Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Météo - Page 4 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Météo - Page 4 466446

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Météo

Aller en bas 
+9
Herr Doktor
Resha Tsubaki
Edofanart
Bellusagi
nathalie63
Mikan
Killy
Hamtaro
Vinou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Météo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:21

Ici ça fait plus de deux semaines qu'on se tape des journée à 30/32°, c'est dur ! La nuit c'est assez difficile de dormir. Même à 18h il fait trop chaud, du coup, pas évident d'aller courir =/ Si tu veux bronzer des mains Vinouchou, on a du soleil ici Météo - Page 4 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Météo - Page 4 958710

Météo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:46

@Matiou : arf, j'aime la pluie mais j'avoue que pour un festival c'est pourri Météo - Page 4 919258 pas cool.

@Mémé : bronzer des mains pas de soucis, mais je te laisse la température par contre xD OMG 30°C pour moi mais c'est un calvaire. Je suis presque content de ne pas pouvoir faire un come back au Viêt Nam cet été comme je l'avais prévu l'an dernier (eh oui, j'ai pô les sous Météo - Page 4 275220 et des responsabilités en plus), je pense que je serais mort là-bas (disperser mes cendres sur le delta du Mékong, SVP).
Quelle idée de courir, marcher est déjà un supplice ! Mémé, vous êtes masochiste Météo - Page 4 523554

La nuit aussi vous avez 30°C ? L'an dernier en août, perso, je faisais la baleine échouée : pulvérisateur plein d'eau, à poil dans le plumard avec pulvérisation régulière jusqu'à endormissement. J'ai survécu. Franchement, j'étais prêt à défier les lois de la pudeur et devenir naturiste à plein temps. Même la djellaba je la supportais pas tellement ça cognait.
Météo - Page 4 764242 Météo - Page 4 764242 Météo - Page 4 764242
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Météo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:22

Il fait très chaud du côté de Marseille mais l'air de la méditerranée adoucit le tout, donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Météo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:30

Chaud en Belgique ! 26°C d'après Google mais c'est chaud pour mon plat pays. ^^
Je suis content même si je suis pas du genre à faire bronzette ou à passer ma journée dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Météo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:18

Ah ben nous ont est plutôt vers les 34°C c'est super sauf la nuit où c'est plutôt compliqué pour dormir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Petitange
Tache d'encre
Petitange


Messages : 12
Inscrit le : 27/07/2012
Localisation : Réserve de Whisky


Météo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:44

Moi, c'est le 14. La Normandie, le Ch'Nord tout ça... Hé ben on a eu du super beau temps, et puis évidemment un week-end pourri, et ensuite du beau/moyen temps. En ce moment, le soleil se couche tranquillement, mais il fait bon. Par contre, quand le soleil chauffe ma chambre (elle est sous les toits, et c'est mal isolé) à travers le velux, je me couche avec 28 ° --'
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Météo - Page 4 958710

Météo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:45

Il fait moins de 25°C dans mon appartement. Il fait FRAIS !!! OUIIIIIIIIII !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Météo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:59

Erf, le temps que je retrouve ce topic, c'est déjà fini, mais bon, je le signale quand même :

Il a grêlé ! De vraies petites billes de polystyrène, c'était génial. Il pleut comme vache qui pisse depuis ce matin, heureusement, je reste au chaud toute la journée !

HS :
Au fait, j'ai compris récemment le sens de cette expression lors de mes dernières vacances dans le marais poitevin, où j'ai eu l'occasion de voir une vraie vache, vraiment en train de pisser... Révélation divine... Météo - Page 4 875776
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Météo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:54

    Je pourrai reprendre le post d'Hamham pour parler du temps en ce moment... Chez moi, pluie, grêle, NEIGE. Un petit mois de novembre il faut croire. Vivement le soleil, par pitié, j'en peux plus d'avoir la crève et de chopper des maladies d'hiver lààààà, je veux le rhume des foins et les coups de soleil et pouvoir me plaindre que j'ai trop chaud et que la canicule ça fait chi*r et que je préfère quand il fait froid à quand il fait chaud et patati et patata... Météo - Page 4 764242
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Météo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:54

Bien contente d'être redescendue dans le Vaucluse, au moins, il ne pleut pas et on se croirait pas en hiver comme ces derniers jours à Lyon ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Météo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:46

Il fait gris. Il a plu quelques gouttes tout à l'heure, mais ça va (ils annonçaient de l'orage, alors ça va). Il fait pas trop moche, mais il fait quand même assez froid pour une fin de mai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Wolxy
Tache d'encre
Wolxy


Messages : 37
Féminin Inscrit le : 03/05/2013

Météo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:01

Il fait beau aujourd'hui en Île-de-France Météo - Page 4 913364
C'est la première fois depuis les vacances de Pacques. Météo - Page 4 918381
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Météo - Page 4 958710

Météo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:11

Mikan a écrit:
il ne pleut pas et on se croirait pas en hiver comme ces derniers jours à Lyon Météo - Page 4 893776
Moi ça me va tout à fait, pour une fois que je ne crève pas de chaud en frôlant la syncope alors qu'on est presque en juin, c'est que du bieng 0:) De toute façon si ça dépasse 25°C, je sais que ma journée sera pourrie. C'est une joie sans nom de pouvoir encore avoir besoin de porter des pulls !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Météo   Météo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: