Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! The Cranberries 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! The Cranberries 466446

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 The Cranberries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


The Cranberries Empty
MessageSujet: The Cranberries   The Cranberries EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:19

On va animer un peu cette section, hein ? The Cranberries 133364

Une petite présentation façon Wikipédia :

The Cranberries est un groupe de rock irlandais, populaire dans les années 1990. Bien que le groupe ne se soit pas officiellement séparé, ses membres ont annoncé en 2003 qu'ils allaient se concentrer quelque temps uniquement sur leurs carrières solos. Après plus de six ans d'absence, le groupe revient sur le devant de la scène fin 2009 avec une tournée américaine et européenne qui se prolonge jusqu'à l'automne 2010. Le groupe a vendu plus de 38 millions de disques à travers le monde.

La composition du groupe n'a jamais évolué et comprend quatre membres, tous originaires des alentours de Limerick :

Dolores O'Riordan (née le 6 septembre 1971 à Ballybricken) : chant, guitares, claviers
Noel Hogan (né le 25 décembre 1971 à Moyross) : guitares
Mike Hogan (né le 29 avril 1973 à Moyross) : basse
Fergal Lawler (né le 4 mars 1971 à Parteen) : batterie

Ils ont plusieurs albums à leur actif, des dizaines de singles et quelques complilations récentes. Ils sont notamment connus pour des morceaux comme Linger, Dreams, The Icicle Melts ou encore Zombie.

Linger

Dreams

Zombie

The icicle melts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum The Cranberries 958710

The Cranberries Empty
MessageSujet: Re: The Cranberries   The Cranberries EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:36

Je ne connais presque pas ce groupe. De nom seulement, et juste la super connue chanson Zombie qui passait en boucle à la radio il y a quelques années.

J'aimais bien la voix particulière de la chanteuse, mais sinon c'est sans plus, je ne suis pas vraiment fan.
Puis c'est vrai que j'ai jamais trop pris le temps/la peine de découvrir d'avantage.

Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


The Cranberries Empty
MessageSujet: Re: The Cranberries   The Cranberries EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:13

C'est un groupe assez engagé dans ses chansons, en général, comme le montre bien Zombie (j'adore cette chanson).

La voix de la chanteuse est superbe, et en plus la chanteuse elle-même est très jolie The Cranberries 133364

Je présenterai d'autres morceaux, peut-être que tu te découvriras une affinité avec l'un d'eux The Cranberries 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


The Cranberries Empty
MessageSujet: Re: The Cranberries   The Cranberries EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:54

In your head, in your head
Zombie, zombie, zombie
Hey, hey, hey
The Cranberries 133364 The Cranberries 133364 The Cranberries 133364

qu'est ce que j'ai pu entendre cette musique étant jeune, qu'est ce qu'elle en jette The Cranberries 875776
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Contenu sponsorisé





The Cranberries Empty
MessageSujet: Re: The Cranberries   The Cranberries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cranberries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: Le coin des mélomanes-
Sauter vers: