Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'horloge parlante 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'horloge parlante 466446

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+21
Herr Doktor
Shinjuki
edo-metal
Muleina
Kin Yu
Roots
Mikan
Zack
Edward Smith
Zimra David
Xezbeth
Schutzengel
Tiha
Bellusagi
Hamtaro
Edofanart
Kiwoo
Resha Tsubaki
Pirez
Vinou
Killy
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:48

Topic très répandu dans tout type de forum, le voici qui débarque sur PF ! Ici, il vous suffit de dire ce que vous faites au moment où vous postez. Pas la peine de dire que vous êtes en train de poster, bien sûr...=P

19h46 : lance un nouveau topic ! Tout en écoutant les différentes versions de la chanson d'Anastasia (cf : voir topic 'différents choix de langues). Non, ce n'est pas de la pub incitative à voir ce topic L'horloge parlante 583145 Au pire je défends pas une mauvaise cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante 958710

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:02

20h01 :
Je réfléchis sur la condition de l'Homme et de ma misérable existence... Non c'est faux.
Je réfléchis à une énigme à poser pour le topic consacré (j'ai eu la bonne idée de répondre sans réfléchir qu'il fallait que j'en poste une après si je trouvais xD) et... J'écoute de l'opéra... Chinois x) (mes voisins sont ravis, je vous dis pas à quel point).
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
Tache d'encre
Pirez


Messages : 16
Masculin Inscrit le : 31/10/2010
Localisation : Jamais très loin, jamais tout près.


L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:34

17h34

De retour à Cyr depuis 20 heures, et j'ai envie de vacances T_T
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:14

    19h13
    Maintenant il fait nuit noire quand je rentre chez moi et j'veux un truc sucré, en clair du chocolat au citron =D
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:46

15h45 : en a fini avec ses recherches d'appart : c'est trouvé ! Ca c'est fait L'horloge parlante 583145
Princesse, je vais pouvoir être encore plus près de vous, ainsi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:24

    18h24
    C'est bon, le cidre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante 958710

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:29

18h28 :
Je viens d'écrire un roman sur un post-it rose fluo et je cherche de la place dessus pour éviter d'en prendre un autre, parce que j'ai encore un truc à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
Tache d'encre
Pirez


Messages : 16
Masculin Inscrit le : 31/10/2010
Localisation : Jamais très loin, jamais tout près.


L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:53

19h54

Je commence à haïr Mark Sanchez. Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:04

23h04 : J'écoute Kiwoo jouer L'horloge parlante 583145

https://www.youtube.com/watch?v=rSCMMWMiY-Q
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Kiwoo
Tache d'encre
Kiwoo


Messages : 28
Féminin Inscrit le : 31/10/2010
Localisation : A Kiwooland.


L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:27

    Trolol. C'est pas moi ><

    21h26 : Je m'avenged sevenfoldise la tête, et j'aime ça. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:03

22h02, je viens de rentrer du boulot et de me disputer avec mon copain au sujet d'un appart qui se libère et où il ne veut pas aller... il préfère rester dans notre minuscule taudis avec nos trous dans les murs, à 1h30 de Paris (super pour bosser, j'en peux plus ><) et où il fait -20 l'hiver, avec une population de cinglés parce qu'ils sont tous de la même famille... Je broie du noir en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:24

8h24 : J'attends le prof qui a visiblement décidé de rester au lit ce matin... (administration de merde L'horloge parlante 764242 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante 958710

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:42

18h38 :

Je me lamente à cause de Free qui m'empêche encore une fois d'aller sur SA... Je vais aller manger, de toute façon... L'horloge parlante 583145

@Edo : si tu veux je viens faire une colocation avec toi dans le dit appartement, je commence à en avoir marre de ma zone :'(
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:45

18h42, en train de faire un énorme rangement pour ensuite faire un énorme nettoyage de mon appart... le but, tenter de le faire relouer avant 3 mois afin de déménager plus près de Paris et dans un F2 (le bonheur ! *w*) Mais j'ai un sacré boulot <_<
Et je suis encore en train de ranger le bureau, depuis ce matin oO Non mais quelle bordélique je fais ! L'horloge parlante 275220

@Vinou, viens mon frangin, si tout se passe bien (bon, c'est mal barré mais l'espoir fait vivre ^^), j'aurais un appart plus grand d'ici deux mois. Je te ferais une petite place dans mon salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:45

17h44 : vient de gagner quelques sachets de thé vanille L'horloge parlante 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:06

Hey!

Voilà ma première participation dans ce topic!

Donc 18h05: je me motive pour terminer mon chapitre 10. Celui que je suis sensé publier vendredi et dont je n'ai écrit que le tiers! Et encore je suis généreuse avec moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:00

    20h
    A une impression de déjà-vu pour les sachets. N'a pas envie de réviser ses textes d'espagnol pour son oral de demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante 958710

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:16

21h13 :
J'attends que ma squatteuse lache le téléphone, alors je me distrais allègrement devant mon écran en écoutant du Manu Chao... Je l'aime bien mais sa voix a un effet soporifique sur moi, je vais p't'être m'endormir sur le clavier (si vous voyez un message qui ressemble à hduenprcmekjeopùlù:keL§M/Z c'est que ce sera effectivement le cas L'horloge parlante 275220 ).
Revenir en haut Aller en bas
Tiha
Tache d'encre
Tiha


Messages : 59
Féminin Inscrit le : 17/07/2010

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:57

XDD

23h56

Suis crevée ! Me suis jamais autant acharnée pour une fic >.<. Je vais très certainement dormir, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Schutzengel
Tache d'encre
Schutzengel


Messages : 60
Masculin Inscrit le : 03/01/2011

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:15

9h13

Regarde l'éclipse en attendant un prof. 2011 commence bien, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Xezbeth
Tache d'encre
Xezbeth


Messages : 24
Masculin Inscrit le : 02/01/2011
Localisation : Somewhere in Darkness


L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:07

18h04

Je contemple avec effroi la stupidité de l'homme. Je suis dans un sacré merdier a cause de mes devoirs. Envie de faire mes bagages et de partir loin ... très loin. Puis-je m'enfuir au point de m'oublier ? Je crains que non ... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:11

18h09, je viens de lire ton message.
Oui l'homme est stupide, c'est pas nouveau, je dirais donc, mais pourquoi cette fois-ci lol?
ps: je pense qu'il faudra répondre (si tu réponds) dans la section "du flood rien que pour flooder" sinon on risquerais de ce faire taper sur les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:36

    18h35.
    Je m'acharne sur mes TPEs en écoutant Roméo & Juliette histoire de m'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante 958710

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:54

Bellusagi a écrit:
on risquerais de ce faire taper sur les doigts lol!
On ne tape pas sur les doigts, ce n'est pas amusant. Nous préférons le fouet car nous sommes adeptes des pratiques SM u_u
Sauf Mikan, elle préfère de loin l'originalité du presse-agrumes.

18h52 :
J'analyse les contrepèteries du Canard enchaîné de cette semaine. Les lecteurs se montrent de plus en plus inventifs, je trouve.


Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:40

Il est 14h36 et.... J'ai mon appart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'horloge parlante 875776 L'horloge parlante 875776 L'horloge parlante 875776 L'horloge parlante 875776 L'horloge parlante 875776
u_u Je viens d'appeler mon futur proprio et j'ai rdv le 25 pour signer le bail !!! (bon, je dois aller jusqu'à Beauvais, c'est pas très cool, mais il m'a gentiment rappeler qu'il me le gardait depuis 3 mois, alors j'allais pas chipoter ^^")
Je déménaaaaaaaaaaaaaaage !!! Je pars de on trou à rat avec des vélux qui fuient et des trous dans mes murs !!! Je retourner vers la civilisation !!!! YEAH !!!! L'horloge parlante Danse011
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: