Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! МакSим 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! МакSим 466446

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 МакSим

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


МакSим Empty
MessageSujet: МакSим   МакSим EmptySam 1 Mai 2010 - 22:40

    En voyant le titre en russe, vous vous êtes demandés : mais qu'est-ce qu'elle va encore nous sortir ?

    МакSим (Maxime) est une chanteuse russe, justement, que j'ai découverte il y a quelques mois grâce à une amie, et en cherchant des groupes russes, j'ai repensé à elle. J'aime beaucoup sa musique qui me change de mon métal, et elle mériterait d'être plus connue, elle a une très belle voix (de plus, elle articule bien, prenez-en de la graine mes futurs élèves).
    Je vous mets quelques liens de ses chansons, à vous de décider d'écouter =)

    Чужой (Tchoujoï : étranger)
    Не отдам (Nié otdam : je ne confierai pas)
    Научусь летать (Naoutchous' letat' : j'apprendrai à voler)
    Знаешь ли ты? (Znaiesh' li ty : si tu sais)
    Нежность (Nejnost' : tendresse)
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


МакSим Empty
MessageSujet: Re: МакSим   МакSим EmptySam 1 Mai 2010 - 22:50

L'instrumentale me gène un peu, c'est pas le genre de musique que j'écoute en boucle.
C'est quoi comme genre d'ailleurs? De la variété peut-être... No sé.
Après c'est certain, elle a une très belle voix.
J'ai une préférence pour le seconde, plus rythmée peut-être.

Merci pour cette découverte Resha. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum МакSим 958710

МакSим Empty
MessageSujet: Re: МакSим   МакSим EmptySam 1 Mai 2010 - 22:52

Huuu ça rame j'ai pu écouter que la première T_T

Je ne connais pas la musique moderne russe, en revanche je suis rodé niveau chants révolutionnaires russes/ukrainiens МакSим 275220

Effectivement elle articule bien, tu fais bien de nous présenter des chansons comme ça qu'on puisse s'entraîner à prononcer le russe (je me frotte à Katyusha depuis 15 ans j'ai jamais réussi à la chanter xD).


Après je ne suis pas trop friand de ce style musical, comme Els', mais ça s'écoute très bien quand même et puis le russe chanter est tellement joli...

Apprendre une langue via les chansons, c'est toujours plus aisé et beaucoup plus ludique. J'ai hâte que tu nous en apprennes plus sur la langue russe, ça fait depuis un moment que j'aimerais la parler au moins un petit peu... МакSим 79715
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


МакSим Empty
MessageSujet: Re: МакSим   МакSим EmptySam 1 Mai 2010 - 22:54

    Elsanfus -> A ton service =) Le genre ? Ca doit être de la variété, je pense aussi…
    Vinou -> C'est pratique, alors, si tu aimes apprendre de cette manière ^.^ Pour les cours, ça viendra plus tard, j'ai une amie qui doit me rendre mon cahier de mes deux premières années d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





МакSим Empty
MessageSujet: Re: МакSим   МакSим Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
МакSим
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: Le coin des mélomanes-
Sauter vers: