Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Vos commentaires les plus bizarres - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Vos commentaires les plus bizarres - Page 2 466446

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos commentaires les plus bizarres

Aller en bas 
+3
Hamtaro
Vinou
Resha Tsubaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Vos commentaires les plus bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires les plus bizarres   Vos commentaires les plus bizarres - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:42

Vos commentaires les plus bizarres - Page 2 788925 Ouais, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Vos commentaires les plus bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires les plus bizarres   Vos commentaires les plus bizarres - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 13:43

Surtout qu'un prologue un peu obscure, c'est quand même ce qu'on fait de mieux pour donner envie de lire la suite. C'est bizarre qu'elle n'ait pas eu le réflexe d'aller voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Vos commentaires les plus bizarres - Page 2 958710

Vos commentaires les plus bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires les plus bizarres   Vos commentaires les plus bizarres - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:33

J'sais pas pourquoi mais ça sent la lectrice qui essaye de voir si il y a un lemon au cours de l'histoire... Pour avoir croisé pas mal de gens qui ne lisaient des fics QUE pour la scène hum-hum, j'imagine qu'elle a eu la flemme de chercher par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires les plus bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires les plus bizarres   Vos commentaires les plus bizarres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires les plus bizarres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: