Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 466446

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le trombinoscope virtuel !

Aller en bas 
+7
Hamtaro
So.Bubule
Resha Tsubaki
Herr Doktor
Matiou
Mikan
Vinou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope virtuel !   Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:30

Bon... Le logiciel s’appelant "pin-up maker", je pense qu'on ne m'en voudra pas trop de ne pas avoir cherché à rendre compte de ma relative laideur. Du fait c'est plutôt une "projection du moi féminin" que j'ai voulu réaliser. J'ai été déçu du manque de chapeaux, du coup j'ai serre-tête avec une rose. Je ne suis aps sur que mon moi masculin approuve cependant.

Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 Pin-up10
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 958710

Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope virtuel !   Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:30

so sexy it huuurts:

A part les ch'veux (si on exclue l'aspect code-barres que j'ai au naturel avec l'avancée de la vieillesse), les avant-bras forever couverts et l'amour des sucettes ( Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 Facepalm ) y a pas des masses de ressemblance.
Dommage qu'on ne puisse pas choisir la corpulence...
En tout cas j'ai l'air d'une pimbêche Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 275220

Mon mari est belle <3

PS : je rajoute le lien dans le premier post.
Si vous avez d'autres logiciels du genre venez les proposer sur ce topic je les ajouterais au début au fur et à mesure... Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 79715
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope virtuel !   Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:13

Mais toi aussi tu es jolie mon mari ! Et puis aucune ressemblance avec le moi dans la vrai vie, si ce n'est la couleur des cheveux et des yeux - et encore -, mon goût immodéré pour le noir et blanc, mon grain de beauté beaucoup moins sexy et mon côté "je m'habille toujours en faisant semblant d'être classe" (d'où l'espèce de tenue de soirée). On ne peut pas faire de barbe par contre, ça fausse un peu le truc.

Eh bien... J'ai bien un logiciel dans le genre mais je doute que tout le monde adhère... Voilà: http://generalzoi.deviantart.com/#/d47efz4

Et ça c'est moi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope virtuel !   Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 1:13

Je me prête au jeu aussi. Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 958710
Voilà donc ma version féminine idéalisée. Ou bien, c'est la fille de mes fantasmes ... Je ne sais pas trop. Par contre, je trouve ça inadmissible qu'il n'y ait que des jupes, robes ou mini-shorts. C'est galère pour avoir quelque chose qui ressemble à un pantalon. Si j'étais une fille, je me lâcherais plus en piercings et tattoos à mon avis ... Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 405957

Spoiler:

Sexy Vinounette. Call me. Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 79715
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope virtuel !   Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:55

C'est marrant, y a que les garçons qui se prêtent au jeu...

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix au niveau des tenues, mais bon, c'est toujours fait en amateur, ce genre de jeux.

En tout cas, vous êtes très jolies Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 958710

Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope virtuel !   Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:05

Le plus dommage c'est qu'il y a pas d'uniforme de factrice, si il y avait un uniforme de factrice cet avatar me ressemblerait parfaitement (oui, parfaitement).

Matiounette a écrit:
Sexy Vinounette. Call me.
La même IRL avec moins de seins, plus de bide, plus de poils aux pattes et un sex-appeal avoisinant le 0 absolu, ça te va ? Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 275220
Mais vous êtes très en beauté vous aussi, ma chère Matiounette ! Rrrrr !
A propos de piercing, ton oreille y est passée finalement ?

Ô mon mari j'ai toujours rêvé d'être un poney (ajouté en début de topic).

aaalllways I wanna beee with yoouuu:

Super chaud de faire un truc ressemblant avec un poney (même si j'ai des dents de cheval IRL), résultat je suis un peu parti en couille (juste un peu).
La crinière n'est pas un pur fantasme, j'ai eu une iroquoise à une époque lointaine (une vraie qui tient avec du dentifrice \o/ ).
Le fez c'est juste parce que si j'étais un poney je voudrais être un poney qui porte un fez.
Et la corne en option c'est pour laisser le loisir à Freud d'explorer mon cas.
Mention spéciale aux options de pilosité faciale.

Bon allez, tout le monde en poney et on va faire coucou tous ensemble au Joueur du grenier Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope virtuel !   Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:17

Il n'y a pas d'uniforme de factrice, mais il y a un joli tablier de soubrette dans les accessoires Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 79715 (enfin, je dis ça je dis rien)

C'est excellent, ce jeu de poney. Faut que je m'y colle.

Et voilà :

Mon poney :
Ça me ressemble pas, mais si j'étais un poney, je voudrai être comme ça ! Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope virtuel !   Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:50

Bon, allez, pour le fun ^^

Je trouve ça pas si mal niveau ressemblance ^^
Je mets pas de créoles mais j'ai bien deux trouyouyou à chaque oreille Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 466446
Enfin, à voir pour ceux qui connaissent ma tête x)
Spoiler:

Là, plus du fantasme, comme pas mal d'entre nous, je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir la silhouette, parce que je suis du genre bouboule et pas taille de guêpe, mais sinon la jupe, le rouge et noir, les bottes et... Pourquoi j'ai mit un plumeau ? o_O
Spoiler:

Pour le poney, je verrai après, là j'ai pas e temps xD



Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 958710

Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope virtuel !   Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:27

Edofanart a écrit:
Je trouve ça pas si mal niveau ressemblance ^^
Je mets pas de créoles mais j'ai bien deux trouyouyou à chaque oreille Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 466446
Enfin, à voir pour ceux qui connaissent ma tête x)
Ben ouais ça va c'est plutôt approchant, bien joué c'pas facile de se faire ressemblant sur ce site je trouve Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 583145

Citation :
Là, plus du fantasme, comme pas mal d'entre nous
Nan c'est pas vrai, moi j'ai pas du tout fait une interprétation libre de mon physique, tout est parfaitement réel ! (Le poney compris).

Citation :
je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir la silhouette, parce que je suis du genre bouboule et pas taille de guêpe
Grave, je plussoie pour la silhouette ma chère sœur camionneuse Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 913364 (ouuuh la vieille blague préhistorique qui remonte à l'origine du forum).
Si ces personnages étaient humains je me demande si il y aurait suffisamment d'espace là-dedans pour tous les viscères physiologiquement présents chez une personne lambda. Je réclame plus de graisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope virtuel !   Le trombinoscope virtuel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope virtuel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope des phoenixiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: