Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 466446


 

 Un joyeux anniversaire mon cher

Aller en bas 
+31
Herr Doktor
Nemunas
edo-metal
So Artemis
xenarielle93
Anayen
Mom0w"
Lucifuru
Iris-Ardell
Edward Smith
Zimra David
nathalie63
Momohime
Kisa-kun
Chibi-Lawlipop
Hamtaro
doragon
Astate
Cookie
Drakhus Von Carstein
Flam'Assassin
So.Bubule
Elsanfus
Katel Belacqua
Whyle
Resha Tsubaki
Edofanart
Bellusagi
Vinou
Killy
Mikan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 958710

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:36

Joyeux anniversaire Kikounet-chou !

Reviens nous voir vite sinon Mikan te balancera sans ménagement dans le princepresse-agrume Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 764242

(Tu es né aussi en février en plus de août Kiki ? xD).
Revenir en haut Aller en bas
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:58

Happy birthday Killy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:37

Merci beaucoup les amis =) Doragon, ton message m'a bien fait rire X D
Bellusagi, j'ai passé une bonne journée, effectivement (pour une fois que je n'étais pas seul un 4 août xD )
Vinou : on dirait que c'est trop tard et que je viens de m'y jeter de moi-même Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 583145
Je confirme être né en août, en février, c'est juste une couverture et accessoirement pour avoir des cadeaux en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Anayen
Écrivain en herbe
Anayen


Messages : 310
Masculin Inscrit le : 06/03/2011
Localisation : Tours (37)


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:12

Joyeux anniversaire à Lucifuru Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 466446
Pourvu qu'il soit... fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 958710

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:58

Très bon anniversaire Lucifuru !!!

Je te souhaite plein de cadals et plein de gâtal ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 583145
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:49

Merci beaucoup à tout les deux ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 645670
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:02

Désolé pour le retard mais je n'ai pas touché à mon ordi depuis deux jours!

Bon anniversaire Lucifuru! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 958710

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:52

Joyeux anniversaire Lexyann !
Si tu veux nous faire une petite visite à l'occasion Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 79715
Revenir en haut Aller en bas
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:00

Joyeux Anniversaire Lexyann !!
Passe une très bonne journée Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:56

Décidément je suis en retard pour tous les anniversaires!

Bon anniversaire en retard donc Lexyann
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:12

Bon anniversaire à tout ceux que j'ai loupé ! Mois d'août > all Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 958710

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:07

Killy a écrit:
Bon anniversaire à tout ceux que j'ai loupé ! Mois d'août > all Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 583145
Dit-il alors qu'il se fait passer pour un natif de février sur Facebook Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 958710 même toi tu sais que février c'est le mieux, gnihi Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 583145

JOYEUX NANNIV' ASTATE !!! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 645670
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:36

Joyeux anniversaire en retard à tous ceux que j'ai manqué T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:40

HAPPY BIRTHDAY Toune !! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 645670
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:54

Un peu en retard mais Happy Birthday Toune!!!

En espérant que tu revienne sur le forum un jour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 958710

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:41

Joyeux anniversaire ma p'tite Zimra !!!!
Plein de cadeaux, un gros gâtal et un très bon début de 16ème année ! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 583145
Revenir en haut Aller en bas
Nemunas
Tache d'encre
Nemunas


Messages : 17
Féminin Inscrit le : 25/08/2011

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:08

Bon anniversaire Zimra David !! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 466446
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:13

Très bon anniversaire Zimra.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:02

J'suis pas en retard ! xD

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZIRMA !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:47

Bon anniv', ma BelleS !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 958710

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:52

BON ANNIV' princesse RESHA !!!

Bienvenue dans la très joyeuse et sénile communauté des vieux !!! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 913364
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:29

Bon anniversaire Resha. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:15

    Merci à tous! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 645670

    Et bon anniversaire Reshaaaa! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 645670
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 958710

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:03

Môman...

Ce matin, bien avant l'aube, Kiki et moi sommes partis en quête sur le périph' nord. Nous nous sommes privés de croquettes pour gagner du temps et pouvoir ramener plus d'argent.

Ce week-end, Kiki a fait reluire sa planche à roulettes et j'ai porté mon costume de Naruto au pressing, et nous avons suivi une formation théâtrale expresse dans l'unique but de faire naître d'avantage de pitié dans le regard des gens.

En ces temps de crise nous avons décidé d'un commun accord de renoncer au Canigou premium afin de te faire faire des économies.

Bref, en ce jour béni nous sommes allé au plus proche temple crazycastien prier le Messiah de t'offrir une longue et merveilleuse existence... Accompagnée d'un nouveau fouet et d'un esclave personnel de qualité supérieure.
Au choix : le colonel Mustang (livré avec trois costumes SM en latex véritable), Gilou la soubrette (tu zieuteras le doujin Pandora chez Edo-choue pour de plus amples informations au sujet de cet article), Pedro et Manuel (deux objets d'occasion made in Brazil, mais en très bon état), le tout garanti non contrefait en Cochinchine (je jure sur l'honneur n'avoir jamais travaillé sur l'un de ces articles dans les tréfonds de ma cave).

Môman chérie
De ton fouet tu guides nos vies
Par tes bishôs tu combles mes folles envies

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 875776 Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 875776 Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 875776 JOYEUX ANNIVERSAIRE DODO !!! Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 875776 Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 875776 Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 875776
Revenir en haut Aller en bas
doragon
Tache d'Encre
doragon


Messages : 81
Féminin Inscrit le : 14/08/2010

Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:04

Mon fiston, maman est toute chose après avoir lu ton message d'anniversaire. Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 561413

Je savais que j'avais fait une bonne affaire en t'achetant sur un marché cochinchinois rue du Tonkin. je vois que vous vous êtes donnés de la peine sur le périph nord. Comme récompense, vous serez en maids le weekend prochain, Killy et toi. Si, si j'insiste. Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 645670 Sinon, comme je suis bonne, vous aurez droit à un câlin après le bol de croquettes.

En ce qui concerne les cadeaux : je suis gâtée. Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 561413 Roy couine attaché au pied de mon lit et pourtant, je n'ai pas encore sorti le fouet ; ça doit être une question d'habitude. Gilou s'est recouvert de crème chantilly : je sens que ça va être festif ce soir, hu, hu, hu. Au diable, le tablier de soubrette, mouahahaha. Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 851339 Ensuite, je compte sur Pedro et Manuel pour adoucir mon dodo. La vie est belle. Par contre, je viens de tendre un kekkai, donc, pas la peine d'essayer de me les piquer. Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 523554 Je mords. Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 583833

Encore merci mon fiston à moi que j'aime. Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 466446

@ Pour ceux qui ne me connaissent pas : la belle blonde dans le bain avec Gilbert Nightray ----> c'est moi. Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 913364

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire mon cher   Un joyeux anniversaire mon cher - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joyeux anniversaire mon cher
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: