Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Présentation de Jay Howard 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Présentation de Jay Howard 466446

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation de Jay Howard

Aller en bas 
+5
Lucifuru
Vinou
Eole
Mikan
Jay Howard
9 participants
AuteurMessage
Jay Howard
Tache d'encre
Jay Howard


Messages : 19
Inscrit le : 13/02/2011

Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:34

Allo ! Présentation de Jay Howard 466446

J'aime pas vraiment ça les présentations parce que je sais jamais vraiment comment commencer donc x)
Je m'appelle Johanna et j'ai 17 ans je vis pas loin de Paris et j'aime la Photographie, la littérature, Londres, la Musique, l'odeur des vieux livres,
l'art et le dessin Présentation de Jay Howard 645670 Mes artistes du moment sont Gainsbourg et Killerpilze Présentation de Jay Howard 466446
Sinon j'ai quatre animaux et j'écris depuis assez longtemps Présentation de Jay Howard 466446

Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:41

Bienvenue Jay !
Si tu ne sais pas comment te présenter c'est pas grave, on va te poser des questions Présentation de Jay Howard 583145

Alors dis nous, tu écris sur quoi ? Quelles sont tes préférences littéraires ? Tes hobbies ?
Comment as-tu connu notre Phénixie ?
Je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Eole
Tache d'encre
Eole


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/01/2011

Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:26

Bienvenue !
Moi aussi, j'aime bien Gainsbourg Présentation de Jay Howard 466446
Et je suis aussi curieuse... Sauf que Mikan a déjà demandé des choses super intéressantes Présentation de Jay Howard 466446
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Présentation de Jay Howard 958710

Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:32

Guten Abend Jay ! Présentation de Jay Howard Bonjour015

Eh bien, beaucoup de centres d'intérêt, ça fait plaisir à voir ! Je vais continuer sur la lancée de la mandarin céleste (=Mikan) et te demander ce que tu aimes particulièrement en musique hormis l'illustre Gainsbard ? Tu es musicienne toi-même ?

Voici un petit topic un peu délaissé mais qui ne demande qu'à accueillir des photographes, si tu veux nous montrer ce que tu fais en photo ce sera avec plaisir !
De même, pour tout ce qui est oeuvres graphiques il y a les galeries phénixiennes où tu peux poster =)

Et si tu veux parler de tes bébêtes, la section des Phénixiens a un topic rien que pour ça Présentation de Jay Howard 79715

Ma soeur de rouleau de printemps étant un peu absente pour cause de cartons envahissants, je la remplace par intérim dans la noble tâche de donner le lien vers le Guide de Survie où sont expliquées toutes les petites ficelles du fofo, comment publier, et bien sûr les règles de bonne conduite Présentation de Jay Howard 913364

Amuse-toi bien, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Howard
Tache d'encre
Jay Howard


Messages : 19
Inscrit le : 13/02/2011

Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:38

Pour ce sur quoi j'écris ça dépend vraiment en fait c'est surtout par rapport au moment ! Vu que je n'ai écris que des fanfictions je peux écrire un jour sur Muse et le lendemain sur Bradley James par exemple ^^
J'aime pas dire que j'ai des préférences xD Mais j'adore Baudelaire, Maupassant, Victor Hugo les récits d'Anne Rice et j'aime beaucoup les livres sur les vampires, enfin quand ce sont pas des trucs trop "culcul" car je n'aime pas ça Présentation de Jay Howard 466446
J'ai vu qu'il y avait du VD et j'ai lu tout les Journal d'un vampire Présentation de Jay Howard 466446
Mes hobbies sont surtout la musique (guitare), le dessin et l'écriture. Ce sont des arts auxquels je consacre beaucoup de temps
et je compte reprendre la photographie Présentation de Jay Howard 466446

Pour la découverte du forum, je cherchais un forum sympa pour pouvoir écrire et j'ai trouvé celui ci complétement par hasard Présentation de Jay Howard 466446

Merci Vinou ! Présentation de Jay Howard 466446
En effet je suis guitariste ! =D
Pour la musique j'écoute vraiment de tout ! Jazz, Blues, Rock, Brit' Pop dès que ça me plait ! Je n'aime pas le rap/R'n'B et la techno ne me dérange pas mais je n'en écoute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Présentation de Jay Howard 958710

Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:49

Guitariste ? Copine ! Présentation de Jay Howard 913364
Juste pour le fun, tu as quoi comme guitare(s) ?
Tu as des artistes de blues qui te branchent particulièrement ? (Oui je retourne doucement dans ma phase blues en ce moment alors ça m'intéresse).
Revenir en haut Aller en bas
Jay Howard
Tache d'encre
Jay Howard


Messages : 19
Inscrit le : 13/02/2011

Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:01

là je n'ai pas de noms sous la main car j'en écoute très rarement ^^
Mais pour les Guitares j'ai une Fender strat noire, deux acoustiques classiques et je vais bientôt avoir la télécaster signé D. Whibley Présentation de Jay Howard 466446
et toi ? ^^
Par contre j'ai pas trop comprit un truc XD
J'écris deux fics sur la musique mais je crée mon profil auteur en premier ou... ?
Je crée simplement un sujet dans fanfictios musique et un lien vers commentaires ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Présentation de Jay Howard 958710

Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:43

Télécaster c'est le bien Présentation de Jay Howard 913364 (j'aime bien les Strat aussi mais ma préférence va quand même à la première). Moi, j'ai une « grande famille » de guitares (et d'instruments en fait), je compte créer un sujet en section musique pour parler de nos instruments comme j'ai constaté qu'il y a quelques Phénixiens musicos ici Présentation de Jay Howard 79715 alors je ferais le recensement là-bas, histoire de ne le faire qu'une fois xD mais je tâte de tout en guitares.

Alors pour ta fic, je te conseille de créer ton profil d'auteur en premier puisqu'il est indispensable pour recenser facilement les textes de chaque auteur du forum. Voici où le faire, regarde le post-it "comment créer son profil" pour savoir comment t'y prendre Présentation de Jay Howard 79715
Une fois que ce sera fait, tu pourras publier ta fic. Est-ce que c'est une fic originale ou tu te bases sur un groupe existant (ou une oeuvre existante) ? Si c'est une fanfiction et que le fandom n'existe pas sur le forum, il suffit de demander à Mikan de créer une section et ensuite tu pourras poster. On conseille par soucis pratique de créer d'abord le topic de commentaires mais libre à toi de commencer par publier la fic tant que tu crées le topic commentaires dans la foulée (sinon tes lecteurs ne pourront pas commenter ^^').
Voilou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Howard
Tache d'encre
Jay Howard


Messages : 19
Inscrit le : 13/02/2011

Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:48

Merci Vinou Présentation de Jay Howard 466446

Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:52

rehello ^^

Pour te répondre, c'est surtout ce topic que tu dois regarder pour publier
"Comment publier une fiction ?"
Il y a plusieurs étapes à suivre, elles y sont décrites^^^^

Tu n'es pas obligée de créer ton profil d'auteur en premier, ça serait même pas très pratique de commencer comme ça, mais ça, c'est toi qui vois, l'important c'est que ce soit fait, peu importe dans quel ordre Présentation de Jay Howard 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Jay Howard
Tache d'encre
Jay Howard


Messages : 19
Inscrit le : 13/02/2011

Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:54

D'accord Présentation de Jay Howard 466446
je t'ai envoyé un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:56

Bienvenue Jay ^^

Je suis moi même une petite nouvelle mais bon Présentation de Jay Howard 561413 J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Howard
Tache d'encre
Jay Howard


Messages : 19
Inscrit le : 13/02/2011

Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:59

Merci à toi Présentation de Jay Howard 466446
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:08

Salut!
Bienvenue à toi!
Je m'y prend un peu (quoique pas tellement) mais j'étais absente hier et j'étais tellement crevé qu'à 22h30 je dormais lol (c'est assez exceptionnel de ma part).
J'ai lu ce que tu as dit sur toi et on a quelques points communs.
J'ai aussi des animaux que j'adore, mais seulement deux, et j'adore aussi Vampire Diaries, que ce soit la saga ou la série; sachant qu'elles sont assez différentes l'une de l'autre.
J'espère que tu publieras quelques une de tes oeuvres (photo) car moi, quand il s'agit de prendre une photo c'est une vraie catastrophe mdr mais j'adore regarder les belles photos!^^
Je me demandais, il y a t-il des oeuvre que tu détestes? Je parle bien sur des livres^^.
Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Howard
Tache d'encre
Jay Howard


Messages : 19
Inscrit le : 13/02/2011

Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:42

Merci Présentation de Jay Howard 466446

Des œuvres que je n'aime pas ? Twilight ! XD Ah c'est pour moi le truc du vampire culcul amoureux et vraiment voilà quoi le vampire végétarien je digères mal ^^
Puis je n'ai pas du tout aimé le Orla de Maupassant et en général ça va je n'ai pas vraiment d'œuvres que je n'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:46

Bienvenue sur ce bô forum ! ^^
Je suis la fameuse soeur de rouleau deVinou, alors si tu vois une petite crevette blonde passer, c'est chasse gardé Présentation de Jay Howard 275220

Je fais bref, je suis effectivement enseveli sous un tas effrayant de cartons....

Amuse toi bien sur le forum et.... Pour Twilight, copiiiiine ! Présentation de Jay Howard 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:42

Lol!
Pour Twilight, en fait, j'avais deviné la réponse mais je voulais confirmation.^^
Alors bon, juste pour infos, moi j'adore. Oui c'est romantique et gnangnan à souhait, mais j'adore ça! Après tout le monde ne peut pas aimer, il y a assez de fan a travers le monde, je crois que c'est bon mdr.
Je connais pas l'oeuvre de Maupassant que tu cite, donc je ne peux ni être d'accord, ni ne pas l'être lol. Désolé.
Je ne sais plus trop si ça déjà été dit mais qu'aimes-tu comme genre de films? De série TV?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Howard
Tache d'encre
Jay Howard


Messages : 19
Inscrit le : 13/02/2011

Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:23

Edofanart a écrit:
.

Amuse toi bien sur le forum et.... Pour Twilight, copiiiiine ! Présentation de Jay Howard 788925

Présentation de Jay Howard 788925 merci Présentation de Jay Howard 466446

Pour le genre de séries TV j'ai le royaume uni dans le sang ! XD
J'aime toutes ces séries anglaises et mes préférés sont Single Father (Dont j'ai posté dans ciné pour présenter ;D) Sherlock, Doctor Who (seulement de la saison 2 à 4 xD David Tennant power ! \o/)
Pour le reste je suis une grande fan de Vampire Diaries ! (Vive Damon \o/ quand je dis que j'aime pas les culculs ben j'aime pas Stefan XD) Supernatural et puis voilà ! Je suis pas trop séries en fait o_O
Pour les films ben les classiques de Hugh Grant quoi ! J'aime beaucoup les films véritables tels que Remember Me, Jeux D'Enfants, C.R.A.Z.Y, GoodBye Lenine, 500 Days Of Summer.
J'aime beaucoup les films français assez sympathiques et les comédies amoureuses anglaises Présentation de Jay Howard 466446
Oh et j'oubliais ! J'aime les films de Jonny Depp ! Et je crois que mon film préféré est rapidement devenu Neverland Présentation de Jay Howard 466446
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:23

Et un petit welcome au passage, un !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Jay Howard
Tache d'encre
Jay Howard


Messages : 19
Inscrit le : 13/02/2011

Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:32

    Bienvenue Présentation de Jay Howard 645670
    Ah, une amatrice de photos, super, on va bien s'entendre! Présentation de Jay Howard 79715 Et une non-amatrice des vampires cucul, là aussi, on va s'entendre Présentation de Jay Howard 79715
    Et Gainsbourg, j'écoutais justement tout à l'heure tiens :P

    Fan de Hugh Grant, eh beh décidément, t'as tout pour me plaire toi Présentation de Jay Howard 645670 *yeux pleins d'étoiles*
    Je vois qu'on a aussi le même avis concernant Damon... Présentation de Jay Howard 79715

    En tout cas, bienvenue bienvenue chère compatriote aux si nombreux points communs Présentation de Jay Howard 645670
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:52

Oooooh... Tu aimes les films anglais ?
As tu vu "my boy Jack" et la pièce Equus ? (qui a dit "fangirl en chaleur" ? Que je le châtie avec sauvagerie ? è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Jay Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Howard   Présentation de Jay Howard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jay Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kin Yu
» Présentation de moi
» Présentation
» Presentation
» Presentation Luca Lyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: