Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 466446

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !

Aller en bas 
+7
Resha Tsubaki
So.Bubule
Mikan
Shinjuki
Hamtaro
Vinou
Matiou
11 participants
AuteurMessage
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:50

Bonsoir tout le monde ! Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 645670

Tout d'abord, je tiens à expliquer le titre de ce topic. Je cherche quelque chose de fun pour mon premier message qui est en plus celui de ma présentation finalement ... je n'ai pas trouvé. Désolé. :/

Alors, comme vous l'avez remarqué, mon pseudo est Matiou. J'habite en Belgique, j'ai actuellement 20 ans, j'ai les cheveux mi-longs (encore pour quelques jours au moins) et j'ai un bouc. Oui, un bouc ! Je tiens à le préciser car je sais qu'une personne ici le convoite. Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 958710
Grâce à ces derners mots, vous avez peut-être compris que je connais plusieurs personnes sur ce forum. Je tiens donc à saluer particulièrement Vinou, Mikan, Edofanart, Killy, So.Bubule, Resha Tsubaki, doragon et tous les autres que j'oublie.

Alors, je ne viens pas pour écrire des fanfic's, je ne viens pas pour les lire. Mais alors que fais-je là ? Et bien, je viens simplement pour flooder, participer à la communauté et revoir quelques personnes.

Voilà voilà. Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 466446
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 958710

Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:29

MATIOU ! Wéééééééééh !!! Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! App006

Rhââââ quelle joie de t'accueillir ''officiellement'' ici, autant que d'avoir eu des nouvelles il y a quelques semaines en MP ! Je suis bieng content, bienvenue officiellement parmi nous alors Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 79715

le veinard velu a écrit:
un bouc ! Je tiens à le préciser car je sais qu'une personne ici le convoite.
Mais qui est donc à ce point complexé du menton pour jalouser ta pilosité faciale ? :-° En tout cas, à chaque fois que je me coupe en rasant les 15 poils clairsemés qui parsèment mon angélique visage j'ai une pensée pour toi (c'est vrai en plus Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 275220 ).
Mais... « pour quelques jours au moins » ? Tu vas tout couper ? (Les cheveux du moins)... Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 764242

Ton flood, ta participation et ta présence suffisent largement à illuminer mon muscle cardiaque (je suis romantique aujourd'hui). J'espère que tu trouveras le lieu à ton goût en tout cas Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 79715
C'est un peu le rush en ce moment pour pas mal de membres (pour moult raisons), d'où une activité pas forcément toute folichone, mais n'hésite pas à taper l'incruste ce sera un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:32

Bonsoir Matiou !

Matiou... Matiou... un ancien du forum SA ?

Bienvenue en Phénixie ! J'espère que tu trouveras ton bonheur dans le flood (et les jeux, ça serait bien de les remonter, tiens) Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 133364

En parlant de bouc, tu veux te faire une coupe comme Havoc ? Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Shinjuki
Tache d'encre
Shinjuki


Messages : 41
Masculin Inscrit le : 04/12/2011
Localisation : Japon, j'aimerais


Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptySam 17 Déc 2011 - 0:38

Bienvenue !

Au moins si tu ne lis pas, tu promets de mettre de l'ambiance Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptySam 17 Déc 2011 - 14:12

Vinou !
Oh, tu penses à moi en te rasant ! C'est trop mignon. Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 561413
Alors, je compte aller me couper les cheveux mardi. Je vais peut-être essayer un truc un peu moins long mais je n'aurai plus jamais les cheveux courts. Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 133364
Moi aussi, je devrais bosser un peu plus durant cette période ... C'est pour ça que je me suis inscrit ici. u__u

@Le Hamster : Pas vraiment ancien du forum SA ... Disons que je ne participe plus au nouveau forum depuis quelques semaines.
Mon bouc ressemble un peu à celui d'Havoc mais en beaucoup moins blond. ^^
(Fumer, c'est mal !)

@Shinjuki : Je n'ai rien promis mais je vais essayer de mettre un peu d'animation. Ça ne sera pas pour ce week-end normalement mais je reviendrai. Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 79715

Merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 958710

Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptySam 17 Déc 2011 - 18:40

Oui je pense à ton splendide menton glorieusement décoré et je pleure le rasoir à la main Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 764242
Y a quelques temps j'ai retenté pour la énième fois de voir ce que ça donnait si je laissais pousser, mais franchement c'est pathétique je ressemble à rien tellement la densité de poils est faible à ce niveau Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 275220 (j'en ai juste assez pour être obligé de raser sinon j'ai l'air d'un clodo, génial Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 913364 ).

Pour les cheveux, je suis rassuré, tu continues de suivre la voie de la sagesse capillaire Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 583145

En tout cas, tu viens quand tu veux sur le forum, y a pas de quota tu viens squatter quand le cœur t'en dit ! (C'est "con" mais ça fait chaud au coeur de revoir cet avatar Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 918381 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyDim 18 Déc 2011 - 7:31

On a un nouveau et je l'avais même pas vu Oo

Ben je vais rectifier le tir.
Matiou, je te souhaite la bienvenue parmi nous et dis-toi que j'ai beaucoup d'amis auteurs qui sont de Belgique.
Le courant passe super bien avec eux et j'adore délirer^^

Ma pote Belge "arrache" d'ailleurs et on s'offre des moments virtuels dans les baraques à frites Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 583145
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:13

Hey, salut à toi Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 133364 Bienvenue ici.
Contente que tu te sois présenté, j'espère que la Phénixie te plaira.
Bon, si jamais tu fais des bêtises, le fouet sacré pourrait s'abattre sur toi, mais comme je sais que t'aime ça de toute façon, ça devrait pas te poser de problème XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Shinjuki
Tache d'encre
Shinjuki


Messages : 41
Masculin Inscrit le : 04/12/2011
Localisation : Japon, j'aimerais


Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:22

Ca promet pour la suite. Il aime le fouet ? Le petit sacripant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:02

@ Vinou : Moi aussi, ça me fait plaisir de voir mon avatar. Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 466446

@ jaysher : Oui, il y a quelques belges avec qui on peut bien délirer mais avec certains français aussi. ^^

@ Mikan et Shinjuki : Ah oui, j'aimais bien le fouet d'une certaines personnes. Je l'avais déjà oublié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
So.Bubule
Plume d'oie
So.Bubule


Messages : 124
Féminin Inscrit le : 10/04/2010

Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:06

Hey Matiou!!

Je propose que nous faisions un club pour affirmés du cheveux... Vraiment nous sommes nombreux, c'est bien les gens, il faut vaincre...

Bref bienvenu dans ces contrées Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 913364
Revenir en haut Aller en bas
http://sobubule.deviantart.com
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:07

    Bienvenue !
    Je me disais bien que ton pseudo me disait vaguement quelque chose, maintenant que le Ham a parlé de SA… ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:19

Vaguement ? J'étais quand même assez actif pourtant. ><

Et vive les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 958710

Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:15

Rhôôôô Resha, Matiou était quand même emblématique ! Il faisait partie des incontournables Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 913364 (j'suis presque aussi choqué que si tu avais dit "je ne connais pas Doragon" Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 174475 ).

Bon, on est au moins trois pour la création d'un club capillaire ? So, puisque tu proposes la chôse, veux-tu être notre présidente/notre déesse/notre icône chevelue ? Car les cheveux, c'est le bieng Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 913364
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:14

Me comparer à Doragon, notre ancêtre ? Tu t'emballes un peu trop Vinou.
Revenir en haut Aller en bas
doragon
Tache d'Encre
doragon


Messages : 81
Féminin Inscrit le : 14/08/2010

Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:48

Rohhhh, v'là le poilu du menton qui fait péter l'insulte : "l'ancêtre" Doragon. Là, je suis sure qu'un de tes poils du menton a sauté sur ta langue et que tu voulais dire : " la jeunette Doragon". Bon, je te pardonne, c'est bien pour ne pas faire encore plus pleurer Vinou en t'arrachant à vif tous tes cheveux.

Revenons à nos moutons : bienvenue Matiou par ici où il ne tient qu'à toi de créer le club aware du chevelu-poilu. Evidemment, va falloir que Vinou se surpasse pour y entrer mouahahahaha. Mais, s'il fait bien son Sasuke sur le périph Nord-ouest, il pourra bientôt s'offrir la perruque de Céline Dion ou celle de Blacky. Moi, pas de soucis, mes poils aux pattes qui me tiennent chaud l'hiver pourront me faire entrer directement en VIP.

Bon, c'est pas le tout mais va falloir que je reprenne le chemin des jeux moi. D'autant que si tu reviens, je sens la fourbitude s'approcher de mes futurs podiums. Car je n'ai pas renoncé à dominer le monde, que dis-je l'univers tout entier. Donc, gare, si t'engages la lutte, je sors mon arme secrète : le dodofulgur qui atomisera dans la douleur tes poils du menton ou d'ailleurs, si tu t'avises de gagner avant moi.

Mais, faut pas que tu t'affoles, j'suis qu'en même restée gentille hein. Ah, je vois Vinou qui fait signe que "non" de la tête ; bon, je vais le pendre par les ... cheveux jusqu'à ce qu'il confirme que je suis la douceur incarnée.

Yeah, trop cool le retour. Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 466446
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:59

Doragon ! Mais dis-moi, les jeunes filles ne sont pas encore au lit à cette heure-ci ? Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 466446

Et bien sûr que tu pourrais faire parti du club "aware". Même pas besoin de te coller un postiche sur le menton. ^^
J'ai quand même l'impression que tout le monde en veux à mes poils ...

Nous savons tous que tu es la gentillesse incarnée, Dodo-chérie. Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 561413
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:22

Matiou !!!
Salut ! Et bienvenue à toi dans notre petite bulle ^^
Désolée pour le retard, j'ai des journées de dingue en ce moment, je sais peine comment je m'appelle tellement je manque de sommeille @@

Bon, ça va te faire rire, mais c'est mon petit rituel (avec 9 jours de retard <_<), le lien sacré du guide de survie du forum Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 466446

Non mais c'est quoi cet engouement pour les poils ? Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 275220
Qui veut une touffe de cheveux bouclés qui n'en font qu'à leur tête ? Je donne ! ^^

En core une fois, bienvenu parmi nous, amuse-toi bien Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptySam 24 Déc 2011 - 18:28

Merci Edo. Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 645670
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:35

Bienvenue parmi nous ! Et un ancien de SA de plus, un ! C'est que ça pullule ces petites bêtes là, par ici Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:45

Merci bien Killy, content de te revoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! EmptySam 7 Jan 2012 - 17:34

Bienvenue en Phénixie, Matiou !

Pardon pour le retard, je ne suis malheureusement là que par intermittence... J'espère que tu te plais sur le forum Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Contenu sponsorisé





Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !   Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matiou arrive pour vous jouer un mauvais tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikan, pour vous servir
» Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !
» 2ème tour des Présidentielles
» Bellusagi vous salue
» C'est pour quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: