Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Thoru-chan pour les intimes <3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Thoru-chan pour les intimes <3 466446

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Thoru-chan pour les intimes <3

Aller en bas 
+3
Edofanart
Vinou
Thoru-chan
7 participants
AuteurMessage
Thoru-chan
Tache d'encre
Thoru-chan


Messages : 18
Féminin Inscrit le : 09/01/2011
Localisation : In the wonderland! (yaoi wonderland =D)


Thoru-chan pour les intimes <3 Empty
MessageSujet: Thoru-chan pour les intimes <3   Thoru-chan pour les intimes <3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:09

ENFIN! j'y arrive!
J'ai enfin trouvé comment poster un sujet?
J'avoue que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum... alors léger problème d'adaptation ><

Mais plus important!
Je suis surtout enfin inscrite! Car cela fais bien longtemps que je le voulais (je n'osais pas >///<)

J'espère pouvoir aider en tant que lectrice fervente (bon de yaoi c'est vrai mais si c'est bien écris, je peux tout lire! =D)
Et bien sur, j'aimerai aussi pouvoir écrire (en tant qu'auteur)
Et peut être, un jour, corriger xD (la grosse blague pour moi qui susi classé étudiante étrangère...)

Donc voilà pas tout!

Un peu plus sur moi ? (j'aurai du regarder les autre pour avoir un exemple mais j'ai oublié...)
Certains me connaissent déjà (Dam<333 et Edo-fanart <3333 minimum ^^)

Je lis avec énormément d'amour les sujets "yaoi" , mais j'aime aussi les romans! le fantastique si très bien fait! Evidmeent, les mangas sont mon pêché mignon! Tout paring! Ouverture d'esprit MAX!!!!!

Mes couples restent ceux de Fullmetal Alchemist (tout dans le yaoi , tout paring! je lis aussi du hetero (si bien formé) mais avec un paring en dessous de T >>)
Après viennent mes amours de Naruto! (couple évident Narusasu! Mais après j'accepte tout les couple si l'histoire les formes bien!)
Puis One piece, avec le fameux sanzo! et mon préféré Acelu ><
Enfin je lis après de tout <3
j'aime beaucoup l'humour =D (un autre de mes pêchés mignon xD) Je ne peux résister à de bon délire!

Voilà! je pense que tout ce qui un minimum interressant sur moi est dis(enfin écris!) Avec le moins de fautes j'espère!
(hein dam ^^)
merci d'avoir pris le temps de lire ce petit bout de moi =D


Après avoir fais ça, je fais quoi?? ( c'est la première fois sur un forum alors ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoru78.skyblog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Thoru-chan pour les intimes <3 958710

Thoru-chan pour les intimes <3 Empty
MessageSujet: Re: Thoru-chan pour les intimes <3   Thoru-chan pour les intimes <3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:28

Ma pitite Thoru !!! <3


(Non n'ai pas peur je ne suis pas un maniaque surgi de nulle part, c'est Dam', mais pour faciliter la vie aux gens j'ai un autre pseudo ici xD).

Je suis super content de te retrouver ici, il manquait une Thoru dans le décor pour un forum de fanfictions ! Thoru-chan pour les intimes <3 79715

Tu es la bienvenue sur ce bô forum !!
Du moment que tu es inscrite (ce qui est maintenant fait), tu es libre de faire ce que tu veux dans le respect des règles du forum (je laisse Edo faire ça, c'est presque son job attribué Thoru-chan pour les intimes <3 583145 ).
Tu peux lire, commenter, publier...
Et participer à tout les sujets, même en remonter des vieux si tu as quelque chose à dire =)

Citation :
Et peut être, un jour, corriger xD (la grosse blague pour moi qui susi classé étudiante étrangère...)
Je ne suis pas français et c'est pourtant moi qui te corrige Thoru-chan pour les intimes <3 583145 tout n'est pas perdu ! /o/

Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous, et
Citation :
j'aime beaucoup l'humour =D (un autre de mes pêchés mignon xD) Je ne peux résister à de bon délire!
ça c'est parfait, on ne t'en demande pas plus Thoru-chan pour les intimes <3 913364 !

J'espère que tu publieras tes textes ici, ils y ont amplement leur place (en plus tu vas constater que la communauté compte beaucoup d'adeptes de manga en général et de FMA en particulier) !
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Thoru-chan pour les intimes <3 Empty
MessageSujet: Re: Thoru-chan pour les intimes <3   Thoru-chan pour les intimes <3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:40

Kyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Thoru-chan pour les intimes <3 48d341b1
Thoru-chan pour les intimes <3 875776 Thoru-chan pour les intimes <3 875776 Thoru-chan pour les intimes <3 875776 Thoru !!! Thoru-chan pour les intimes <3 875776 Thoru-chan pour les intimes <3 875776 Thoru-chan pour les intimes <3 875776

Vinou m'a dit d'aller voir qui c'était inscrit et j'ai avalé mon café de travers en voyant ton pseudo Thoru-chan pour les intimes <3 275220

Bienvenue copine de yaoi !!!
Toi qui a réussi à me faire écrire des trucs que je n'aurais jamais osé imaginer ! Thoru-chan pour les intimes <3 275220

Comme l'a dit notre vénérée bestiole angora (Dam-Vinou pour les intimes u_u), c'est à moi que reviens l'honneur d'envoyer les petits nouveaux au traumatisme suprême : le guide de survie du forum ! Il fait peur, mais si tu veux publier, il suffit juste de suivre les étapes Thoru-chan pour les intimes <3 79715
Et si tu as un souci, n'hésite pas, les modo sont là pour aider ^^


Je suis certaine que tu te fera vite ta petite place parmi nous, n'hésite pas à fouiner et déterrer les sujets du forums Thoru-chan pour les intimes <3 79715
Amuses-toi bien ici, et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Thoru-chan
Tache d'encre
Thoru-chan


Messages : 18
Féminin Inscrit le : 09/01/2011
Localisation : In the wonderland! (yaoi wonderland =D)


Thoru-chan pour les intimes <3 Empty
MessageSujet: Re: Thoru-chan pour les intimes <3   Thoru-chan pour les intimes <3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:01

Fiou!! tout un travail de comprendre un forum xD je pense avoir trouvé comment répondre? (c'est la surprise quand je l'enverrai xD)

Rhaa! je suis trop contente d'être avec vous >/////<
Vous me faite rougir !!!
(MOUAHAHA! et extrêmement fière de te faire écrire des choses bizarres +.+)

Je compte bien y mettre déjà toute les fictions que je n'ai jamais poster!
Et completement étrange >>

Ooh! et dam! comment dois-je t'appeler? Dam ou Vinou (trop choupi!)?? =D

Mais après je te jure! je crois que depuis les vacances j'ai tellement fais d'anglais que j'ai régressé en français ==" j'ai quand même été classé étudiante étrangère à la fac tellement ma note de français était basse! Oo (mais elle s'est mal corrigé aussi xD)

Pour edo, ça va Oo tu t'es pas étouffé??? (enfin pas tropxD)
VOUIIII! je vais t'en mettre pleiiin >o< MOUAHAHA!
Et je vais lire avec attention le guide U.u
Moi et les nouvelles technologie, ça fais deux...

Mais devrais-je re-publier mes fictions qui sont déjà sur ff.net? (ça me permettrais de les réécrire au moins xD)

Bon par contre! je pars là ou internet ne met point accessible ToT *musque tragique* je retourne vers mes partiels (partiellement travaillé >>) là ou mon "ordinateur " qui a plus de cent ans, ne connais pas le mot internet...

Plein de bisoux!!! A la semaine prochaine =D Thoru-chan pour les intimes <3 645670 Thoru-chan pour les intimes <3 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://thoru78.skyblog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Thoru-chan pour les intimes <3 958710

Thoru-chan pour les intimes <3 Empty
MessageSujet: Re: Thoru-chan pour les intimes <3   Thoru-chan pour les intimes <3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:22

Ah bah avec Edo je peux te dire qu'on attendait ta venue depuis... Le début du forum peut-être ! Alors on est très content de te compter parmi nous ! =D

Tu peux poster tout les textes de toi que tu veux sur ce forum, même s'ils sont publiés ailleurs ! Même sans les ré-écrire, c'est comme tu veux, les auteurs sont tout à fait libres sur les publications tant qu'ils suivent les petites règles d'organisation (à ce sujet si tu rencontres un problème avec ça, Edo l'a dit n'hésite pas à nous demander). Tu recroiseras probablement d'autres membres de FF ici, d'ailleurs =)

Citation :
Ooh! et dam! comment dois-je t'appeler? Dam ou Vinou (trop choupi!)?? =D
C'est comme tu veux, j'ai pris Vinou parce que c'est l'un des rares surnoms que j'aime bien (moi aussi je trouve ça chou Thoru-chan pour les intimes <3 583145 ) et parce que j'ai constaté sur un autre forum que tout les nouveaux membres avaient tendance à s'emmerder à écrire mon autre pseudo en entier (les pauvres x_x). Mais tu m'appelles bien comme tu veux Thoru-chan pour les intimes <3 79715

Citation :
j'ai quand même été classé étudiante étrangère à la fac tellement ma note de français était basse! Oo (mais elle s'est mal corrigé aussi xD)
Ah donc c'est une erreur administrative ! Pinaise, ils craignent avec leurs erreurs bizarres, j'espère que ça ne te posera pas de problèmes Thoru-chan pour les intimes <3 56367

Bon courage pour tes révisions, et ''merde'' pour les partiels !! (Ah tu as toujours ton ordi de la guerre 14 ? Thoru-chan pour les intimes <3 583145 si au moins il t'est encore utile, brave bête).
Gros bisous ! Thoru-chan pour les intimes <3 79715
Revenir en haut Aller en bas
Thoru-chan
Tache d'encre
Thoru-chan


Messages : 18
Féminin Inscrit le : 09/01/2011
Localisation : In the wonderland! (yaoi wonderland =D)


Thoru-chan pour les intimes <3 Empty
MessageSujet: Re: Thoru-chan pour les intimes <3   Thoru-chan pour les intimes <3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:00

xD je susi très flattée des citations xD
(on me cite *o*)

M'enfin!
c'est sur! le pire c'est que le cite est dans mes favoris depuis le premier jour! Mais ayant toujours plein de chose a faire je me disais que je le ferai le lendemain... Ainsi passa un ans? xD
L epire c'est que je commençais certain concours ==" (j'aime les defis >>)

Non, je vais les réécrire, les "corriger" xD surtout les premier chapitre d"al je t'aime" quand je ne t'avais pas encore!!! Une catastrophe! je me demande comment tu as pu lire ça truffé de fautes xD
Et ça me fais drôlement plaisir de replonger un peu dans le passer! la belle époque xD
Citation :
j'ai constaté sur un autre forum que tout les nouveaux membres avaient tendance à s'emmerder à écrire mon autre pseudo en entier
Mm.. c'est vrai qu'au début moi aussi je m'emmerdais à tout écrire (enfin surtout le copier collé xD) Mais a la fin fin je ne me rappelais que de dam <3 (ça fais penser à Dan ou dame... au choix xD)

T'inquiète que je vais vous harceler! Mon premier forum Oo terrifiant!
Citation :
Donc c'est une erreur administrative
En faite, non >> Mais la prof qui nous corrigeait était tellement dur! Elle m'a enlevé 3 point car je n'avais pas mis la date ==" et ainsi les point se son vu supprimer très vite! ToT dégoutée!

Merci =D je vais faire de mon mieux pour finir (peut être pas en beauté, mais essayer xD)
Bon courage pour cette nouvelle semaine!! =D
Lot of kiss!
take care !
Stay in touch <3 ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://thoru78.skyblog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Thoru-chan pour les intimes <3 Empty
MessageSujet: Re: Thoru-chan pour les intimes <3   Thoru-chan pour les intimes <3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:00

Le membre 'Thoru-chan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prix nobel' : 4, 2, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Thoru-chan
Tache d'encre
Thoru-chan


Messages : 18
Féminin Inscrit le : 09/01/2011
Localisation : In the wonderland! (yaoi wonderland =D)


Thoru-chan pour les intimes <3 Empty
MessageSujet: Re: Thoru-chan pour les intimes <3   Thoru-chan pour les intimes <3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:04

Citation :
Le membre 'Thoru-chan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prix nobel' : 4, 2, 10

Euh??? Qu'est ce???? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://thoru78.skyblog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Thoru-chan pour les intimes <3 Empty
MessageSujet: Re: Thoru-chan pour les intimes <3   Thoru-chan pour les intimes <3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:12

Bienvenue !

Te voilà enfin, depuis le temps que Vinou et Edo me parlent de toi, je suis ravie de t'accueillir parmi nous Thoru-chan pour les intimes <3 645670 Si tu es nouvelle sur les forum tu seras surement heureuse d'apprendre que je prépare un tutoriel pour les débutant qui explique tout Thoru-chan pour les intimes <3 79715 Et si tu as le moindre souci, n'hésite pas à demander à un membre de l'équipe.

Pour le lancer de dé, ce n'est rien, tu as dû faire une fausse manip en voulant poster. Sous la fenêtre d'entrée du texte, il y a une option "Lancer de dés" que nous avons mis au point pour un jeu, n'en tiens pas compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Thoru-chan pour les intimes <3 958710

Thoru-chan pour les intimes <3 Empty
MessageSujet: Re: Thoru-chan pour les intimes <3   Thoru-chan pour les intimes <3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:43

ma pitite Thoru a écrit:
xD je susi très flattée des citations xD
(on me cite *o*)
T'as vu ça, la classe hein Thoru-chan pour les intimes <3 913364

Ne t'en fais pas c'est pas grave si tu ne t'es pas inscrite avant, on ne va pas t'en vouloir d'avoir d'autres choses à faire, et puis maintenant tu es des nôtres ! /o/ (de toute façon il n'y a aucune obligation après inscription, tu viens sur le forum quand tu veux, même si c'est une fois par mois ^^).

Tu aimes les défis ? Ben ça tombe très bien, déjà parce qu'il y a les concours mais tu peux aussi relever les défis postés par d'autres membres dans la section appropriée, ou même proposer toi-même des défis aux autres Thoru-chan pour les intimes <3 79715

En tout cas pour ta fic, que ce soit en ré-écriture ou pour la suite tu sais que tu peux compter sur moi pour les corrections =)

Citation :
Elle m'a enlevé 3 point car je n'avais pas mis la date =="
Bon ben Edo, si tu as des envies de fouetter tu as une nouvelle proie toute trouvée en la personne de cette prof, enlever 3 points pour une date c'est à peine poussé Thoru-chan pour les intimes <3 405957

Lot of kiss, j'aime bien la formule, je te la pique : lot of kiss !! Thoru-chan pour les intimes <3 958710
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Thoru-chan pour les intimes <3 Empty
MessageSujet: Re: Thoru-chan pour les intimes <3   Thoru-chan pour les intimes <3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:06

Bienvenue parmi nous ! Fan de One Piece ? T'as déjà ce qu'il faut pour que je t'apprécie xD
Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Thoru-chan pour les intimes <3 Empty
MessageSujet: Re: Thoru-chan pour les intimes <3   Thoru-chan pour les intimes <3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:51

Salut à toi et bienvenue sur le forum!
Je suis légèrement, à la bourre pour te souhaiter la bienvenue lol,mais bon, mieux vaut tard que jamais commme on dit.
J'espère que tu te plairas ici!^^
Tu verras on se fait vite au mode de fonctionnement du forum! Promis!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Thoru-chan
Tache d'encre
Thoru-chan


Messages : 18
Féminin Inscrit le : 09/01/2011
Localisation : In the wonderland! (yaoi wonderland =D)


Thoru-chan pour les intimes <3 Empty
MessageSujet: Re: Thoru-chan pour les intimes <3   Thoru-chan pour les intimes <3 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:10

Pour Chibi-Mikansama : (je m'organise pour les réponses xD)

Citation :
Vinou et Edo me parlent de toi, je suis ravie de t'accueillir parmi nous

kya >///< j'espère que je serai a la hauteur des attentes qu'ils ont pu poser sur moi *o*
merci beaucoup pour l’accueil! ça fait vraiment chaud au coeur! Ils avaient tout à fait raison sur le fait qu'ici c'était joyeux 'et ça l'est toujours!)
j'espère m'y fire ! mais si vinou (<3) a réussi, alors je peux *o*
j'ai l'espoir! xD


Pour Killy :

Citation :
Fan de One Piece ? T'as déjà ce qu'il faut pour que je t'apprécie xD

Mouahah! Parfait! Je vois que One piece reste sacré dans bien d'endroit *o* (il le mérite!!!!)
J'ai hâte de commencer à lire ce qui ce fait de beau dans mes sections préférés!!! =D
même si je crains que mon couple préféré n'y sera surement pas ToT
pas grave! J'en créerai MOAUAHAHAHAHH Thoru-chan pour les intimes <3 583145


Pour Bellusagi :

merci beaucoup *o*

Citation :
Je suis légèrement, à la bourre pour te souhaiter la bienvenue lol,mais bon, mieux vaut tard que jamais commme on dit.

Ne t'inquiète pas xD En fait, vu que je ne peux venir que les week ends, ton message arrive pile dans les temps xD C'est même moi qui suis en retard pour te répondre! *^*
(Honte à moi!)
J'espère que tu me mens pas pour le fonctionnement du forum è.é héhéhé
j'ai hate de m'y faire histoire de pas me bloquer toute les possibilité =D



Pour DamVinou <3 : (j'arrive toujours pas à me décider sur ton surnom xD!)

Citation :
T'as vu ça, la classe hein Thoru-chan pour les intimes <3 913364

Totalle class Thoru-chan pour les intimes <3 913364

Citation :
proposer toi-même des défis aux autres
Mmm... proposer des défis <3 ça, ça me plait bien! je me rappel du dernier que j'ai proposer *o* Un vrai délice! ça a donné la fiction qu'Edo-fanart n'aurait jamais pensé à écrire! Une merveille!

Citation :
tu peux compter sur moi pour les corrections
Tu sais que je te prend aux mots hein xD Parce que j'avoue que les premiers chapitres sont plus que bourré de fautes d'orthographes... j'ai même remarqué des passages ou il manquait des mots Oo
Donc lui donner un petit coup de pêche ne lui fera pas de mal xD
et pusi ça me permettra de me remettre à l'écriture sur l'ordi >>

Mais.. tu me voles OO
Thoru-chan pour les intimes <3 174475 Shocked! Thoru-chan pour les intimes <3 174475
mouarf xD je te la prête ^^
j'en ai plein d'autre =D
love english language!






Je crois que je deviens une accro des citations xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thoru78.skyblog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Thoru-chan pour les intimes <3 958710

Thoru-chan pour les intimes <3 Empty
MessageSujet: Re: Thoru-chan pour les intimes <3   Thoru-chan pour les intimes <3 EmptySam 15 Jan 2011 - 2:45

Thoru a écrit:
je me rappel du dernier que j'ai proposer *o* Un vrai délice! ça a donné la fiction qu'Edo-fanart n'aurait jamais pensé à écrire! Une merveille!
Je plussoie ! Thoru-chan pour les intimes <3 913364
Ben voilà, n'hésite surtout pas si tu en as d'autres à proposer, ça donne toujours des idées aux auteurs qui en manquent ou à ceux qui aiment relever des défis !

Thoru a écrit:
Tu sais que je te prend aux mots hein xD Parce que j'avoue que les premiers chapitres sont plus que bourré de fautes d'orthographes... j'ai même remarqué des passages ou il manquait des mots Oo
Donc lui donner un petit coup de pêche ne lui fera pas de mal xD
No soucy, c'est vrai que j'ai débarqué en cours de publication à l'époque donc les premiers chapitres si tu veux les reprendre je suis disposé à t'aider dessus aussi Thoru-chan pour les intimes <3 79715

Thoru-chan a écrit:

Mais.. tu me voles OO
Thoru-chan pour les intimes <3 174475 Shocked! Thoru-chan pour les intimes <3 174475
mouarf xD je te la prête ^^
j'en ai plein d'autre =D
love english language!
Ben oui je te vole, je suis fourbe, c'est dans ma nature u_u hiiii pas taper !! xD
Moi aussi j'aime bien l'anglais, c'est pour ça <3
Mais un "gros poutou" franchouillard c'est bien aussi ! Thoru-chan pour les intimes <3 583145
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Thoru-chan pour les intimes <3 Empty
MessageSujet: Re: Thoru-chan pour les intimes <3   Thoru-chan pour les intimes <3 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:24

Contente que tu te plaise ici, tu verras, les membres sont toujours de bonne humeur Thoru-chan pour les intimes <3 79715

Par contre, juste un tout petit détail, attention, il y a un code de couleur à respecter sur le forum. Deux couleurs sont réservées à l'usage exclusif des administrateurs (le rouge) et des modérateurs (le vert). Ce n'est pas pour le simple plaisir d'empêcher les membres d'écrire avec ces couleurs, mais quand on les voit dans un post, on sait tout de suite qu'il s'agit d'une intervention de gestion, et pas d'un simple message, et que donc, il est plus important de le lire. Enfin voilà quoi ^^

Re bienvenue en phénixie Thoru-chan pour les intimes <3 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


Thoru-chan pour les intimes <3 Empty
MessageSujet: Re: Thoru-chan pour les intimes <3   Thoru-chan pour les intimes <3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:43

Coucou ^^ Je suis en retard, mais tant pis.

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu t'amuses bien et que tu posteras bientôt tes propres fanfictions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Thoru-chan
Tache d'encre
Thoru-chan


Messages : 18
Féminin Inscrit le : 09/01/2011
Localisation : In the wonderland! (yaoi wonderland =D)


Thoru-chan pour les intimes <3 Empty
MessageSujet: Re: Thoru-chan pour les intimes <3   Thoru-chan pour les intimes <3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:00

Coucou Kin yu <3 (trop mignon comme nom!)

Merci beaucoup =D ça fais plaisir!!!!
t'inquiète, je suis en préparation pour poster xD
Même si je pense que ça ne plaira pas à tout le monde xD
(chacun ses gout après tout!)


Merci encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thoru78.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Thoru-chan pour les intimes <3 Empty
MessageSujet: Re: Thoru-chan pour les intimes <3   Thoru-chan pour les intimes <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thoru-chan pour les intimes <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikku-chan se présente.
» Mikan, pour vous servir
» Pour faire original : présentation d'aurore0851
» Une petite présentation pour bien commencer :D
» Une prophétie pour trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: