Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Edofanart 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Edofanart 466446

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Edofanart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Edofanart Empty
MessageSujet: Edofanart   Edofanart EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:25

Bonsoir (ou bonjour ^^)

Edofanart, débauchée d'un autre forum et de ff.net par notre chère Mikan Edofanart 79715

J'ai 23 ans et je travaille dans la vente (quand je ne me casse pas quelque chose...).
J'écris des fanfic dur le manga Fullmetal Alchemist, ainsi qu'une sur Harry Potter, qui j'espère, vous plairont.

Que dire... j'ai deux chats complètement dingues, un copain qui n'est pas mieux (sauf qu'il ne fait pas pipi dans le lit lui Edofanart 275220 ) Hum...

Niveau musique, j'écoute un peu de tout, surtout du métal, métal acoustique, J-Pop, J-Rock...

Je ne sais pas quoi dire d'autre, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Edofanart Empty
MessageSujet: Re: Edofanart   Edofanart EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:19

Nan mais je passe pour quoi moi dans vos présentations ? XD
Bienvenue sur le forum Edo! (mais n'essaie pas de vendre aux membres des choses dont ils n'ont pas besoin hein Edofanart 79715 )
Puisque tu avais l'intention de créer un forum de FF je te propose un poste de modérateur, le recrutement est ouvert, à toi de voir^^
Contente de te compter parmi les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Edofanart Empty
MessageSujet: Re: Edofanart   Edofanart EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:51

Pour quoi tu passes ? Je sais pas moi... c'est toi qui m'a cherché par les peau des fesses Edofanart 958710 (je plaisante, bien sur Edofanart 79715 Je ne serais pas venue si ça ne m'avait pas intéressé. Il faut faire connaitre les fanfic, c'est vital ! **part dans un délire total**)

J'ai mis du temps à percuter ce que tu voulais dire par "mais n'essaie pas de vendre aux membres des choses dont ils n'ont pas besoin" xD Je me demandais de quoi tu parlais Edofanart 561413

Je peux être modérateur ? (avec le fouet, et tout ? Edofanart 645670 ). Pourquoi pas, je postule !

Merci pour ton accueil. Je commence à poster demain, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Edofanart Empty
MessageSujet: Re: Edofanart   Edofanart EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:53

Tu veux un fouet? mais pas de souci^^
Je te mets modo alors! Yeah, on est deux dans la team! XD Par contre je peux pas mettre de grade personnalisé avec xooit... moi je voulais mais nan, y'aura forcément écrit Modérateur...
Oui bon je suis allé déterré nos vieille conversation de cette semaine mais c'était trop tentant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Edofanart Empty
MessageSujet: Re: Edofanart   Edofanart EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:53

Et coucou!
Bienvenu, bienvenu, bienvenu!
Heureuse de te connaitre et surtout heureuse que vous soyez deux à être plus vieux que moi (j'ai pas l'habitude, ayant redoublé 2 fois je suis toujours la plus vieille lol) enfin bref j'espère que ma fic te plaira (c'est ma première :oops: ) et que j'adorerai les tiennes!
Voilà bye bye et encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Edofanart Empty
MessageSujet: Re: Edofanart   Edofanart EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:54

@Mikan, chouette, j'ai mon fouet ! (D'habitude, je le réserve à mon p'tit Hyu-Kiki, mais je suis prête à partager è_é). Oui, tu as été déterrer les conversations, il m'a quand même fallu du temps pour percuter et j'ai relu 15 fois mon post pour comprendre ce que tu voulais dire Edofanart 275220

@Mariefandetwilight, ton pseudo est pas chiant à écrire déjà >.< Faut que je te trouve un surnom ^^
Merci pour la bienvenue. Non, tu n'es pas la plus vieille... d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas moi (les 24 ans me guettent O_O Plus que... moins de 5 mois ! Naaaan !!! xD).
Ravie également de faire ta connaissance. J'espère que mes fics te plairont, j'ai déjà commencée à publier pas mal si tu veux voir. Pour ta fic, et bien j'attends sagement que ce soit mis en ligne, je demande à voir (j'ai toujours envie de découvrir des auteurs ! Edofanart 645670)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Edofanart Empty
MessageSujet: Re: Edofanart   Edofanart EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:56

Pour ma fic ben je la publierai...... dès que j'aurai terminé le premier chapitre qu'il sera relu et corrigé lol mais comme j'ai commencé aujourd'hui c'es pas pour tout de suite!
Pour le surnom ya pas de souci je t'aurai bien aider en t'en proposant d'autre mais j'ai que des surnoms assez long il faut l'admettre mais je suis toujours prête à en ajouter un nouveau!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edofanart Empty
MessageSujet: Re: Edofanart   Edofanart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edofanart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: