Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! quelle est cette réplique? - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! quelle est cette réplique? - Page 2 466446

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 quelle est cette réplique?

Aller en bas 
+4
Mikan
Vinou
Matiou
Herr Doktor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum quelle est cette réplique? - Page 2 958710

quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:19

Un autre modal a rectifié le titre avant moi ou alors je ne vois pas la faute :/ mais c'est possible que ma vue ou mon niveau aléatoire en langue française me joue des tours alors faites-moi remarquer clairement s'il faut corriger quelque chose quelle est cette réplique? - Page 2 275220

@Mon mari : je trouve aussi. Ca fait une éternité que je l'ai pas vu ce film, l'évoquer m'a donné envie de le revoir.

(En attendant la réponse pour la faute du titre je réfléchis à une citation pas trop cadeau pour relancer...).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:14

Il n'y a plus de faute dans le titre, si ce n'est la majuscule manquante. Le mieux, ce serait : Quelle est cette réplique ?
Mais la faute est corrigée quelle est cette réplique? - Page 2 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum quelle est cette réplique? - Page 2 958710

quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:59

Bon allez, une cadeau. Pour le fun et parce que si vous trouvez pas je me sentirais vexé quelle est cette réplique? - Page 2 275220

« - Dois-je vous signaler qu'un huissier est un agent assermenté par l'État ?
- Ouais ben c'est pas incompatible avec un enculé, c'est plutôt un pléonasme. »
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:56

C'est pas Les Trois Frères, de Bourbon et Campan ?


Pour le prochain tour, si jamais c'est la bonne réponse et que je ne suis pas là pour relancer :
Spoiler:

quelle est cette réplique? - Page 2 79715

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum quelle est cette réplique? - Page 2 958710

quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:57

Hamtaro a écrit:
C'est pas Les Trois Frères, de Bourbon et Campan ?

C'est la bonne réponse mais je te méprise car tu as douté, ce qui signifie que tu ne connais pas ce film par coeur comme tout un chacun se devrait de le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:08

Je suis pas spécialement fan de ce qu'ils font, même si c'est drôle. Et je l'ai vu qu'une fois, pour ma défense.

Une proposition pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum quelle est cette réplique? - Page 2 958710

quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:40

Il me semble que c'est Didier, au passage un film que j'ai tenté de chopper en streaming y a pas longtemps par élan de nostalgie et ça m'a bien gavé de rien trouver de gratos... D'autant que ça fait une paye que je l'ai pas vu et qu'il me fait bien marrer.
Bon bref je tente, Didier (le truc avec un chien qui se transforme en Alain Chabat par une nuit de pleine lune).

PS : si quelqu'un a sous le coude un lien streaming je suis preneur, avec toute ma gras-titude quelle est cette réplique? - Page 2 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:09

Oui, c'est ça ^^ À toi quelle est cette réplique? - Page 2 79715

J'ai pas de lien pour le film, et j'avoue sans honte que ce n'est pas celui que je chercherai à me procurer en priorité... Il est drôle, mais sans plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum quelle est cette réplique? - Page 2 958710

quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:41

En même temps si on regarde que nos films préférés on a vite fait le tour, hu. Chabat il m'éclate, c'est mon idole (p't'être pas à ce point). D'ailleurs au passage, je suis tellement ému que des mecs aient posté le Burger Quiz sur Youtube quelle est cette réplique? - Page 2 764242
(P'tain en plus j'suis sûr que Didier j'ai un enregistrement quelque part mais alors où, le mystère reste entier).

Bon, puisque ce soir j'ai ça en tête, j'en mets une fastoche en espérant voir un peu des nouveaux challengers sur ce topic (elle est cadal, celle-là), viendez jouer bande de moules ! xD

« On met de la crème sur sa peau ! » ù_ù

(C'est le smiley le plus représentatif que j'ai en tête pour illustrer le truc. J'vous aurais bien filmé une imitation maison aidé du yorshire de la voisine mais j'ai peur de me perdre moi-même dans l'incarnation du personnage aussi bandant que soit son brushing).
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:46

La citation est incomplète non ?
M'enfin moi je ne vois que Le silence des agneaux.

J'aimerais bien te voir nous interpréter Buffalo Bill quelle est cette réplique? - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum quelle est cette réplique? - Page 2 958710

quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:28

Ouais oh il doit dire un truc comme « quand on est une gentille fille on met d'la crème sur sa peau » et après il insiste genre « sinon on se fera encore arroser » (puis "met la crème dans c'putain d'panier", de mémoire), mais j'avoue que ces simples mots suffisent à me faire marrer, et je pense que c'est le seul film au monde où un personnage dit ça de façon ''remarquable'' xD

Oui c'est bien ça quelle est cette réplique? - Page 2 3415537289

mémé a écrit:
J'aimerais bien te voir nous interpréter Buffalo Bill quelle est cette réplique? - Page 2 275220
Moi aussi j'aimerais bien m'voir, paraît que je le fais bien mais j'ai pas le pouvoir de me dupliquer pour m'auto-voir... Dommage. (Et non je ne connais pas le miroir).
Mais ce soir...:

A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:46

Après concertation avec moi-même, voici ma phrase :

Citation :
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Me tape pas Vinou, je vais mettre de la crème quelle est cette réplique? - Page 2 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:04

C'est de Kadoc, personnage exceptionnel de la série Kaamelott.

"Vous rendez la poulette ou c'est tout nu dans les orties"

Heu ... Sinon, il faut que je donne une réplique ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:55

Oui, c'est ça, à toi
Kadoc est mon idole quelle est cette réplique? - Page 2 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:54

Kadoc est l'idole de tout le monde. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:55

Eheh, Pulp Fiction évidement. Ce film est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:26

Oui, c'est bien ça. ^^
J'ai adoré aussi. Je n'ai pas testé la VF mais ce n'est pas grave ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:10

Moi non plus tiens... Je pense que la scène de Samuel L Jackson où il récite la Bible est moins impressionnant, ou alors le doubleur est très très bon.

Bon, je ne trouve pas la citation en français pour ma proposition... Je vais donc vous mettre la VO, et je mets en spoiler une traduction "maison", qui n'est donc pas la traduction officielle - que je ne connais pas de toute façon -.

"Yeah, I think garlic bread would have to be my favourite all-time food. I could eat it for every meal. Or just constantly, without stopping.
- Then you'd get fat.
- No, why would I get fat?
- Because bread makes you fat.
- Bread makes you fat?"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum quelle est cette réplique? - Page 2 958710

quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:37

Un indice mon cher mari ?
Perso ça ne me dit rien en tout cas, ou du moins si je connais c'est pas une scène qui a suffisamment marqué mon cerveau pour raviver la mémoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:02

Si personne ne trouve et qu'il n'y a pas d'indice, alors qui veut peut prendre la suite en proposant une réplique quelle est cette réplique? - Page 2 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:58

31/03
Bon, je relance pour le fun ! quelle est cette réplique? - Page 2 583145
Je pense que ça sera pas trop difficile ^^
Spoiler:

EDIT : Personne ?
Pourtant j'ai choisit une réplique qui se distingue bien ^^

Je donne un indice : Il s'agit d'une suite de films dont le premier est sortit en 1988, le cinquième volet est sortit récemment au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:29

C'est très drôle, mais je ne vois pas du tout d'où ça vient... quelle est cette réplique? - Page 2 703562
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:07

Die Hard ?
Par contre, je ne saurais (pourrais en français ?) pas dire lequel. C'est uniquement le : "cinquième volet est sortit récemment au cinéma" qui m'a mis sur cette piste-là.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:15

Oui, c'est bien Die Hard, le 3, "Une journée en enfer".
C'est le moment où John McClane rencontre Zeus avec qui toute l'action se déroulera, alors qu'il est obligé à porter cette pancarte autour du coup sous la menace d'un terroriste ^^

Je n'insiste pas plus pour ne pas bloquer le jeu quelle est cette réplique? - Page 2 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:36

J'ai enfin trouvé une réplique à vous proposer !

- Chef j'ai quelque chose à vous dire... Je me tape votre femme.
- Mais moi aussi je me tape ma femme. Je baise ma femme tu baises ma femme on est quitte alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est cette réplique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est cette réplique?   quelle est cette réplique? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est cette réplique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Jeux-
Sauter vers: