Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Alphabet meurtrier  466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Alphabet meurtrier  466446

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Alphabet meurtrier

Aller en bas 
+10
Wolxy
CryingHeart
Edward Smith
Schutzengel
Anayen
Kin Yu
Eole
Hamtaro
Zimra David
Vinou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Alphabet meurtrier  958710

Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:18

Bonsoir !
Voici un jeu qui devrait plaire aux écrivains du forum qui aiment les petits défis ! Certains le connaissent peut-être déjà, pour les autres j'en rappelle la règle :
En suivant les lettres de l'alphabet, chaque nouveau joueur devra composer une phrase (pas de limite de taille maximale mais au moins une phrase un peu élaborée quand même histoire que le challenge soit intéressant) sans utiliser une seule fois la lettre à laquelle on en est (je lance le jeu sur la lettre A, le posteur suivant ne devra pas se servir de la lettre B et ainsi de suite...).

Vous êtes libres de raconter ce que vous voulez dans la phrase (ou le petit texte) que vous postez, tant que vous n'utilisez pas la lettre interdite.
Si un joueur emploie par mégarde la lettre qu'il ne devait pas utiliser, il devra attendre que le jeu revienne sur la lettre A pour participer de nouveau.

Je commence pour lancer le jeu – Lettre A :

Bon, je dois dire qu'il n'est point évident de commencer un tel jeu, j'espère que vous lui trouverez un intérêt et que vous le prendrez comme un petit défi d'écriture ! Enjoy ! Alphabet meurtrier  913364
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:52

    Et bien, je suis avec la LETTRE B

    Soit, c’est à moi de me lancer dans ce jeu vraiment très tentant. Je ne suis pas super douée pour ce genre de choses vu qu’il m’arrive de me tromper de lettres quand j’écris. Dislexique ? Un peu, peut-être, surtout au niveau des f et des v quoi, une vraie torture !
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:39

À moi la LETTRE C :

Je plains les gens qui tomberont sur la lettre E. J'ai déjà lu un texte entièrement rédigé sans la lettre E, vraiment très sympa ^^ Mais effrayant ! Je ne m'y frotterai pas ! Au fait, j'adore déjà ton jeu Vinou Alphabet meurtrier  645670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:29

Lettre D :

Je l'ai lu également, c'est une véritable prouesse, courage à celui qui tombera sur cette lettre, mais avouons que l'auteur s'est laissé aller à la facilité et écrit bien souvent en anglais ou en abrégé. Excellent jeu mon troisième bras Alphabet meurtrier  79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Eole
Tache d'encre
Eole


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/01/2011

Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:18

La lettre E

Wahou ! Si dur ! Ciblons nos mots sans ajouts fortuits. Mais du coup, y a t'il toujours signification ? D'aucun dirait non. Infractions au bon français ? Oh, l'innovation, l'extravagant ont parfois un prix.
...
Ouf, j'ai mal. Au suivant !


EDIT : Rhaaaaaaaaa zut


Dernière édition par Eole le Sam 19 Fév 2011 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptySam 19 Fév 2011 - 3:40

Eole a écrit:
extravagant

Dommage, il y a un 'e' dans ton 'extravagant' Alphabet meurtrier  583145


On dirait que la lettre 'F' m'étais destinée...


"Je ne veux pas être autre chose que ce que j'essaye de devenir" est la phrase clé du générique de One Tree Hill, une série télé à laquelle je m'adonne ces temps-ci. A méditer ? Dans un sens il apparaît délicat de ne pas devenir celui ou celle que l'on a toujours rêvé d'être,si l'on sait se plier en quatre pour y parvenir. Pourquoi j'ai cette impression de dire n'importe quoi, là ? Oh, il est déjà 3h40, j'aurai donc une bonne excuse au moment où vous lirez ces quelques lignes Alphabet meurtrier  466446
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptySam 19 Fév 2011 - 12:54

La LETTRE G :

Oh, pas de chance, Eole, c'était bien parti ! Je vais développer un peu, sinon ce serait trop facile ^^ J'aime ce jeu parce qu'il fait réfléchir, c'est vraiment un bon exercice. Je cherche encore où est-ce que j'en ai déjà entendu parler. Quand la lettre s'y prête, ça fait chercher des synonymes dans notre vocabulaire, ça fait travailler les tournures de phrases. Vraiment, Vinou, tu as ma reconnaisssance éternelle pour ce jeu, je me lasserai pas ! J'espère qu'on va faire plusieurs fois le tour, qu'on puisse tomber sur le maximum de lettres !

C'était facile sans ma lettre, je vois qu'on ne l'utilise pas si souvent que ça. Pourquoi est-ce qu'on essaierait pas de faire une sorte de cadavre exquis avec ce jeu ? Continuer l'histoire de l'autre mais sans la lettre sur laquelle on tombe (pour respecter le principe bien sûr). Ce serait marrant... non ? Ça vous dit ? Quelqu'un veut commencer ou on attend le prochain tour ? ^^

PS : ouhou ! heureusement que je me relis attentivement, j'ai failli me faire avoir ! Alphabet meurtrier  275220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptySam 5 Mar 2011 - 14:19

La LETTRE H :

C'est très intéressant comme jeu. J'aime beaucoup, ça oblige à faire attention à ce qu'on écrit. Bravo pour le E, c'était presque ça !

"Il était une fois un petit minou gris qui aimait manger du poisson et se prélasser au soleil."

Alphabet meurtrier  133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptySam 5 Mar 2011 - 16:15

Lettre I

"Ce chat, nommé Ronron, dort pendant des heures sur de moelleux canapés et ne se lève que pour manger, lorsque son gros ventre gronde. Quel gourmand ! Quand Ronron ne dort pas, ce gros chat adore jouer avec sa balle en mousse. Quand sa gamelle ne déborde pas de ses mets préférés, le matou boude jusqu'à ce qu'on serve sa bectance, ne nous méprenons pas, Ronron ne garde pas l'estomac dans les talons très longtemps. "

Désolée, je pouvais pas écrire à l'imparfait ^^" C'est fou ce qu'on l'utilise cette lettre en fait, j'ai bien failli la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Anayen
Écrivain en herbe
Anayen


Messages : 310
Masculin Inscrit le : 06/03/2011
Localisation : Tours (37)


Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:07

Lettre J

N'apprécies-tu donc pas ce fin parfum d'encens? On ne le sens presque pas !
Il inonde la chambre et aide à communiquer avec les esprits ! Bien sûr que si !
Ah tu es bien discordant pour un rien. Eh bien soit, il sera enlevé d'ici demain !
Comment? Il faut aussi enlever les bougies? Quelle faute, quelle hérésie !
Non la colère ne m'a pas encore atteint, même si tous ces feux sont hélas éteins.
Alors dormons dans l'obscurité la plus totale, c'est bien cela tu aimes tant le banal !
Mais il n'empêche assurément que mon idée, aussi stupide a-t-elle été,
Nous aurait bien aider à retrouver mes clés cachées sous les oreillers !
Ah, que vive lumière voici venir ! Le matin?! Ne s'est donc pas entendu le réveil rugir !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Alphabet meurtrier  958710

Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:50

Lettre K

Avec la lettre qui tombe maintenant je n'ai pas trop à m'inquiéter, je crois que je peux dire à peu près tout ce que je veux sans craindre le courroux de la lettre maléfique.
Louée soit la langue françoise qui bannit la onzième lettre d'à peu près 80% du dictionnaire.
Je me demande jusqu'à quand je pourrais raconter des bêtises ici comme ça, sans craindre d'employer par mégarde le truc coincé entre 'j' et 'l'... Longtemps sans doute. En fait je viens réellement de prendre conscience qu'on ne s'en sert jamais de cette lettre ! Mais alors qui c'est le nigaud qui l'a inventée ??? Didiou mais quel est l'intérêt de nous obliger à apprendre un alphabet obsolète contenant des lettre inutiles, je vais porter plainte. Contre qui ? Heu, j'en sais rien...
Mais je pense que je pourrais continuer encore longtemps de déblatérer le n'importe quoi qui me sert de discours présentement sans me faire trucider pour emploi abusif de lettre interdite.
Non sans déconner, elle sert vraiment à rien cette lettre ! Enfin en français je me rends compte qu'elle sert très peu, je n'y aurais point prêté attention auparavant, tiens. Quoique si Buzzati lui a écrit une ode c'est bien qu'elle n'est pas si mauvaise et inutile au fond. Quoi c'est pas sur la lettre qu'il a écrit ? Bon ben je n'ai plus qu'à me retirer lamentablement...
Celui qui prend la lettre suivante risque d'avoir un peu plus de mal...

Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:05

Lettre L

Ouch, c'est dur! Que dire sans m'en servir? Ben pas grand chose! C'est comme ce cher "e", faut beaucoup, beaucoup cogiter! Enfin bref, j'ai quand même réussit à écrire cinq phrases! Je suis trop forte^^! XD!
Revenir en haut Aller en bas
Schutzengel
Tache d'encre
Schutzengel


Messages : 60
Masculin Inscrit le : 03/01/2011

Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:10

La Lettre M :

"Un jour, la balle de Ronron disparait. Il la cherche partout : dans son panier, sous les tables, sous les lits, dans le jardin, sous la haie qui le sépare du chien du voisin. Il ne la trouve nulle part. Qui a bien pu lui voler sa balle préférée ?

Le K est une lettre capitale. Songez à ce que serait l'univers sans... Kirsch ? Whisky ?

sans les Koalas ?

sans Wikipédia ?

"Kelle horreur !"
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptySam 9 Avr 2011 - 16:10

La Lettre N :

"Le chat est furieux ! Il a couru partout et remué toute la demeure de sa maîtresse pour retrouver sa balle perdue. Il rage, il feule de colère. Il veut sa balle !
La mousse de la balle a des clochettes. Ça fait du bruit lorsqu'il la frappe. Alors, il s'arrête, s'immobilise, et écoute. Si qui que ce soit a osé lui volé sa balle, il doit jouer avec. Alors, elle fera du bruit, et il pourra la retrouver... !"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptySam 9 Avr 2011 - 16:44

Lettre O:

"L'aube, enfin, se lève sur les pleures
Et cette âme qui fermait ses yeux de géants
Embrasse avec envie l'été, qui à cette heure
S'élève en un tumulte aveuglant
Enfin! Perce les heures qui s'abattent, inlassables
Sur l'esprit de ceux qui lentement s'affaissent
Éveille en chaque aiguille, chaque grain de sable
L'envie de s'étendre en caresses
Enfin, été, tu reviens
Et t'attardes sur cette main
Qui te reflète
Surprise, elle s'arrête
Se jète sur ta tendresse scintillante
Et s'écrase pathétiquement sur la vitre vacillante
De l'ennui."

Pas si aisé que cela au final...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Alphabet meurtrier  958710

Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptySam 23 Avr 2011 - 20:03

Lettre P :


Ca va il semble que je tombe sur une lettre gentille cette fois encore, même si en écrivant je vois que je suis obligé de revenir en arrière sur mes mots sinon je mets involontairement la vilaine lettre sans y faire très attention (les lettres muettes sont très fourbes !).

Alors que raconter encore... Je crois que je vais continuer l'histoire du chat, tant qu'à faire :

Soudain le chat semble entendre un bruit étrange. On dirait le son délicat des clochettes ornant la balle !
Si c'est bien sa balle à lui il faut vite qu'il suive le son avant que le voleur ne s'éloigne et n'emmène la balle loin de lui...

Revenir en haut Aller en bas
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptySam 30 Avr 2011 - 13:59

Lettre Q :

La fourbitude des lettres, voilà un bon sujet de thèse. Et tu es un expert en la matière, n'est-ce pas Vinou ? ^^
Ça va, la mienne est plutôt facile à repérer, alors je ne me prends pas dans le piège des lettres muettes. Celle-ci n'est pas muette. On l'entend même arriver de loin ! Existe-t-il un mot où on ne l'entende pas ? Ça mériterait de chercher ^^ Elle est quand même très utilisée, mine de rien...
Ces petits mots fourbes eux-aussi ! On n'arriverait pas à écrire sans eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Alphabet meurtrier  958710

Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:09

Lettre R :

Gni... Je ne peux pas, c'est tellement difficile, là... Quelqu'un se dévoue ? Non... Ok c'est donc à moi que cette violente tâche incombe... La vie est si injuste. Et maintenant je me tais x)
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:58

Lettre S :

Wouh !! On va finir par y arriver, au bout de cet alphabet ! Cette lettre-là me donne du fil à retordre... De la fourbitude à l'état pur !! Alphabet meurtrier  788925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:16

Lettre T:

Je crois que la mienne aussi se la joue fourbe! Pas qu'un peu d'ailleurs! Plus que celles que vous avez eu je pense. J'ai pas raison? Non mais sans rire, qu'elle galère celle là!!!! Elle se glisse dans chacune de mes phrases alors qu'à chaque fois j'y réfléchis au moins... au moins... ben pour celle là je réfléchis encore!!! Pfff, plus ça va moins j'ai d'idées. Je pense donc que je vais cesser mon blabla sinon la sale vicieuse va arriver à se glisser dans une de mes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:30

Lettre U :

Aaaah !! Malédiction !! ... Le silence reste encore le bon moyen de ne pas se tromper... Ignoble lettre, celle-ci ! Rien ni personne n'y échappe ! Difficile, très difficile... Plein de verbes en ont besoin... Mine de rien, je m'en tire assez bien... Pff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Alphabet meurtrier  958710

Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:35

Lettre V :

Bon, tant qu'on ne me demande pas comment je m'appelle je ne risque pas grand chose u_u
Juste pour dire que la lettre R est franchement très fourbe, je comprends qu'elle aie traîné si longtemps : impossible de mettre un de ces mots, là, ceux pour décrire des actions (mot qui commence par la lettre que j'ai pas le droit d'utiliser Alphabet meurtrier  275220 ), parce qu'il y a tout le temps un R dedans x_x
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:10

Lettre W

Comment?! Moi un ignoble tricheur profitant d'une lettre quasi inconnue de notre belle langue française? Mais enfin qu'allez-vous imaginer là? Enfin, j'imagine que je ne vais pas avoir beaucoup de mal à compléter mon épreuve ici... Et devant sa facilité, je ne vais pas en faire des tonnes. Remarquez, mon voisin n'aura pas tant de difficultés non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:53

Lettre X :

C'est vrai qu'à part le U, la fin est assez facile, non ? Alphabet meurtrier  133364 Allez, on va finir l'histoire du chat !

Ronron a suivi le son jusque dans le jardin. Il a déjà vérifié près de la haie, pourtant, le son vient bien de là ! Il fouille bien, se fit à son oreille. La balle est toute proche, il en est sûr ! Soudain, le son s'arrête. Il saute en avant, il ne doit pas perdre sa balle à nouveau alors qu'il est sur le point de la retrouver !! Ronron s'arrête aussitôt qu'il a sauté : c'est un merle qui tape du bec dans sa balle, bien caché dans le feuillage. Le merle le regarde. Ronron regarde le merle. Alors le merle s'envole, abandonnant la balle en mousse sous la haie. Ronron est content. Grâce à l'oiseau, il a retrouvé sa chère balle. Il l'attrape entre ses crocs et la rentre vite dans la maison, et il se jure bien de ne plus jamais la ressortir dans le jardin.

Oh que c'est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Alphabet meurtrier  958710

Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:58

Lettre Y :

Moi je l'aime bien cette lettre, je trouve qu'on ne l'utilise pas assez en français, ça me rend profondément triste. Un i grec doit probablement avoir un magnifique profil en plus, quel dommage de ne pas s'en servir d'avantage dans la noble langue françoise !
Qui se dévoue pour terminer l'alphabet et qu'on recommence avec le A ? u_u (← j'aurais même pas pu mettre ce petit truc si j'avais été interdit de lettre U... Monde cruel).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphabet meurtrier  Empty
MessageSujet: Re: Alphabet meurtrier    Alphabet meurtrier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphabet meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: S'amuser à écrire :: Jeux d'écriture-
Sauter vers: