Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! La découverte du jour - Page 9 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! La découverte du jour - Page 9 466446

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La découverte du jour

Aller en bas 
+15
Edward Smith
Zack
Bellusagi
Cladisse
Astate
LeeRyn
Resha Tsubaki
Elsanfus
Zimra David
Edofanart
Killy
Vinou
Flam'Assassin
Hamtaro
Mikan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:58

    Aujourd'hui, j'ai testé le sucre à épiler, ou la cire orientale maison. C'est très facile à faire en théorie, mais après il y a la pratique. Concernant la cuisson du sucre, pas de souci, j'ai l'habitude. Mais ensuite, en malaxant, la cire devient toute collante et fond entre les doigts =( J'ai juste pu épiler le haut de mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 9 958710

La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:03

Naoooooon les poils sont nos amis, stop ce génocide :'(
(Ou alors donne-moi ce que tu vires pour ma greffe faciale La découverte du jour - Page 9 JBuY puisque Matiou n'est pas conciliant  :-° ).
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:47

    Ca marche La découverte du jour - Page 9 79715 Tu veux un paquet cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 9 958710

La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:22

Ouiiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:02

Bon c'est une découverte alors je met ça dans ce topic mais je crois qu'un devrait créer un topic exprès lol (si c'est déjà fait je dis oups lol parce que je n'en ai aucun souvenir^^).

Et donc ma découverte de ce jour est mes résultats d'examens^^!! Et du coup il en résulte que j'ai obtenu mon CAP!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouffff, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:21

Bravooooo !!  La découverte du jour - Page 9 918381 

Tu pouvais le mettre dans l'événement du jour, ça le valait largement !!  La découverte du jour - Page 9 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:39

Meeeercciiiiiiiii^^!!!!!!!!!
Ah oui tiens j'y avais pas pensé du tout mais j'aurais pu  La découverte du jour - Page 9 79715 .
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 9 958710

La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:30

GG Bellusagi ! Félicitations !  La découverte du jour - Page 9 3415537289 
Du coup ça y est tu vas officiellement couper des tiffs pour le meilleur et le meilleur ? (Non tu n'auras pas mon scalp en offrande  La découverte du jour - Page 9 583145 ). Ca fait plaisir camarades, vous réussissez bieng vos études en ce moment  La découverte du jour - Page 9 645670
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:45

Merci beaucoup Vinou.
Et ben oui, ça y est, pour le meilleure et parfois pour le pire (si tu savais, parfois certaines tignasses ont l'air de ne pas avoir rencontré le shampoing depuis longtemps^^). Non mais garde le ton scalp, mis à part le pendre au rétro de ma voiture ou le trimballer dans ma mallette je vois pas ce que j'en ferais... et puis ça risquerait de faire fuir les clients lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:51

Il y a des mouches-scorpions dans mon jardin, et une écrevisse dans mon bassin.

(On est allé la relâcher dans l'étang un peu plus loin, ce soir.)

J'aurai découvert plein de choses dans le jardin, cette année. L'année où on s'en va, c'est pas de bol...  La découverte du jour - Page 9 405957 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:41

Aujourd'hui j'ai découvert que Bip Bip n'est pas une autruche a la sauce cartoon mais un "grand géocoucou"...
Merci la série "Mentalist" pour m'avoir incité a faire cette recherche^^.

J'ai aussi découvert que l'osier ça peut faire très très mal mais ça c'est une autre histoire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:06

J'ai découvert Fairy Tail.

Et c'est cool.

Moins quand on a du boulot et une agreg à préparer, maiiiis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:12

Et One Piece, alors, Ham Ham ? La découverte du jour - Page 9 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:45

J'ai découvert One Piece aussi, en même temps. Et Naruto, et Dragon Ball Z.

Et... les voix font peur. Surtout celles dans One Piece. Surtout, SURTOUT celle de Luffy. C'est juste horrible... Même en ayant jamais entendu la VO, c'est juste horrible ! La découverte du jour - Page 9 275220




Par contre, ça y est, il a suffit de deux épisodes pour que j'aime Natsu. Bwahaha ! La découverte du jour - Page 9 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:41

Mais ! Il faut TOUJOURS écouter les animés en VO ! Toujours ! Sous peine de ruine auditive, effectivement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:19

Mais j'ai pas le choix d'écouter la VF !! C'est à la TÉLÉ !! La découverte du jour - Page 9 583145


*Hamtaro redécouvre les joies de la télévision*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:08

T_T *va expédier des épisodes en VO à Ham Ham*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 9 958710

La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:02

J'ai découvert qu'il existe une version vietnamienne contrefaite du dessin animé Hamtaro (je me devais de partager ça avec vous) La découverte du jour - Page 9 869555
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:37

JE VEUX UNE VIDÉO ! La découverte du jour - Page 9 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 9 958710

La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:44

Ah je sais pas si ça existe en vidéo, c'est un pote qui m'a ramené encore un tas de merdes du pays (oui c'est un délire de longue date, il nous est interdit de revenir du Viêt Nam sans minimum une valise de cochonneries inutiles et ringardes) et dans le tas j'ai pu découvrir la gueule d'un Hamtaro visiblement totalement contrefait (et très mal décalqué) qui m'a fait marrer. Je peux zyeuter vite fait si je trouve un dessin animé mais j'y crois moyen La découverte du jour - Page 9 220765
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:09

Ah mince, je croyais que tu parlais d'une version vietamienne du dessin animé...

Sympa le délire ! La découverte du jour - Page 9 645670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 9 958710

La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:50

C'est pire que ce qu'on croyait, je viens de voir que dans un coin en tout pitit y a écrit "made in Korea" La découverte du jour - Page 9 JBuY
Donc en fait c'est une contrefaçon coréenne importée probablement illégalement au Viêt Nam, et ramenée en France La découverte du jour - Page 9 220765
Cette arnaque... Je vais engueuler mon pote pour la peine et il n'aura pas de souvenirs débiles quand c'est mon tour de rentrer au bled le prochain coup.

PS : tiens à propos de ça, y a un collègue qui a piqué un délire y a pas longtemps sur le vin de serpent made in chez moi, et en allant sur Wikipédia il me sort "c'est interdit d'en importer en France apparemment".
...
Oups La découverte du jour - Page 9 JBuY
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:01

J’emménage enfin dans un appart et ma découverte du jour c'est que j'ai beaucoup mais alors beaucoup plus d'affaires (et de bidules, trucs et machins qui servent à rien) que ce que je croyais.
Au secours, j'en peux plus des cartons!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:09

J'ai récemment commencé à mettre mon né dans les comics Batman et là... je découvre, une Batgirl et non pas un mais quatre Robin dont le dernier tenant du titre est le fils de Bruce Wayne... La découverte du jour - Page 9 174475 L'univers DC est bien compliqué ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Contenu sponsorisé





La découverte du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» À la (re)découverte d'Eths !
» L'événement du jour
» L'humeur du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: