Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 466446

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?

Aller en bas 
+9
Anayen
edo-metal
Lucifuru
Kin Yu
Edofanart
Mikan
Hamtaro
Killy
Vinou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 958710

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:40

… J'aurais du mettre un sondage sur ce topic pour voir le quota de Grododos VS Grofarceurs... Savoir s'il faut qu'on commence à s'inquiéter pour la prise de pouvoir Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:21

xD! Bon d'accord je veux bien me soumettre :boude:
Mais je n'ai pas dit mon dernier mots :evil: je ne m'avoue pas vaincu !!! :lol:

Et je suis pour le sondage :D
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:46

Bellusagi a écrit:
Les grosdodo en force!!!!!!!
Prendre la place de Killy? Hum... pourquoi pas Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 645670 ! Aller c'est parti pour le coup d'Etat!!!!!!!

çavapasetrepossibleça,jeuneimpertinente Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 583145

Et puis c'est usant, tuant et difficile, le métier de coup-d'étateur, t'imagines même pas tous les stratagèmes que je suis obligé d'inventer pour prendre le pouvoir par ici... Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 913364
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:28

    Hum, je ne savais pas que j'étais Grosbisou (on en apprend tous les jours).
    Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 Grosbisou

Citation :
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:54

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 Grosve10

Résultat: Grosveinard!
Quel veine! Vous êtes une personne chanceuse. Vous ne vous inquiétez pas de grand chose, pensant que tout va bien se passer tout seul. Vous réalisez que vous devez prendre des risques pour être heureux ou heureuse dans la vie. Pourtant, cette impulsivité vous a dejà plusieurs fois causé des torts. vous répendez votre chance aux autres avec des encouragements qui les aident à croire en eux.


et en plus ça me correspond plutot bien Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 174475
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 958710

Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:42

Mon cher Doktor, je crois qu'en plus tu es le seul Gros Veinard du forum ! Si ça c'est pas d'la chance (je t'invite à rejoindre les troupes Gros Dodo, nous devons vaincre les Gros Farceurs qui préparent un coup d'état depuis de nombreux mois déjà Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 583145 ).
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:19

le seul gros veinard!!! Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 174475

je suis unique après tout ^ ^

va pour rejoindre les gros dodo flemmard comme je suis ça me va aussi comme un gant
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Contenu sponsorisé





Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?   Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz capital : quel Bisounours êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes-vous attachés à vos petites affaires ?..
» Etes vous pour ou contre la peine de mort ?
» quel est ce cosplay?
» Quizz Manga !
» Le confinement et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: