Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Bonjour mes amis x3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Bonjour mes amis x3 466446

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour mes amis x3

Aller en bas 
+2
Mikan
Naelin
6 participants
AuteurMessage
Naelin
Tache d'encre
Naelin


Messages : 35
Inscrit le : 01/11/2010

Bonjour mes amis x3 Empty
MessageSujet: Bonjour mes amis x3   Bonjour mes amis x3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:32

Bien le bonjour, Naelin Fillianel (Il est joli mon pseudo Q.Q) 18 ans, en classe préparatoire littéraire (Hypokhâgne). J'aime beaucoup lire, j'essaye d'écrire parfois, mais c'est rarement probant.
Je suis passionné du jeu d'échec, même si mon niveau est loin d'être excellent... d'autant que j'ai pas beaucoup d'adversaires humains.
Je m'intéresse aussi à ce qui nous viens du japon (Manga, anime... quelques dramas aussi), je n'y suis jamais allé, mais j'aimerais le faire un jour ^^
Bref, même si je risque de ne pas avoir beaucoup de temps, et que Killy m'a forcé gentiment proposé de venir, j'espère passer un bon moment ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Bonjour mes amis x3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis x3   Bonjour mes amis x3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:34

Bienvenue à toi ^^
En espérant que PF te plaise.

Il me semble qu'on s'est croisé sur msn au court de parties de LG non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Bonjour mes amis x3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis x3   Bonjour mes amis x3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:36

Bienvenue parmi nous Naelin ! Oh, j'en connais une qui va être contente XB
Amuse toi bien en ces lieux, en tout cas, mon cher gendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Naelin
Tache d'encre
Naelin


Messages : 35
Inscrit le : 01/11/2010

Bonjour mes amis x3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis x3   Bonjour mes amis x3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:38

Voui, voui, c'est fort possible qu'on se soit croisé. J'ai croisé plein de monde, alors... xD

Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Bonjour mes amis x3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis x3   Bonjour mes amis x3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:05

    Bienvenue, mon cher gendre ! Je crois que ta femme est sur le forum en plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Naelin
Tache d'encre
Naelin


Messages : 35
Inscrit le : 01/11/2010

Bonjour mes amis x3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis x3   Bonjour mes amis x3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:10

Yep, d'après Killy o_o ! Bonjour Belle-maman o_o
Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Bonjour mes amis x3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis x3   Bonjour mes amis x3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:30

Mais c'est une avalanche de nouveaux ! ^^

Bienvenue sur le forum !
Pour commence, petite obligation, terrorisante, certes, mais indispensable : le Saint guide de survie du forum. Saint, parce que s'il n'est pas suivis à la lettre, gare à la mandarine qui mord et à la modo qui fouette Bonjour mes amis x3 851339

Amuses-toi bien sur le forum Bonjour mes amis x3 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Bonjour mes amis x3 958710

Bonjour mes amis x3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis x3   Bonjour mes amis x3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:23

Hello Naelin !
Welcome sur le fofo ! Bonjour mes amis x3 79715

J'ai toujours trouvé que les littéraires avaient beaucoup de courage... C'est pas assez concret la littérature, ça doit demander un gros boulot.

Je serais volontiers ton adversaire aux échecs, mais ça doit faire 15 ans que je n'ai pas eu l'occasion de toucher le moindre échiquier alors je serais probablement lamentable Bonjour mes amis x3 275220

Ma traditionnelle question : quel est ton genre de livre ? A moins que tu lises de tout peut-être ?

Bienvenue parmi nous en tout cas ! =)

(PS : rhôôôô Elfen Lied... une « passion » pitêtre ?).
Revenir en haut Aller en bas
Naelin
Tache d'encre
Naelin


Messages : 35
Inscrit le : 01/11/2010

Bonjour mes amis x3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis x3   Bonjour mes amis x3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:36

Ow, je n'avais pas vu ton post, désolé !
Je vais donc y répondre de ce pas.
Enfin, de cette main xD

Alors, je lisais, jusqu'a peu, principalement de l'héroic fantasy (Et je citerais l'excellent Pierre Boterro, malheureusement mort...) et des fictions historiques.
Maintenant, je me suis mis à la littérature, et j'apprécie tout particulièrement Emile Zola.

Et Elfen Lied... J'adore cet anime xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour mes amis x3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis x3   Bonjour mes amis x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mes amis x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du soir bonsoir !
» bonjour :)
» Bonjour
» Bonjour °° ?
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: