Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! 466446

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RadioGalaxy
Tache d'encre
RadioGalaxy


Messages : 8
Inscrit le : 18/12/2015

Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! Empty
MessageSujet: Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !   Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:25

Bonjours, bonsoir Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! 645670

Je m'appelle RadioGalaxy , je suis une jeune auteure fraichement arrivé sur Phoenix Fiction , j'ai trouvez ce site complètement par hasard en cherchant un site facile a utiliser et qui me laisse suffisament de liberter pour y poster ma fiction Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! 3415537289 .
Dans la vie je suis encore collègiène ( se qui explique mon "niveau de dingue" en orthographe) , j'aime le cinéma et les jeux vidéo , je voudrait etre réalisatrice plus tard et je déteste les cliché ( surtout sur les femmes).

Bon voila voila , je crois qu'on a fait le tour ! merci d'avoir lu ! Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! 3532638152


voici le lien de ma fic si sa vous interresse Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! 79715 :

"Queen of Tides"
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !   Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:49

Bienvenue. Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !   Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! EmptySam 26 Déc 2015 - 14:23

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur PF !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! 958710

Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !   Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! EmptySam 9 Jan 2016 - 22:15

Hello à toi et bienvenue sur le forum !! Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! 3415537289

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches pour t'aider sur le forum, l'orthographe est la bête noire de pas mal de gens en ce monde (un jour, promis, je vous retrouverai mes cahiers d'école... Et mes dictées à notes négatives Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! 583145 ).

T'aimes quoi comment genre(s) de cinoche ? Si So Bubule la magnifique repasse faire un tour dans le coin elle pourra converser longuement avec toi sur les études de cinéma à n'en point douter Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
RadioGalaxy
Tache d'encre
RadioGalaxy


Messages : 8
Inscrit le : 18/12/2015

Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !   Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:21

Hey ! Merci a tous pour vos message de bienvenue ! Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! 645670

Vinou : Comme genre de film j'aime un peu de tout (meme si j'ai du mal avec les comédie 100 pour 100 romantique) avec une préférence pour le fantastique la science fiction et les Tarantino ! Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !   Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:54

Bienvenue à toi Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! 79715
C'est bien d'écrire à ton âge, il y a trop de jeunes qui croient que c'est une activité hors de portée et élitiste. ça fait longtemps que tu écris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
RadioGalaxy
Tache d'encre
RadioGalaxy


Messages : 8
Inscrit le : 18/12/2015

Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !   Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:28

Oui malheureusement , j'écrit depuis que je suis gamine avec plsu ou moin de succes j'ai déja poster 6 (fan) fiction qui était de mon avis très moyenne voir tès nulle , mon record de chapitre poster est de 8 chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !   Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez en ce moment...
» Eileen☆ est parmi vous :3
» Bellusagi vous salue
» Bonjour tout le monde^^
» Si vous étiez un animal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Présentations-
Sauter vers: