Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Partie N°1 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Partie N°1 466446

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie N°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Partie N°1 Empty
MessageSujet: Partie N°1   Partie N°1 EmptySam 27 Nov 2010 - 1:20

Bonsoir, bonjour, et bienvenue pour cette première partie de Phoenix Assassins. Ce topic constituera le topic de jeu de la première partie, et comme certains d'entre vous sont peu ou pas familier de ce jeu (du moins par forum), cette partie sera l'occasion de bien en comprendre le déroulement et les règles, selon l'adaptation que l'on en a fait sur PF. J'en profite pour vous signaler que si vous avez le moindre doute ou un soucis de compréhension, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, ou mieux, de passer par le topic de questions/suggestions.

Maintenant, place à la partie !

Pour celle-ci, voici le deck de cartes qui a été retenu :

- Immortel ( = voyante )
- Libraire ( = sorcière )
- Critique ( = Loup )
- Critique
- Rédacteur en chef ( = chef des loups )
- Cupidon
- Hercules Poirot ( = chasseur )
- Hercules Poirot
- Simple Ecrivain ( = simple habitant )
- Professeur de Français ( = avocat )

En bonus, 4 cartes ont été distribués en plus ! Ainsi, il y aura deux cartes kamikazes et 2 cartes Phénix. Ce qui fait donc 4 heureux veinards parmi nous !


Voici désormais la liste des joueurs :

- Chibi
- Vinou
- Resha
- Pirez
- Kiwoo
- Naelin
- Momohime
- Bellusagi
- Drakhus
- Baptiste

Vous avez à présent tous, sauf indication contraire, reçu votre rôle par MP. La partie va donc pouvoir commencer. Et l'auteur s'excuse pour le retard, pour la peine, et donc pour récompenser votre patience, vous aurez des rôles à votre hauteur dans cette partie...hin hin Partie N°1 851339
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Partie N°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°1   Partie N°1 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:01

Une journée en enfer

Lieu : Phénix Island

Date : Le 10 mai 2020

Protagonistes : Vous

Rapide résumé du contexte :

En 2020, Phénix Island est dans une situation militaire instable. En effet, un des commandants d'une île rebelle, appelée Dragaõ Island, s'évertue à lutter contre l'empire phénixien, qui en une dizaine d'année depuis sa création, a établi sa suprématie et son impérialisme à travers le monde en faisant la conquête des pays limitrophes les uns après les autres. La guerre fait rage sur tous les fronts ou presque de l'empire. Presque, puisque un seul endroit, déclaré 'Zone internationale', ne peut faire l'objet de combats. Toutefois, cette zone non-défendue constituant un point d'accès à l'ennemi, les frontières sont très surveillées, de multiples contrôles ont lieu et bien malins ceux qui réussissent à s'infiltrer dans le camp opposé.

A vrai dire, personnes n'a encore réussi à déjouer la sécurité phénixienne. On ne compte plus le nombre de personnes disparues (en particulier des Dragaõniens) à proximité de ce véritable rideau de fer. Mais c'est sans compter le génie dragaõnien, puisqu'il y a quelques heures à peine, cinq individus ont réalisé l'exploit de s'infiltrer en Phénixie...


A présent, l'histoire peut débuter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Partie N°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°1   Partie N°1 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:59

Date : Toujours le 20 mai 2020, H + 1
Lieu : aux portes de l'Empire Phénixien


Cinq espions sont parvenus à s'infiltrer en Phénixie, et sont désormais proche de la capitale, Phénixia. La société secrète du clan des Dragons a frappé fort, en mettant au point un système hyper-élaboré qui a permis aux 5 de franchir la barrière de sécurité phénixienne sans aucun problème. Le secret de cette technique ? Non, désolé, c'est trop complexe...Bon d'accord je vous explique, ils ont mis la main sur une carte d'identité phénixienne et l'ont dupliqué. Simple, mais il fallait y songer - si vous êtes vous-même sans papiers, vous savez désormais comment faire Partie N°1 583145 .

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt nos dragons. Sont-ils vraiment tous des méchants sans scrupules armés jusqu'au dents avec pour intention de semer la pagaille dans la capitale ? Rien n'est moins sûr, il semblerait que chacun ait ses propres raisons de vouloir s'infiltrer en Phénixie. Il se pourrait même que parmi les cinq, certains soient des contre-espions, et d'autres d'ex-phénixiens voulant tout simplement regagner ses pénates. Quoiqu'il en soit leur arrivée va coïncider avec des faits qui les impliquent automatiquement dans l'affaire qui va suivre.

Ces 5 là ne sont d'ailleurs pas des plus discrets, mais après tout, n'est-ce pas une stratégie digne d'espion, d'attirer trop l'intérêt sur soit pour mieux agir dans l'ombre ? ...Non, je vous l'accorde, mais avec ces 5 là... *sifflote*. Une caméra de surveillance les a d'ailleurs filmer à leur insu, mais heureusement pour eux les vigiles étaient trop occupés à effectuer des fouilles corporelles à l'entrée des frontières. Voici un petit extrait :

- C'EST NOUUUUUUS, LES GAAARS DE LA MARIIIIINEUUUUUH !
- Mais faites le taire ! A tous les coups on va se faire repérer ! fit Naelin, en direction de Pirez. Il ne supportait pas que cet ancien retraité militaire puisse hurler...enfin, pousser la chansonnette alors que les circonstances ne s'y prêtaient pas du tout.
- On arrive bientôt ? C'est que j'ai hâte de reprendre mon poste, moi ! A...la Poste ! Oh oh, que je suis drôle ! s'esclaffa Vinou, qui comptait vraiment reprendre son activité de facteur.
- Mais on est déjà là, triple buse ! lui fit remarquer, non sans pointe de véhémence, Baptiste. Et tu n'es pas drôle.
- ..., fit Bellusagi. Si il y avait bien quelqu'un qui incarnait la discrétion, en ce monde, c'était bien elle.

Pressant le pas, nos gaillards se hâtèrent d'aller prendre position aux différents postes qui leur avait été octroyés, c'est à dire dans les appartements de celle qui continuait de régner en maîtresse absolue sur l'île : Chibi Phénix.

H + 2
Lieu : au chateau impérial

- Bonjour bonjour ! Vous êtes ?
- Baptiste, je viens d'arriver, je suis le nouvel homme de main de la maison
- Pour vous, ce sera la chambre trois ! Au suivant ! Bonjour bonjour !
- Naelin, je suis le nouveau jardinier.
- Chambre 6 pour vous ! Suivant !
- ...
- Oui ? Pouvez-vous décliner votre identité ?
- ... ... ...
- Allo ! Je vous en prie, donnez moi votre nom !
- ... ... ... ... ...
- ... Vous vous foutez de moi ?! Ca suffit, parlez, où je vous réexpédie d'où vous venez è_é, fit la secrétaire. Il faut dire que cette dernière, après 20 ans de service au sein du chateau de Chibi, était devenue véritablement aigrie par la vie, au point où son acariâtreté ressemblait à celle d'une vieille fille de 60 ans entourée uniquement de chat et ayant pour seule activité bénévole le don de graines aux pigeons.
Bellusagi laissa encore passer un petit moment avant de sortir sa carte d'identité et de la montrer à la secrétaire d'accueil.
- ... Chambre 26, et dépêchez vous, votre emploi de femme de chambre commence dans moins de 6 minutes, lui fit sèchement la secrétaire.
- OHHHH MON BATEAUUUUUU OHOHOOOOOOOOH !
- ...Mais qui est donc cet énergumène ? En plus il est au moins aussi flétri que m... Bref, qui êtes-vous monsieur ? Ici c'est le chateau de Chibi, pas l'hospice régional, merci de bien vouloir quitter les lieux au plus vite...
- Ach so ! Exkusez mon komportement, mais ich bin Pirez, jeune retraité de la Marin's Krieg. Je viens apporter mes konnaissances à la reine.
- Ah, c'est donc vous le nouveau conseiller militaire. Bien, chambre 2 pour vous. "Encore un illuminé qui vient de l'est, au moins il s'entendra sûrement avec la maquilleuse et ce bouffon de poète " songea-t-elle. Et vous, enfin, qui êtes-vous ?
- Moi ? Je suis moi. Et vous ?
La réponse décontenança la secrétaire. Mais bien vite celle-ci répliqua :
- ...oh oh oh vous êtes marrant vous. Ca change de tous ces bons à rien arrivés avant vous. Je suis Momohime, je travaille pour le compte de la reine depuis vingt ans, 1 mois, 7 jours, 2h et 31 minutes. Vous me pardonnerez de ne pas avoir comptabilisé les secondes...
- Je vous en prie ! Pour ma part, je suis Vinou, je suis facteur à la Poste.
- Ah ah ah, ce pléonasme m'a toujours fait rire ! ...

...et l'auteur censure lui-même la suite de l'échange entre Vinou & Momohime, pour ne pas vous endormirpour mieux se pencher sur la suite ^^

Date : Toujours H + 2
Lieu : Dans la chambre de la reine

-RESHAAAA ! La pose des bigoudis, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? hurla Chibi.
- J'arrive, m'dame, maugréa la coiffeuse, qui pour la peine aurait bien répliqué 'pour jamais'.
- C'est 'MADAME' que tu dois prononcer, petite impertinente. Rappelle moi QUI est la dominante, ici ? lui fit d'un air hautain celle qui aimait décidément se faire mousser.
- C'est vous, m'd...Madame.
- C'est bien. Ah, je te jure, parfois tu me rappelles mon crétin de frère de par ta nature désobligeante à mon égard. Quel sot, celui-là, en tout cas ne t'avise pas de faire pareil que lui et de prendre la fuite, surtout au prix que je te paye au vu de ta nature irrévérencieuse... Ah, ces employés, de nos jours, tous des bons à rien, tous les mêmes.
- ...
- Et puis moi je...blablabla...et je suis ... gnagnagna... Mais vu comme je pense....tatata... Et d'ailleurs moi je... et blablabla et blablabla et blablabla.

On peut comprendre que le comportement de Resha soit le même que celui de Bellusagi, par ici.


Dans une pièce adjacente, une scène ...particulière se déroulait. En effet, la maquilleuse attitrée de la reine était poursuivie par le poète du chateau.

- Oh ! Dame Kiwoo, votre visage est si doux, permettez moi d'en dékrire les atouts, au nom du bon goût !
- Cessez de m'importuner, et sortez !
- Quel sublime Kou, qui me laisse sans-dessus-dessous, laissez-moi le kouvrir de baisers, et après plus jamais je ne vous importunerai !
- Mais vous êtes fou ! Disparaissez, ou sinon gare à mein Koup de genoux !


Je vous l'accorde, la prose phénixienne est...particulière.


Et dire que la vie de nos énergumènes étaient menacées. Dans l'ombre, des tueurs impitoyables, connus sous le nom de 'critiques' allaient bientôt entrer en scène...Mais tout d'abord, nous allons procéder à l'élection du prix nobel !

Pour cette partie, nous allons procéder à un tirage au sort : chacun recevra un numéro dans un MP, je vais ensuite effectuer un lancer de dé, et le numéro sortant sera donc le prix nobel. Bien entendu, l'heureux élu aura plutôt intérêt à ne pas dévoiler qu'il a obtenu le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Partie N°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°1   Partie N°1 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:59

Le membre 'Killy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prix nobel' : 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Partie N°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°1   Partie N°1 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:05

Celui qui a reçu en MP "numéro 9" est donc l'heureux élu ! Sa voix comptera double aux conseils.

Sans transition, enchaînons.

Parmi cette assemblée nouvelle formée de Phénixien et de Dragaõnien se terrait un petit farceur qui avait la possibilité d'unir, à la vie à la mort, deux personnes, quelles qu'elles soient. Profitant d'un moment d'inattention, ce dernier décida de passer à l'action

- Un petit brin de zizanie en plus n'est pas pour me déplaire, pensa-t-il.

Sitôt dit, sitôt fait. Il dégaina les flèches de son carquois et tira en direction de...

Cupidon, c'est à toi de jouer ! Edite ce post, et, en spoiler, donne moi les noms des deux personnes que tu souhaites unir ! Je rappelle que si l'un des deux membres du couple venait à mourir, l'autre le suivrait automatiquement dans la tombe.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Partie N°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°1   Partie N°1 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:10

Parmi tous nos candidats à la mort figurait un Immortel. Malgré son nom, il ne pouvait pas ne pas mourir, loin de là, mais il était capable d'être un grand visionnaire, et de pouvoir ouvrir une faille temporelle pour accéder brièvement aux temps futurs, afin de pouvoir obtenir des réponses à ses questions. Malheureusement l'Immortel était aussi un être vieillard et faible, et n'ayant plus toute sa tête, il se contentait, une fois par jour, de demander la réelle identité d'un des membres pensionnaires du chateau royal.

Immortel, tu l'auras compris, édite donc ce post afin de tenter de trouver l'identité de l'un de tes neufs semblables. Sous spoiler, bien entendu.

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Killy le Jeu 16 Déc 2010 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Partie N°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°1   Partie N°1 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:14

Pendant ce temps, trois personnages louches profitèrent d'un moment d'inattention générale pour échanger discrètement, via un den den mushi (voir One Piece pour comprendre). Leur conversation fut néanmoins retranscrite par ici.

Les critiques (y compris le chef des critiques), a vous de communiquer entre vous, à l'aide des spoiler, afin de déterminer qui sera votre première victime (ou votre contamination). Vous n'avez qu'à éditer ce topic pour cela.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Partie N°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°1   Partie N°1 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:32

Il s'avère que nos critiques eurent rapidement fait leur choix. Quoi qu'il en soit, toute critique, quelle qu'elle soit, passe forcément par le rayon 'libraire', pour la valider ou non. Enfin, du moment que le libraire est encore en vie, hin hin Partie N°1 851339 Et comme c'est le cas...

SPOILER RESERVE AU LIBRAIRE. LE LIBRAIRE ME REPONDRA EGALEMENT PAR SPOILER.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Partie N°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°1   Partie N°1 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:21

La partie reprend dès la fin de mes partiels, qui s'achèvent...Ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Partie N°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°1   Partie N°1 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:29

Bravo pour votre patience, les amis, vous voici récompensé avec la suite des aventures de notre bien loufoque tribu ^^


Au petit matin suivant l'arrivée des espions dragaõniens en terre phénixienne, un drame épouvantable secoua l'île. En effet, le corps de la plus illustre des dictatrices que comporte ce monde fut retrouvé à moitié calciné par sa charmante coiffeuse attitrée. Un fer à repasser encore chaud était situé à quelques mètres de là...Le lien entre ce dernier et la victime fut rapidement établi par l'inspecteur de police qui était en charge de l'affaire. Celui-ci fit convoquer illico presto l'ensemble des membres de la maisonnée.

- Il s'avère que votre chef...Enfin, que notre souveraine à tous, nous ait quitté. Non, pas de larmes, merci, la moindre larmichette versée ferait de vous un coupable potentiel, à la police on connait tous la fabuleuse impopularité de la défunte. D'ailleurs celle-ci nous le rendait bien en rétrécissant chaque année le budget consacré à nos affaires, mais on n'est pas là pour médire sur le compte de la morte. Quoiqu'il en soit, à tour de rôle vous allez me faire une déposition de vos actes durant la précédente nuit... Allez, au boulot !

Chibi-Mikansama, tu es morte ! Révèle nous donc ton rôle... Quant aux autres, vous pouvez commencer à voter pour tenter de trouver un des coupables parmi vous. Les votes se font par MP, mais libre à vous de parlementer ici-même pendant la phase de votes.

Et ceux qui veulent jouer le jeu à fond pourront poster leur alibi pour la nuit du crime... Partie N°1 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Partie N°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°1   Partie N°1 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:33

Et ben, c'est pas trop tôt !

Partie N°1 Carteprofdefranais

Bon courage les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Partie N°1 958710

Partie N°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°1   Partie N°1 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:58

MJ Kiki a écrit:
Et ceux qui veulent jouer le jeu à fond pourront poster leur alibi pour la nuit du crime...
Aaaah ben c'est pas moi, j'ai passé ma nuit à fouiller les gros colis à la Poste à la recherche de petits trucs à "emprunter"... ù_ù

RIP Mikan, shit le prof de français en plus Partie N°1 764242
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Munroe
Tache d'encre
Baptiste Munroe


Messages : 30
Masculin Inscrit le : 25/04/2010
Localisation : dans les pattes de Killy


Partie N°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°1   Partie N°1 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:13

L'un des enquêteur vint questionner le nouvel homme de main de l' maison.
- Bon monsieur pourrions nous faire vite je sais que c'est grave et tout et tout mais je vous assure j'étais en train de faire une course pour Mme Mikansama je suis revenu que après que vous ne soyez prévenu de ce qui venait de ce passer... J'ai été mis au courant que après, et normalement si vous voulez vérifier vous trouverez les chose que Mme m'avait demander de lui trouver dans le village y aura surement un ou deux commerçants qui pourront vous témoigner que j 'ai sonnez chez lui pour récupérer tout ce bordel.
-Je vois,je vois nous allons vérifier vos dires.
-Ouais j'espère bien. Sinon vous devriez aller voir du coté des anciens plutôt que des nouveaux arrivants nous on en a pas encore assez ras le bol pour vouloir tuer la dictatrice quand même... Faut juste un peu de logique. La maquilleuse par exemple, en ce moment elle est trop à bout avec l'autre poète là, une remarque de trop de la part de Mikansama aurait pu lui faire perdre les pédales non ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Partie N°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°1   Partie N°1 EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:49

Rip Mikan. Joli coup, les critiques.

Je clôture la phase de votes mardi soir à minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Naelin
Tache d'encre
Naelin


Messages : 35
Inscrit le : 01/11/2010

Partie N°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°1   Partie N°1 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:39

Il est rationnellement impossible que ce soit moi. Un jardinier n'aurait jamais cramé quoi que ce soit ! D'autant plus que j'étais dans le jardin moi, cette nuit ! J'avais repéré une taupe durant la journée, mais, du fait de son aveuglement, j'ai pensé qu'il serait plus intéressant de la poursuivre à armes égales, la nuit. Ce fut un échec, elle m'a échappé après m'avoir fait courir deux heures. Dans l'obscurité, j'ai heurté d'ailleurs un rosier qui m'a éraflé le bras droit, vous pouvez vérifier...
Enfin, épuisé, je suis retourné à ma chambre. Mais je n'aurais pas été en état d'assassiner qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Partie N°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°1   Partie N°1 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:36

Je vous laisse 24 h de plus pour vos votes, vu qu'actuellement je n'ai reçu que 4 votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Baptiste Munroe
Tache d'encre
Baptiste Munroe


Messages : 30
Masculin Inscrit le : 25/04/2010
Localisation : dans les pattes de Killy


Partie N°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°1   Partie N°1 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:13

"et on se sort les doigts du c*l !" bon c'est pas que je m'ennuie mais si quand même là Partie N°1 929173
Killy arrete de repousser la fin du temps ça fait plus de 10 jours là ... "t'es le roi des cons au pays des emmerdeurs"

Nan je n'ai pas revu nos jours heureux récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Partie N°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°1   Partie N°1 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:03

Tout d'abord je m'excuse pour le retard, je ne pensais pas avoir affaire à tant de contraintes en lançant la partie... Et j'ai bien peur de devoir annoncer une annulation de partie, le temps me manquant clairement pour pouvoir la continuer. Donc à moins qu'une âme charitable accepte de la poursuivre et de la mener à terme, cette partie restera à l'abandon...Je suis vraiment désolé :/
A noter que c'est Baptiste qui faisait les frais du vote, ce tour là, et comme le prof de français n'est plus, rien ne pouvait le sauver.
Si quelqu'un se dévoue, contactez moi par MP je vous donnerai tous les rôles etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Partie N°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie N°1   Partie N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 3
» Partie n°2
» Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]
» Flam'Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Phoenix Assassins-
Sauter vers: