Partagez

The Grudge (parodie) {G}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage

edo-metal

edo-metal
Plume d'oie

Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Profil d'auteur : Par ici !

The Grudge (parodie) {G} Empty
MessageThe Grudge (parodie) {G}   The Grudge (parodie) {G} Icon_minitimePublié le : Jeu 23 Sep 2010 - 13:35

Bonjour à tous!

Alors voilà, je vais vous présentez une de mes fictions. Ce n'est pas la première mais la deuxième car je suis en tentative de réécriture pour ma première fiction qui n'est pas vraiment au top :)

Disclamer : Les personnages ainsi que l'univers sont de Hiromu Arakawa. The Grudge est de Takashi SHIMIZU.

Résumer :
Que ce passe-t-il quand Roy Mustang devient Généralissime.. Et bien c'est pas la joie pour tout le monde! Surtout pour les femmes...
Je vais pas vous en dire plus car sinon je vais tout vous racontez!
Royai ; léger Havoc/Rebecca

Raiting G.

Et voici les chapitres :

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4

Bonne lecture!

Dernière édition par edo-metal le Dim 31 Oct 2010 - 11:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter le membre : http://world-of-fullmetal.skyrock.com/

edo-metal

edo-metal
Plume d'oie

MessageRe: The Grudge (parodie) {G}   The Grudge (parodie) {G} Icon_minitimePublié le : Jeu 23 Sep 2010 - 13:37

CHAPITRE 1 :

Aujourd'hui, 25 juin 1923, Roy Mustang devint Généralissime. Son rêve et sa promesse était enfin réalisé. Il ne voulait faire aucun changement que se soit dans le règlement, les horaires ... Sauf une règle qu'il rajouta : «le port des mini-jupes pour toutes les femmes de l'armée». ce n'est qu'à le fin de son discours qu'il la déclara mais cela suffit à tous les hommes de l'armée de l'applaudir et de l'acclamé haut et fort pour cette «règle». Après son discours, tous le monde regagna son poste afin de ne pas laissé le travail les surcharger. Mustang ne changea pas son équipe, avec qui il c'était liée d'amitié. Ses subordonnée devenaient aussi ses assistants et ce mot lui plaisait bien. La team s'installa dans l'immense bureau du généralissime. Chacun prit sa place respective. Seul le lieutenant Hawkeye manquait à l'appelle. Il ne fallu que quelques secondes avant que celle-ci n'entre dans le bureau.

-Lieutenant où étiez vous? Interrogea Roy.
-Excusez mi, j'étais partie attacher Black Hayate, répondit-elle.
-Bien... mais je pense que vous êtes en train d'enfreindre les règles.
-Comment ça... A non colo...généralissime, vous ne me ferez pas porté de mini-jupe! S'exclama-elle.
-C'est la règle, vous devez y obéir, dit-il en lui tendant une jupe, vous qui avez toujours respectez les règles. Aller vous changez.
-Hors de question!!
-Lieutenant, fit Mustang de plus en plus sérieux, je ne le répèterais pas deux fois.
-Mrmrmr, vous me le payerez, grogna la jeune femme en prenant la jupe et en sortant.

Elle revint quelques minutes plus tard, une jupe à la taille, son pantalon dans une main.

-Vous voyez, ce n'était pas si compliqué que ça! S'exclama Mustang en matant son lieutenant ainsi que les autres.
-Grrrr!!! Arrêter de me regarder , BANDE DE PERVERS!!

Fâchée, elle alla s'assoir à son bureau, c'est alors que Roy lui apporta directement tous ses dossiers.

-Quoi, mais se sont vos dossiers généralissime, vous devez travaillez! S'exclama -t- elle
-Avant je vais me promener dans les couloirs donc je vous laisse commencez sans moi, répliqua le brun
-Mais....
-Aller, à toute à l'heure!

Il quitta la pièce, en faisant un signe de la main à ses coéquipier. Ce n'est qu'à l'heure du déjeuner qu'il rentra prendre son manteau dans le bureau.

-Ah vous revoilà enfin! Fit Hawkeye.
-Mmmm, vous avez bien avancez, reprit-il en changeant de conversation.

Voyant que son supérieur ce moquait d'elle, elle l'ignora. Riza ce leva et alla en direction de la cafétéria, pour y retrouver Rebecca..

-Go to the cafet! Sortit Havoc, on va bien s'éclater!!
-Vous êtes génial généralissime! Suivit Breda.
-Héhé, je sais, je sais!

Ils partirent tous manger. Ils arrivèrent à la cafétéria. Mustang se servit, et plus loin, il aperçut Riza avec Rebecca. Une idée lui vint alors.

-Hey Havoc, suis moi, on va rigoler!! s'exclama l'alchimiste de flamme.
-Cool, j'arrive, mais on va?
-On va à la table de Riza et de son amie.

Hawkeye et Catarina ne se doutaient de rien, parlaient de leur rage envers Mustang et sa stupide règle.

-C'est vraiment un crétin celui-là d'avoir instauré les minis-jupes pour toutes les femmes, fit Rebecca.
-Oui, c'est pour ça que je lui prépare un coups pour ma vengeance, t'es partante? Demanda la blonde.
-Ouais mais en parlant de lui regarde qui arrive, répondit la brune en faisant un signe de la tête en direction de Mustang.
-Oh non pas eux!! s'énerva la jeune femme.
-Salut Riza, on vient skouaté! S'exclama Roy.
-Hors de question, allez mangez ailleurs, ça fera plaisir à tout le monde! Partez! Rétorqua le lieutenant.
-Mais non, maintenant que je suis ici je reste, fini-t-il banalement.
-Vous me saoulez!
-C'est comme ça que vous parlez au Généralissime, ce n'est pas très respectueux, dit-il en s'asseyant en face d'elle.

Havoc, lui s'installa en face de Rebecca.

-De quoi vous parliez, juste avant qu'on arrive? Questionna Jean.
-Ça te regarde pas, répliquèrent les deux femmes en même temps;
-Tu viens Rebecca, on va autre pars, proposa Hawkeye.

Elle acquiesça et se leva pour rejoindre son amie qui l'attendait, debout devant le table.

-hep, vous n'allez quand même pas refusée de manger avec moi, s'exclama le brun, restez, c'est un ordre!
-Qu'est ce qui vous prend! Même si vous êtes généralissime, un tel ordre ne s'ordonne pas, riposta Riza
-ba si par ce que je l'ordonne et comme vous venez de le dire je suis le généralissime donc je fais ce que je veux!

A cette réponse, elle voulu répondre, mais pensa juste :
Ouais ba en tout cas, moi je me tape toujours vos dossiers pendant que vous glandez et que vous dormez!!

-Aller, restez, termina l'alchimiste.

Elles s'assirent, pas très contente et reprirent leurs repas. Mustang et Havoc entamèrent une conversation, entre eux deux, qui au bout de quelques minutes ennuya les deux filles. Riza prit son verre et bu quelques gorgée du contenue quand soudain, elle sentit quelques choses lui caresser sa jambe droite. Cette action la fit avalée de travers, et elle faillit s'étouffer. Rebecca eu la même sensation mais ne fut que étonnée. Cela n'empêcha pas les deux hommes d'éclater de rires. Ils venaient de leurs faire du pieds ce qui les énerva un peu plus.

-Que vous arrive-t-il? Demanda Havoc.
-Oh rien du tout, fit ironiquement Rebecca, un sourire en coin, plus qu'énervée.
-Il c'est passé quelques chose? Suivit Roy innocemment.
-oh vous avez déjà oubliez, comme c'est dommage COLONEL! Riposta la sniper.
-Arrêter de m'appelez Colonel!
-Je ne vois pas de quoi vous parlez

Ils voulaient joué à ce jeu et bien elles allaient les prendre à revers.

-Dit moi Riza, ça te dirais de passer la soirée chez moi? Proposa la jeune brune.
-Pourquoi, j'ai rien de prévu de toutes façon, j'amène les pizza si tu veux. Continua la blonde.
-Ça marche et moi je prends la boisson.
-Oki
-Et qu'.... commença Mustang coupé par Catarina.
-Tu prends un film?
-Ouais, je pensais à «The grudge», ça te branche?
-Oui pourquoi pas!

Et la conversation continua entres les deux femmes, ignorant les deux hommes. Les deux garçon en restèrent bouche bée mais la vengeance allait être terrible. L'heure de retourner au bureau avait sonné. Les deux amies se quittèrent avec un sourire satisfait tandis que Les deux autres repartaient penaud, mais débordant d'idées à mettre en place.

OoOoOoOoOoOoOoOoO

J'espère que ce début vous à plut.
Je réfléchis encore pour faire une réécriture ou non The Grudge (parodie) {G} 466446

>Commentaire de ma fiction<

edo-metal

edo-metal
Plume d'oie

MessageRe: The Grudge (parodie) {G}   The Grudge (parodie) {G} Icon_minitimePublié le : Mer 29 Sep 2010 - 5:44

CHAPITRE 2 :

Les trois équipiers arrivèrent à leur bureau ensemble. Le lieutenant retourna s'assoir et commença un dossier. Mustang, décidé à ne pas travailler mais à mettre ses idées en place, s'adressa à sa collègue.

«-Lieutenant, terminez mais dossiers s'il vous plaît, Havoc et moi devons nous absenter pendant quelques heures.

-Comment!! Mais qu'est ce que vous fabriquez encore!

-Mais de quoi je me mêle? J'oubliais, on finira tous une demi-heure plus tôt, ça vous vas?

-Vous êtes incorrigible, franchement vous faites n'importe quoi!

-Alalala, jamais contente! Vous finissez une demie heure plus tôt je vous le rappel. Allez, sur ce on va vous laissez travailler. Bon boulot à tous et bonne chance »

Sur ces derniers mots, les deux hommes quittèrent la pièce et sortirent du Q.G. Le généralissime et son ami étaient partit regarder The grudge pour pouvoir mettre leur vengeance à exécution. Environ deux heures plus trad, ils refirent leur apparition dans le bureau. Riza avait profité de l'absence de son supérieur pour se changer (NDA : elle est censé porter une mini-jupe, mais elle a remit son pantalon). Mustang pris deux, trois dossiers en laissant le reste à sa subordonnée. A dix-sept heure trente, Tous les membres de l'équipe finirent leur boulot et pouvaient rentrer chez eux. Roy et Jean eux, partirent en direction d'un magasin de farces et attrapes. Hawkeye, elle, attendait Rebecca qui n'allait pas tardé à avoir finit. 18h sonna et la jeune brune retrouva son amie.

«-Tiens tu t'es changé toi, quand? Demande Catarina.

-Et bien, il c'est absenté deux heures avec Havoc pour je ne sais quelle raison, et je m'en fiche, alors j'en ai profité, répondit l'interrogé.

-hihi le crétin, fit Rebecca, sinon tu vas chercher la pizza et le film, moi je vais installer chez moi!

-Pas de problème, je passe chez moi aussi pour me changer rapidement!

-D'accord, à tout à l'heure! Termina Rebecca.»

La blonde partit chez elle, et se changea. Elle alla chercher la pizza ainsi que le film et se rendit chez son invitée. Rebecca avait arrangé le salon en mettant une petite nappe sur la table basse, y avait déposer quelques bières fraîchement sortit du réfrigérateur et avait branché le lecteur DVD.(NDA : ba oui des bières et de la pizza!(rire))

Une heure plus tard, une jeune femme blonde montait les escaliers d'un immeuble et se stoppa devant une porte d'entrée. Celle-ci déposa trois coups sur la porte. Peu de temps après, une femme brune alla ouvrir. Elle fit entrée son amie dans le hall, la débarrassa de son manteau et la conduisit au salon. Hawkeye remarqua que Rebecca n'avait pas oublié les bières, et que tout était près, à deux choses près. Il manquait plus que le film et la pizza que Riza tendit a Rebecca.

«-Merci Riza, ça sens bon et ça me donne faim aussi, remarqua la brune un sourire au lèvre, assieds toi sur le canapé je vais lancer le film.»

La blonde acquiesça en lui rendant son sourire. Le film mit, la jeune femme rejoignit son amie et prit une part de pizza avec une bière.

«-Bonne appétit, lança la sniper.

-Merci toi aussi.»

Le film démarra, et la soirée se continua dans la bonne humeur même si certains passages de The Grudge firent frissonné les deux jeunes femmes. En tout cas rien de bien méchant!

Pendant ce laps de temps, Mustang et son subordonné avaient mit en place quelques farces dans le studio de leur collègue juste pour rire un peu.

La fin du film approchait. La pizza était fini et il ne restait plus qu'une bière sur la table. Quand le générique apparut à l'écran, les deux femmes rallumèrent les lumières et s'étirèrent un coups. (NDA : rester tout le long d'un film assis après t'as envie de t'étirer, enfin pour ma part!(rire)) Rebecca prit la parole :

«- Mmm, il était pas mal comme film d'horreur mais j'ai vu pire! Et toi t'as bien aimé Riri? Demanda Catarina.

-Mouais, ça peut aller mais je suis pas fan des films d'horreurs! Répondit la concerné, je vais t'aider à rangé, demain on travaille il faudrait pas qu'on soit fatiguée.

-Merci et puis à deux ça ira plus vite!

-Oui!»

Elles s'exécutèrent. Riza alla jeter le carton de la pizza ainsi que les bière vide tandis que Rebecca nettoyait la table et éteignait la télé. En cinq minutes, l'appartement était «Nikel», du moins comme il était à l'arriver de son amie. (NDA : elles ont pas non plus tout cassé et tout! (rire) C'est juste histoire de quoi....)

La jeune femme quitta son hôte en lui faisant la bise, et prit la direction de son appartement à elle. Elle mit une dizaine de minutes avant d'arriver dans son immeuble. Elle entra dans le hall de son studio, déposa ses affaires sur le canapé et se dirigea vers une commode. Elle en sortit un pyjama et alla dans la salle de bain. Elle alluma la lumière. Elle se dirigea vers la douche pour y faire couler l'eau afin que celle-ci soit chaude quand elle y entrerait. Elle ouvrit le rideau de douche quand soudain le cri de The Grudge retentit avec un monstre qui s'écrasa sur Riza. Sur le coups, elle poussa un cri d'effroi. Quand elle eu reprit ses esprit elle se releva de sa chute, (elle est tombée à cause du monstre) prit le «monstre» et vu qu'il était en plastique.

«-Quoi, mais c'est un truc en plastique!!! Je comprends mieux pourquoi le généralissime et Havoc sont partit deux heures cette après-midi! Quel bande d'imbécile.»

Elle prit la chose en plastique et la jeta dans la pièce d'à côté. Elle ferma la porte qui était resté ouverte pendant toute la scène et se déshabilla pour profiter de sa douche. Un individu, cacher dans un placard en face, souriait de la scène à laquelle il venait d'assister. Elle sortit de sa douche, enfila son pyjama et passe une petite serviette sur ses épaule pour que ses cheveux encore mouillé ne lui trempent pas le dos. Elle prit son uniforme afin de le ranger. Elle se stoppa juste devant la porte du placard. Mais où est passé Black Hayate, je ne l'ai pas vue, pensa le jeune femme. En même temps, elle ouvrit la porte coulissante, et le cri de The Grudge retentit une nouvelle fois avec un Black Hayate qui avançait. Son rythme cardiaque s'accéléra un instant et elle poussa un deuxième cri plutôt de sursaut que de peur.

«-Mais c'est pas possible ça! Où est ce qu'il vont chercher toutes leur idées farfelues ces deux la! Si ils ont encore planqué autre chose que je remarquerait ce soir je crois que je vais exploser! J'en marre là, ils vont m'entendre demain ces deux là!»

Elle décida d'aller se coucher et de ne plus penser à cette histoire car la fatigue se sentait peu à peu. Au bord de son lit, avant de s'y glisser elle souleva brusquement la couverture, mais le lit ne cachait rien. (NDA : Si vous avez vu le film vous savez à quoi je fais allusion sinon demander et je vous dirais). Soulagé, elle se glissa dans ses draps et éteignit la lumière. Riza, plongée dans le noir, ferma les yeux essayant de trouvé le pays des rêves. Un quart plus tard, la silhouette sortit sans bruit de sa cachette; C'était un homme. Il pénétra dans la chambre du lieutenant toujours silencieusement, pour ensuite s'avancer vers le pied du lit. L'homme chevaucha doucement la jeune blonde pour qu'elle ne s'aperçoive de rien. Celle-ci somnolait et ne sentit pas le faible froissement des draps. Arrivé à la hauteur de la tête de la femme, l'individu se pencha vers son cou de façon à ce qu'elle sente son souffle. Puis il appuya sur le bouton «PLAY» d'un petit audio cassette qu'il avait dans la main. Le TERRIBLE cri de The Grudge retentit une énième fois. La sniper se réveilla en sursaut. Son geste brusque la fit se cogner contre le farceur. Elle attrapa interrupteur et appuya sur le bouton. La lumière éclairait de nouveau la pièce plongé dans le noir quelques minute plus tôt. Un grand sourire parcourait tout le visage de l'individu. Celui-ci se rapprocha des lèvres de la femme et s'en empara avec fougue. Riza n'en revenait pas, elle restait figé face à l'homme qui était sur elle.

OoOoOoOoOoOoOoOoOo

Alors comment trouvez vous la suite? Vous voulez savoir qui est cet personne? Et bien vous le saurez au prochain chapitre xD! Allez je vous laisse cherchez ^^

Dernière édition par edo-metal le Dim 31 Oct 2010 - 11:06, édité 1 fois

edo-metal

edo-metal
Plume d'oie

MessageRe: The Grudge (parodie) {G}   The Grudge (parodie) {G} Icon_minitimePublié le : Dim 31 Oct 2010 - 11:05

CHAPITRE 3 :

Celui-ci se rapprocha des lèvres de la femme et s'en empara avec fougue. Riza n'en revenait pas, elle restait figé face à l'homme qui était sur elle.
Ce n'était autre que ce cher Généralissime Roy Mustang, qui venait d'embrasser sa subordonnée. Celui-ci retira ses lèvres de la jeune femme.

-C'était ma dernière farce de la soirée! Fit-il doucement, dans le creux de l'oreille la blonde.

Soudain, le jeune homme vola sur le côté. Riza venait de le gifler violemment. Mustang n'en revenait pas, pourquoi réagissait-elle comme ça, ce n'était qu'une simple blague...

-Vous êtes allez trop loin cette fois colonel, sortez de chez moi maintenant, je ne veux plus vous voir! Vous avez compris! S'exclama-t-elle bouleversée par ce qui venait de ce passer.
-Très bien mais arrête de me pousser, et puis calme toi je te signal que je suis ton supérieur alors évite de me frapper! Répliqua-t-il.
-....

Roy ne se fit pas prier deux fois et sortit de la chambre. Il se dirigea vers l'entrée, prit le The Grudge en plastique ainsi que l'audio cassette et un caméscope puis partit en fermant le porte de son lieutenant. Hawkeye, au bord des larmes, s'assit sur son lit, les genoux remontés jusqu'à sa tête. Black Hayate alla retrouvé sa maitresse. Il s'assit de l'autre côté du lit en posant sa tête sur les genoux de la jeune femme. Les larmes qui coulaient à flot sur ses joues ne se calmèrent quand milieu de nuit. Elle n'arrivait pas à dormir tellement elle était furieuse, mais surtout très blessée par le geste de son supérieur, elle qui ressentait tant de choses envers lui. Elle savait désormais que lui, il se fichait d'elle. Comment avait-elle put croire un seul instant que lui, Roy Mustang le célèbre coureur de jupons pouvait ressentir un quelconque sentiment pour elle! Elle qui l'engueulait quand il téléphonait à ses conquêtes au travail, elle qui lui disait de travailler pour ne pas recevoir de balles en pleine figure! Elle ne se comportait pas toujours bien avec lui mais il lui avait autorisé, et ce n'était pas de sa faute si il était tellement flemmard. Tous ce mélangeait dans sa tête. Vers deux heures du matin, elle trouva le sommeil toujours tourmentée par Roy.
La nuit fut très courte, quatre heures de sommeil, qui n'était pas très reposante car Roy la hantait. A six heure son réveil sonna. Elle l'éteignit. Au bout de cinq minutes, elle se leva, sachant que se rendormir ne lui apporterait rien de bon. Elle alla dans la salle de bain. Elle se passa de l'eau sur le visage. Elle avait des cernes épaisses. Elle enfila son uniforme et alla préparer un expresso extra fort pour la réveiller. Elle avala deux tartines de pain beurre, confiture et se dirigea vers le Q.G de Central City. Quand elle arriva devant celui-ci elle rencontra Rebecca.

-Salut Riza! Ça ne va pas, tu as l'air super fatiguée, c'est à cause du film?
-Non... en fait...., Le sniper hésita.

Elle décida de raconter l'histoire de la veille ainsi que le pourquoi de son manque de sommeil.

-L'enfoiré! Il n'a pas été sympa sur ce coup là! Tu pense faire quoi?
-Je sais pas... Je ne vais rien lui dire et puis sinon j'improviserais... répondit le lieutenant.
-Mouais... J'espère que ça va aller et puis sinon tu viens me voir, je suis là ok?
-Oui^^, merci Rebecca!
-C'est l'heure, il faut que j'y aille mais on se voit ce midi de toute façon!
-Oui, à toute à l'heure.

Riza fit un signe de main à son amie et chacune partit dans la direction de leur bureau respectif. Quand Hawkeye arriva devant la porte qui la séparait de son supérieur, elle prit un grande inspiration et poussa la porte. Elle se mit en direction de son bureau quand Mustang lui adressa quelques mots :

-Bonjour lieutenant, bien dormi? Lâcha-t-il un petit sourire aux lèvres, en plus vous arrivez juste à temps pour notre nouveau jeu!
-J'ai TRES bien dormit, merci de vous en inquiétez! S'exclama-t-elle, et je pourrais savoir en quoi consiste votre « Nouveau jeu » stupide, j'en suis sur? (ndla : dans le mille bill xD!)
-C'est très simple, vous allez voir : Je fais tourner ce dossier, dit-il en levant le dossier, des que la personne à le dossier entre ses mains, je lui pose une question, soit il y réponds soit il fait le dossier! Quand on répond on passe le dossier au suivant et ainsi de suite... Vous avez compris?
-Oui et ce jeu ne m'intéresse pas donc je n'y jouerais pas, ça commence à bien faire vos jeux stupides, ainsi que vos sorties en pleine heure de travail! Vous êtes Généralissime et donc vous êtes censé travailler un minimum, et le peu de rapports que vous faites par jour je n'appelle pas ça le minimum, c'est en dessous! Rétorqua sa subalterne.
-...., désolé mais tout le monde joue!
-Sauf vous bien évidemment je suppose, fit-elle d'un ton las.
-Vous commencez lieutenant, continua-t-il en ignorant les propos un peu déplacés de son lieutenant.

Il déposa le dossier sur sa table et demande :

-The Grudge vous a fait peur hier soir?
-Oh oui très!! J'en tremble encore..., suivit Hawkaye en envoyant le dossier à Havoc.

Il voulait jouer à ce petit jeu, il allait être servit! Le dossier continua sa route jusqu'à Breda, puis Fuery, ensuite Falman. Les questions de Roy était d'un puéril inimaginable. Le 4ème tour de Riza arriva. Elle s'était « foutu de sa gueule » à chacune de ces questions. Il l'avait bien mérité après tout, mais cela la conduisait à sa perte.

-Dites lieutenant, c'est pas très sympa de vous moquer de votre supérieur, la prochaine fois vous vous prenez tous mes dossiers! Et maintenant votre question...
-C'est un interrogatoire de vie privée là! Je n'est pas à y répondre! Coupa-t-elle
-Alors...Êtes vous amoureuse de quelqu'un?
-En quoi cela vous regarde?
-Ben c'est la question donc répondez!
-Non, êtes vous satisfait de votre réponse Généralissime? Je peux retourner à mes dossiers ainsi que les votre car sinon ils seront en retard.
-Mmf... Très bien, Havoc aimes-tu les choux de Bruxelles?
-C'est quoi cette question?! Pourquoi moi vous me posez des questions personnelles alors que les autres ont des questions stupides comme celle-ci?
-Vous êtes la plus mystérieuse, j'ai envie de vous connaître un peu plus voilà tout! Et c'est moi qui pose les questions, je vous le rappelle.

Le dossier refit son tour tranquillement jusqu'à arriver de nouveau à Riza.

-Comme vous m'avez menti à votre dernière question, je voudrais savoir qu'elle est la personne dont vous êtes amoureuse?
-Vous ne le connaissez pas, même moi maintenant j'ai du mal à le reconnaître alors ça ne vous dira rien du tout! Si ma réponse n'est pas assez clair donnez moi les dossiers et l'affaire sera close.
-Très bien, tenez... Ah, j'oubliais, vous serez priée de remettre votre mini-jupe. Ordonna Roy

La tension était à son comble dans le bureau. Le lieutenant Hawkeye était à bout de nerfs. De plus elle avait un mal de crâne pas possible du à la veille. Elle décida de ne pas répondre à son supérieur. Elle enfila sa mini-jupe par dessus son pantalon de l'armée. Ensuite elle pointa son flingue vers Mustang.

-Maintenant au boulot Généralissime car il vous reste des dossiers en retard que vous n'avez toujours pas rempli!
-Oui, oui..

Elle se rassit sur sa chaise et continua les dossiers qu'elle avait car sa pile avait été doublé à cause du jeu de son supérieur, fainéant comme pas deux. La pause déjeuner arriva rapidement. Après tout, ils avaient passé plus de deux heures à leur jeu du dossier. La jeune blonde retrouva son amie au réfectoire du Q.G. Elle alla la rejoindre quand Roy et Jean se mirent à la même table. (ndla : ils sont pots de colles ceux là xD!)

-Vous pouvez nous laisser deux secondes s'il vous plaît car on commence à en avoir marre de vos farces stupides! Restez ici autant que vous voulez mais nous on va vous laissez car on à d'autres chats à fouettez! s'exclama Catarina,
-Mais part..., sortit Havoc
-Bonne appétit, fini Riza avant de se lever et d'aller se mettre à une autre table plus tranquille.
-Dis moi Riri, il s'est passé quelques chose dans votre bureau ce matin?
-Oh oui tu ne peux même pas imaginer tout ce qui à pu se passer en si peu de temps!

Le jeune femme conta les péripéties de la matinée à son amie qui en resta bouche bée.

-Il veut pas te lâcher Mustang, qu'est ce que tu lui à fais?
-Mais rien justement je ne comprends pas...Parlons d'un autre sujet, j'ai pas envie de gâcher ma pause déjeuner juste pour ça!
-Tu as raison^^

Tandis que les deux femmes changèrent de sujet, Mustang et Havoc eux parlait d'une vidéo.

-Tu la passe toujours j'espère la vidéo, demanda le fumeur.
-Je sais pas trop... Elle est énervée aujourd'hui, je ne pense pas que ce soit une bonne idée! Répondit l'alchimiste.
-T'inquiète, je suis sûr qu'elle ne dira rien! Et si ça dégénère on stoppe tout!
-Mouais je suis pas très convaincu de ton plan...Mais bon on peut toujours tester ça pourrait s'avérer marrant en fin de compte, ricana mustang d'un sourire sadique..

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Voilà la suite de ma fic, qui je sais, aura mis du temps à venir alors que je l'ai fini depuis longtemps ><'
Par contre pas le temps pour la réécriture, donc je la laisse telle quel ^^'

Dernière édition par edo-metal le Dim 31 Oct 2010 - 11:16, édité 1 fois

edo-metal

edo-metal
Plume d'oie

MessageRe: The Grudge (parodie) {G}   The Grudge (parodie) {G} Icon_minitimePublié le : Dim 31 Oct 2010 - 11:15

CHAPITRE 4 :

-Tu la passe toujours j'espère la vidéo, demanda le fumeur.
-Je sais pas trop... Elle est énervée aujourd'hui, je ne pense pas que ce soit une bonne idée! Répondit l'alchimiste.
-T'inquiète, je suis sûr qu'elle ne dira rien! Et si ça dégénère on stoppe tout!
-Mouais je suis pas très convaincu de ton plan...Mais bon on peut toujours tester ça pourrait s'avérer marrant en fin de compte, ricana mustang d'un sourire sadique.

A la fin de la pose déjeuner, les deux jeunes hommes retournèrent dans le bureau, suivit des deux jeunes femmes. L'une les quitta juste une porte de bureau avant. Chacun retourna à sa table et recommença son travail, laisser en cours lors de la pause déjeuné. <Aucun bruit ne se fit entendre, ce fut le silence total pendant 3h, ce qui étonna la plupart des militaires qui à chaque fois qu'ils passaient devant ce bureau entendaient les cris du lieutenant Hawkeye sur son supérieur qui flemmardait pour la énième fois de la journée. A dix-sept heure jean décida de briser ce silence :

«- Dites Généralissime, vous la passez quand la vidéo? Demanda le jeune blond.
-Il me reste ce dossier à boucler et je la passe, t'inquiète pas! Répondit le brun.
-Cool! termina-t-il un sourire en bouche.»

Deux minutes après, alors que Mustang venait de finir son dossier, quelqu'un frappa à la porte.

«-Entrez!» Dit le Généralissime.

Rebecca pénétra dans la pièce et se mit au garde à vous.

«-Que voulez vous, sous lieutenant Catarina?» interrogea le plus haut gradé.
-Excusez moi de vous déranger mais le Général Grumman aurais besoin de quelques dossiers des archives, expliqua la jeune femme. (NDA : les archives se situe dans une pièce à côté du bureau de généralissime, et ne me demander pas pourquoi, je sais même pas pourquoi elle sont là (rire)!)
-Allez y, je vais vous ouvrir la porte.
-Merci.»

L'homme alla ouvrir la porte; Il en profita pour déplacer la télévision qui était dans un coin pour la ramener dans un espace vide que Havoc lui désignait.

« - Bon Havoc je vais lancé la vidéo, tu es content? Finassa Roy
-Ouais, trop, dit Jean un grand sourire aux lèvres.
-Euh, Généralissime, je vous rappel que vous êtes ici pour travailler et non pour vous amusez à regarder des vidéos! S'exclama Riza
-Bah j'ai fini ton mes dossiers, et vous pouvez vérifiez, signala-t-il un sourire narquois en coin.
-Pffff, et puis c'est quoi encore cette vidéo?
-Ahah, c'est une surprise, dit-il fière et sûre de son coups.

Riza n'en prit pas compte sachant que cela ne servait à rien d'entamer une discutions avec lui car elle devenait toujours insupportable.

-C'est la vidéo d'hier soir! Répliqua-t-il voyant que sa subordonnée s'en fichait et qu'il ne trouvait pas ça très amusant.
-Encore! Mais Quand est ce que vous allez arrêter avec ça! S'énerva-t-elle.
-Je sais pas.» termina-t-il.

Hawkeye, ne voulant rien voir, ni entendre la moindre réflexion en plus de son supérieur ou du film sortit des boules cases qu'elle mis dans ses oreilles et se replongea dans son travaille. Les deux hommes, quand à eux, s'installèrent confortablement en face de l'écran, ne voulant perdre aucunes miettes de ce qui se passait. Rebecca, ayant entendu la discutions entre Roy et Riza décida de jeter un coups d'œil pour voir de quoi il s'agissait. Elle en resta bouche bée! Comment osait il faire cela à Riza, elle qui avait toujours été là pour le soutenir, voilà comment il la remerciait! Ce n'était pas joli. Elle voulu interrompre la vidéo avant que la sniper s'en aperçoive mais c'était trop tard, elle venait de relever sa tête. Son teint devint pâle. Elle resta perplexe. Pourquoi elle? Elle retira ses boules cases pour ensuite s'adresser à l'alchimiste de flamme :

«-Mais qu'est ce que c'est que cette vidéo? Fit-elle encore choquée
-C'est la vidéo d'hier soir, j'ai tout filmé, dit-il peu sur de lui mais souriant quand même.
-Comment osez vous! ….
-J'aime beaucoup le passage où vous voulez prendre votre douche et que le monstre vous tombe dessus, s'esclaffa Havoc
-Hav....., commença Roy
-Puisque vous vous amusez temps , je vais vous laissez, mais ne comptez plus sur moi pour vous aidez Généralissime, ni pour vous protégez ou quoi que se soit! De toutes façon votre rêve c'est enfin réaliser vous n'avez plus besoin de moi, Je Démissionne! Je vous ferais parvenir ma lettre dans le courant de demain....»

Elle essayait de contrôler sa colère en elle, mais ne pu s'empêcher de lancer son arme contre la caméra qui vola par terre. Hawkeye, prit ensuite la porte et la claqua en sortant. Les larmes commençaient à apparaître, puis a couler le long de ses joues alors qu'elle se rapprochait de la porte qui la séparerait à tout jamais de elle et de ce stupide Alchimiste! Quelques personnes avaient entendu ce qui c'était passé dans la pièce mais personnes ne fit une remarque ou autre ayant trop peur de la réaction du lieutenant ou du généralissime.
Riza atterrit enfin à l'extérieur de Q.G, prit la direction de son appartement mais n'eut pas le courage d'y retourner. Elle savait qu'on la retrouverais là-bas et elle ne voulais voir personne. Elle emprunta une une ruelle d'à côté et si s'adossa contre le mur avant de ce laisser tombé par terre.
Dans le bureau du Généralissime, les deux hommes étaient resté sans voix en entendant les dernière parole de leur collègue. Après quelques minutes de répit, Mustang lança un regard noir a son subordonné :

« -Raaaa! Je te l'avis dit que ça allait mal tourner! Et tout ça à cause de ton pari stupide! Et puis pourquoi t'as dit ça! S'énerva le jeune brun.
-Hého! C'est bon calme toi! Comment je pouvais savoir qu'elle allait réagir ainsi, » rétorqua le blond.

Rebecca, entendant les paroles deux deux personnes sortit des archives pour s'approcher d'eux :

« -Non mais je rêve!!! Ne me dites pas que tout ce que vous venez de faire ce n'était que pour un stupide pari! Faire souffrir Riza ça vous amuse tant que ça pour en faire un pari! Et bien bravo. Je ne sais même pas comment vous pouvez vous regardez en face après ça! Vous êtes ignoble! Lança la jeune femme.

Trop gêné, Havoc ne sut pas quoi répondre fasse à la réprimande de la jeune femme qui n'avait pas tord, au contraire.

-Le pire c'est que à cause d'un pari et de vos conneries, elle va abandonner son job! Continua-t-elle. En les enfonçant de plus en plus;
-Je sais mais... »

Il baissa la tête, tellement il avait honte d'avoir fait ça. Il n'arrivait même pas à comprendre ses agissements.

Pourquoi j'ai fait ça? En plus elle ne m'a rien fait, au contraire, elle a toujours été là pour moi.... je suis tombé bien bas! Je ne sais même pas si elle voudra bien me pardonner un jour.... Elle qui m'a protéger tant de fois, qui m'a aider à devenir Généralissime... Je ne l'ai jamais remercier de sa fidélité envers moi alors que je... je l'aime....

« -Oh tu te réveil? Tu pensais à quoi là! Sortit Havoc.
-Ah désoler. Je vais la chercher! » Fini l'alchimiste avant de sortir en trombe de son bureau.

Il demanda à plusieurs soldats si ils n'avaient pas aperçut le lieutenant Hawkeye. Certains lui dirent qu'elle était sortit du Q.G mais il n'en su pas plus. Il alla à l'entrée du bâtiment et scruta l'horizon. Qui sait, elle aurait pu rester devant. Malheureusement il ne la trouva pas. Il sortit de l'enceinte de l'armée et partit à droite en direction du logement de sa bien aimé. Il passa devant un ruelle où il se stoppa nette quand il vit Riza assise par terre, les genoux remonté jusqu'à sa poitrine, la tête posée dessus et ses mains la recouvrant.
Pendant que Roy la cherchait, pleins de questions la tourmentait.

Pourquoi faisait-il ça? Elle ne l'aurait jamais cru ainsi, cette personnalité de Mustang lui était inconnu mais maintenant qu'elle connaissait cette face caché de lui.... Pouvait-elle encore lui faire confiance? Pourquoi elle en plus!

Tout ces questions trottaient dans sa tête lorsque Roy arriva. Il s'approcha d'elle doucement et se laissa tombé à ses côtés. Le silence se fut un moment. Mustang avait remarqué les sanglots de la jeune femme et décida de prendre la parole :

« -Riza.... écoute je...je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai fait... commença-t-il.
-.... je ne veux pas te parler … *snif* ni te voir, *snif* va t'en! Sanglota-elle.
-Je m'excuse sincèrement... je sais que rien ne pourra me faire pardonner et n'arrangeront le mal que je t'ai fait... mais...

Riza releva un peu sa tête pour observer le comportement de l'homme.

-Je ne veux pas que tu démissionne. C'est grâce à toi si j'en suis arrivé là et si tu pars... tout ça n'aura servit à rien. Tu as le droit d'être récompensé toi aussi et pas de la manière dont je l'ai fais... Je serais toujours là comme un ami à qui tu peux te confier et qui ne te trahira plus. Je te le promets! »

La jeune femme avait laissé tombé ses sanglots pour écouté les paroles de Mustang. Elle les avait toutes « enregistrées » mais ne disait rien. Elle préférait attendre qu'il aille fini et encore, elle ne savait même pas si elle allait lui dire un mot. Mustang se releva à la fin de sa phrase. Ne voyant aucune réaction de la part de la jeune femme, il se tourna en direction de la route principale. Il voulut avancé mais fut retenu par Riza qui venait d'agripper sa main à son bras. Roy s'accroupit face à elle. Il lui prit le menton et releva sa tête doucement afin que leurs regards se croisent. De son autre main, il essuya les larmes qui c'étaient arrêtées de couler. Un sourire se dessina petit à petit sur les lèvres de la jeune femme. Ils restèrent là, à se regarder sans bouger. Le brun rapprocha doucement son visage de celle de sa bien aimé et l'embrassa amoureusement. Hawkeye ferma les yeux et répondit à son baiser, qu'elle attendait depuis si longtemps maintenant. A bout de souffle, ils se détachèrent à contre cœur, replongeant leurs regards l'un d'en l'autre.

«-Ne pas oublier ne jamais pardonner! Prononça la blonde (NDA : j'ai pas pu m'empêcher de gâcher se moment avec la phrase qui se trouve sur le DVD de The Grudge (rire)!)
-J'ai eu ma dose de The Grudge pour les mois à venir, alors par pitié n'en rajoute pas! Rigola Roy.
-Désoler, c'était trop tentant, continua-t-elle en rigolant à son tour. »

Mustang s'empara de nouveau des lèvres de Riza et l'enlaça tendrement. Quand ils se détachèrent, il susurra dans le creux de l'oreille de son amante :

« -Je t'aime Riza!
-Moi aussi je t'aime Roy. »

(je voulais finir ici mais j'ai eu une petite idée è_é)

OoO

Dans le bureau du Généralissime, Rebecca et Havoc étaient resté seuls.

« -Arrête de me regarder comme ça, tu me fait peur! Fit Jean.
-Oui ba si t'avais pas été aussi stupide, on n'en serait pas là! Rétorqua Catarina.
-Je m'excuse sincèrement...
-C'est bon je sais, de toute façon je fais confiance à Mustang pour ce qui ai des ramener Riza, dit-elle un sourire malicieux en coin.
-Qu'es ce que tu manigance toi encore?
-Mais rien du tout, je ne suis pas aveugle, c'est tout! Ne me dit pas que tu n'as rien remarqué?!
-Remarquer quoi?
-Que Mustang est fou amoureux de Riza banane! Et vis vers ça! (NDA : ouah l'insulte (rire)!)
-Quoi.... fit-il étonné.
-Oui si je te le dis. »

Après ce court échange, le silence revint envahir la pièce. Ce silence fut de nouveau couper .

« -Tiens j'y pense, c'était quoi le pari? Demanda la militaire
-Euh... que Riza ne lui en voudra pas si il faisait tous ça....
-Quoi?! Ba je croit qu'il a gagner alors car elle va lui pardonner!
-Oui et toi tu me pardonne, continua-t-il en se rapprochant de Rebecca.
-....je sais... »

Elle n'eut pas le temps de finir que Havoc l'embrassa langoureusement. (NDA : j'avais envie de rajouter ce couple ). Quelques secondes après, Roy et Riza firent leur apparition dans la pièce.

« -A ba d'accord, c'est comme ça que tu t'excuse Havoc maintenant? » Lança Mustang tout souriant.

Gêné, les deux amoureux se détachèrent.

« Ah, euh ça.....
-Hahahahaha, c'est trop drôle comment tu es rouge xD!
-Grrr... Aaaaaaah! putain c'est quoi ça! » Cria Havoc en tombant par terre.

Riza lui avait balancé le monstre en plastique de The Grudge en pleine figure et avait ajouté le petit cri grâce au magnétophone que l'alchimiste avait utilisé la veille. Il était devenu tout pâle. Un fou rire commun éclata dans la salle. Roy prit Riza par la taille et lui déposa un baiser.

« -T'avais raison, il a eut peur! Voilà ta récompense, dit Mustang avant de ré embrasser sa bien aimé.

FIN

Alors ça vous a plut? C'est le plus long chapitre de tout la fic, il faut dire que j'ai tellement changé plein de trucs sur mon brouillon (qui était tout nul en fin de compte xD!)

J'espère que vous aurez apprécié cette courte fic, et si un jour je trouve le temps de le faire je la réécrirais :D

Contenu sponsorisé

MessageRe: The Grudge (parodie) {G}   The Grudge (parodie) {G} Icon_minitimePublié le :

Contacter le membre :

The Grudge (parodie) {G}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1