Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Bellusagi vous salue 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Bellusagi vous salue 466446

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bellusagi vous salue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Bellusagi vous salue Empty
MessageSujet: Bellusagi vous salue   Bellusagi vous salue EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:44

Selon quand vous lirez ceci: bonjour, bon après-midi ou bonsoir!

En tant que super pote de notre Admin je suis heureuse d'être la seconde (après elle forcément) à me présenter!
J'ai 22 ans. Je ne suis pas a proprement parler étudiante car j'étudie à la maison par correspondance mais on peut dire que je suis en prépa puisque je prépare un concours, ce concours est celui de gardien de la paix de la police nationale.

Ce concours je le prépare grâce à une école privée qui me coûte lapeau des fesses du coup j'habite encore et toujours chez ma môman.
Sinon comme notre Admin je suis plutôt genre no life car je passe mon temps à étudier, lire et à regarder des films ou série TV, je fais un peu de sport à côté ce qui m'enpêche de devenir complètement cinglé a force de voir personne ou de voir les mêmes personnes, c'est-à-dire môman!

Donc voilà j'adore regarder des films et des séries TV (je suis du genre classique c'est-à-dire Stargate, NCIS, Mentalist, Médium, Desperate Housewives......), je dévore littéralement les livres, ces derniers temps c'est surtout la science fiction et fantasy, et la danse que je pratique 3h à 5h par semaine.

J'adore mes amis, et j'aime passer du temps avec eux, faire des jeux, ou on fini forcément par tricher, des karaoké désastreux à souhait, des repas (que Mikan et moi-même faisons nous-même, de nos blanche mains!) qui sont pas toujours réussis, et plein d'autres choses!

J'aime écouter de la musique, j'ai des goûts très écclectiques! Je ne m'arrête pas à un genre de musique, il suffit que la chanson soit bonne et je l'écouterais Je marche par coup de coeur.

J'adore véritablement la saga Twilight, son auteur et l'autre roman qu'elle a écrit et quand je commence à en parler je m'arrête plus lol. J'ai même tout ou presque ce qui est possible d'avoir à ce propos! Oui je sais, je me fais peur moi-même! Bellusagi vous salue 929173

Pour ceux que ça intérresse je suis inscrite sur le site fanfiction. net et sur le forum je suis Bêta lecteur/correcteur.

Voilà je crois avoir a peu près tout dit!
A bientôt par messages interposés.

Mariefandetwilight.


Dernière édition par Bellusagi le Ven 21 Jan 2011 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Bellusagi vous salue Empty
MessageSujet: Re: Bellusagi vous salue   Bellusagi vous salue EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:15

Mais quelle vie trépidante ma chère^^
Bienvenue sur mon fofo! Éclate toi bien, et j'espère t'y voir poster tes œuvres un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Bellusagi vous salue Empty
MessageSujet: Re: Bellusagi vous salue   Bellusagi vous salue EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:26

Merci pour ton accueil!
Bien sur que je posterais mes oeuvres!....................Quand je les auraient écrites!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellusagi vous salue Empty
MessageSujet: Re: Bellusagi vous salue   Bellusagi vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellusagi vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !
» Eileen☆ est parmi vous :3
» Bonjour tout le monde^^
» Si vous étiez un animal...
» Tout ce que vous voudrez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: