Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! La découverte du jour - Page 3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! La découverte du jour - Page 3 466446

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La découverte du jour

Aller en bas 
+15
Edward Smith
Zack
Bellusagi
Cladisse
Astate
LeeRyn
Resha Tsubaki
Elsanfus
Zimra David
Edofanart
Killy
Vinou
Flam'Assassin
Hamtaro
Mikan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 3 958710

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:14

J'ai découvert la même chose grâce à Edo hier La découverte du jour - Page 3 583145 !
(Merci Edo, ça peut toujours servir si on passe à Qui veut gagner des millions, y a toujours des questions fourbes dans ce genre La découverte du jour - Page 3 275220 ).
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Tache d'encre
Astate


Messages : 43
Féminin Inscrit le : 19/07/2010

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:19

Bon, allez, je déterre ce sujet, je trouve le principe marrant La découverte du jour - Page 3 583145

Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il existait au moins un oiseau sur terre qui pouvait faire exactement le même son qu'un gamin qui souffle dans une flute à bec sans savoir en jouer. Et qu'il était juste à côté de la maison ou je suis invitée/ La découverte du jour - Page 3 929173
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:55

Le 22/07 : Aujourd'hui j'ai découvert une étrange chanson sur les canards La découverte du jour - Page 3 788925
Et que d'essayer de chopper un plat qui sort du four à la main, ça brule o_O (non, je suis pas gogole, juste étourdie xD) et au passage, le gratin de pomme de terre par ce temps, ce n'est vraiment pas une bonne idée La découverte du jour - Page 3 583145

Edit du 28/07 : J'ai découvert que l'Arc~en~Ciel a fait une pub pour
Spoiler:
o_O

La preuve plus bas /!\ A ne pas regarder si vous êtes au régime sans sucre La découverte du jour - Page 3 583145 (ou si la pub vous choque, ou si vous n'avez pas envie, ou si **paf !**)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:16

What the f**k is that f***ing piece of sh*t tout droit sorti de l'an*s de Satan ?!

Pourquoi ça me fait si mal au milieu du coeur...?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:02

Quand j'étais petite j'étais allée voir Le Bossu de Notre Dame au ciné et j'avais pas aimé, mais par la suite j'en ai gardé aucun souvenir, hier j'ai découvert pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Astate
Tache d'encre
Astate


Messages : 43
Féminin Inscrit le : 19/07/2010

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:47

Avant Hier, j'ai découvert que les américains pouvaient arrêter de frimer à propos des chutes du Niagara : C'est du côté canadien qu'on a la meilleure vue ! (évidemment, c'est les canadiens les meilleurs La découverte du jour - Page 3 958710)

Et par la même occasion, j'ai découvert que c'était incroyablement beau (mis à part les touristes qui sont la pire infection de l'univers -- même si en l'occurrence on en faisait partie)
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:46

J'ai découvert que mon mec est un boulet qui tape dans les murs et se casse le doigt La découverte du jour - Page 3 929173
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Flam'Assassin
Plume d'oie
Flam'Assassin


Messages : 137
Féminin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Sud de la France


La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:10

Aujourd'hui j'ai découvert qu'on pouvait dormir dans la même chambre qu'une personne de cent cinquante kilos, super gentille mais qui ronfle énormément. On peut accomplir cet exploit avec : Des boules quies + De la musique sur les oreilles.


Mais non,on dort pas vraiment beaucoup XD

Vive l'hosto et on garde la pêche La découverte du jour - Page 3 79715

Bisou !

Flam.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaque230.livejournal.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 3 958710

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:31

J'ai appris aujourd'hui ce qu'était la lallation, ben je me coucherais moins con ce soir et je me forcerais à l'avenir de corriger ce soucis quand je parle...

Et parce que j'aime me coucher le moins con possible, j'ai appris en plus que mon fémur droit mesurait très exactement 41cm du grand trochanter jusqu'à l'épicondyle latéral (oui bon ça donne à peu près ce genre de scènes de mesure à chaque fois que je retrouve mon mètre enrouleur...).
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:03

Découverte du jour d'hier. Je me sens trahie, abandonnée, perdue, tout ce en quoi je croyais c'est effondré d'un coup La découverte du jour - Page 3 919258

Alors que je croyais bêtement que notre gentil bonhomme musclé au tee-shirt blanc était Monsieur Propre, j'ai découvert, que son p'tit nom était en fait Mister Propre... Mon monde s'écroule (oui j'avais qu'à lire l'étiquette plus tôt, mais ça m'a choqué que hier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:40

J'ai découvert il y a peu que les bordelais sont tous des fous en puissance : oui, vous avez bien lu. Et pourquoi, me demanderez-vous ? Et bien contrairement aux autres aires urbanisées civilisées, les gens, ici, traversent...quand le feu pour les voitures est au vert oO
Tss, quelle bande de sauvages !
remarquez pour le tarzan que je suis c'est plutot pratique *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Astate
Tache d'encre
Astate


Messages : 43
Féminin Inscrit le : 19/07/2010

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:23

Aujourd'hui, j'ai découvert qu'une touche de packard bell pouvait marcher non seulement sans la coque de plastique, même même quand le bouton en caoutchouc s'est barré. A se demander à quoi ça sert tout le bordel qu'il y a dessus ! La découverte du jour - Page 3 275220

Plus sérieusement c'est quand même pas pratique, et je commence à m'inquiéter quant aux signes de vieillissements de mon pc chéri... :|
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:25

    Ainsi, la folle en puissance a quelque chose à dire. Elle a découvert la véritable origine du mot neuneu (méfiez-vous de ceux habitant une certaine ville près de Nancy).
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:43

Hum...J'ai découvert qu'à Bobo il y avait une technique spéciale à maîtriser pour boire dans les fontaines publics *sort, même si c'est vrai ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:18

Je me suis découvert une envie furieuse de faire cramer tous les micros qui sont répandus dans le centre ville et sous ma fenêtre La découverte du jour - Page 3 583833
Qu'est-ce que je m'en fiche de connaitre les promo des Mousquetaires à la minute précise ? Franchement, il y a mieux comme fond sonore (surtout quand on a mal à la tête >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:46

J'ai découvert mon nouvel appart à Agen, et franchement, c'est le rêve ! 17m² plus un balcon de 3m², tout équipé et refait à neuf, j'ai même la télé et la TNT ! Et le comble, plusieurs de mes voisins ont des neuf box, donc je peux squatter la connexion La découverte du jour - Page 3 583145 Décidément, me plait cette ville, vais peut-être y faire mon trou XD

J'ai aussi découvert que les gens sont très sympa, l'associable que je suis a déjà fait deux connaissances, dont une fille qui va être dans ma classe, j'ai passé l'aprèm avec l'autre hier, et elle m'a carrément invité à dîner chez elle. Quand je me suis perdue, une dame a qui j'ai demandé mon chemin m'a déposé juste devant l'hotel, et à l'office de tourisme, ils m'ont proposé de laisser ma valise pour que je la trimbale pas pendant que je gambade.
Y'a pas de doute, on est pas à Aix ici
La découverte du jour - Page 3 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:21

C'est génial Mikan ^^

Moi j'ai découvert que certaines personnes sont vraiment casses-pieds et stupides pour ne pas comprendre que j'ai pas envie de faire la fête avec 40 de fièvre et la tête squattée par un marteau piqueur... je suis une mémère pyjama il parait, ben qu'ils aillent s'éclater, moi je vais hiberner dans mon pyjama, tiens ! La découverte du jour - Page 3 583833

Ou alors j'y vais juste pour leur refiler mes microbes... La découverte du jour - Page 3 851339
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 3 958710

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:59

Aujourd'hui j'ai appris complètement par hasard où se situait une ville de Sibérie dont j'ai entendu parler il y a de ça moult années... Oui c'est pas intéressant, mais ça m'a fait bizarre de tomber sur cette info alors que j'avais complètement oublié ce nom La découverte du jour - Page 3 275220

Revenir en haut Aller en bas
Cladisse
Tache d'encre
Cladisse


Messages : 37
Féminin Inscrit le : 11/09/2010
Localisation : Avachie sur ma table de cours ou dans mon lit !


La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:18

J'ai découvert que des femmes et des enfants travaillaient pauvrement dans une entreprise textile et qu'ils ne cessaient d'être écartés, en plus d'être plutôt battus par les autorités de leur pays car ils ont du vouloir s'opposer à leur salaire miteux...
Les infos me dépriment u_u
Quand on sait qu'on peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:46

En fin d'aprèm, j'ai découvert le chat de ma voisine dans mon appart XD La brave bête est entré furtivement par la porte fenêtre puis a senti toutes mes affaires en miaulant... ça sentait mon chant peut-être XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:26

Aujourd'hui j'ai découvert que j'étais très douée pour me rendre ridicule en public et que j'étais un boulet en puissance La découverte du jour - Page 3 929173
Après m'être explosée la tête devant tout le monde, contre la porte en sortant le chez le kiné, je vais tranquillement (et morte de honte) à la pharmacie... et là, j'arrive à peine que je commence à avoir des vertiges, mal à la tête, des nausées et tout le bordel, je manque de m'écrouler en plein dans la file d'attente La découverte du jour - Page 3 929173
Dans ce que j'ai vaguement réussi à comprendre de l'agitation autour de moi, j'ai fait une chute de tension xD Ils voulaient appeler les pompiers mais j'ai réussi à m'esquiver en leur disant que ça allait.
Je me suis retrouvée chez moi (avec mon sirop que j'étais allé acheter xD), je sais plus trop comment La découverte du jour - Page 3 405957

Celui qui a dit que le ridicule ne tue pas, je le crois sur parole La découverte du jour - Page 3 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Cladisse
Tache d'encre
Cladisse


Messages : 37
Féminin Inscrit le : 11/09/2010
Localisation : Avachie sur ma table de cours ou dans mon lit !


La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:38

[ xD pauvre Edo !]

On a déjà tous vécu au moins une fois une honte énorme...
Mais pour ce qui est de ma découverte du jour, bien qu'elle ne soit pas très constructive, sachez que j'ai découvert qu'un lycée de 900 élèves peut être très agréable et calme lors des jours de gréve....Je n'en espérais pas tant ! Si seulement ça pouvait être ainsi chaque jour, je ne donnerais cher pour retourner en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:16

Aujourd'hui, grâce à mon prof d'optique qui sait rendre sa matière si intéressante... La découverte du jour - Page 3 929173 j'ai redécouvert les joies du compas, quelle invention ! La découverte du jour - Page 3 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:46

Je t'ai battu, Edo. J'me suis mis une belle honte en me trompant de fac...A ma décharge les administrations de Bordeaux III et Bordeaux IV se situent l'une en face de l'autre, de part et d'autres d'un arrêt de tram.
Pour pas flooder, je dirai que j'ai découvert que l'administration des facs étaient toutes aussi pourries les unes que les autres. Du moins je le présume puisque Bordeaux et Nancy, même combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:19

    Pff, c'était très doué de votre part surtout. Comme dit Edo, le ridicule ne tue pas =D
    Moi j'ai pris conscience que j'étais totalement foutue pour le bac de philo.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La découverte du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la (re)découverte d'Eths !
» L'événement du jour
» L'humeur du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: