Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Help, I need somebody... - Page 3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Help, I need somebody... - Page 3 466446

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Help, I need somebody...

Aller en bas 
+5
Mikan
Bellusagi
Edward Smith
Hamtaro
Vinou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Help, I need somebody... - Page 3 958710

Help, I need somebody... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:28

J'ai une amie qui est pharmacienne (bon elle est pas célèbre, dommage ça t'aurait fait un nom). Pas certain qu'elle puisse te fournir des infos sur l'Histoire des femmes dans la pharmacie mais pour ce qui est des affaires plus ''techniques'' etc... Si tu as des questions je peux les lui transmettre Help, I need somebody... - Page 3 79715
Moi-même j'avoue ma totale ignorance dans le domaine, tu m'aurais demandé des trucs en Histoire de la médecine j'aurais pu t'aider mais là...
C'est vous qui avez choisi ce sujet qui a l'air fort difficile à décortiquer ?

Est-ce que tu te débrouilles en anglais ? Parce que là en googlant vite fait j'ai pas mal de résultats pour des requêtes en anglais.
Sur les sites de type PubMed (que tu connais sans doute ou que tu seras obligée de connaître un jour ou l'autre) : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/10928409 (premier lien qui me tombe sous la main, je n'ai pas analysé la pertinence mais juste pour te montrer qu'il y a des résultats exploitables en anglais).
La 3ème femme pharmacienne, il semblerait : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11625206
La 1ère ? http://townofpittsford.org/home-history-articles-03_15_2006 (désolé je lis que les titres donc là encore zieute bien les articles, j'ai pas trop le temps de lire tout ça).
Etc...
Si tu as du mal avec l'anglais tu me dis, sans pour autant faire ton devoir je te ferais une petite recherche rapide pour te donner quelques noms ou éléments que tu pourras chercher plus précisément en français après Help, I need somebody... - Page 3 79715

C'est vrai que c'est toujours le ''problème'' pour les non-anglophones, la plus grande quantité d'infos dans ce qui est médecine et dérivés c'est presque tout en anglais que tu trouveras :/

PS : tes camarades de promo sont des crevards. Désolé de ma grossièreté mais ça m'a toujours gonflé au plus haut point les petits branleurs qui laissent les autres faire tout le taff (est-ce que le vécu suinte de ma prose ? Oui ? Parfait).
Je peux les maudire avec ma poupée vaudou si tu veux... Help, I need somebody... - Page 3 523778

(PS² : j'suis techniquement pas en week-end mais j'me suis démonté la jambe en glissant sur du verglas, ô joie \o/).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Help, I need somebody... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:08

Déjà dans un groupe de deux, on dit souvent qu'il y en a un qui bosse et l'autre qui fout rien... Alors à 7 !! Et je suppose que la note finale est une note commune ? C'est ça qui me fout le plus en rogne, personnellement. D'ailleurs, j'arrivais souvent à soudoyer les profs pour avoir une note sur mon travail à moi en insistant sur le fait que les autres avaient rien foutu. Ça marchait pas trop mal !

Bon, perso, j'ai un petit topo sur l'histoire de la médecine, mais pas la pharmacie, désolée Help, I need somebody... - Page 3 919258
Ceci dit, ça doit être très intéressant aussi, si tu voulais bien nous montrer le résultat de ton exposé après Help, I need somebody... - Page 3 79715

Bon courage !! Help, I need somebody... - Page 3 893776
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Help, I need somebody... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:58

    Merciiii Vinou! Oui, je me débrouille pas mal en anglais, donc ça devrait pas être un soucis! Après, c'est les femmes et la pharmacie en France, mais ça devrait quand même me faire deux trucs que je pourrai reprendre et caser où ça parle de la France. Help, I need somebody... - Page 3 133364
    Non mais pour le fait que ce soit des "crevards" comme tu dis... Je te plussoie au plus au point, t'imagines même pas... Franchement, quand je vois que y'en a une qui vient à tous les TD/TP, et qui voit tous les messages qu'on poste sur le truc FB qu'on a créé pour se parler de l'exposé mais qu'elle répond à rien, ça m'énèèèrve... Puis si j'avais pas relancé le truc sur le groupe sur FB, les autres seraient tranquillement entrain de rien foutre de leur côté, en s'imaginant que le truc se fera tout seul... Mais c'est insupportable, franchement.
    Oui, Hamtaro, la note sera commune... Et je paris que les autres qui foutent rien vont se pointer le jour de l'exposé, parce qu'ils savent qu'on leur pétera pas un scandale devant toute la promo, ils liront deux, trois trucs écrits sur une diapo comme il faut "juste" que tout le monde lise un truc au moins une fois, puis ils auront la même note... Puis même, les profs veulent 20 diapos, qu'on tienne 20 minutes tout pile, mais en bossant pendant 3 jours dessus j'ai pu faire que 3 pauvres diapos sur ma partie, et la fille qui est censée bosser avec moi me répond par monosyllabes sur FB quand je lui demande ce qu'elle trouve... Mais ça me gonfle tellement ce truc, j'ai juste envie d'aller péter un bon câble à la prof en lui disant combien son sujet est à chier, la doc est à chier, les gens de cette Fac sont à chier... Au secouuuuuuurs! Help, I need somebody... - Page 3 764242

    Sinon, oui, Vinou je veux bien que tu utilises ta poupée vaudou, avec grande joie! Et oui je mettrai ce que j'ai trouvé comme infos si vous voulez, j'attendrai juste que le semestre et les notes soient passées histoire que si les profs tombent dessus ils se disent pas que j'ai tout pompé, ce serait bête, enfin remarque au point où j'en suis... Help, I need somebody... - Page 3 174475 Help, I need somebody... - Page 3 275220
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Help, I need somebody... - Page 3 958710

Help, I need somebody... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:01

Arf en France... Oh ça doit se trouver quand même, quitte à ce que paradoxalement les articles concernés soient en anglish mais si tu maîtrises y a pas de soucis.

Tes camarades, au prochain cours tu les prends à part et tu leur en mets plein la tronche quitte à monter le ton, il arrive que ça marche.
Mais tiens bon, tu verras les gros flans inertes qui prennent les autres pour des larbins et qui pensent pouvoir aller loin en jouant les parasites finissent par dégager quand le niveau monte parce qu'il arrive un moment où il ne suffit plus de se reposer sur ses petits lauriers.
Tu vois à la limite moi j'en ai jamais rien eu à foutre que les gens autour de moi ne bossent pas, mais la moindre des choses quand tu dois faire un boulot collectif c'est de respecter tes collègues et pas les planter comme ça. Ca fout toujours un peu les plombs de voir le binôme qui a rien foutu se payer une putain de bonne note égale à la tienne que t'avais sué à avoir. Mais bon au final, relativise : la bonne note si toi tu la mérites, tant mieux, réjouis-toi avec ça Help, I need somebody... - Page 3 79715
(Je fais le philosophe mais crois bien qu'à ta place je rageais x1000).

20 diapos en tout ou 20 chacun ? J'imagine que c'est 20 réparties entre vous, donc ça va si tu en a fais 3 pour toi c'est parfait en admettant que vous devez équilibrer les différentes présentations.
T'inquiète que malgré une note commune les profs ont conscience et voient bien qu'il y en a une qui a fait ses diapos et son sujet et que les autres sont obligés de lire sur leurs notes ou quoi... Ca peut jouer plus que tu le penses Help, I need somebody... - Page 3 79715

PS : ma poupée vaudou est certifiée maudite par un sorcier africain. C'est un pote qui me l'a refilée parce qu'elle lui faisait peur, il croyait en son pouvoir maléfique. Et je suis sûr qu'avec quelques incantations je dois pouvoir pourrir tes larves de coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Help, I need somebody... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:25

    Mon exposé est pour lundi, on devait se voir hier avec les membres de mon groupe mais, Ô comme c'est étrange... Ils ont annulé! J'ai des envie de meurtres sanguinaires si vous saviez! Ils veulent qu'on se voit lundi à 8h... C'est vrai que ce soir pour la première fois 2h avant l'exposé c'est TELLEMENT SUPER, et de se lever à 6h30 pour aller à la fac, au lieu de se voir le jeudi aprèm à 14h, ou le vendredi dans la journée c'était BEAUCOUP PLUS CONTRAIGNANT.
    Enfin, bref, je suis tellement énervée que j'en suis au stade où je m'en fous, mais complètement. Bref... 0:)

    Je voulais vous demander, est-ce que vous vous rappelez du jeu sur Macintosh avec des nains, il fallait leur définir des rôles genre creuser, bloquer la route, etc., c'était un jeu en 2D d'office sur les ordis... Je me rappelle de ce jeu, mais même après quelques recherches Internet, impossible de me rappeler le nom! Et j'ai trop envie de savoir si on peut le trouver encore actuellement! Donc si quelqu'un s'en rappelle, que son âme charitable se manifeste, m''empêchant de commettre un meurtre? *yeux de chats*
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Help, I need somebody... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:18

T'inquiète, ce sera marrant de voir leur tête lundi matin quand ils verront que, non, tu n'as pas fait tout le travail à leur place... Help, I need somebody... - Page 3 79715 (Et pour ton sujet, tu as réussi à avoir assez d'infos ???)


Sinon, navrée, mais ça ne me dit absolument rien O_o Mais ça a l'air rigolo, un jeu avec des nains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Help, I need somebody... - Page 3 958710

Help, I need somebody... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:31

Ca me rappelle le jeu Lemming qu'on avait sur le PC avec Windows... 95 ? xD
C'est peut-être ça mais je ne te certifie rien, zieute sur Google images si ça te rappelle quelque chose.
Les lemming tombaient d'une trappe en haut de l'écran et il fallait les ramener en bas sans qu'ils aillent tous se suicider comme des boulets en tombant dans les trous etc... Alors il fallait leur faire creuser les galeries, leur mettre des p'tits parachutes, leur faire construire des murs... Si c'est ce jeu-là que tu cherches c'est marrant que tu y penses parce qu'il doit y avoir 2 semaines à peine c'était le sujet de conversation majeur des quelques pauses pseudo-café.
Par contre dans mon souvenir y a eu plusieurs versions de ce jeu donc après celle que tu recherches...

Pour ton exposé, je me permets un facepalm de soutien moral. Ca m'exaspère aussi au plus haut point les gens comme ça qui procrastinent dans l'espoir qu'au final quelqu'un d'autre se soit tapé leur boulot. Tu verras, avec l'âge l'art du rentre-dedans pour bouger les masses va entrer dans ta façon de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Help, I need somebody... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:14

    Je hais ma connexion... J'avais fait une réponse, et BING, j'envoie, sauf que plus de Wi-Fi donc BYE-BYE le message... Help, I need somebody... - Page 3 583833

    Je disais donc : Oui c'est ça! Merci Vinou! Maintenant il faut que je trouve un moyen de le rénistaller parce que j'ai trop envie de jouer à ce truc depuis un moment! Ah, et ils en disaient quoi dans les cafés? Pour la version, impossible de m'en rappeler, j'avais à peine plus de 5-6ans quand j'y jouais sur un vieux Macintosh, et c'est un peu loin!

    Hamtaro, oui, ça va, j'ai trouvé des statistiques et une femme "pharmacien" célèbre... J'ai pu faire 5 diapos (sur 20 totales pour l'exposé) et ma binôme, qui se réveille enfin, se charge de la biblio, et de l'intro et la conclusion de notre partie. De mon côté, je vais bosser la conclusion générale demain. Pour notre partie, on devrait avoir environ 7 diapos, ce sera pas mal!
    Vinou, j'ai une assez grande capacité à ouvrir ma gueule en temps normal, mais là... Je pense que c'est le fait d'être la seule à avoir 17ans dans une promo avec une moyenne d'âge de 20,5ans qui me bloque. J'ai l'impression d'être une gamine, du coup (alors que côté mentalité, vu la leur, c'est pas vraiment ça...) puis je me suis intégrée dans aucun groupe, donc je suis toute seule en amphi, et en ED j'ai une pote mais qui est avec son copain, donc je gratte pas trop trop, puis elle vient pas aux cours magistraux, et on est pas tout le temps ensemble, donc je suis un peu seule... Du coup, je l'ouvre pas, mais je pense que lundi ce sera le commencement quand même! En plus, y'a un groupe de filles a qui je n'ai JAMAIS parlé, qui me détestent... Donc c'est assez chiant, aussi, surtout que ces filles mais je leur ai strictement rien fait, jamais, donc bon... Enfin bref, c'était un petit pavé sur mes malheurs de Fac!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Help, I need somebody... - Page 3 958710

Help, I need somebody... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:51

Nan pas les cafés, la « pause pseudo-café » au taff. Vu que je bois pas de café j'appelle pas ça des pauses cafés... Cherche pas c'est très vinesque comme expression ça Help, I need somebody... - Page 3 275220
Ah c'est chiant je t'avais trouvé un lien pour jouer aux Lemmings en ligne, j'arrive pas à le retrouver dans mon historique... Mais si ça peut t'encourager à chercher, c'est trouvable xD

Dis-toi quand même que dans une fac, en première année, plus de la moitié des gens sont là sans but précis et qu'au bout du compte soit ils changent de filière, soit ils abandonnent les études, soit ils échouent faute de s'investir... Passé quelques temps ça va se vider, il restera majoritairement des gens motivés et intéressés par ce qu'ils font.

Petit à petit tu verras ça se met en place, les gens se connaissent mieux, vous aurez plus de sujets de conversations puisque venant du même parcours etc.En fait quand le cerveau de la majorité des gens devient assez mature, dirons-nous. Je sais pas comment tu es mais moi j'étais un inadapté total à la vie étudiante ''classique'', j'ai toujours fui les fêtes étudiantes, les bizutages, et tout ce qui s'apparentait à de la beuverie ou de l'humiliation publique. Et le problème en faculté c'est que souvent les premiers copinages ils viennent de là, des teuf' où les gens font connaissance autour d'une cuite ou d'un strip-tease à plusieurs. Si t'es pas très fêtarde et un peu trop ''intellectuelle'', le meilleur moyen de copiner c'est encore d'y aller à l'humour (perso les rares vrais potes de fac que je me suis fait c'est parce que je suis de nature à déconner tout le temps, mais j'ai tendance à dire et ça depuis longtemps que mes seuls vrais amis ce sont ceux que je me suis fait avant d'entrer en études supérieures -eh oui les bandes de copains d'enfance insolubles ça existe !-).
Tu n'as pas des copains de ton lycée qui sont partis dans la même filière que toi ?

Sans faire de la socio à deux balles tu sais dans ta filière les gens qui ont 20 ans à leur première année sont pour grande partie des recalés de médecine et pharmacie, qui se ''consolent'' parfois en regardant de haut les ''petits lycéens qui sortent fraîchement de l'école'' (et pour leur défense une P1 c'est réellement cassant, moi j'ai été aigri pendant bien 3 ans après ma P1 tellement l'ambiance était insupportable, après la P1 ça va mais la P1 si à la base t'as pas l'esprit "j'écrase les autres" ça peut te rendre franchement très con...). Ca va jouer les grands quelques temps puis sans doute que ça se lissera avec le temps. Mais je t'accorde que s'intégrer en faculté c'est pas évident, dans des promos de 500 c'est toujours plus délicat que dans des classes de 35.

Courage ma pitite Zimra, et même si ils te prennent de haut rentre un peu dans le lard des gens s'ils risquent de planter ton propre travail. Ose un coup, si ça se trouve ça leur fera un p'tit déclic anti-connerie.
En tout cas pour ta présentation, fais ton truc bien comme il faut et t'occupes pas des autres, c'est trop tard pour les bouger donc ne te rend pas malade pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Help, I need somebody... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:10

    Ah d'accord, j'avais pas compris xD!
    Merci, j'ai trouvé un lien pour jouer en ligne! Help, I need somebody... - Page 3 645670 Ils m'ont déjà rendue folle ces petits gueux aux cheveux verts! Ah, ça me rend nostalgique! :')
    Pour le reste, je t'ai répondu dans le flood, j'avais besoin de lâcher la pression je crois, je voulais pas me mettre à crachin mon venin alors qu'on parle de ces si merveilleux petits Lemmings! :')
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Help, I need somebody... - Page 3 958710

Help, I need somebody... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:59

Tu sais que... Je me suis souvenu que j'avais créé un topic sur ce forum pour ça xD
J'avais complètement oublié l'existence de ce merveilleux sujet.
Régulièrement je pense à tel ou tel jeu et je suis infoutu de me souvenir ce que c'est. Ce qui est chiant aussi c'est que apparemment c'est pas resté très célèbre les jeux comme les Lemmings, et nous on avait tout un tas de disquettes pirates avec pleeein de jeux du même genre ou des trucs complètement tordus trop marrants, mais je crois que la majorité on a pas su un seul des nom de ces jeux. Et ça me frustre horriblement parce que même en tentant des descriptions sur Internet certains sont tellement inconnus que personne ne s'en souvient Help, I need somebody... - Page 3 764242
Avec tes Lemmings tu m'as obligé à me replonger dans mes recherches, avec mon frère on a trouvé... 2 screenshots. Et peut-être un topic dans tout Internet qui parle d'un des jeux qu'on cherchait (un des rares dont on connait le nom). C'est désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Help, I need somebody... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:56

    Rebonjouuuur, me voilà à nouveau dans la panaaaade...
    Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà expérimenté le fait d'avoir un PDF qui s'affiche complètement blanc, sans rien du tout, chez vous (que ce soit sur internet s'il est téléchargé ici, ou ailleurs) mais qui est lisible chez les autres. J'entends, quelqu'un vous le passe sur une clef, ou par mail, chez lui tout est OK, le PDF a ses images et tout, mais chez vous, pouuuf, plus rien, il est complètement blanc...
    Je suis sous Mac, mais ça vient pas de là parce qu'un collègue de la fac à un Mac et lui a pu le mettre sur son ordi, donc le mystère reste entier Help, I need somebody... - Page 3 703562 !
    Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, même s'il n'a pas de solution, pitié, qu'il compatisse Help, I need somebody... - Page 3 764242 ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Help, I need somebody... - Page 3 958710

Help, I need somebody... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:59

Il faut voir si ta version de Adobe est à jour. Ou essaye de l'ouvrir sur un autre format peut-être :/ (en PP sous Word ou Open par exemple).

A la limite si c'est très urgent et si tu as un pote qui l'a imprimé, fais une photocopie du document.
Bon c'est pas pratique si le docu fait 80 pages...
Autre solution : en lisant d'autres messages à toi ce soir je crois piger que c'est un doc d'un prof, vous avez des salles informatiques avec imprimantes dans ta fac ? Le docu doit marcher sur les ordi de la fac (ils doivent être à jour pour lire les documents de tes profs) et il doit y avoir moyen pour toi d'imprimer pour pas trop cher (voire de n'avoir qu'à fournir le papier).
Je t'aide pas des masses, là...

Quand tu l'ouvres ça te met direct un truc blanc ou alors tu vois l'ordi ramer indéfiniment ? (Genre ça a un problème pour charger le fichier).

PS : si ça peut te rassurer ça m'arrive régulièrement ce problème sur mon PC personnel, tu n'es pas seule. Mais en général quand je fais un téléchargement du fichier plutôt que tenter de juste l'ouvrir, ça marche.

PS² : des nouvelles de ton histoire d'exposé en groupe avec une bande de blaireaux feignasses ? Vous avez été notés ?
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Help, I need somebody... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:36

    Je vais essayer de demander à ma mère de l'ouvrir à son travail, voir ce que ça donne...
    Après ce qui me fait surtout ch*er, c'est que je voulais l'avoir sur l'ordi parce que comme c'est un cours de bioch, je voulais ajouter les schémas à mon cours sur Word, enfin au pire je les ferai manuellement mais bon, ça va me prendre looongtemps quoi...
    Sinon, adobe est à jour, et même en essayant d'ouvrir sous autre chose ça ne fonctionne pas...
    Et ça m'affiche directement des pages blanches, comme si le doc était vide!

    Concernant l'exposé... Pas encore eu les notes, je les aurai en même temps que les partiels, mais bon j'ai bien remarqué que mon groupe avait agacé les profs : on passait en dernier et ils faisaient du bruit, lisaient leurs feuilles à l'oral, donc si la note est groupée, aïe, aïe, aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Help, I need somebody... - Page 3 958710

Help, I need somebody... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:37

30 janvier :
Mais j'y pense, là : ta mère ou un ami de fac pourrait te le convertir sur Word (ou autre) puis te l'envoyer ou passer par clé USB sous cet autre format non ?
Ca résout pas le problème de fond (pourquoi ça marche pas sur ton ordi) mais au moins tu auras ton document quand même Help, I need somebody... - Page 3 79715

EDIT :
Salut, je sais pas trop si vous pourrez m'aider mais n'ayant pas beaucoup de temps et pas envie d'écumer le Net à la recherche d'une solution (et accessoirement le seul pote qui saurait m'aider n'est pas joignable, hum) :
Pour ceux qui ont déjà eu un problème de reconnaissance du lecteur de CD sur un PC portable, vous faites comment pour que l'ordi le reconnaisse de nouveau ? Ca m'était déjà arrivé et résolu simplement par la technique rapide de suppression du périphérique puis redémarrage, mais là je l'ai fait deux fois de suite ça ne fonctionne pas. Si vous avez sous le coude une autre solution rapide (je précise rapide, je n'ai pas le temps à consacrer à un truc du genre reformatage complet) je vous serais super reconnaissant.
A savoir que mon lecteur CD a subi un bon gros choc il y a quelques années mais depuis il fonctionnait quand même très bien, j'ose espérer que personne en mon absence n'a poqué le truc et causé un débranchement complet (vraiment pas envie de tout démonter)...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Help, I need somebody... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:04

    Désolée Vinou j'ai pas d'idées précises concernant ton problème... Déco/reco c'est ma bonne vieille méthode et j'ai rien de plus précis, désolée...
    En fait je répondais juste pour me demander où était passée la réponse que je t'avais faite concernant mon truc qui ne voulait pas s'afficher... Du coup on dirait que je suis qu'une gueuse qui remercie personne qui l'aide! Help, I need somebody... - Page 3 919258
    Enfin, tu as pu joindre ton ami ou ça reste un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Help, I need somebody... - Page 3 958710

Help, I need somebody... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:30

Ca va j'ai pu régler mon problème le lendemain du postage de ce message Help, I need somebody... - Page 3 79715 bon je me suis un peu fait chier à manipuler les pilotes de périphérique mais rapidement et au moins j'ai évité le reformatage (d'autant que... J'ai besoin du lecteur pour reformater, hum).

Pour ta réponse, ça m'est déjà arrivé aussi de poster un truc qui passait pas, suffit d'avoir zappé de vérifier ton message après postage... Bref, t'inquiète pas.

Et donc au final comment tu as réglé ton problème de PDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, I need somebody... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody...   Help, I need somebody... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, I need somebody...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: