pour aller au catéchisme avec mes copains, au grand dam de mes parents xD)

Vinou a écrit:
@Lucifuru : le combo ultime tête de droguée via fond d'oeil + entretien d'embauche, j'avoue que tu fais fort xD
Les ophtalmo c'est comme les orthodontistes, tous au bûcher !!! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 583145
(Tes pupilles ont-elles retrouvé une taille normale ?).

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 788925 M'enfin bon, j'aime bien mon olphtalmo, elle me fait rire (elle a un sens de l'humour vachement pince-sans-rire et sarcastique (à l'anglaise) qui pourrait en dérouter plus d'un mais moi ça m'éclate Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 3415537289

Non, pour le coup c'était surtout de ma faute et de celle de ma mère, car on ne coordonne pas du tout nos actions ! (On en aurait discuté je me serais pas retrouvé dans cette %µ£@#! ) Sinon, mes pupilles sont redevenues normales, oui ! (Encore heureux!) Quoique, je sens mes yeux vachement fatigués, ils ont du faire beaucoup d'effort hier...

Bref, j'en ai autre bonne là !

Vous vous souvenez peut être qu'il y a quelque jours j'ai écris ici même que je m'étais retrouvé enfermée dans ma chambre jusqu'à ce que mon père et mon frère ne parvienne à faire sauter ma porte de ses gonds ? Ben, figurez vous qu'ils avaient réussi à la remettre dans ses gonds.

Mais ce matin... la porte m'est rester dans les mains... (j'avais encore la tête dans le c** et je m'y attendais tellement pas qu'elle a bien failli s'effondrer sur moi et m'emporter au sol ! mdr...)

Du coup j'ai plus de porte... VDM

Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:00

    Grosse VDP de la journée... Je me suis rappelée devoir acheter un truc "important" pour les cours (important du style un classeur à fiches, enfin pas essentiel mais dont j'ai besoin) et IMPOSSIBLE de me rappeler ce que c'est. J'ai cette horrible sensation de l'avoir juste au bout de la langue, mais vraiment... Et rien. C'est horrible, chiant au possible, et ça m'énerve. En plus j'ai passé l'aprèm' à la BU et j'ai pas l'impression d'avoir avancé dans mes fiches de bio, enfin bon... Et pour couronner le tout, je me suis carbonisé le palais ce midi, c'est horrible j'ai l'impression qu'il est tout enflé!! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 764242 Vous le comprenez, donc, c'était une vraie journée tristounette pour ma pauvre petite personne et son pauvre cerveau défaillant... Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 764242
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:58

Récap' VDM pour la semaine :

- Mon chien est malade, tumeur osseuse et infection urinaire, on pourra guérir l'infection mais la tumeur ne lui laissera pas l'année à vivre.

- L'exposé de bio pour mardi qui me bouffe le temps de révisions.

- Plus que trois semaines avant le CAPES et PEU DE TEMPS POUR RÉVISER (ça commence à m'angoisser un peu d'ailleurs...)

- Et enfin un sujet pourri ce matin, et vachement trop long pour 5h de composition. Mme K. est une s*** de toute façon...

Bon, maintenant, je retourne à mon exposé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:29

Récap de mes VDM de ces deux derniers mois... (je vous fait grâce de l'arbre tombé sur ma voiture en avril lol)

- Fin août, je reste enfermer deux heures de plus au boulot à cause d'une porte coincée.
- Trois jours après ma voiture tombe en panne (mais genre grosse panne avec pour résultat 1500€ de frais)
- Un mois plus tard ma voiture est de nouveau en rade, la batterie m'a lâchée alors qu'elle n'a même pas 2 ans.
- Trois semaines plus tard mon téléphone tombe en rade alors qu'il a à peine 6 mois.
- Quatre jours plus tard mon chien décède Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 764242 .
- Une semaine après, alors que je reviens de chez SFR qui m'a rendu mon téléphone tout réparé, un imbécile, croyant que j'allais griller le stop, me rentre violemment dedans et du coup, entorse des cervicales et une voiture très très abîmée et qui, étant donné son âge, risque d'être déclaré épave par l'expert.

Bref, ça c'est de la poisse où je ne m'y connais pas^^!
J'ai juste envie de dire "pourquoi moi?????".
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:16

Quand je lis vos VDM bagnolesques je me réjouis de mes petites VDM transports-en-commun-esques insignifiantes. Si le bus se fait défoncer la carrosserie, c'pas mon blème au moins xD

Par inadvertance aujourd'hui j'ai fait un câlin à une de mes oponces... Malgré une maîtrise pourtant parfaite de la méthode du scotch je n'ai pas réussi à enlever toutes les petites aiguilles plantées dans ma main, tout contact entre mon annulaire et mon majeur gauche sont donc à proscrire pour éviter de me faire couiner d'inconfort.
Morale de cette histoire : je suis une chochotte.
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:24

    Ah, ben moi je pense que je détesterai les transports en commun à vie tellement prendre le tram tous les matins, midi, et soir me gonfle... Mais sérieusement j'en peux plus tellement les gens sont pénibles : la rame est PLEINE, mais genre même le chihuahua de leur grand-tante ne rentrerait pas dedans, et ils s'obstine à POUSSER comme des malades, alors qu'on est déjà écrasé les uns contre les autres... Non mais franchement c'est horrible, moi qui suis si petite et facilement écrabouillantable... Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 764242

    Sinon, ma VDP de la journée : j'ai voulu acheter en ligne le cadeau d'anniversaire d'une amie qui serait arrivé PILE à temps... Sauf que le temps de recevoir ma carte bancaire, le modèle n'est plus en stock... Je suis dégoutée comme jamais là...! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 919258
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:36

Miss poisse est de retour!!!!!!!!!!!!!

Bon, j'étais à mon cours de danse, jusque là tout va bien, quand tout à coup, pendant la dernière chorégraphie, je me prend un poing à grande vitesse dans la bouche^^!!!!
Résultat: j'ai la même lèvre qu'un boxeur après un combat, j'ai bien pissé le sang et j'ai un joli trou à l'intérieur^^.

Pfff, pourquoi moi? Dans dèc', dès qu'il y a un pied ou un poing/une main qui vole là où il/elle ne devrait pas c'est pour moi. La première fois c'était un grand coup de pied en pleine face, j'en ai vu des étoiles, la deuxième, encore un pied mais là j'ai plus été frôlé que toucher^^ (oufff lol) et maintenant le pied.

Bon on dit jamais deux sans trois et ça fait trois fois, je devrais être tranquille à présent... pas vrai???? Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 929173
En tout cas j'espère parce que y'en a marre Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 523778 .

ps: J'ai hésité entre ici et le club des tamalou mais comme c'est absolument pas douloureux (c'est un miracle je sais^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:04

Wow. Je savais bien que c'était une bonne idée d'arrêter la danse... Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 174475

T'as de la chance de pas avoir mal !! Je m'imagine même pas à ta place, moi qui sursaute au moindre contact avec un vulgaire aphte, alors un *trou*...

Non mais, vous n'avez pas, je sais pas, un espace minimum de protection autour de vous quand vous dansez en groupe, comme ça ??

Bon, moi, j'ai rien à raconter, mais je voulais compatir... Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 919258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre/vos VDP de la journée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Opérateur et votre forfait
» Votre nom en japonais
» Votre avatar
» Votre navigateur
» Votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: