Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre pseudo - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre pseudo - Page 2 466446

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre pseudo

Aller en bas 
+15
Schutzengel
Kin Yu
WillTMG
Elsanfus
Iburo
Iris-Ardell
Bananemask
Drakhus Von Carstein
Vinou
Killy
Whyle
Edofanart
Hamtaro
Bellusagi
Mikan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bananemask
Tache d'encre
avatar


Messages : 29
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:49

Ah, banane, quand tu nous tiens!!! Je suis bien contente de rencontrer enfin quelqu'un qui me comprenne!!!

Ma rencontre avec les bananes... Eh bien, j'ai passé pas mal d'années (les plus tristes de ma vie) sans vraiment me rendre compte du trésor qui se trouvait pourtant à ma portée. Et puis, un beau jour ensoleillée, un midi au self du lycée, ça a été la révélation!! Une rencontre explosive qui a changé à jamais le cours de ma vie!!!

Et, de cette rencontre est né un amour passionnel entre les bananes et moi. Étrangement, les bananes ont commencé à envahir mon quotidien (non pas que je m'en plaigne, d'ailleurs!) et elles m'ont finalement demandé de devenir leur reine!! Évidemment, sous le charme de cette rencontre et de cet amour tout neuf, j'ai immédiatement accepté!! Et je n'ai jamais eu à le regretté depuis.

Et donc, j'ai choisis Bananemask pour rester incognito dans les monde des humains mais, comme tu as pu le constater, je ne sais pas tenir ma langue!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 1:09

Hey!
Bon on est à trois ou quatre (je sais plus Votre pseudo - Page 2 929173 ) voix pour Usagi!
Mais j'avoue que Belusagi ça me plait bien aussi, mais peut être écris avec deux "l" lol donc Bellusagi!
Dur dur de choisir!
Enfin j'attend encore jusqu'à demain soir pour voir si j'ai d'autres propositions et là je verrais!
Bye et merci à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre pseudo - Page 2 958710

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 4:19

Mwahahaha Bananemask, l'explication magistrale xD !
Voilà une belle histoire à raconter à tes futurs petits-enfants bananes !

Z'avez bien raison d'aimer les bananes, puis le jaune c'est une couleur très noble u_u...

@Mariefandetwilight : je vote aussi en faveur de Bellusagi. Avec un "mixte" de deux pseudos tu as moins de chance que quelqu'un te l'ai piqué ou ait un truc du même genre. Ca fait plus original Votre pseudo - Page 2 79715
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:43

Vinou a écrit:

@Mariefandetwilight : je vote aussi en faveur de Bellusagi. Avec un "mixte" de deux pseudos tu as moins de chance que quelqu'un te l'ai piqué ou ait un truc du même genre. Ca fait plus original Votre pseudo - Page 2 79715
Vinou, serais-tu mon frère spirituel ? Pourquoi je pense exactement la même chose et PAF ! Tu l'écris ! Votre pseudo - Page 2 174475 ça devient flippant là xD

Donc Marie, comme tu l'auras compris, je rejoins l'avis de Vinou (encore xD) pour ton pseudo. Un mélanges des deux, c'est sympa et original ! Votre pseudo - Page 2 645670

@Bananemask... L'histoire de ton pseudo à failli me faire mourir étouffée (assassin ! Votre pseudo - Page 2 583833), tellement j'en ai ri --'

@Mikan... tu redoutes le fouet de ton général bras droit ? On aura tout vu Votre pseudo - Page 2 275220
**mais sort quand même son fouet pour corriger les vilains floodeurs**

*Regarde l'heure des posts*... bande d'insomniaques ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre pseudo - Page 2 958710

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:52

Edofanart a écrit:

Vinou, serais-tu mon frère spirituel ?

Franchement ? Oui, tes parents t'ont caché bien des choses... Y a environ 33-34 ans, ils ont vécu au Viet Nam ? Votre pseudo - Page 2 583145

(quoique je suis sûr qu'on peut nous trouver des liens de sang dans l'arbre généalogique de la famille SA xD )
Revenir en haut Aller en bas
Bananemask
Tache d'encre
avatar


Messages : 29
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:20

Vinou: Oui, je pense que ça fera une belle histoire pour les petits enfants banane qui naitront un jour. D'ailleurs, je les plains d'avance, ils vont pleurer lorsqu'ils se rendront compte à quel point leur grand-mère est timbrée!!
La banane, un fruit souvent sous-estimé. Heureusement, quelques irréductibles continuent de lui apporter soutien et respect!!XD

Mariefandetwilight: Bon, ben, c'est moi qui ait lancé le truc mais, vraiment, bellusagi, c'est encore plus sympa avec les deux "l" donc... je vote aussi pour celui-là!!!

Edofanart: Loin de moi l'idée de tuer une aussi merveilleuse lectrice!! Et, petite précision, je suis trop sadique pour mettre à mort quelqu'un sans l'avoir torturer avant!! Mouahahahahaha!! Mais, contente que l'anecdote t'ait plu!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:05

Bon....
Alors puisque tout le monde a l'air d'accord.....
A partir de tout de suite: Adieu Mariefande twilight et..... hop..... bienvenu à Bellusagi!

ps: je pose la question mais... j'ai pas vraiment besoin d'expliquer l'origine de ce nouveau pseudo? Si?! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:11

T'es pas obligée, mais tu peux si ça t'amuse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Iris-Ardell
Plume d'oie
Iris-Ardell


Messages : 198
Féminin Inscrit le : 04/04/2010

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:54

Alors, mon pseudo... Comme je l'ai dit dans ma présentation, Iris est un prénom que j'aime beaucoup, en plus d'être la messagère des dieux. Ardell vient de la femme dont la vie a inspiré le livre Sybil, la femme a la personnalité multiple. Et comme je suis fan de tout ce qui est dédoublement de personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesetchaos.blogspot.com/
Iburo
Tache d'encre
Iburo


Messages : 44
Inscrit le : 22/03/2010

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:07

Aaaaaaaaaaaaah ! C'est donc ça que j'ai cru déceler dans ton histoire de meurtres ?! ^^^

Moi, je ne sais plus si je l'ai dis... c'est grave !

Bref, si je l'ai déjà fait, sachez que je vais le re-faire ^^^

Mon pseudo, je l'ai pris d'un de mes personnages qui me collent le plus à la peau. C'est un enfant du Néant, capable de changer de forme à volonté et vivant éternellement ^^^
Ce nom a été fait à partir d'un codage spécial dont le premier nom à avoir été modifié est Evoli (vivent les pokemons ^^^) ! Donc Iburo est le codage pour Evoli ^^^
(mon préféré ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:53

Bon, on va faire les sujets dans l'ordre dans ce cas.

Elsanfus vient de Eles = L.S, mes initiales.
Puis cela s'est transformé en El-san.
Et donc, Elsanfus.

Le "fus", je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:57

Le 'fus' ne vient il pas de Dofus ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:00

Euh... Nan!
Va savoir ce qui passe par l'esprit d'un gamin de 12 ans, quand il s'invente des pseudos. Votre pseudo - Page 2 466446
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:01

Ah je savais pas que tu avais 12 ans :O
En tout cas tu fais plus vieux que ton âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:07

Hem... Kiki, je pense que notre cher Elsanfus avait 12 ans lorsqu'il a créé son pseudo et pas 12 ans aujourd'hui Votre pseudo - Page 2 275220

Merci pour cet éclaircissement quant à votre pseudo, ô maître pousseur ! Votre pseudo - Page 2 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:08

Ceci n'est pas du flood :

Mais... Mais nan Killy!
Relis la phrase.
En fait, j'ai inventé ce pseudo quand j'avais 12 ans.

Bon, j'avoue j'ai mal formulé mais bon.

Voilà, merci Edo. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Tache d'encre
WillTMG


Messages : 18
Féminin Inscrit le : 12/10/2010
Localisation : Paris


Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:14

Mon pseudo date du premier forum internet concernant Buffy sur lequel j'ai débarqué. Mon pseuo était à la base "WillowTheMagicianGirl", et un jour dans un débat, un membre à dit : je vais t'appeler WillTMG ça ira plus vite. Et comme j'ai trouvé ça cool, j'ai gardé !
Revenir en haut Aller en bas
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:03

Comme on me l'a conseillé, je déterre les vieux topic ^^

Mon pseudo, comme j'ai dû le dire dans ma présentation, est le nom d'une étoile.
C'est une étoile de la constellation du Dragon, son nom scientifique est ε Dra (lire "epsilon" Dra), et c'est une étoile binaire (c'est-à-dire en réalité deux étoiles qui orbitent autour d'un même centre de gravité). On l'appelle aussi Tyl.

Bon, pas besoin de m'étaler là-dessus. Pourquoi une étoile binaire ? Parce que je mène une sorte de "double-vie", c'était marrant. Pourquoi le dragon, là, ce doit sans doute être une réminiscence de mon passé de fan de fantasy. J'ai eu une période comme ça...

En passant, juste pour le fun (seuls les fans de FMA comprendront), l'un des noms de l'étoile ι Dra(lire "iota") est ... Ed ^^
(mais je ne sais pas si c'est parce que c'est la plus petite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Schutzengel
Tache d'encre
Schutzengel


Messages : 60
Masculin Inscrit le : 03/01/2011

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:30

"Schutzengel" signifie "Ange gardien" en allemand. J'aimais bien la consonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:50

Je trouve ça très beau. La traduction je veux dire.
Et bien que je ne sois pas une grande fan de l'allemand je trouve aussi la consonnance sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Xezbeth
Tache d'encre
Xezbeth


Messages : 24
Masculin Inscrit le : 02/01/2011
Localisation : Somewhere in Darkness


Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Xezbeth   Votre pseudo - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:53



Bonsoir

Personnellement, j'écoute un style que les gens classent comme "Marginal" : Le Black Metal ( je vois pas le mal qu'il y a a gueuler ce que tu ressens comme un malade dans un micro, sur une "instru" très chaotique et voir des clips où des scientifiques catholiques kidnappent des femmes pour leurs inculquer un embryon fait pour faire renaître Jésus et leur ouvrir le ventre parce que l'accouchement met du temps ... Non ? Votre pseudo - Page 2 583145 )
Bref, le Black Metal est uns style très vaste. Certains s'inspirent de Tolkien, d'autres de la religion, de l'univers des enfers ... et des Demons Votre pseudo - Page 2 583145
C'est un peu près de là que j'ai trouvé mon pseudo, étant très intéressé par ce qui concerne l'obscur Votre pseudo - Page 2 851339 je me suis mis a faire des recherches sur la démonologie et les Démons ... et je peux vous dire que quand vous vous rendez compte que Behemoth est en réalité le Démon de la gourmandise et des plaisirs du ventre et que Belzebuth a "De longues pattes de canard" ... y'a de quoi s'marrer Votre pseudo - Page 2 583145
Je parcourais les listes de démons et autres mignonnes créatures, m'informant... et soudain l'envie me vint de m'approprier un Démon, de symboliser tout ce en quoi je crois en une figure symbolique... Un Démon. Et ... n'avons pas tous un démon caché en nous ?
Je suis donc tombé sur "Xezbeth" : "Démon des prodiges imaginaires, des comtes merveilleux et du mensonge", j'ai tout de suite accroché, je l'associe même d'une certaine façon a l'humanité entière...
Xezbeth est donc pour moi le Démon de la création, de l'imagination, des Arts... toutes ces choses qui d'une certaines manière me permettent a moi et au monde entier d'exprimer ce qu'ils ressentent... et je pense ( et cela ne concerne que moi ) qu'il viens toujours un moment où le mensonge est nécessaire, comme pour préserver l'innocence d'un enfant par exemple...
Voila donc l'origine de mon pseudo Votre pseudo - Page 2 583833

Xezbeth
Votre pseudo - Page 2 875776
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:00

Schutzengel a écrit:
"Schutzengel" signifie "Ange gardien" en allemand. J'aimais bien la consonnance.

Ca, ça va plaire à notre Herzoginalsacienne Votre pseudo - Page 2 583145

* sort *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Eole
Tache d'encre
Eole


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/01/2011

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:15

Bonsoir !
Alors moi, je voulais absolument un pseudo grec. Je sais plus pourquoi, mais je le voulais absolument xD
J'ai pas trouvé le nom idéal. En revanche, Eole est le dieu du vent. Pas que je sois spécialement légère, ou même aérienne dans ma facon d'être ! Votre pseudo - Page 2 958710
Mais je me suis dit que si je disais une connerie, les gens se diraient: "ouof, c'est juste Eole, elle a de l'air dans la tête, faut lui pardonner"
xD mais ce que je n'avais pas anticipé, c'était les dérives, du genre "eolienne" : Votre pseudo - Page 2 174475
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:45

    Bien, alors mon pseudo, 'GrégoirounetMyLife4ever' vient du fait que, un soir de pleine lune alors que j'étais seule en compagnie du PC et donc de deezer je... Attendez... Oh, zut, je me sous trompée de forum... Espérons que Killy passera pas par là... (a)
    Donc, mon véritable pseudo, alias ReineDesPOULpES... Ah, mince! C'est fou ça, encore trompée... Je dois avoir les doigts qui ont fourchés au moment de taper dans la barre d'adresse... Désolée Beauf! :O Votre pseudo - Page 2 79715

    Bon, en vrai de vrai de vrai, mon pseudo vient du moment où je me suis inscrite sur FF.net... Et, sur le coup, il m' parut supra naturel alors je me suis pas posée de réelles questions par rapport à sa provenance...
    En gros, Zimra est un prénom d'origine hébraïque et c'est mo cinquièmte-et-inutile-prénom-car-il-ne-tient-pas-sur-ma-carte-d'identité, donc il me sert à rien dans la vie et j'avais envie de 'matérialiser' le fait qu'il existait en quelques sortes!
    Après, je ne savais pas vraiment quoi faire, sur le coup. Laisse juste Zimra? Rajouter une sorte de grade de l'armée (fan de StarGate oblige) ou alors un nom de famille? J'ai opté pour le nom de famille, et vu que je regardais un vieil épisode de NCIS en attendant que les Experts commencent (oui, ils avaient été reculés tard dans la soirée parce que c'était le jour de la mort de Mikael Jackson, et on lui rendait hommage sur TF1) et j'ai regardé la télé au moment ou Ziva David se présente, et ça donnait

    "Ziva David, Mossad."

    Et je me suis dit que 'ZimraDavid' ça sonnait pas trop trop mal et que les fans de NCIS n'auraient aucun mal à retenir mon pseudo Votre pseudo - Page 2 645670

    Voilà, vous savez tout de mon adoration de Grégoire et des POULpES ma petite quête pour trouver un pseudo... Maintenant je garde le même sur tous les forums d'écriture mais il m'arrive de l'abréger en Zim'David ou juste Zim' (mais c'est pas partout accepté :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 1:49

l'origine de mon pseudo est très simple... je suis un savant fou Allemand donc, ça à donner Herr doktor (Dok pour les intimes Votre pseudo - Page 2 79715 )


Dernière édition par Herr Doktor le Ven 20 Jan 2012 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Contenu sponsorisé





Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Opérateur et votre forfait
» Votre navigateur
» Votre couleur préférée ?
» Votre/vos VDP de la journée !
» Votre fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: