Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Moe 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Moe 466446

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moe

Aller en bas 
+5
Vinou
Killy
Elsanfus
Mikan
Moe
9 participants
AuteurMessage
Moe
Tache d'encre
Moe


Messages : 9
Féminin Inscrit le : 20/05/2010

Moe Empty
MessageSujet: Moe   Moe EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:03

Bonjour,

Bon, je suis très, très bavarde mais je vais tenter de faire au plus court.

Sur le net, je suis essentiellement Moe (Yoshiwat). Cependant, il m'arrive d'utiliser Natsuko ou Kuremansu, au choix. Ici, je serais simplement Moe.
Mes pseudos viennent, la plupart du temps, de mes Mary Sue. Même si elles sont ce qu'elles sont, je les aime, dans l'ensemble, à peu près toutes. Chacune d'elles représentent une partie de ma vie, de mes écrits et de mon évolution. Moe est sans aucun doute la pire de toutes mais c'est aussi celle que je préfère (cherchez l'erreur).

J’ai 20 ans et je suis blonde.

Ces deux dernières années, j’étais en BTS Assistant de Gestion. Je ne sais pas trop ce que je vais faire l’année prochaine, tout dépendra de mes résultats à l’examen. Ce qui est sûr, c’est que j’aimerais travailler dans la communication (ou devenir la nouvelle Zola, mais c’est raté, je crois !).

Je lis beaucoup de romans fantastiques et ceux que je préfère sont : Artemis Fowl, Harry Potter - lincontournable - , la trilogie de Bartiméus, L'épouvanteur, A la croisée des mondes (le meilleur de tous), Chroniques des temps obscures. J'ai aussi lu tous les Mary Higgins Clark (un génie cette femme) et tous les Stephen King (la période de l'ado trop glauque et trop darckeuh !). Sans oublier le Journal de Bridget Jones qui me fait hurler de rire.

J'écoute de la musique assez variée. Le chanteur que je préfére est sans aucun doute Mika mais je voue aussi un culte à Micheal Jackson que je considère comme le Dieu du chant et de la danse, j'aime le folklore irlandais et bretons (c'est bizarre, je sais), Céline Dion et bien d'autres encore dont je ne vous citerais pas les noms, je ne voudrais pas vous faire peur tout de suite. Par contre je déteste le rap et le r'n'b !

Comme manga, j'aime : Shaman King, Naruto, Death Note, Ultra Maniac, C'était Nous, l'Académie Alice, D Gray Man (même si je ne sais toujours pas ce que veut le titre), Lovely Complex, Zombie Loan, Yu-Gi-Oh (j'ai commencé par lui, il a une valeur sentimentale).

J’ai découvert le forum grâce au site fanfic-fr.

J’ai une question : dois-je créer mon profil d’auteur avant de publier ?

Voilà

Moe
Revenir en haut Aller en bas
http://fiche-de-lecture.skyblog.com
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Moe Empty
MessageSujet: Re: Moe   Moe EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:19

Bienvenue à toi!
En voilà un présentation bien complète^^ Moi aussi j'aime bien le folklore irlandais et breton Moe 645670
Dis nous un peu, sur quoi écris-tu ? (que je sache un peu si je dois créer de nouvelles catégories^^)

Du moment que tu crée ton profil d'auteur tu peux le faire une fois ta première publication faite, mais fais le dans la foulée, histoire que ça ne traine pas Moe 79715

Contente que ma pub sur Fanfic-fr t'es interpellée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Moe Empty
MessageSujet: Re: Moe   Moe EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:26

Bienvenido sur le fofo!
Pour la r'nb je peux comprendre... Mais le rap, ça passe un peu quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Tache d'encre
Moe


Messages : 9
Féminin Inscrit le : 20/05/2010

Moe Empty
MessageSujet: Re: Moe   Moe EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:55

Merci pour les renseignements ^^

J'écris principalement des fictions originales donc pas besoin de rajouter de catégories.

Citation :
Mais le rap, ça passe un peu quand même, non?

Moyennement, j'écoute un peu Eminem et Mc Solaar mais pas beaucoup ^^ Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://fiche-de-lecture.skyblog.com
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Moe Empty
MessageSujet: Re: Moe   Moe EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:04

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Moe 958710

Moe Empty
MessageSujet: Re: Moe   Moe EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:05

Bienvenue, Moe ! Moe 79715

D'abord, je commence avec le truc barbant mais indispensable : comme tout nouveau forumien nous t'invitons à lire la Charte , où tu trouveras des réponses à beaucoup de tes éventuelles questions concernant le fonctionnement du fofo Moe 79715

Tu écris quoi comme type de fictions ? En tout cas, n'hésite pas à les partager avec nous !

Soit la bienvenue sur le forum, on espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Tache d'encre
Moe


Messages : 9
Féminin Inscrit le : 20/05/2010

Moe Empty
MessageSujet: Re: Moe   Moe EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:13

Merci beaucoup.

Vinou, ça y est, j'ai tout lu. Je n'ai pas vraiment de genre attitré, j'écris un peu ce que j'ai envie. Ma dernière fiction était une histoire d'amour et mon nouveau projet est de l'heroic fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiche-de-lecture.skyblog.com
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Moe Empty
MessageSujet: Re: Moe   Moe EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:58

Moe a écrit:
Sans oublier le Journal de Bridget Jones qui me fait hurler de rire.
Tout à fait ! Moe 645670

Bienvenue !
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum !

@Vinou, tu m'a piqué mon rôle !!! Moe 764242 ! Méssant Vinou ! Pas de rouleau kiki pour la peine ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Moe Empty
MessageSujet: Re: Moe   Moe EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:24

Moe a écrit:
J’ai 20 ans et je suis blonde.
    Eh eh, Zimra va t'adorer =D
    bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Cookie
Tache d'encre
Cookie


Messages : 64
Féminin Inscrit le : 05/04/2010
Localisation : Pays de mes confrères, COOKIELAND ! ♥


Moe Empty
MessageSujet: Re: Moe   Moe EmptySam 22 Mai 2010 - 15:09

Salutations chère demoiselle !

Moe a écrit:
Comme manga, j'aime : Shaman King, Naruto, Death Note, Ultra Maniac, C'était Nous, l'Académie Alice, D Gray Man (même si je ne sais toujours pas ce que veut le titre), Lovely Complex, Zombie Loan, Yu-Gi-Oh (j'ai commencé par lui, il a une valeur sentimentale).
Je T'A.I.M.E ! DGM, Zombie Loan, Shaman King, Yu-Gi-Oh quels goûts géniaux ! Moe 583145
Puis-je te posé une question : ton perso' préféré de DGM ? T'en ai où dans l'histoire ? ( ça fait 2, mais bon c'est mon rôle de t'ennuyé avec mes questions nan ? Moe 958710 ).

Par contre, j'avoue ne pas trop aimé Mika, pas mon style Moe 561413
En espérant que tu te plaise jeune blonde,
Le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Moe Empty
MessageSujet: Re: Moe   Moe EmptySam 22 Mai 2010 - 18:22

Bienvenue à toi ! C'est chouette que le forum ait autant de succès ^^ J'espère que tu vas te plaire ici !

(((Euh, petite question à quelqu'un qui a la réponse : Mary Sue, c'est pas un terme réservé aux fanfictions ? Moe 561413 C'est valable pour les fics originales aussi... ? J'en ai toujours entendu parler quand dans les fanfics, alors je pose la question...)))

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





Moe Empty
MessageSujet: Re: Moe   Moe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: