BananemaskTache d'encre Messages : 29 Inscrit le : 22/03/2010
 | Bananemask Publié le : Lun 22 Mar 2010 - 12:51 | |
| Bonjour ! Bienvenue sur le profil auteur de Bananemask. C'est encore Edofanart ^^ Pour le moment, je m'occupe des mises à jours de ce profil (d'ailleurs tu pourra me virer quand tu voudra reprendre le contrôle, Ô renne des bananes )Bananemask est un auteur qui écrit sur le manga Fullmetal Alchemist, plus précisément sur le couple RoyXEd. Je vous laisse découvrir ses fics, un vrai régal ! Disclamer : L'univers et es personnages de Fullmetal Alchemist appartiennent à Hiromu Arakawa. Les One-Shot de Bananemask Rating G à +18 - YAOI - paring : Royed- Heureusement qu'ils étaient seuls GIl s'en passe des choses à la pause café! One-Shot. Désolée pour se résumé très pourri mais, franchement, c'est irrésumable XD donc, ma foi... venez voir!- Fouille méticuleuse +13Mais que ce passe-t-il dans le bureau du colonel ? Et que fait Ed dans ce bureau depuis plus d'une heure ?- Blanc GQuel est cet endroit? Où suis-je exactement? Je ne le sais pas. Je regarde autour de moi. C'est un lieu étrange.- Introspection GRoy regarde le feu et fait un petit point sur sa vie, ses ambitions, ses sentiments...- Ne me quitte pas - Partie 1 [18+]- Ne me quittes pas - partie 2Je savais que cela devait arriver. Je le savais. Et pourtant, j'ai toujours refusé d'y penser, refusé de croire que cela pouvait vraiment arriver. |
|