MikanDictatrice au fouet d'argent Messages : 6870 Inscrit le : 20/03/2010 Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Moyenne
 | |
HamtaroBettapouale Messages : 2356 Inscrit le : 22/03/2010 Profil d'auteur : Hamtaro Localisation : Sur le Trône de fer
 | Re: Concours d'Halloween 2011 Publié le : Lun 3 Oct 2011 - 13:03 | |
| Par exemple, on peut choisir un vampire ou un loup-garou, mais pas un épouvantard qui est spécifique à HP, c'est ça ? _________________________________________________ |
|
MikanDictatrice au fouet d'argent Messages : 6870 Inscrit le : 20/03/2010 Profil d'auteur : Une mandarine plume à la main Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Moyenne
 | |
Kin YuPlume d'oie Messages : 154 Inscrit le : 21/11/2010 Profil d'auteur : Par ici ! Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.
 | Re: Concours d'Halloween 2011 Publié le : Sam 29 Oct 2011 - 3:33 | |
| Ah, je suis toujours en retard pour les concours ! Heureusement, j'avais commencé à préparer quelque chose pour l'occasion. Je pense pouvoir l'adapter au sujet, et proposer quelque chose. En espérant avoir fini avant la date limite  _________________________________________________ Felix, qui potuit rerum cognoscere causas (Virgile)
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
« La lecture est à l’esprit ce que l’exercice est au corps » - J. Addison
|
|
Contenu sponsorisé
 | Re: Concours d'Halloween 2011 Publié le : | |
| |
|