Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le club des Tamalou - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le club des Tamalou - Page 2 466446

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le club des Tamalou

Aller en bas 
+7
Njehm
Flam'Assassin
Bellusagi
Killy
Vinou
Mikan
Edofanart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:40

Moi aussi j'ai eu la jaunisse à la naissance du coup on m'a mise en couveuse sauf qu'au lieu de rester immobile comme tous les bébés, je poussais déjà sur mes jambes pour me déplacer, et la sage femme me retrouvait dans les coins donc plus sous les lumières XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:43

Ben alors t'avais la bougeotte!?
Qu'elle idée!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou - Page 2 958710

Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:16

Chibi-Mikansama a écrit:
Moi aussi j'ai eu la jaunisse à la naissance

Moi je suis toujours jaune, vous croyez que c'est grave ???
...
...
...

Le club des Tamalou - Page 2 788925
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:53

Le club des Tamalou - Page 2 788925 Vinou !

Faut que tu ailles consulter, parce que 30 ans de jaunisse, ça laisse des séquelles ! Le club des Tamalou - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou - Page 2 958710

Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:11

Rhâââ m'en parle pas, il paraît que c'est à cause de la vinasse, ça m'a ruiné le foie alors j'ai un ictère permanent... Le club des Tamalou - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:59

La crève depuis une semaine... ça faisait longtemps (marre de me moucher ! è_é J'vais lui botter le train à cette sinusite de malheur !)
Comme quoi, le travail, c'est nocif pour la santé ! Le club des Tamalou - Page 2 788925
Forcément, je suis crevée et lundi, j'entame ma formation agressive (comme ça qu'ils l'appellent, j'y peux rien Le club des Tamalou - Page 2 275220) avec France Telecom... Une semaine à temps plein, j'ai peur pour ma papatte mais on verra bien :/

Sinon, je pète (presque xD) la forme (mais qu'est-ce que je fais ici alors ?), je vais aller faire des crêpes pour me venger de ma crève !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:14

Fais tourner les crêpes!!!

Mdr moi j'ai le nez et les yeux explosés! La faute à ce "@*!+^*@**+#" de polen!
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:31

Ben mon remède contre la sinusite, non, ce n'est pas la crêpe au nutella, mais la crêpe au Edo !
Par contre, c'est chasse gardé ! Le club des Tamalou - Page 2 583833
Donc, je te donne des crêpes, mais tu les fourre avec ce que tu veux, du moment que ce n'est pas un Edo !

N'empêche, je fais peine avoir avec mes mains transpercées par le chat (d'ailleurs, je vois toujours l'intérieur de mon doigt Le club des Tamalou - Page 2 275220), mes yeux qui pleurent et mon nez qui se décompose à force de me moucher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:34

pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou - Page 2 958710

Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:24

Ca va mieux niveau douleur ton doigt ? :/

Pour ma part, je crève de froid et à force de trembler ça me file des courbatures, mais sinon ça va plutôt bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:30

J'ai plus mal, mais bon, ça se referme pas xD

Je connais ça, avoir des courbatures à force d'avoir froid, c'est affreux T_T
Sans rire Vinou, fais changer ta vitre et ton chauffage, c'est pas au proprio de le changer ? Tu peux pas rester comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Flam'Assassin
Plume d'oie
Flam'Assassin


Messages : 137
Féminin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Sud de la France


Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:45

Moi je viens d'apprendre qu'un ami cher vient de perdre son père brutalement. Je connaissais pas le père, si ça se trouve c'était un enfoiré. N'empêche que la douleur de mon ami me fait mal dans le ventre et dans la tête.

Je ne me sens pas très bien de le savoir en peine.

Et... c'est encore une occasion de se dire que

Chaque jour y'a des milliers de personnes qui meurent dans des conditions atroces. Y compris aujourd'hui. Des enfants, des mères, des pères. Ou pire, chaque jour y'a des gens qui ont des accidents qui les détruisent, qui les paralysent ou qui les défigurent irrémédiablement. Y compris aujourd'hui.

Moi, ce matin, ma tartine est tombée du côté du beurre.

Alors entre nous soit dit. Moi les gens, je m'en fous. Je fais partie de deux ou trois associations caritatives mais c'est uniquement pour faire bien sur mes CV et pour faire comprendre aux vieux cons que les jeunes sont pas tous pourris. Mais en vérité. Dans mon coeur. Je m'en fous.
Et malheureusement, dans le coeur de pas mal de personnes, il y a ce jem'enfoutisme désastreux.

Peut-être que c'est de la faute à nos esprits trop hermétiques ou bien à nos coeurs bien trop petits.

On s'en branle, c'est pas ça le soucis.

Le soucis c'est que chaque jour, il faut faire l'effort de penser que quoi qu'il nous arrive notre vie peut pas être plus merdique que la vie d'un autre...

... même si ça fait mal au ventre.

Flam'Blues.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaque230.livejournal.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:06

Heu... je suis peut être un peu cucul mais je ne suis pas certaine d'avoir compris exactement où tu voulais en venir avec ce message.
Ce topic à juste pour qu'on se raconte nos petites misères, sans pour autant qu'on se dise ou croit les plus malheureux du monde.
Ce n'est pas le but et ça ne l'a jamais été.

Oui, des gens meurent à chaque minutes, chaque secondes dans le monde, nombreux d'entre avons perdu des êtres chers ou les a même vu mourir à petit feu. Je comprends ce que tu veux dire à ce niveau. En revanche, j'ai du mal à saisir le rapport avec ce sujet qui vise juste à se "détendre" sans vouloir offenser personne.

Après, j'ai peut être mal interprété ce que tu voulais dire, dans ce cas, désolée, mais sinon, pas la peine de cracher ton venin, nous parlons juste de choses futiles et non de nos vraies blessures...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou - Page 2 958710

Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:09

Heu oui hein. Si on commence à se dire qu'on a pas le droit de vivre heureux, de rire pour des conneries ou de se plaindre parce qu'on s'est cassé un ongle, on a autant de tous se tirer une balle. Mon père a vécu comme ça, c'est moins vrai aujourd'hui, mais quand je vois ce que ça a fait de lui de se pourrir de remords pour des choses dont il n'est pour rien, je me dis que sourire niaisement et ne pas avoir systématiquement en tête les petits Somaliens qui meurent de faim ou le génocide arménien c'est pas plus mal.
Il faut de la compassion, mais à se bouffer sa propre vie en voulant sauver l'humanité on coule et au final on fait rien de bien et on ne sauve même pas un brin d'herbe.
Flood off.
Revenir en haut Aller en bas
Flam'Assassin
Plume d'oie
Flam'Assassin


Messages : 137
Féminin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Sud de la France


Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:05

Ah non désolée désolée désolée je me suis mal faite comprendre je suis désolée désolée désolée

Je voulais juste pleurer quelque part x)

Je critique personne et encore moins ce topic que j'aime !

désolée désolée désolée


Humeur du jour : Désolée

Flam
Revenir en haut Aller en bas
http://flaque230.livejournal.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:29

Aujourd'hui j'ai mal... partout T.T

Ces derniers temps j'ai mal du côté droit au niveau de l'appendice mais comme je suis en examens j'ai pas trop envie de perdre du temps à aller chez le médecin pour savoir si c'est vraiment ça ou si c'est autre chose. Sinon je me suis froissé un muscle vendredi, hier ça allait, aujourd'hui il me fait remal. Et pour couronner le tout ben mes reins, pour changer, ça sent la crise à plein nez j'espère qu'ils vont me foutre la paix pendant les épreuves =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:20

Le club des Tamalou - Page 2 788925 Flam, tu n'est pas sur le topic de l'humeur, mais c'est pas grave xD
Comme je te l'ai dis, je n'étais pas certaine de comment interpréter ton message... alors désolée de l'avoir pris de travers :/ (j'ai un sérieux problème quand on parle de certaines choses, je m'emporte tout de suite T_T).

C'est bien le bon topic pour venir pleurer, alors vas-y, lâche toi (au OMG ! J'ai écris "Lèche toi" o_O Je devrais pas écrire quand j'ai une crise de migraine Le club des Tamalou - Page 2 764242)

Mikan... je comprends que tu ne veuilles pas perdre de temps maintenant, mais fait attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:36

Coucou!

Pour une fois j'écris dans ce topic pour dire que j'ai mal nul part (ou presque)!!!! Y'a que mon nerf sciatique qui se rapelle à mon bon souvenir mais je le sens à peine!

Donc moi je dis: j'ai mal nul part! MIRACLE! Convoquez la presse mdr! Ca arrivera pas tous les jours!

A tous ceux qui sont malades ou qui ont mal quelques part: soignez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:58

Bouhouhou ! Le club des Tamalou - Page 2 764242
Faut que je vienne me plaindre ! ça fait 15 jours que je suis pas bien et là, ça empire depuis 3 jours, j'en peux plus T_T
Et avec ça, mon beau frère me casse les pieds parce qu'il veut être tonton et il se moque de moi >.< C'est pas juste ! Le club des Tamalou - Page 2 919258

C'était la minute de pleurnicherie... Mais je peux pas en parler autour de moi, on me regarde de travers après (je devrais peut être écouter ce qu'on me dit, mais j'veux pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou - Page 2 958710

Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:15

Ha pas cool ! Qu'est-ce qui t'arrive, si ce n'est pas indiscret ? Tu es fatiguée ou tu t'es choppée une maladie alakon ? Le club des Tamalou - Page 2 764242
Quant à ton beauf'... Ben il est pas sympa de se foutre de toi Le club des Tamalou - Page 2 13782 !

Pour pas faire HS, ma "misère" du moment : je me suis trouvé une tache de dépigmentation que je ne connaissais pas... Sérieux, si ça continue comme ça je serais le nouveau Michael Jackson d'ici un an Le club des Tamalou - Page 2 788925 (bon avec un peu de bol je l'avais déjà cette tache, mais j'l'avais jamais vue u_u).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:20

J'ai envie de vomiiiiiiiiiiiir >.< Tout les soirs, c'est horrible ! et c'est pire en voiture (d'ailleurs, j'ai failli repeindre la voiture de mon beauf, c'est pour ça qu'il se moque de moi >.<)
Je sais pas ce que j'ai choppé, mais j'en ai marre. En plus, je suis trop fatiguée, j'arrive plus à rien faire, une vraie loque Le club des Tamalou - Page 2 929173

... Tu te décolores Vinou ? ça va pas ça ! En faire te mettre au four avec de la sauce pour que tu reprennes des couleurs Le club des Tamalou - Page 2 583145 (ben quoi, on est de la bouffe dans cette famille, alors... xD)
M'enfin si tu te découvres des "tâches" à ton âge, c'est grave Le club des Tamalou - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou - Page 2 958710

Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:26

Ben dis, va vite chez le toubib, c'est pas normal que tu sois mal comme ça ! Une envie de vomir persistante comme ça c'est franchement inquiétant ! Enfin c'est toi qui vois mais je te conseille quand même vivement un tour chez le médecin ou des analyses sanguines :/

Me décolorer ? Nan je pense pas, c'est juste que j'ai une constellation de taches de naissance dépigmentées mais là ben y en a une petite que j'ai l'impression de n'avoir jamais vue... J'ose espérer que je ne deviens pas Michael Jackson et que c'est juste que je ne l'ai jamais vue avant (faut dire, je passe pas mes journées à admirer mes taches de naissance Le club des Tamalou - Page 2 788925 ).
Je vais de suite m'enduire de sauce et me mettre au four xD...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:49

Ben je sis pas ce que j'ai, mes nausées empirent et ce n'est plus que de simples nausées. Je suis fatiguée dès le réveil alors que je dors bien, et là, j'ai une tête de cadavre avec des cernes immenses et j'arrête pas de trembler (faut dire que j'ai plus rien dans le ventre T_T)
Je crois que je vais aller voir un médecin, oui...
Mais c'est bizarre, c'est que le soir, la journée, je suis simplement super fatiguée :/ Je comprends pas (qu'est-ce que j'ai bien pu me chopper... pas une séquelle du Brésil j'espère o_O)

Va au four vilain chinois fourbe, ou tu vas finir tout blanc comme moi Le club des Tamalou - Page 2 583145
Hummmmmm... un Edo enduit de sauce et... *w*
J'arrête de penser à de la nourriture, ça me retourne l'estomac T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le club des Tamalou - Page 2 958710

Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:57

Tu sais que tu m'inquiètes ? J'espère vraiment que c'est rien, là tu me fais flipper, Edo.
Tu prends encore quelque chose pour ta jambe ? (Anti-douleurs, anti-inflammatoires ou autres ?) Enfin quoi qu'il en soit, laisse pas traîner, hein :/ ne serait-ce que pour au moins traiter ça pour t'enlever un soucis en plus...

Meuh non, je vais pas finir tout blanc, c'est les taches de lait sur le café (môman disait ça quand j'étais piti Le club des Tamalou - Page 2 583145 ). Le truc marrant c'est que mes parents n'ont pas de taches, mais j'en ai une ma tante a exactement la même au même endroit (on a fait très fort, parce que même les contours sont "coupés" pareils !) mais mes cousins n'ont rien Le club des Tamalou - Page 2 405957 ...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:05

Mais non, t'inquiète pas, je suis plus à ça près <_<
Je vais juste être explosé au boulot demain... en plus c'est samedi, journée complète et Ipone4 qui vient de sortir... je vais mourir >.<
Nan, ce qui me fait flipper, c'est que ce soit une connerie du Brésil, je sais que les symptômes arrivent plusieurs semaines/mois après... mais bon, comme j'ai des nausées et vomissements que le soir, je pense pas que ce soit ça.
ça se trouve, c'est juste le stress. Je me prends tellement la tête entre les soucis d'argent et la pression au travail :/
Mais bon, j'irai voir un médecin si j'ai le temps et les sous la semaine prochaine, on verra bien ^^

Ben vous êtes tâchés ! O_O
Moi aussi j'ai une pitite tâche de naissance mais elle est plus foncée x)
Par contre, à ce que je sache, je suis la seule à l'avoir ^^ (mais si tu le sais pas, faut la voir xD)
Mais c'est vrai que j'ai déjà entendu dire que des personnes de la mêmes familles peuvent avoir les mêmes tâches de naissances ^^
L'explication de ta mère est toute chou ! Le club des Tamalou - Page 2 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Le club des Tamalou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des Tamalou
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: