Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Recherche désespérément une musique ! 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Recherche désespérément une musique ! 466446

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche désespérément une musique !

Aller en bas 
+2
Vinou
LeeRyn
6 participants
AuteurMessage
LeeRyn
Plume d'oie
LeeRyn


Messages : 107
Féminin Inscrit le : 21/05/2010
Localisation : Là où vivent les rêves... (France)


Recherche désespérément une musique ! Empty
MessageSujet: Recherche désespérément une musique !   Recherche désespérément une musique ! EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:13

Salut tout le monde !

Je viens m'adresser à vous après maintes recherches de mon côté.

Je cherche depuis quelques mois une musique dont les seules choses que je me souviens c'est que c'était de la musique électronique ou électro-house (je crois) peut-être de la house, connais peu les styles de musiques, que c'était un clip en dessin-animé ou en film d'animation et que, il me semble, le héros était un petit bonhomme bleu à la tête ronde.
Le clip était mignon et je l'écoutais en boucle au collège, ce qui remonte aux années 99 à 2003. C'est peut-être un petit peu plus vieux ou plus jeune, de tout ce que je viens de cité, je ne suis pas sûre de grand chose (hors que le clip était mignon, dessin-animé ou film d'animation, la musique bonne, qu'elle a fait un tabac à l'époque, on l'entendait partout, et que ça ne sort pas tout droit de 5555, je l'ai réécouté et re-regardé, ce n'est pas ça.)

Pouvez-vous m'éclairer ?

Je commence à me dire que j'hallucine et pourtant, je suis sûre que cette musique existe.

D'ailleurs, on retrouve le petit bonhomme du clip dans un second clip où il tombe amoureux, il me semble.

J'attends vos réponses en espérant que l'un de vous se souviendra mieux que moi !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Recherche désespérément une musique ! 958710

Recherche désespérément une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément une musique !   Recherche désespérément une musique ! EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:24

J'ai jamais été adepte de ce genre de musique mais là comme ça le seul truc qui me vient dans le courant de l'époque c'est I'm blue de Eiffel 65 :/
Vraiment pas sûr du tout que ce soit ça que tu cherches mais au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Recherche désespérément une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément une musique !   Recherche désespérément une musique ! EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:33

Je vois très bien de quoi tu parles et je la connais ^^ Laisse-moi un moment pour la mettre en ligne, juste histoire que tu écoutes ^^

EDIT : J'ai trouvé ça sur Deezer, je ne sais pas si on peut l'écouter en entier ou quoi, dis-moi si tu ne peux pas, dans ce cas j'utiliserai musique.blog pour la poster et tu pourras l'écouter ^^

La chanson est, il me semble, "We Will Rock You", de Queen Recherche désespérément une musique ! 79715

EDIT : Voilà les paroles en prime, je suis sûre que c'est celle que tu cherches, le clip avec le bonhomme d'eau, je m'en souviens aussi, et elle m'avait marquée. C'était pour une pub d'Evian.

""Buddy you're a boy make a big noise
Playin' in the street gonna be a big man some day
You got mud on yo' face
You big disgrace
Kickin' your can all over the place
Singin'

We will we will rock you
We will we will rock you

Buddy you're a young man hard man
Shouting in the street gonna take on the world some day
You got blood on yo' face
You big disgrace
Wavin' your banner all over the place

We will we will rock you
Sing it
We will we will rock you

Buddy you're an old man poor man
Pleadin' with your eyes gonna make
You some peace some day
You got mud on your face
Big disgrace
Somebody betta put you back into your place

We will we will rock you
Sing it
We will we will rock you
Everybody
We will we will rock you
We will we will rock you
Alright ""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
LeeRyn
Plume d'oie
LeeRyn


Messages : 107
Féminin Inscrit le : 21/05/2010
Localisation : Là où vivent les rêves... (France)


Recherche désespérément une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément une musique !   Recherche désespérément une musique ! EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:02

Eh bien ! Je ne pensais pas avoir de réponse si vite !

Vinou, j'ai écouté I'm Blue et j'ai regardé tous les clips que j'ai trouvé sur cette chanson mais je ne trouve pas celui dont je me souviens, snif !
C'était vraiment un clip trop mimi !

Ah ! Mon pauvre Hamster ! Même si cette pub est adorable et que j'adore cette chanson - surtout chanté par ces petites bouilles - ce n'est pas ça !
Je me souviens très bien d'un son bien plus électro, house ou électro-house, mais pas du tout rock !
Mais c'est vrai que cette pub me rappelle des souvenirs XD

Eh oui ! La recherche continue !

***

Récapitulatif

Ce n'est pas :
- 5555
- "I'm Blue" de Eiffel 65
- la pub Evian "We will rock you"
- du rock

Je cherche

un clip musical en dessin-animé ou en film d'animation datant de la toute fin des années 1990 ou du tout début des années 2000 aux sonorités electro, house ou electro-house dans lequel le héros est un petit bonhomme à la tête ronde et, je pense, à la peau bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Recherche désespérément une musique ! 958710

Recherche désespérément une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément une musique !   Recherche désespérément une musique ! EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:20

Regarde peut-être du côté des Daft Punk, ils étaient assez sur le devant de la scène et pour le coup c'est de l'électro. Je ne saurais pas te dire quoi comme clip exactement mais si tu veux fouiller je pense qu'il faudrait jeter un oeil Recherche désespérément une musique ! 79715

EDIT : tu n'aurais pas une idée des paroles de la chanson si chanson il y a ? Ou alors est-ce que c'est juste un clip ou alors ça a servi dans une pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Recherche désespérément une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément une musique !   Recherche désespérément une musique ! EmptyMer 20 Oct 2010 - 7:42

Ah bah zut alors.

Un autre bonhomme bleu ? Je ne vois pas du tout ce que ça peut être, dans ce cas... (faut dire aussi que je suis une bille dans les genres de musique, je ne vois pas du tout ce que c'est que du "house"... Recherche désespérément une musique ! 929173 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Recherche désespérément une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément une musique !   Recherche désespérément une musique ! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:25

Hum, à part 'Can you feel it', je ne connais pas vraiment de morceaux de house music. Bon courage en tout cas pour ta recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Serador
Tache d'encre
Serador


Messages : 1
Inscrit le : 06/02/2013

Recherche désespérément une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément une musique !   Recherche désespérément une musique ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:22

Bonjour à tous

Je ne sais pas trop si le up de très ancien topic est autorisé mais moi aussi, je recherchais une musique qui correspondais exactement au critère évoquez plus haut

Je m'excuse dans tout les cas mais je me sens obliger car c'est un sentiment d'impuissance totale que de ne pas pouvoir réécouter cette musique, ce petit art instrumentale qui trottine dans la tête.

Bref, je recherchais une musique dont les critère était étrangement ressemblant, petit bonhomme a tête ronde, bleu, fond sonore house/électro, et j'ai finis par trouver, elle date de 1999 et https://youtu.be/8InZnc4O3Zw

Dans tous les cas je m'excuse, je ne sais si un jour l'auteur va revenir ici même s'il a déjà retrouvé sa musique mais j'y apporte mon grain de sable, en espérant qu'il ne soit pas sanctionner

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Recherche désespérément une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément une musique !   Recherche désespérément une musique ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:57

Le up des anciens topics est autorisés si on poste vraiment quelque chose, ce qui est ton cas donc pas de problème.
Merci pour cette contribution Recherche désespérément une musique ! 79715

N'hésite pas à te présenter si tu veux mieux te familiariser avec les membres du forum Recherche désespérément une musique ! 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Contenu sponsorisé





Recherche désespérément une musique ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément une musique !   Recherche désespérément une musique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément une musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique russe
» Musique vietnamienne
» Musique chinoise
» Recherche d'animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: Le coin des mélomanes-
Sauter vers: